• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'information

Résultats pour

Gestion de l'information

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  2. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. VERONIQUE BESSONNAT

    France

    Depuis 25 ans, nous relevons le défi de la croissance des PME industrielles françaises. Nos spécialités : La formation commerciale des technico-commerciaux : Formation à l'entretien de vente Formation à la prise de rendez-vous Formation à la visite de prospection La formation à la relation client des techniciens de SAV Formation à l'accueil des services clientèles Coaching Managérial Formation à la gestion du temps Pour plus d'information sur les programmes et les références, consultez notre site web

  4. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  5. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  2. JBCC - JEAN BONNASSIEUX COMMUNICATION CONSULTANTS

    France

    Cabinet Conseil en communication appliquée au management et au développement, JBCC a pour vocation de conseiller et fournir des solutions. JBCC intervient, en particulier, pour effectuer des études de climat social, d'attentes en relation avec le management ; conseiller les démarches stratégiques et mettre en œuvre les prestations appropriées, visant à optimiser gestion de l'information et politique de communication ; former au management de projet, d'équipe, à la conduite de réunion ; "Faire vivre" des politiques d'entreprise (R&D, HSE ...), en créant des supports illustrés, interactifs ; "Mettre en valeur" l'innovation, la culture et l'histoire d'entreprise, pour mobiliser ; concevoir l'identité visuelle (logo, marque), interpréter et promouvoir thème, site et patrimoine. Notre expérience : PME, industries, sociétés de services.

  3. MAGELLAN DEVELOPPEMENT

    France

    Magellan Développement est une société de conseil et de formation en prospection commerciale. Les consultants de Magellan Développement accompagne les entreprises dans la mise en place d’une méthodologie et d’outils qui structurent et facilitent la prospection téléphonique des commerciaux terrains ou sédentaires.La base de leur intervention est une action simultanée sur les 4 leviers d’optimisation de la démarche de prospection : • le ciblage et la qualification du fichier de prospection • la pertinence du script argumentaire • la fluidité du discours au téléphone • la gestion des informations qualifiées au téléphone La maitrise de l’ensemble de ces facteurs est essentielle pour initier ou réamorcer une véritable dynamique de prospection au sein des équipes commerciales.

  4. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

  5. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  1. GMI CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    GMI CONSULTING - Une Expérience Premium sur Mesure Chez GMI Consulting, notre équipe d'experts est formée aux derniers outils et innovations numériques pour répondre à tous vos besoins de communication, promotion digitale et vous aider à atteindre vos objectifs. Notre Objectif : Vous Rendre Visible de Tous ! Pour votre entreprise, une forte présence en ligne est essentielle. Nos services sont conçus pour optimiser et accroître votre visibilité. Nos experts ont aidé de nombreuses entreprises à augmenter le volume de clients dès la première semaine. Pourquoi choisir GMI Consulting ? - Nouvelle Dimension pour votre Business : Confiez vos campagnes marketing et la création de contenu à des spécialistes. - Bénéficiez d’un Audit : Nous réaliserons un état des lieux de votre entreprise en considérant tous les paramètres nécessaires pour une communication digitale optimale. - Support Permanent : Nos équipes sont disponibles 7/7 pour assurer la croissance de votre activité, accroître votre visibilité et générer de nouveaux clients. Nos Services : - Création de Contenu - Réseaux sociaux - Site Web - Marketing digital - Audio & Vidéo - Design & Graphisme Quelques Chiffres Clés : - 40 Collaborateurs de Confiance - 67 Projets Réussis - 228% de ROI Moyen après Commande - 73% de Clients Recrutés par le Bouche-à-Oreille Développons ensemble votre visibilité sur Internet avec GMI Consulting !

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  1. ADE GLOBAL SERVICES

    France

    L'entreprise ADE GLOBAL SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes d'information, conseil. Elle est également présente dans les secteurs Stratégie de gestion des systèmes d'information, Sécurité informatique, migration de système, et Gestion de processus ITIL, gestion de la production. Elle est basée à Saint-Germain-En-Laye, France.

  2. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. SOEASYLOG

    France

    Verified by europages badge

    La logistique pour e-commerçant accessible à tous ! SOEASYLOG est votre service logistique à la demande : personnalisation de service de logistique e-commerce. Nos équipes travaillent pour vous permettre de faire évoluer votre e-commerce en toute sérénité. SOEASYLOG, c'est la logistique dédiée au e-commerce : de la gestion de votre stock à la préparation. Nous expédions toutes vos commandes à votre place : préparation et expédition de vos commandes en France et à l'international. Nous nous connectons à vos différentes plateformes e-commerces : CMS, MARKETPLACES, VENTES PRIVÉES... Avec SOEASYLOG, la gestion de votre e-commerce devient facile ! Vous avez des questions ? Vous souhaitez faire une demande de devis ? Ou pour toutes autres informations, vous pouvez nous contacter : Par téléphone : 01 71 84 71 87 Par mail : contact@soeasylog.com

  4. ECOCLEAN FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis sa création, Oleon Conciergerie s’impose comme un leader dans le nettoyage professionnel et la gestion de location courte durée. Nous offrons des services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des particuliers et des entreprises. Nos Services : •Nettoyage de Bureaux et Commerces : Environnement de travail propre et sain avec des prestations régulières de nettoyage et désinfection. •Entretien des Espaces Publics et Privés : Solutions adaptées pour cabinets médicaux, restaurants, et salles de sport. •Nettoyage Écologique : Produits respectueux de l'environnement assurant une propreté irréprochable. Gestion de Location Courte Durée : •Services pour Propriétaires : Remise des clés, fourniture de linge et consommables. •Nettoyage et Entretien : Logements prêts à accueillir de nouveaux occupants. •Maintenance : Interventions en plomberie, électricité et entretien général. Pour plus d’informations, visitez notre site ou contactez-nous via la messagerie et découvrez comment nous pouvons contribuer à la propreté et à la gestion de vos espaces.

  5. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. AVENUE DES INVESTISSEURS

    France

    Avenue Des Investisseurs est un site internet et blog traitant des questions d'épargne et d'investissement. Toutes les classes d'actifs sont abordées avec une spécialisation sur l'assurance-vie. Les internautes ont accès à toute l'information nécessaire pour comprendre les différents produits d'épargne permettant de faire fructifier son capital. Les produits les plus populaires en France sont les assurances-vie. Le site comporte plusieurs articles explicatifs, présentant le fonctionnement de l'assurance-vie, les meilleures assurances-vie et leur fiscalité. L'immobilier est également abordé sur le site internet. Que ce soit pour l'achat d'une résidence principale, de l'immobilier locatif ou l'investissement dans des sociétés civiles de placement immobilier, les informations nécessaires avant de se lancer sont exposées. Incontournable à long terme pour améliorer le rendement de son patrimoine, la bourse est également mise à l'honneur sur le site. Les différents comptes permettant d'investir en actions sont présentés : compte-titres ordinaire ou plan d'épargne en action. Les différents fonds d'investissement (fonds de gestion traditionnels ou fonds indiciels) et mode de gestion sont également abordés. S'agissant des modes de gestion, un dossier complet présente le fonctionnement de la gestion pilotée et ses avantages. Le contenu du site internet se veut le plus pédagogique possible. De nouveaux articles traitant de l'investissement et de l'épargne sont régulièrement publiés.

  7. ABROADLINK TRADUCTIONS

    France

    AbroadLink Traductions au service des entreprises s'est spécialisée dans les principales langues commerciales européennes et mondiales (arabe, chinois, allemand, français, anglais, italien, espagnol, russe, etc.) et a acquis une expérience considérable dans un grand nombre de domaines tels que le marketing et la publicité, les technologies de l'information, la fabrication d'équipements industriels et de dispositifs médicaux, l'odontologie et la médecine. AbroadLink Traductions possède les certifications suivantes : ISO 9001 Systèmes de gestion de la qualité ISO 13485 Systèmes de gestion de la qualité pour les dispositifs médicaux ISO 17100 Services de traduction Exigences relatives aux services de traduction

  8. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  1. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

  2. DHARMA

    France

    L'entreprise Dharma est situé à Paris dans le XIIIè arrondissement et bénéficie par la même de l'essor de ce quartier. Elle est spécialisée dans la gestion, la distribution et la logistique pour les grandes marques d'ameublement et de luminaire en France et dans les pays frontaliers. L'entreprise recherche des produits simples, élégants, raffinés, de bonne qualité et utile. La mission que Dharma se fixe est de devenir un centre de coordination, d'information et de sélection des points de vente de meuble et de lampe. Elle ne traite cependant pas avec les particuliers: uniquement avec les professionnels de la décoration intérieur. L'entreprise à su se doter de partenaires de valeur reconnus dans le monde tel qu'EMECO, DePadova, ClassiCon, ALBED, PLANK, TRIBU, KRISTALIA, LIVING DIVANI, IP44 etc...

  3. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  4. EXPERTS 77

    France

    Nous sommes une société d'expertise comptable de 7 personnes dont la démarche consiste à accompagner les entrepreneurs dans leur démarches obligatoires et au-delà. Certes notre métier de base consiste à certifier les comptes et nous apportons une plus grande sérénité en limitant les risques en matière financière, fiscale, sociale et juridique. Mais nous aidons nos clients à faire des économies en leur prodiguant des conseils de gestion.Nous réalisons des missions que nous considérons comme indispensables : Budget, suivi de gestion, stratégie fiscale et préconisations. Nos clients ne découvrent pas leur résultat trois mois après leur date de clôture.Ils ne passent pas du temps à l'inquiéter sur la bonne marche de l'entreprise, ils sont informés, conseillés et peuvent réagir et prendre avant les autres les bonnes décisions. Si vous avez connaissance de chefs d'entreprise autour de vous qui souhaitent améliorer leur gestion n'hésitez pas à nous recommander.

  5. NOVATEC

    France

    Depuis 2005, Novatec est acteur majeur dans le domaine des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC).Spécialisée dans l'ingénierie monétique, bancaire et privative, Novatec est un précurseur dans les systèmes d'encaissement et de paiements mobiles.Outre la vente, la location, la réparation, la maintenance de Terminaux de Paiement Électronique (TPE), la mise en place de Terminaux de Point de Vente (TPV) et de leurs différents périphériques, aujourd'hui Novatec dynamise la gestion des moyens de paiements et de rechargements, en s'appuyant sur des plate-formes informatiques novatrices, puissantes et sécurisées.De plus, Novatec à mis en place un système de fidélisation de la clientèle accessible à tous les commerçants via une carte à puce standard ou sans contact, personnalisable recto verso, fonctionnant uniquement avec le TPE et qui est lié à un portail internet sécurisé. Une version moderne de la carte de fidélité en carton avec tampon.

  6. ADSI

    France

    ADSI vous accompagne dans la mise en oeuvre d'une stratégie pertinente pour votre système d'information. L'entreprise est spécialisée dans le conseil en management & SI (Audit, choix de solutions, pilotage de projet, gestion des risques), l'intégration de l'ERP Sage X3 et l'édition de solutions de mobilité pour les professionnels (force de vente, négoce, services).

  7. TARGET FORMATION

    France

    Target Formation vous propose de découvrir son site internet sur lequel vous pourrez découvrir toutes les formations réalisées dans le domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Développement informatique, gestion de projet et management, conception graphique, expertise web : vous trouverez toutes les formations qui feront de vous et de votre équipe des pointures dans ces domaines ! Formation remboursable par votre OPCA !

  8. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  9. TRIAS DEVELOPPEMENT

    France

    Trias est une SSII innovante intervenant dans le secteur des technologies de l’information et des communications, spécialisée dans le développement de solutions éditoriales, d’outils de gestion et de production de contenus cross-média pour l’ensemble des acteurs de la communication couvrant la presse, les médias, les imprimeurs, les entreprises et les collectivités locales.

  10. COMPAGNIE D'OPERATIONS PETROLIERES SCHLUMBERGER

    France

    Schlumberger est le premier fournisseur mondial de technologies, de servicesde gestion intégrée de projets et de solutions d’information pour lesclients de l’industrie pétrolière et gazière internationale.Fort de près de 123 000 collaborateurs de plus de 140 nationalités, dans près de 80 pays, Schlumberger fournit la plus large gamme de produits et de services (Oilfield Services ) que peut offrir l’industrie au marché de l’exploration-production.Schlumberger est organisé en GeoMarkets, qui mobilisent des équipesà l’échelle de chaque marché géographique pour répondre aux besoinslocaux spécifiques et offrir des solutions sur mesure.