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Factures

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. EBUSINESS EXPERT

    France

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    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  2. CEGEDIM BUSINESS SERVICES

    France

    L'entreprise CEGEDIM BUSINESS SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs SIRH, Paie, et factures. Elle est basée à Boulogne-Billancourt, France.

  3. LES BONS ARTISANS

    France

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  4. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  5. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "factures"
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  1. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

    Tous les produits pour "factures"
  2. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  3. J10 CONSULTING

    France

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    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  4. C.R.E.T

    France

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    La société CRET, agrée Arcep incarne depuis maintenant 52 ans un engagement indéfectible dans le domaine de l'informatique et de la téléphonie. Spécialisée dans le secteur de la technologie, CRET se distingue en tant que partenaire de choix pour des constructions de renom. Forte de son expérience, elle offre une vision globale et complète de l'ensemble de votre réseau, mettant à votre disposition un éventail de services variés. Que vous ayez besoin d'une assistance pour l'installation de lignes DSL et Fibre Optique, de la mise en place d'un réseau téléphonique en VOIP, du câblage informatique et téléphonique, ou encore de la gestion et maintenance de votre parc informatique, CRET se positionne comme le partenaire idéal. Ses compétences s'étendent également aux solutions serveur et à la visioconférence, répondant ainsi à l'ensemble de vos besoins en matière de télécommunication. L'expertise de CRET s'exprime pleinement dans son engagement envers ses clients. Que vous soyez une entreprise en plein essor ou une organisation à la recherche de solutions technologiques performantes, notre équipe chevronnée est à vos côtés pour concrétiser vos projets. Les relations privilégiées que nous entretenons avec des constructeurs de renom garantissent la qualité exceptionnelle des équipements que nous mettons à votre disposition.

  5. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. CABINET ARC RECOUVREMENT DE CRÉANCES

    France

    Le Cabinet ARC est un cabinet de juriste spécialistes du recouvrement de créances en France et à l'international. Nous accompagnons les entreprises qui font face à des règlements en retard, des factures impayées ou encore des chèques non provisionnés qui mettent en péril leur trésorerie. Nous mettons en place des techniques novatrices pour obtenir le règlement complet et rapide de vos créances de la part de vos débiteurs, tout en préservant la relation client. Parceque l'anticipation et l'action rapide sont souvent des éléments clés dans la réussite de procédures de recouvrement, nous proposons également des services de gestion du poste clients en nous occupant de suivre et relancer vos débiteurs de leurs factures impayées. Nos juristes, spécialistes du recouvrement des créances commerciales (B2B) et bancaires maîtrisent ainsi toutes les techniques de relance et disposent d'une réelle force de négociation pour optimiser vos rentrées de cash et ainsi optimiser votre besoin en fond de roulement (BFR). Si cela s'avère nécessaire, le Cabinet ARC met en oeuvre les procédures nécessaires au recouvrement judiciaire de vos factures impayées, dans le but d'obtenir et de faire exécuter les injonctions de payer. Grâce à notre réseau de partenaires internationaux constitué depuis près de 30 ans, nous proposons nos services de recouvrement de créances aussi bien en France qu'à l'international.

  1. EDICOT

    France

    Créée en 1982, EDICOT est une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI). EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et le prend en charge intégralement. EDICOT intervient dans le choix des logiciels de traitements EDI et des logiciels de télécommunication.Grâce à une équipe de spécialistes de l'EDI, EDICOT assure le conseil, l'assistance, la formation et l'installation des outils préconisés.EDICOT est également spécialisée dans la réalisation de progiciels EDI, la logistique, la traçabilité et les outils de dématérialisation fiscale des factures.Les domaines d'intervention d'EDICOT sont multiples : Administration, Automobile et Équipementiers, Banques, Commerce Alimentaire, Fourniture et Distribution Industrielle, Grande Distribution, Industrie de la Chaussure, Industrie du Verre, SSII Intégrateurs, Textile, Transport...

  2. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  3. ITIPART GROUP

    France

    L’e-Commerce, constitue aujourd’hui un canal à part entière pour les acteurs B2B pour réaliser le développement de leur business aussi bien en France qu’à l’export. Les chiffres de la Fevad 2014 montrent une augmentation assidue sur toute l’Europe du chiffre d’affaire provenant de la vente en ligne. ITIPART GROUP très sensible aux enjeux que présente ce nouveau modèle de vente aux professionnels, a mis son expertise technique au service des entreprises qui souhaitent profiter de cette opportunité pour diversifier leurs canaux de distribution et s’adapter aux tendances et usages du marché. ITIPART GROUPE vous accompagne sur les phases de conception, spécification, développement, recette et mise en production de votre portail e-Commerce, Espace professionnel sécurisé et la dématérialisation des factures pour les Clients déjà existants. Nous vous assistons également sur la pilotage du projet, l’animation de votre boutique, son hébergement et le transfert de compétences.

  4. ADVIZEO BY SETEC

    France

    Advizeo est une solution innovante et clés en main, qui permet à l’ensemble des utilisateurs de réaliser des économies d’énergie tout en optimisant la gestion de leur patrimoine : consommation d’énergie, amélioration du confort, limitation des risques sanitaires, suivi de l’exploitation/maintenance. La solution advizeo comprend : - Des objets connectés plug & play pour mesurer : électricité, gaz, eau, température, humidité, CO2, réseau de chaud et de froid /Une application complète et multi-mesures, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur : alertes automatiques en cas de consommations anormales, de pannes, de fuites ; des recommandations issues de l’analyse des ingénieurs en management de l’énergie ; d’autres fonctionnalités : intégration des factures, cartographie, rapports énergétiques, suivi d’objectifs, comparaison entre sites… /Une connectivité réseau dédiée à l’internet des objets : réseau national LoRaWAN™ d’Objenious by Bouygues TelecomGrâce aux capteurs connectés, l’application apprend le fonctionnement du bâtiment et conseille l’utilisateur afin de baisser le coût de sa facture énergétique. Nos clients réalisent 6 à 17% d’économies d’énergie et 90% d’entre eux ont un ROI de moins de 6 mois. Pour des structures plus complexes ou un accompagnement plus approfondi en faveur de la transition énergétique, advizeo propose un ensemble de services réalisés par nos ingénieurs certifiés (IPMVP, ISO 50 001). Dans ce cas, advizeo s’engage sur les économies d’énergie

  5. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  6. BNP PARIBAS FACTOR

    France

    BNP Paribas Factor, élu "Meilleur Factor Import-Export 2014 et 2015" *, est un leader européen de l'affacturage et des solutions de gestion des Postes Clients et Fournisseurs. A vos côtés dans le développement de votre activité, BNP Paribas Factor détermine les leviers vous permettant d'agir au coeur de votre entreprise : affacturage pour le financement, assurance-crédit pour la garantie de votre poste clients, relance et recouvrement des factures clients et sécurisation de la supply chain pour consolider le fonctionnement de votre structure.Notre expertise se décline à travers 4 piliers pour vous offrir une solution globale : Connaître la situation de votre Poste Clients, Protéger votre entreprise contre les impayés, Financer votre activité , Optimiser la gestion de vos factures clients et fournisseurs.

  7. ACI WORLDWIDE FRANCE S.A.R.L.

    France

    Grâce à une gamme complète de produits logiciels et de services hébergés, ACI WORLDWIDE propose à ses clients une large série de solutions pour le traitement des paiements, la carte banquaire et la gestion marchande, les services bancaires en ligne et sur mobile, la détection de la fraude, le financement du commerce et la présentation électronique de factures et de paiements.

  8. GCOLLECT

    France

    GCollect est la 1ère plateforme de mise en relation avec des professionnels du recouvrement amiable (huissiers, agents indépendants...). GCollect a été pensé pour les PME qui souhaitent facilement réduire le montant des factures non payées en n'y passant pas de temps, en bénéficiant d'honoraires moins chers que ceux du marché et surtout en préservant la relation commerciale avec leurs clients. La PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le recouvrement est effectif ! Tous les prestataires en charge du recouvrement sur GCollect sont des professionnels agréés que vous pouvez évaluer en tant que client; ils ont aussi signé la charte du recouvrement amiable. Sur GCollect, tous les recouvrements se font à l'amiable comme 90% des sommes recouvrées en France (pas de contentieux, ni de judiciaire). Tous les échanges de documents s'effectuent sur la plateforme dans un coffre-fort numérique, il en est de même pour tous les échanges financiers. GCollect est labellisé Tiers de Confiance du Numérique. GCollect vous offre 3 mois d'accès libre pour les PME puis 249 euros HT l'année. Alors, qu'attendez-vous pour y déposer vos facture impayées ?

  1. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  2. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  3. INOVCOM

    France

    Une entreprise d'ingénierie documentaire. Notre gamme de services et solutions vont de la dématérialisation factures, traitement, gestion, services web, call center... Elle se réfère sur la numérisation, et est spécialisée dans la reprise, la dématérialisation de fonds documentaires, la dématérialisation des factures (organisation de filières, numérisation et traitements associés, incluant la reconnaissance de caractères, la relecture, la structuration …) à partir d’originaux de typologies et de qualité très divers (ouvrages anciens ou contemporains, registres, imprimés, phototypes, plans, plaques de verres, films, etc.). Nous assurons sur la prestation de dématérialisation factures fournisseurs, traitement, gestion… en nous appuyant sur une connaissance parfaite de nos métiers et du marché.

  4. FACTORLAND

    France

    L’affacturage est une technique de gestion financière par laquelle, les affactureurs ou factors gèrent les comptes clients d’entreprises en prenant connaissance de leurs créances, en assurant des crédits aux éventuels débiteurs. Le service de courtage d’affacturage Factorland propose une amélioration et un changement dans l’organisation des paiement de facture, des services contentieux et de la trésorerie tour en ramenant à la baisse le cout des offres de prestations auxquels ils offrent aux entreprises. En effet, Factorland est un service qui est spécialisé dans la négociation des contrats d’affacturage, le recouvrement des créances et la gestion financière des entreprises. Mais, bien évidemment le service de courtage en affacturage est rémunéré généralement par une commission sur le montant des factures et les sommes des différents crédits accordés.

  5. UPENERGIE

    France

    Le concept de la startup Up Energie est de combiner confort thermique et protection de l’environnement afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. Elle propose des solutions d’accompagnement innovantes et complètes aux particuliers qui souhaitent vivement réduire leurs factures énergétiques. Finie les pertes de temps à chercher le bon modèle de climatiseur ou de pompe à chaleur, oubliés les dizaines de comparatifs en ligne qui ne font que compliquer les choses. Avec Up Energie, vous gagnez du temps et vous économisez encore plus puisque la startup se propose de faire toutes ces démarches à votre place : choisir l’appareil adapté à vos besoins, trouver des artisans qualifiés, trouver des moyens de financement pour votre projet et même de sélectionner un nouveau fournisseur d’électricité. Up Energie promet de diversifier ses prestations aux équipements de climatisation ou de chauffage fonctionnant à l’énergie renouvelable comme les pompes à chaleur. Les modèles de PAC air-air par exemple, sont dotés de technologie de pointe leur permettant de puiser les calories nécessaires pour chauffer une pièce dans l’air ambiant, une source d’énergie gratuite et inépuisable. Up Energie fait donc en sorte de trouver le modèle adapté à votre situation pour que vous puissiez économiser jusqu’à 75% sur vos factures d’électricité annuelles.

  6. MANSA GROUP SAS

    France

    MANSA est une plateforme en ligne qui propose aux professionnels d'obtenir une avance de trésorerie en 48 heures ou de payer leurs factures en plusieurs fois. Nos services s'adressent aux indépendants et TPE, il s'agit d'une solution simple et rapide pour maîtriser sa trésorerie. Nous rendons le prêt simple et transparent aucuns frais cachés. Nos conseillers vous accompagnent dans vos choix et se soucient de votre réussite. Plus de 2000 entreprises ont déjà fait confiance à Mansa.

  7. PARIS CONTENTIEUX INTERNATIONAL

    France

    Depuis 1999, Paris Contentieux International, traite les impayés de toute nature et de tout montant, en France et dans tous les pays du monde, partout ou le risque d'impayé est présent.Nous vous plaçons au cœur de notre stratégie en facilitant la gestion du suivi de vos dossiers en proposant un interlocuteur unique qui vous rend compte de façon régulière de l'avancé de vos dossiers.Sur les dossiers confiés, notre rémunération est perçu sur les sommes recouvrées, exclusivement au succè. Rien ne vous sera facturé en cas d’échec du recouvrement.Nous travaillons sans abonnement, vous n’avez ni d’obligation de volume, ni de contrat d’exclusivité vous obligeant à passer exclusivement par Paris Contentieux International, ni d’engagement de durée.

  8. WISTER

    France

    Qu'est ce que Wister ? Wister édite des services multimédias sur les téléphones portable avec paiement sur facture opérateur. Nous nous occupons de tous le parcours: création de services avec des contenus de jeux ou vidéos à la demande mais aussi achat de trafic (via l'affiliation, le mediabuy ou les plateformes de RTB), mise en place de la facturation en lien avec l'opérateur de téléphonie. Une fois l'abonnement souscrit, nous gérons également le service client pour répondre à toutes les demandes des utilisateurs qu'ils s'agissent de renseignement sur le service ou de résiliation d'abonnement. Nous travaillons en lien avec les principaux opérateurs Telecom en Europe mais aussi en Afrique. SFR, Bouygues Telecom et Orange font partie de nos partenaires historique. Nous sommes présent sur le marché depuis 2003 et n'avons eu de cesse d’améliorer constamment le parcours utilisateur afin d'avoir un paiement sur facture opérateur simple et fiable tout en renforçant la conscience d'achat des utilisateurs. Nos services sont notamment protégé pour éviter la fraude ou les achats involontaires sur nos services. Nous recherchons constamment de nouveaux partenaires commerciaux pour développer notre activité: opérateur telecom, éditeur de contenus multimédias, mediabuyer. Les projets de Wister: Connexion avec de nouveaux opérateurs dans le monde entier Des services de plus en plus qualitatif Envie d'en savoir plus sur nous ? Consultez notre site internet: http: //wister.fr/

  9. TACTIDEVIS L.S.M.B

    France

    Une solution pour tous les métiers Le logiciel Tactidevis possède une vaste bibliothèque de matériaux et de produits utilisés par tous les artisans du bâtiment : électriciens, plombiers, couvreurs, peintres, menuisiers, plaquistes, serruriers, vitriers, carreleurs, poseurs de sol. Il vous permet également d'importer votre propre liste de tarifs pour réaliser en quelques minutes tous les types de devis adaptés à votre secteur d'activité. Solutions informatiques TPE et PME L'application Tactidevis est la meilleure solution qui vous permet de créer vos devis en quelques minutes, quel que soit votre secteur d'activité : électricité, plomberie, menuiserie, peinture, carrelage, serrurerie, ... Vous pouvez les convertir en factures en quelques clics et les envoyer par email à vos clients. Nos atouts Avec une prise en main très rapide, le chiffrage de vos travaux n'est plus une perte de temps. Vous pouvez utilisez la large bibliothèque de produits disponible et importer votre propre liste de prix pour établir des devis parfaits. Vos avantages Vos devis sont clairs, précis et mis en page de façon professionnelle. Vos factures sont établies rapidement, en conformité avec la législation et sont envoyées en un clic aux clients pour un paiement rapide. Dans le tableau de bord, vous visualisez toute l’année l'activité financière de votre entreprise.

  10. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

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