• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ecole de design

Résultats pour

Ecole de design

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ECOLES DE CONDÉ

    France

    Les écoles de design Condé sont présentes à Paris, Lyon, Nancy, Nice et Bordeaux (Créasud) et proposent des formations en Design et Arts Graphiques, Photographie et Métiers d'arts.Les formations proposées sont des diplômes d'Etat ou des diplômes certifiés par l'Etat au plus hauts niveaux: - Mise à niveau en arts appliqués (MANAA ou Prépa Arts Apliqués)- Atelier Prépa aux concours des grandes écoles d'arts (Beaux Arts, Arts Déco - ENSAD, écoles d'arts étrangères)- BTS Design Graphique - Communication Visuelle- BTS Design d'espace - Architecture intérieure- BTS Design de mode (école de mode - stylisme)- BTS Design Produits (design industriel)- Mastère Stratégie de Communication (design graphique)- Mastère Design d'espace- Mastère Design Global- Cycle Supérieur d'Illustration- Photogaphie- Conservation - Restauration du patrimoine (papier, peinture, céramique)- Mastère Expertise d'Art- Mastère Marché de l'Art

  2. L'ARCHITECTURE DU SILENCE

    France

    A PROPOS DE L'ARCHITECTURE DU SILENCE: L'Architecture du Silence fabrique et vend des produits et systèmes complets de plafonds et panneaux muraux acoustiques pour diminuer le niveau sonore dans les environnements de travail qui nécessitent une correction acoustique. GAMME DE PRODUITS: Absorbants acoustiques, Panneaux acoustiques, Isolants acoustiques, Portes acoustiques et coupe-feu, Silencieux acoustiques. AVANTAGES: - Haute performance acoustique - Produits adaptés à tous les lieux - Installation simple et rapide - Design innovateur - Large éventail de couleur - Classement au feu M1 APPLICATIONS: Bureaux, hôtels, restaurants, musées, bibliothèques, écoles, crèches, hôpitaux, mairies, complexes sportifs etc... Faites nous part de vos besoins, nous serons heureux de vous accompagner dans vos projets d'aménagements et de vous compter parmi nos partenaires. Contactez nous au 01.85.08.70.65 ou contact@architecturedusilence.fr pour toutes demandes techniques, tarifs/devis, visite.

  3. MOTS CLÉS

    France

    Mots-Clés est une agence de communication en forte croissance, avec un ancrage résolument éditorial. L’agence porte une conviction : le discours n’est pas simplement un instrument de l’influence, c’est le lieu de l’influence. C’est par la capacité à imposer ses mots, formulations et narratifs, qu’une organisation fait référence auprès de ses publics. Mots-Clés met en mots et diffuse des positionnements engageants et des expériences distinctives. Design narratif®, expérience client·e, relations publiques, brand content, naming, SEO, formation : suivant les méthodes agiles, l’agence accompagne grands groupes, entreprises innovantes et institutions. Née de la rencontre entre les univers de la linguistique, de l’influence et du conseil en stratégie, Mots-Clés rassemble des talents qui conjuguent parcours d’excellence et engagements. L’agence s’est fixée une ambition stratégique originale : faire école en communication. Indépendante et engagée, Mots-Clés promeut l’égalité femmes-hommes au travers de l’écriture inclusive, contribue à l’essor de la notion de raison d’être de l’entreprise et explore les possibilités ouvertes par la data-sémantique avec son Lab’ R&D. Mots-Clés. Des mots qui ouvrent des portes.

  4. CHARLOTTE BILTGEN AGENCE AME

    France

    Architecte d’intérieur et designer, Charlotte Biltgen diplomée de l’école Camondo en 1998, collabore avec l’agence d’India Mahdavi dont elle devient la directrice artistique en 2009. Elle travaille sur des projets d’architecture, de design, de scénographie, et crée des collections de mobilier sur mesure. En 2014, elle ouvre sa propre agence à Paris. L’agence dessine des projets de restaurant, d’hôtel ou d’espace résidentiel, le sur-mesure comme seul fil rouge d’un vocabulaire créatif en perpétuel renouvellement. « J’appréhende chaque projet avec un souffle nouveau et établis une résonance entre architecture, décoration et le lieu qui m’est confié, en portant une attention particulière à la sincérité du travail créatif. J’imagine une histoire et je crée un univers d’exception, sophistiqué et émouvant, sans jamais imposer un décor.» Depuis 2014, Charlotte Biltgen a signé à Paris le Clover, la nouvelle adresse de Jean-François Piège à Paris, le restaurant et la terrasse du Klay, le restaurant Maison première avec le chef Armand arnal à Tokyo, des bureaux de luxe dans le 8ème arrondissement de Paris ou bien encore une villa à Cannes et un deuxième restaurant à Tokyo.

  5. THE BRIDGE ECOLE-ENTREPRISES

    France

    Une "École-Entreprises" et "Agence-Ecole" intégrées. Un bootcamp sur 10 Mois : 15 semaines de Bootcamp, d'acquisition des connaissances techniques et théoriques : ateliers dispensés, sur un rythme décalé, par une équipe d'animateurs et de coachs 100% PRO avec + de 10 ans d'expérience. Les bootcampeurs sont challengés sur des sujets réels : consultation appel d'offres, élaboration de stratégie digitale, méthodologie, audit, recommandation, benchmark et reporting. 6 mois de stage : une expérience professionnelle significative, et une étape de pré-recrutement auprès des entreprises partenaires, suivant le bootcamp suivi. Le bootcampeur est accompagné de Coachs, d'Animateurs et d'un Directeur de Programme, tout le long de la formation, pour lui permettre d'être performant et faciliter son insertion professionnelle. The BRIDGE Ecole-Entreprises propose 8 bootcamps spécialisants pour devenir expert web, suivant des formations-actions adaptées à la réalité du marché (20 bootcampeurs par programme). Depuis Septembre 2019, les spécialités ouvertes sont le SEO et UX/UI Design. Sur 2021, le bootcamp SEA, et le bootcamp OPEN CODE (Web Dev) ouvriront leur porte. Ensuite, d'autres bootcamps seront ouverts et proposés prochainement, à savoir : Brand Content, SMO, Data Scientist, Marketing Digital & E-commerce, Media Planning. A l'issue du Bootcamp de 15 semaines, le bootcampeur effectue un stage de 6 mois.