• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en organisation

Résultats pour

Conseil en organisation

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. SEGEC CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    SEGEC CONSULTING est un cabinet de conseil réputé, spécialisé dans l'offre de services de consultation et de conseils stratégiques de haut niveau. Depuis sa création, l'entreprise s'est affirmée comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil, aidant de nombreuses entreprises à naviguer avec succès dans un paysage économique en constante évolution. Fondée il y a plus de deux décennies, SEGEC CONSULTING s'est forgé une solide réputation grâce à son engagement envers l'excellence et sa passion pour l'innovation. Au fil des années, la société a continué à évoluer et à étendre son portefeuille de services, s'adaptant aux besoins changeants de ses clients dans un monde en constante transformation. L'un des atouts majeurs de SEGEC CONSULTING est son équipe de consultants d'élite. Ces experts chevronnés possèdent une connaissance approfondie des industries dans lesquelles ils opèrent et sont en mesure de fournir des conseils stratégiques adaptés à chaque situation. Leur expertise couvre un large éventail de domaines, tels que la gestion, la stratégie d'entreprise, la technologie, la finance, et bien plus encore. SEGEC CONSULTING reconnaît que chaque entreprise est unique, avec ses propres défis et opportunités. C'est pourquoi l'approche de la société est axée sur la fourniture de solutions personnalisées.

  2. CDS CONSEIL ET FORMATION

    France

    CdS Conseil, valorise le capital humain de votre entreprise par des actions de conseil et de formation personnalisées.- Créateur de Solutions, notre département conseil, vous propose une démarche, des outils et des actions opérationnelles en réponse à vos besoins d’organisation et de management.-Catalyseur de Talents, notre département formation, vous accompagne dans le développement des compétences de vos collaborateurs, et mesure le retour sur investissement de vos actions de formations.

  3. ATOZ ENGINEERING

    France

    L'entreprise ATOZ ENGINEERING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs conseils en formation, gestion de personnel, Conseil en organisation, et conseils en marketing. Elle est basée à Guyancourt, France.

  4. MCE EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    MCE Express est un transporteur spécialisé dans le transport national et international pour les professionnels. MCE Express propose une solution globale de transport pour les professionnels. Les services proposés sont la messagerie, le fret, le transport national et international, les déménagements d'entreprises, les courses rapides en Ile-de-France et la logistique (conseil et organisation). Depuis 1927, MCE Express livre en toute confiance ! Un panel de prestations à votre service : spécialiste express 24h, affrètement, service de courses, transfert d’entreprises, conditionnement qualité de vos envois et vente d’emballage. Un seul transporteur pour tous vos envois : - Transport national - Transport international - Déménagements industriels - Logistique et stockage - Conseil, gestion et suivi logistique - Coursier Paris et Ile-de-France - Transports toutes destinations - Disponibilité 24h/24 et 7J/7 - Courses et livraisons urgentes Une équipe professionnelle est à votre écoute pour toutes demandes sur nos prestations, ou pour une demande de devis.

  5. OWR PARTNER

    France

    OWR PARTNER est un cabinet de conseil indépendant organisé autour de 9 Practices : - Fusions & Acquisitions - Immobilier - Direction Financière - Organisations & Stratégie - Fonds Privés - Investisseurs institutionnels - Souverains et Secteur Public - Banques & Services bancaires - Management de Transition Nous agissons en tant que véritable partenaire de nos clients, les aidant à résoudre des problèmes complexes en appliquant une expertise en économie, en affaires, en finance, en gestion, en organisations, en stratégie, en technologies et dans le secteur public. Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous vous aiderons avec plaisir.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ADENIUM

    France

    Adenium est spécialisé dans l’accompagnement et le conseil aux organisations pour le déploiement de Plan de Continuité d’Activité (PCA) avec certification ISO 22301. Garantir la continuité de l’activité dépend de la politique de sécurité d’une entreprise ou d’une institution. En cas de sinistre, un PCA certifié ISO 22301 est l’assurance d’être en mesure de continuer l’activité de l’organisation. Adenium conseille les sociétés et les collectivités depuis sa création en 2002. Les consultants Adenium accompagnent les décideurs dans leur réflexion sur la gestion de crise : Plan de Continuité d'Activités (PCA), Plan de Secours Informatiques (PCI), continuité de la Supply Chain, etc. Les consultants d’Adenium sont certifiés « Lead Implementer ISO 22301 », ils apportent leur expertise au sein du Système de Management de la Continuité d’Activité (SMCA) pour la mise en œuvre de PCA certifiés. Lorsque le PCA est opérationnel, il est nécessaire de le tester à intervalle régulier et d’entrainer les collaborateurs pour sa mise en application. Préparer l’organisation à la gestion de crise en simulant des situations à risques est en effet indispensable pour maintenir Plan de Continuité de l’Activité à niveau. Le catalogue de formations d’Adenium comprend des formations en continuité d'activité, des formations ISO 22301, des formations en gestion de crise et certifications. Adenium propose également un support opérationnel H24 et 7J/7 en cas de crise.

  2. A-FRIC FINANCE

    France

    Société de financement et d'assurance. Nous assurons plus de 350 activités. Nous avons plus de 20 solutions de financement pour les entreprises. Nous apportons des réponses à vos problématiques de crédit que vous ne trouvez pas dans votre banque traditionnelle et qui sont dédiées aux entrepreneurs, commerçants, sociétés pour la création ainsi que le développement de leur affaire. Elles concernent tous les secteurs économiques France entière. Nous proposons des financements à moyen long terme pour les projets, la création, le rachat, la reprise d'entreprise, la franchise, pour l'achat des murs et/ou d'un fonds de commerce, pour la reprise d'une clientèle en libérale, l'achat de matériel (machine, outillage, véhicule professionnel...), l'affacturage factor, le leasing, la levée de fonds. Nous pouvons mettre en place une solution de prêt hypothécaire de trésorerie pour vous permettre de dégager de la trésorerie en obtenant des liquidités à partir de votre bien immobilier. Nous effectuons une étude de première faisabilité. Une équipe est à votre service, à partir de l'envoi d'un simple mail pour vous conseiller sur l'organisation administrative et comptable, le choix des statuts, la construction du dossier de solvabilité et des plans de financement. Notre offre s'étend aux assurances qui concerne 8 familles de métiers dont le marketing et communication, les services, l'informatique, le conseil en entreprise, le bien être, l'immobilier, les médias et industries culturelles, la séc

  3. GROWTH-EXPERTS.EU

    France

    Growth-Experts.eu est votre cabinet d’affaires spécialisé dans le financement de projets technologiques. Le cabinet est constitué de 500 experts - tous des anciens directeurs R&D ou chercheurs - présents dans 18 pays (Europe / Moyen Orient / Russie / Asie). Comme la R&D a besoin de financements, nous avons une équipe de 35 personnes spécialisées dans le financement. /// LEVEES : * Nos levées démarrent à partir de 1 M€ et vont jusqu'à 100 M€ * Nous couvrons tous les secteurs * Nous avons des contacts avec plus de 2000 Private Equity Funds & Family Offices en Europe et Moyen Orient. * Notre spécialité : les roadshows /// SUBVENTIONS : * Une équipe 35 personnes spécialisées dans les dossiers Horizon2020 * Spécialisation dans les dossiers CSA - RIA - IA - Fast Track to Innovation - SME Instrument * Pour les dossiers Européens : notre réseau permet de trouver des partenaires (entreprises, labos...) pour constituer un beau consortium /// CONSEIL EN AFFAIRES : * Nous montons/cadrons vos business plans * Nous vous accompagnons à optimiser votre pitching /// SERVICES AUX FAMILY OFFICES * Conseil en organisation * Prestataire de services

  4. PARTOUCHE MEETING AND EVENTS

    France

    Pour toujours mieux vous servir, vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de vos événements, le Groupe Partouche vous dédie son bureau de ventes : Partouche Meeting & Events. Un contact unique et votre relais avec tous les établissements du Groupe Partouche. L'équipe Partouche Meeting & Events représente l'ensemble des établissements du groupe Partouche. A votre écoute, elle vous renseigne et vous conseille sur les destinations et les offres les mieux adaptées à vos attentes. Force de suggestions, elle vous accompagne également dans l'organisation de vos événements.Auprès de Partouche Meeting & Events, vous trouverez toujours le même professionnalisme, la même volonté de vous satisfaire .

  5. PROMETOUR

    France

    Prométour est une agence spécialisée dans l'organisation de voyages de groupes sur mesure pour CE, forces de ventes, association, amicale ou groupe d'amis. Notre service repose sur l'expertise de nos collaborateurs pour vous offrir la meilleure organisation possible de votre voyage de groupe. Que ce soit pour une mission professionnelle en Chine, un circuit touristique dans l'ouest américain ou bien un séminaire en France, un séjour de récompense en Italie ou de motivation en Espagne, nous répondons dans le respect de votre cahier des charges. Pour l'organisation de votre voyage de groupe n'hésitez pas à demander nos exemples de circuits et séjours. Prométour offre un conseil adapté pour l'organisation de vos séminaires en France ou à l'étranger, pour un circuit en Californie, un raid de motoneige aux Canada ou bien un week-end en Europe. Nous répondons à vos besoins en animation et stimulation de réseaux. Et nous vous accompagnons dans la réalisation de vos opérations.

  1. SYSTEM:PROJECT

    France

    System: Project (by Fonction: Support) est un cabinet de conseils dédié aux PME et ETI françaises. Le cabinet a été fondé en 2011 à Grenoble et dispose aujourd'hui de 6 agences à Paris, Lyon, Nantes, Rennes, Lille et Grenoble. System: Project a mené plus de 1350 projets de transformation réussis auprès de plus de 470 clients dans tous les grands secteurs d'activité. Vous souhaitez prendre de la hauteur avant d’initier votre transformation : - Diagnostic d'entreprise - Diagnostic Stratégique - Diagnostic Orga. - Diagnostic RH - Diagnostic Management - Diagnostic Marketing - Diagnostic Commercial Vous voulez passer d’une vision à une stratégie et un plan d’actions rapidement opérationnels : - Conseil en Stratégie -Conseil RH -Conseil Management & Organisation - Conseil Marketing - Conseil en Développement Commercial - Conseil Supply Chain

  2. ACAVI

    France

    Depuis 2005, Acavi accompagne les entreprises des secteurs des Sciences de La Vie, Chimie et Matériaux dans leurs projets stratégiques et opérationnels en Ressources Humaines. Acavi est une société spécialisée en Executive Search et recrutement, évaluation interne individuelle et collective, conseil en organisation et coaching pour les cadres et dirigeants. Notre expertise: Une connaissance fine du secteur d’activité, des organisations et des métiers Au-delà d’une reconnaissance nationale, Acavi est membre du réseau mondial NPAworldwide (http: //npaworldwide.com/). NPAworldwide est le plus ancien réseau de recrutement de ce type, avec un effectif international de cabinets de recrutement répartis dans le monde ayant l’objectif commun de faciliter les recrutements internationaux.

  1. A2 CONSULTING

    France

    A2 Consulting est un cabinet de conseil en organisation et management. Il s'engage auprès des entreprises pour accroître leur performance opérationnelle et accompagner la transformation de leurs organisations. Il intervient sur des projets à forts enjeux stratégiques, économiques et/ou organisationnels. A2 Consulting a développé des savoir faire dans les domaines suivants : - La performance des fonctions opérationnelles - La performance de la fonction financière - La performance de la DSI - L'efficacité des fonctions commerciales - Le contrôle interne, la qualité et le développement durable En plus de son expertise dans ces domaines spécifiques, le cabinet détient un véritable savoir-faire pour le costing ou le fast close et s’investit dans des projets sociétaux (l’ObsAR, mais aussi L’Echiquier de la Réussite, sa fondation d’entreprise).

  2. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  3. MABEO

    France

    Depuis plus de 14 ans, MABEO conseil et accompagne les entreprises dans leur évolution : Conseil en Organisation et Management Conseil et Services en Systèmes d’Information Conseil en Ressources Humaines Externalisation des fonctions métiers et des applications informatiques Le Capital Humain est placé au cœur de la création de la valeur et notre méthodologie unique sur le marché permet de libèrer sa créativité afin de de réussir la transformation de l'entreprise.

  4. R&B PARTNERS

    France

    R&B Parteners propose des services de conseils en organisation et management de projets.

  5. MAZARS

    France

    Mazars en France, un acteur différent de l’audit, de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil. Mazars est une organisation indépendante d’audit, de conseil et de services comptables et fiscaux. En France, Mazars regroupe 39 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 2900 collaborateurs, dont 165 associés. Dans leurs missions d’audit et de conseil, les équipes Mazars conjuguent proximité, connaissance du tissu économique local et expertise globale. Elles s’appuient sur une organisation internationale, présente dans 77 pays dans le monde, avec une couverture géographique étendue dans 14 pays supplémentaires, grâce à des accords de correspondance et des bureaux de représentation. Le Groupe a fondé son développement sur des valeurs fortes, auxquelles l’organisation est restée fidèle depuis sa création. Ces valeurs sont partagées et mises en œuvre quotidiennement par tous les collaborateurs dans l’exercice de leur métier. Des solutions sur mesure pour chacun de nos clients Mazars sert tant les grands groupes cotés, que les petites et moyennes entreprises ou encore les entités de service public. Avec chacun de ses clients, Mazars construit des relations qui s’inscrivent dans la durée et privilégient : •la mise en œuvre de compétences sectorielles appropriées ; •la prévention des risques et la sécurité de l'entreprise ; •une relation personnalisée, un dialogue franc et honnête, une réflexion et un accompagnement sur le long terme.

  6. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  7. WEX - LE DEVELOPPEMENT PAR L'INTERNATIONAL

    France

    Nous accompagnons les entreprises françaises et étrangères dans la promotion de leurs produits et services. Nous intervenons en UE et dans les Pays d'Europe Centrale et Orientale, l'Afrique depuis Paris. Nous sommes représentés en Algérie (par notre DG) pour le marché algérien et les pays de langue arabe. Nous avons un correspondant sourcing et contrôle-qualité des produits et biens de consommations produits en Chine. Nos métiers : - Représentation-vente de produits et services, - Animation de réseaux et de forces de ventes de biens et de services, - Import-Export de matières premières, produits et biens d'équipements, - Etudes de marchés, - Conseil et ingénierie pour l'implantation, l'agrandissement d'unités de production et de sites logistiques (optimisation et maintenance, Assistance à Maitrise d'Ouvrage). WEX is a development and international relations agency. We accompany you to promote and sell your products and services on the BtoB and BtoC markets of Africa and the countries of the Euro-Mediterranean and Eurasian zones. WEX es una agencia de desarrollo y relaciones internacionales. Le ayudamos a promocionar y vender sus productos y servicios en los mercados BtoB y BtoC de África y las zonas euromediterránea y euroasiática.

  8. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  1. REVEZ D'AILLEURS

    France

    Le Karé, l'Atelier, la Bibliothèque, la Galerie sont 4 des nombreux lieux événementiels proposés par Rêvez d'ailleurs. A Paris et en province, pour des événements de 6 à 500 personnes, pour des séminaires de travail, des comités de directions, des lancements de produit ou des événements festifs, vous trouverez une solution pour votre projet dans notre offre de lieux. Notre métier est de vous proposer des lieux pour vos événements. Nous croyons que la réussite d’un événement est d’abord liée au choix du lieu dans lequel il se déroule. Parce qu’ils ont une forte personnalité, nos lieux ont tous une âme. Mais notre métier, ce n’est pas seulement cela. Notre métier est aussi de vous conseiller et si vous le souhaitez, de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.(offices traiteurs, équipements son et vidéo). Nous pouvons nous occuper de votre restauration ou vous proposer des traiteurs partenaires, mais vous êtes libre de choisir le traiteur de votre choix.

  2. ART ET SCENE EVENEMENTS

    France

    Forte de plus de 20 ans d’expérience, notre agence dispose d’un véritable savoir-faire dans l’organisation d’évènements professionnels sur-mesure en France et à l’étranger : séminaire et comité de direction, convention, congrès et assemblée générale, voyage de récompense, voyage incentive et voyage d’étude, soirée d’entreprise, activité team building, scénographie et artiste… Notre agence s’appuie sur un panel de partenaires et réceptifs que nous sélectionnons pour leur rigueur et la qualité des services proposés : hôtel, restaurant, lieu exclusif, transport et transfert, audiovisuel, traduction, décor, animation, activité etc. Notre relation est basée sur l’écoute, l’échange et l’accompagnement. Experts dans la création d’évènements sur-mesure, nous nous adaptons à votre cahier des charges et à votre budget.

  3. QUINTEN

    France

    La société QUINTEN est spécialisée dans la valorisation des données ou 'data mining' qui s'inscrit dans le marché à forte valeur et en croissance exponentielle du ' Big Data', dont QUINTEN est l'un des pionniers.

  4. VITRUVE GROUP

    France

    Vitruve Group est une organisation experte dans le domaine du luxe en B2B. Nous vous proposons nos services de Consulting, d'Executive Coaching et de Luxury Brand Management pour vous accompagner pas à pas vers l'excellence en vous rendant visible et incontournable dans l'univers du Luxe. Notre expérience et notre expertise du Luxe ont été forgées au sein de grandes Maisons. Nous créons pour vous une vision et un identité légitime dans ce secteur.

  5. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  6. GM OPTI CONSEIL

    France

    GM Opti-Conseil est un cabinet de conseil indépendant dans le secteur des finances. Nous proposons plusieurs services à nos clients, nous prenons en charge les formalités d’immatriculation de modification et de radiation des entreprises de nos clients, nous accompagnons également nos clients dans la gestion de leurs finances personnelles et professionnelles ainsi que dans le financement de autres projets ou l’investissement immobilier. Le but est de vous accompagner et de vous aider à vous développer, tout au long de votre vie. Quel que soit votre projet, notre équipe est compétente et disponible pour vous conseiller. Notre mission est d'accompagner les dirigeants et créateurs d’entreprises, d'aider nos clients professionnels à améliorer leur organisation et d'accroître leurs performances, de conseiller les particuliers dans l’amélioration de la gestion de leurs finances d’être épanouie financièrement et enfin d'accompagner nos clients dans la recherche de financement pour leurs projets.

  7. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  8. VALANCE INTERNATIONAL

    France

    Valance International fournit un soutien efficace pour mettre à disposition des compétences et proposer de l’expertise dans le respect des hommes et des organisations, quand les solutions classiques de recrutement ne peuvent apporter de réponse satisfaisante (trop long, manque de flexibilité, besoins techniques spécifiques et ponctuels, situations stratégiques…). Valance International propose ces ressources en IT, NTIC, Banque, Finance, RSE et DD, sous différentes formes : intégration, formation, conseil. Valance International s’engage à supporter les projets de nos clients en analyse, stratégie, déploiement, assessment et ce, dans un timing convenu. Fort de plus de 20 ans d’expérience professionnelle, de contacts, de projets, nous avons bâti un large réseau que nous souhaitons mettre à la disposition d’entreprises et d’organisations nationales et internationales. Valance International s’appuie sur le Club des DSI, premier réseau structuré de DSI en Afrique du Nord, Occidentale et C

  9. PARIS EN NOCES

    France

    Un wedding planner intervient en tant que conseiller et facilitateur, lorsque vous avez peu de temps à consacrer à l'organisation de votre mariage, que vous voulez qu'il soit parfait dans les moindres détails ou bien parce que vous ne vous sentez pas capable d'organiser un tel événement seul. Pour que vous puissiez profiter de vos fiançailles sans vous souciez de l'organisation de votre mariage, l'agence Paris en Noces vous accompagne dans l'organisation, la planification, la négociation et la décoration de votre grand Jour. Notre agence vous propose en plus de l'organisation de mariage, une prestation de décoration pour que vous ayez la décoration qui vous ressemble à moindre coût. Nous organisons votre mariage mais vous restez toujours les décideurs: vous ne vous faites pas déposséder de votre mariage, on vous aide juste à l'organiser. Venez sur notre site, appelez nous, rencontrez nous pour que nous vous expliquions comment on peut vous être utile. Organisation mariage, décoration mariage, wedding planner, wedding designer.

  10. DÉMÉNAGEMENT I-DÉMÉNAGER

    France

    i-déménager le comparateur de devis de déménagement en ligne vous propose plusieurs devis de déménageurs sélectionnés par nos experts. i-Demenager est le service idéal pour organiser votre déménagement en toute sérénité. Nous prenons en charge, gratuitement et sans engagement, votre recherche de déménageur professionnel afin de vous faire gagner du temps, de l’argent et de l’énergie. Grâce aux nouvelles technologies et un accompagnement personnalisé, vous êtes libéré de la contrainte d’une visite à votre domicile d’un technicien et du stress lié à l’organisation d’un déménagement ! Prenez rendez-vous en ligne ! Un de nos i-Pilotes, experts en déménagement, s’occupe de tout : étude de votre besoin, mise en concurrence des professionnels compétents, sélection des 3 à 5 meilleures offres, conseils personnalisés… Il ne vous restera qu’à comparer notre sélection des meilleures offres, et vous laisser déménager en toute sérénité…

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit