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Commerces de détail

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. SAS LB PRAGEN

    France

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    SAS LB PRAGEN, une des Sociétés indépendantes du réseau & concept PRAGEN INTERNATIONAL BUSINESS (ou en abrégé PRAGEN). Créée le 1er Mai 2023, notre Société bénéficie de plus de 15 ans d'’expérience & d’Expertise des autres Entreprises PRAGEN Partners qui l'accompagnent au quotidien. Spécialisée dans le Commerce de Gros & détails des PRODUITS PRESTIGE du label PRAGEN, elle y est organisée dans la Production & la Distribution, & en priorité sur les créations rares & de haute qualité gustative, sous divers packagings adaptés à différents publics. Nos valeurs D’EXCEPTION, D’EXCELLENCE & D’AUTHENCITCITE font de LB PRAGEN, un des nouveaux partenaires fiables & déterminés pour un WIN-WIN responsable car, respectueuse des causes humaines, socioentrepreneuriales pour la jeunesse et les Femmes de conscience, environnementales, etc. qui nous mobilisent dans ce projet Multinationale, porté avec passion via les Arts & la Culture, l’Evènementiel & l’Agrobusiness inspiré des traditions africaines & françaises. C’est dans ce bel espoir de partager nos vision & savoir-faire, l’appui de notre réseau PRAGEN INTERNATIONAL, que nous proposons des relations commerciales B2B tant sur la France qu'à l’international. Rejoignez PRAGEN avec un bon de commande et idéalement avec un Contrat PRAGEN (de Franchise/de Licence/ ou en toute liberté via un CONTRAT LIBERTE PRAGEN) et vous servir dans le respect de nos valeurs, de nos CGV & CGU, ne sera que pur plaisir ! "Osez L'Originalité, Osez PRAGEN ! "

  2. SINAX TRANS

    France

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    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  3. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  4. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  5. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ECOCLEAN FRANCE

    France

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    Depuis sa création, Oleon Conciergerie s’impose comme un leader dans le nettoyage professionnel et la gestion de location courte durée. Nous offrons des services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des particuliers et des entreprises. Nos Services : •Nettoyage de Bureaux et Commerces : Environnement de travail propre et sain avec des prestations régulières de nettoyage et désinfection. •Entretien des Espaces Publics et Privés : Solutions adaptées pour cabinets médicaux, restaurants, et salles de sport. •Nettoyage Écologique : Produits respectueux de l'environnement assurant une propreté irréprochable. Gestion de Location Courte Durée : •Services pour Propriétaires : Remise des clés, fourniture de linge et consommables. •Nettoyage et Entretien : Logements prêts à accueillir de nouveaux occupants. •Maintenance : Interventions en plomberie, électricité et entretien général. Pour plus d’informations, visitez notre site ou contactez-nous via la messagerie et découvrez comment nous pouvons contribuer à la propreté et à la gestion de vos espaces.

  2. DE BOER

    France

    De Boer Transport est une entreprise familiale de 3 générations. Le site offre des possibilités intéressantes dans le domaine du transport de conteneurs, du stockage et de la distribution pour les clients en France et dans d'autres pays d’Europe. La société est devenue un fournisseur de services logistiques internationaux au niveau 4PL. Elle est propriétaire de toute la chaîne logistique. L'entreprise transporte des conteneurs vers l'Europe depuis ses propres sites en Chine et via ses propres sites de stockage et de transbordement, y compris le dépôt douanier aux Pays-Bas et bientôt en France. Nous prenons en charge l’entreposage de marchandises dans nos entrepôts de stockage et nous offrons une couverture sur toute l’Europe. Nous nous trouvons ainsi à proximité de nos clients, ce qui nous permet de réagir rapidement si besoin. Nous étudions avec vous les moyens d’effectuer l’entreposage de la façon la plus économique possible.

  3. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  4. GROUPE ENDF

    France

    Depuis 15 ans, notre équipe vend et installe tous systèmes cliimatisation reversible ou froid seul de climatisation paris DAIKIN, climatisationparis LG, climatisation TECHNIBEL et climatisation paris MITSUBISHI.Spécialistes expérimentés, nous installons des systèmes de climatisation et de conditionnement d'air de haute fiabilité, notamment dans les milieux hospitaliers et dans la plupart des grandes enseignes.Le Groupe ENDF dispose d’une structure commerciale dédiée aux entreprises, professions libérales, commerces, hôtels et restaurants, toujours à l’écoute de vos besoins, mettant à votre disposition son expérience et ses compétences à tous moments, de la prise en charge de votre demande et de vos objectifs, l’établissement d’une proposition technique et financière, au suivi des travaux jusqu’à leur réception.Les conseillers commerciaux ENDF étudient en détail avec vous (ou votre architecte, bureau d’étude, agenceur…), l’ensemble des paramètres et contraintes liés à votre projet. Un rendez-vous préalable est en général organisé sur site, une étude technique et budgétaire personnalisée est réalisée.Quel soit votre projet, vous êtes ainsi certain de réaliser un excellent investissement que votre installation soit à conditionnement par air ou par eau, une pompe à chaleur ou un climatiseur mobiles, mais également des équipements complémentaires, purificateurs d’air, déshumidificateurs, systèmes olfactifs…Contactez nous au 01.75.57.87.12

  5. DABIN'S PRO

    France

    Dabin's Pro est une entreprise de nettoyage qui vous offre des services de qualité pour l’entretien de vos locaux professionnels. Que vous soyez une PME, une grande entreprise, une administration ou une association, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité : bureaux, commerces, industries, etc. Notre équipe de nettoyage est composée de professionnels expérimentés, attentifs aux détails et formés aux dernières techniques de nettoyage. Ils sont capables de gérer les tâches les plus complexes avec efficacité. Chez Dabin's Pro, nous avons à cœur de respecter les normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Nous utilisons des produits et des équipements de nettoyage de qualité supérieure pour garantir un environnement sain pour vous et vos employés. Nous avons acquis une solide réputation en offrant des services de haute qualité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Notre équipe d'experts en nettoyage est formée pour utiliser les meilleures techniques et les produits les plus performants, afin de garantir des résultats impeccables et durables. Faites confiance à Dabin's Pro pour maintenir la propreté et l'hygiène de vos locaux.