• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bulletins

Résultats pour

Bulletins

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

  2. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  3. PRIMUS SERVICES

    France

    Nous transférons tout ou partie de certaines fonctions de l'entreprise, en échange d'une garantie de qualité de service, à un prix pré-défini, dans le cadre d'un partenariat de longue durée.L'administration du personnel comprend la gestion des horaires de la paye, de la déclaration d'embauche en passant par le virement des salaires, à l'édition des documents de solde de tout compte, la gestion des dossiers personnels des salariés.Les huit raisons d'externaliser: Maîtriser le coût d'exploitation de la fonction administrative en dopant la productivité.Augmenter la qualité du service : réactivité, flexibilité, service et respect des délais.Réduire les capitaux mobilisés et bénéficier des investissements les plus pertinents.Adapter le coût du poste, en fonction du volume d'activité.Focaliser ses ressources sur son coeur de compétence.Bénéficier de l'effet innovation.Accéder aux "meilleures pratiques" grâce à notre expérience.Mieux gérer les hommes.

  4. BE AGENCY

    France

    Be Agency est une agence de communication basée sur Paris. Selon votre demande, nous établirons avec vous une recherche de vos besoins pour constituer un cahier des charges.Nous vous guiderons pour mettre en place les grandes lignes du site en fonction du produit marketing (couleurs, ergonomie, mots clés ....).Après validation du design, nous commencerons le développement et la construction du site en tenant compte de la charte graphique, du référencement naturel ainsi que du positionnement.

  5. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  2. UCAPLAST

    France

    UCAPLAST (Union des Syndicats des PME du Caoutchouc et de la Plasturgie) : Regroupe, fédère les TPE / PME des secteurs du caoutchouc, de la Plasturgie et des Commerces de Gros.Négocie au nom des TPE / PME le contenu de la Convention Collective Nationale du Caoutchouc ainsi que celle des Commerces de Gros (partie négoce caoutchouc / plastique) au sein des différences instances de ces branches (Commission paritaire plénière, commission paritaire de l’emploi…) et gère les fonds de la formation professionnelle de ces deux branches.Propose un service d’assistance aux adhérents à travers plusieurs supports (bulletin d’information bimensuel, des points sociaux, flashs, communiqués…, assistance téléphonique et mail aux entreprises adhérentes).

  3. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  4. UNI VDL

    France

    Depuis 2008, le Syndicat des véhicules de loisirs se dénomme UNI VDL. Membre de la Fédération Européenne des VDL, il assure la diffusion de statistiques françaises et européennes sur le marché des véhicules de loisirs, les modifications techniques et législatives, la publication d'un bulletin mensuel, la représentation de la profession aux réunions techniques, réglementaires, promotionnelles et associatives en France et en Europe : Ministères des Transports et du Tourisme, de l'Industrie, de l'Intérieur; Fédérations de camping et d'utilisateurs, collectivités locales, Comité de Liaison du Camping-car, Conseil National du Mobil-Home, Commission Conciliation Loisirs, ... Nous assurons les relations publiques et relations presse, les campagnes de publicité, la création et l'édition de la revue professionnelle "VDL MAGAZINE", l'information des institutionnels et des publics divers. Nous organisons le Salon des Véhicules de Loisirs depuis son origine.

  5. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  1. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  2. WIMPROD

    France

    WIMPROD dernier né dans l’externalisation de la paie pour le monde du spectacle, souhaite rendre accessible la dématérialisation (signature électronique des contrats de travail, coffre-fort numérique norme AFNOR) pour tous et surtout pour petits budgets. WIMPROD s'adresse à tous les employeurs dans le monde du spectacle vivant et enregistré (société, association...) pour tous les statuts (intermittents, permanents, étrangers). Il est possible de souscrire à l’une ou plusieurs de nos solutions : •WimContrat, plateforme permettant d’éditer les contrats de travail et d’envoyer les DPAE (12€ par mois) •WimPaie, édition des documents de paie (bulletin, AEM et congés spectacles) et déclarations auprès des différentes caisses par un gestionnaire dédié (11€ par bulletin) •WimDemat, plateforme (eDocGroup) permettant d’envoyer les documents de paie dans un coffre fort numérique (normes AFNOR) et d’envoyer en signature électronique les contrats de travail, WIMPROD se charge de la reconnaissance de vos documents pour les envoyer au bon endroit. (1€ par document)