• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • booster

Résultats pour

Booster

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ALL4HOUSE

    France

    Verified by europages badge

    ALL4HOUSE est fabricant et distributeur de produits cosmétiques et d’huiles essentielles biologiques et écologiques. Nous fabriquons en Europe et cultivons et transformons nos produits de haute qualité afin de satisfaire les clients professionnels les plus exigeants. Nous proposons tous types d'essences naturelles : - Huile de pâquerette, - Huile d’Amla, - Huile de Ricin, - Huile de Karité, - Huile de Carapate appelé huile de maskriti, - Huile de Jojoba. Nos produits sont distillés et leur authenticité et leur qualité est due à la spécificité de la flore insulaire encore préservée, à une maîtrise dans la connaissance du cycle de la plante et sa cueillette jusqu’à la transformation en huile essentielle. Nos clients sont des professionnels qui souhaitent créer leurs propres produits, développer leur marque ou revendre des produits finis (Cosmétique, Médical, Alimentaire, Aromatie…) et aussi, en vente directe. Notre site sera bientôt en fonctionnement. Vous pouvez prendre contact avec notre équipe si vous avez besoin d'aide et de conseils.

  2. WEWIDE

    France

    Verified by europages badge

    WEWIDE est votre partenaire conseil en stratégie commerciale. Au sein de notre société, nous avons mis un point d’honneur sur la nécessité à apporter à nos clients, des résultats notables. Nous sommes le 1er cabinet à proposer ses services avec une garantie Satisfait ou Remboursé ! Nos offres de service concernent : - l'audit commercial : déceler les forces, les faiblesses ainsi que les manquements dans vos méthodes commerciales et obtenez une palette de recommandations correctives. - la stratégie commerciale : nous accompagnons les entreprises dans le déploiement d'une stratégie commerciale efficace. Rodées et flexibles, nos méthodes de vente sont quasi imparables et font de nos clients, des véritables champions de leur secteur. - le recrutement de commerciaux : nous avons identifié les traits caractéristiques qui font des personnes qui les possèdent, des commerciaux performants. Nous confier votre recrutement, c'est limiter considérablement le risque de vous tromper. Le cabinet se charge de remplacer gratuitement les personnes recrutées qui n'ont passé la période d'essai. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. KLOSE2U

    France

    Verified by europages badge

    Êtes-vous un professionnel du ménage, du jardinage, de la coiffure, du toilettage ou d'un autre service à domicile ? Rejoignez Klose2u pour développer votre activité et accéder à une large clientèle locale grâce à notre plateforme. Pourquoi Klose2u ? Visibilité Maximale : Augmentez votre présence en ligne et attirez de nouveaux clients dans votre région avec notre SEO optimisé. Flexibilité et Contrôle : Choisissez vos horaires et les services que vous proposez pour une gestion personnalisée de votre emploi du temps. Simplicité : Inscription rapide et interface intuitive pour gérer facilement vos réservations et communiquer avec vos clients. Confiance : Gagnez en crédibilité grâce aux avis et évaluations des clients précédents. Support Dédié : Une équipe à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et optimiser votre présence sur la plateforme. Fonctionnement Inscription : Créez votre profil et ajoutez vos services. Gestion : Gérez vos disponibilités et réservations via notre application. Paiement : Recevez vos paiements en toute sécurité. Croissance : Attirez et fidélisez des clients grâce à nos outils marketing. Services Proposés Ménage à domicile Jardinage à domicile Toilettage à domicile Coiffure à domicile Rejoignez Klose2u Inscrivez-vous dès aujourd'hui et boostez votre carrière ! Avec Klose2u, bénéficiez d'une plateforme sécurisée et facile à utiliser pour développer votre activité de services à domicile!

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  5. TO WEB OR NOT TO WEB

    France

    With digital export, we help businesses sell more internationally through cross-border e-commerce, international marketplaces, multilingual social selling, and local web marketing!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UPTO1

    France

    Verified by europages badge

    Vous êtes une PME/TPE ou une agence web, et vous avez besoin d'un expert pour enfin vous propulser ? · Expertise · upto1 est composée d'experts et de jeunes entrepreneurs passionnés, capables de penser des stratégies d'acquisition SEO & SMO réellement efficaces et de vous accompagner à long terme pour atteindre enfin vos objectifs. D'élaborer des campagnes ponctuelles locales ou nationales, tout en marquant les esprits et générant des Leads. Ou d'exploiter la puissance des canaux de communication puissants que sont les médias sociaux. Et analyser vos DATA et vos forces, pour booster votre activité et rendre incroyable l’expérience de vos clients sur Internet. Constamment à l'affût des mises à jour des géants du web, nous adaptons nos actions et nos préconisations au fur et mesure des évolutions de l'écosystème digital. L'expertise d'UpTo1 est le fruit de la réflexion de véritables professionnels, adeptes du code, du design et des médias sociaux. · Opérationnel · Nous créons pour vous des pages AMP qui répondent à vos exigences de performances et à celles de Google, et nous vous fournissons du contenu unique et optimisé pour votre site web. L'alchimie parfaite pour atteindre vos objectifs, se situe au carrefour de votre savoir-faire et de notre expertise à le faire savoir. · Formation · Besoin d'un expert pour enrichir votre propre expertise ? UpTo1 vous propose aussi plusieurs formations SEO & SEA & Webanalyse.

  2. 25 JOURS AVANT

    France

    Verified by europages badge

    25 JOURS AVANT propose des calendriers imprimés sur-mesure avec des petites cases à ouvrir pour vous permettre de communiquer autrement sur tous vos évènements. Pour booster le lancement d’un nouveau produit, fédérer les salariés avant un événement, accueillir de nouveaux arrivants dans une commune, préparer une inauguration, rappeler les messages clés d'une formation… 25 JOURS AVANT vous propose des calendriers avec des cases à ouvrir entièrement personnalisables au format que vous souhaitez (vous pouvez choisir le nombre de cases, leur forme, le format du calendrier, le visuel, le contenu, etc...). 25 JOURS AVANT met à votre disposition un outil de communication inédit et ultra-impactant, qui permet de faire passer des messages de manière ludique et pédagogique. Nos calendriers sont de fabrication 100% française : papiers recyclables et recyclés ; façonnage manuel par un ESAT. Nos clients : ENGIE, CLARINS, LVMH, MERCER, SODEXO, SNCF, M6, CREDIT AGRICOLE, etc…

  3. QV2T

    France

    Le label QV2T est le premier label Qualité de Vie au Travail intégrant les problématiques télétravail et transformation digitale. Plusieurs dizaines d'experts ont travaillé à la formalisation de son contenu dans le cadre d'un exercice d'intelligence collective. Depuis la crise COVID, le télétravail et le management hybride ont pris une importance particulière, confirmant ainsi leurs travaux initiés en 2019. En externe, ce label va vous permettre de : - booster votre Marque Employeur et attirer plus facilement de nouveaux talents, - gagner des points dans les critères RSE souvent présents dans les appels d'offres Comme le label QV2T s'appuie sur une cartographie participative, il aide aussi les dirigeants à affiner la vision qu'ils ont de leur organisation. Vous allez identifier vos points forts mais aussi vos axes de progrès : autant de pistes concrètes pour améliorer la performance de votre entité. Vous pouvez décider de commander le label seul ou faire appel à un des consultants partenaires pour vous accompagner dans le pilotage de votre démarche. Son tarif a été choisi pour être accessible même aux TPE/PME. N'hésitez pas à tester cet outil pour vérifier qu'il correspond bien à vos besoins : il est en accès libre à titre individuel sur notre site web.

  4. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  5. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  1. VENDS TON BIEN

    France

    L’équipe Vendstonbien est fière d’annoncer aujourd’hui la publication du site web et des applications mobiles Android et iOS en France. Sur vendstonbien, les utilisateurs peuvent rechercher et déposer des annonces immobilières, automobiles, locations de vacances, matériel professionnel, électroménager ou multimédia. L’inscription à la plateforme est gratuite pour tous, le dépôt des annonces est gratuit pour les particuliers. Nous disposons d’offres très intéressantes pour les professionnels, ainsi que des boosts (Pack bloc de 8 annonces) qui mettront vos annonces au premier plan. Nous souhaitons agrandir la communauté d’utilisateurs pour leur permettre de facilement vendre et trouver les biens qu’ils recherchent. Le lancement du site web et des applications mobiles vient donc marquer le début d’une longue aventure où l’objectif est d’apporter aux consommateurs une alternative locale et durable. Les utilisateurs trouveront toutes les options leur facilitant la vente et la recherche des biens souhaités. L’équipe Vendstonbien continuera à proposer de nouvelles fonctionnalités dans les prochaines semaines. Déposer vos annonces dès à présent, nous vous invitons à visiter notre site web et télécharger l’application mobile en cliquant sur le lien ci-dessous : Lien du site web : https: //vendstonbien.com Lien Android : https: //play.google.com/store/apps/details? id=com.vendstonbien.app Lien iOS : https: //apps.apple.com/fr/app/vendstonbien/id6472447642

  2. AGENSIDE

    France

    Agenside est leader dans le domaine des solutions de marketing digital pour les petites et moyennes entreprises. Nous donnons à nos clients avec un budget limité les moyens de développer une stratégie de marketing digital efficace et de booster leur visibilité en ligne grâce à des tâches simples et compréhensibles. Nous prenons en charge tous les aspects du marketing digital qui comptent le plus pour les PME : la création de site internet, le référencement naturel (SEO), le référencement payant (Google Ads), le référencement local (SEO local), la gestion des réseaux sociaux et la gestion de la réputation en ligne.

  1. BIZNESS INSIGHTS

    France

    Le digital rend le busines accessible à tous mais tous ne bénéficient pas d'un business compétitif, efficace, attrayant et de qualité. Il existe un minimum nécessaire à tout business digital pour qu'un professionnel qui souhaite se digitaliser ait du succès dans son activité en ligne. Un Business Mimimum Viable, qui est business digital boosté par la Recherche, le Développement et l'Innovation (RDI), est ce qu'il vaut faut pour commencer. Il est connecté, automatisé, data-driven clé en main, et vous le co-créez avec nos experts! Nous offrons une expertise aidant à développer un business innovant et à se démarquer. Nous vous proposons de vous accompagner vous faisant devenir un leader de votre marché.

  2. WEBNCO

    France

    Capitalisant sur plus de 12 années d’expérience entrepreneuriale dans le E-commerce, je mets aujourd’hui à profit mes compétences pour accompagner les PME & Indépendants souhaitant opérer leur transformation digitale et donner un véritable coup de boost à leur activité. Cette forte proximité avec l’entreprenariat me permet aujourd’hui de comprendre précisément vos besoins et d’adopter une vision orientée business dans le développement de votre activité en ligne. A ce titre, mon expertise accumulée par des années d’expérience m’a permis de devenir aujourd’hui une véritable « Chef cuisinière du webmarketing » et de vous proposer une recette unique adaptée à vos besoins. Afin de vous proposer une prestation de service complète et répondant à l’ensemble de vos problématiques en gestion de projet web, je mets mon expérience et mes compétences à votre service. Ces compétences se traduisent par de multiples expertises web en lien avec la gestion de projets digitaux. Création de site web, audit et conseil en stratégie digitale

  3. SWAP SOLUTIONS

    France

    Swap Solutions, Agence Digitale pour les TPE / PME, vous accompagne pour développer votre activité avec le Marketing Digital. Gagnez en visibilité pour capter de nouveaux clients et boostez vos ventes en fidélisant votre clientèle existante ! * Création de Site Web * Référencement naturel SEO * Campagnes Publicitaires * Identité Visuelle Unique * Gestion des Réseaux Sociaux * Apps Mobiles * Implémentation CRM Nous vous vous proposons une solution sur mesure selon vos objectifs et votre métier pour vous démarquer de vos concurrents ! Avec Swap Solutions, vous avez le choix de vous engager ou non, de reprendre la main sur votre site web à tout moment ! Vous êtes propriétaire de votre site web, réseaux sociaux, outils digitaux mise en place. Nous cherchons à vous accompagner au mieux pour garantir votre réussite et atteindre vos objectifs ! Contactez-nous pour plus d'informations !

  4. WEBKOM

    France

    Agence de création et référencement de sites InternetVotre présence sur le web est aujourd'hui indispensable pour faire connaître vos services, acquérir plus de clients et booster votre chiffre d'affaire ! Webkom vous propose ses compétences et son savoir faire pour vous créer un site Internet performant, assurer votre référencement SEO et Adwords. Nous disposons, pour cela, de plusieurs années d'expertise dans la création et le référencement des sites Internet. Sachez que vous pouvez nous confier votre projet en toute confiance : nos spécialistes en développement web vous accompagneront avec passion dans chaque étape de sa réalisation ! Depuis la conception de votre site, en passant par sa création, jusqu'à son suivi et référencement, nous serons là pour vous guider et vous conseiller tout au long de la vie de votre site web et de votre référencement.Réalisation de sites Internet sur mesure et 100 % personnalisables aux couleurs de votre entrepriseLa qualité de votre présence sur le web commence par la conception et les performances de votre site Internet. Nous vous proposons de vous réaliser un site internet qui soit totalement personnalisé aux couleurs de votre entreprise et/ou de vos services. Sachez que nos spécialistes en développement web créeront un site Internet à la fois unique et original, dans le but de vous garantir un site au design fluide, moderne et agréable. Avec nous, votre site web sera un outil de communication et marketing 100 % efficace et performant.

  5. SALES HALLS

    France

    Filiale du groupe gmv, Sales Halls propose une plateforme en ligne gratuite dédiée aux entreprises qui cherchent à développer leur activité et à trouver de nouvelles opportunités commerciales. Notre objectif est de faciliter la mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs, en offrant un espace où les entreprises peuvent publier des annonces d'achat et de vente de produits et services. Que vous soyez à la recherche de fournisseurs qualifiés pour répondre à vos besoins spécifiques, ou que vous souhaitiez trouver de nouveaux clients potentiels, SalesHalls.com est là pour vous aider. Grâce à notre plateforme, vous pouvez élargir votre portefeuille client, trouver des partenaires commerciaux et accéder à des opportunités de croissance. La simplicité d'utilisation est au cœur de notre plateforme. Il vous suffit de créer un compte, de publier vos annonces et de commencer à interagir avec d'autres entreprises intéressées par vos produits ou services. Nous mettons également l'accent sur la sécurité des transactions, en veillant à ce que toutes les annonces soient vérifiées et légitimes. Rejoignez SalesHalls.com dès aujourd'hui et découvrez un moyen efficace de développer votre activité, de trouver des partenaires de confiance et d'explorer de nouvelles opportunités commerciales. Boostez votre visibilité et atteignez vos objectifs grâce à notre plateforme conviviale et axée sur les résultats.

  6. BARRY'S VR

    France

    Barry's VR est une agence spécialisée dans la création d'expérience immersives. Nous proposons des solutions tout en 1 permettant de déployer les expériences immersives au sein des processus de vente et de communication des entreprises. Nos services : - Visite virtuelle 3D : Faites visiter votre lieu à distance depuis votre site web afin de booster sa visibilité et augmenter votre taux de réservation en ligne jusqu'à +60%. - Vidéo 360°/ 3D : Faites la promotion de vos produits, de vos services, de votre savoir faire, de votre histoire ou de votre entreprise dans une vidéo immersive. Un excellent moyen de marquer votre audience et de développer votre notoriété. - Showroom virtuel : Créez un espace de vente virtuel permettant de promouvoir vos produits et d'augmenter vos ventes en ligne. Une nouvelle expérience client extrêmement efficace durant cette période de digitalisation. Ces trois types d'expérience sont aussi utilisables en Réalité Virtuelle pour plus d'immersion ! Notre équipe d'experts de technologies immersives vous accompagnera de l'analyse de votre besoin à réalisation de la prestation. Alors n'hésitez plus et osez tenter l'expérience immersive pour votre entreprise !

  7. MY SHOOTING PHOTO

    France

    Avec MyShootingPhoto, faites-vous plaisir avec une séance photo entièrement gratuite de 30 minutes dans Paris, en extérieur et du lundi au dimanche! Nos photographes professionnels sélectionnés pour leurs compétences et leur sens artistique sauront vous mettre à l'aise et tirer le meilleur de vous-même.Une fois la séance photo terminée, le photographe vous remettra une carte avec l'adresse de la galerie en ligne ainsi que votre mot de passe. Vos photos retouchées seront alors disponibles sous 72 heures ! 15€ la photo en téléchargement ! Nous désirons rendre accessible la photographie de qualité au plus grand nombre. C'est pourquoi la photo téléchargée est à 15€ ! Voici nos services : Shooting en solo, Shooting en duo, Shooting en couple, Shooting en famille, Shooting réseaux sociaux, Shooting mode, Shooting pour le fun, Shooting comédien, Shooting EVJF / EVG, Shooting portrait d'entreprise, Shooting artiste, Shooting corporate, Shooting site de rencontre.Les objectifs : Booster sa confiance en soi, Photo professionnel pour son CV ou Linkedin, Photo attractive pour site de rencontre, Immortaliser une naissance, Alimenter ses réseaux sociaux, Se mettre en scène , Passer un bon moment en famille, Photographies pour agences de comédiens / mode, Avoir de belles photos en couple, Garder le souvenir d'un EVG / EVJFNos lieux Shooting photo Paris Shooting photo Marais Shooting photo île Saint-louis Shooting photo Montmartre Shooting photo Palais-Royal Shooting photo BNF Shooting photo

  8. FRÉDÉRIC BAR

    France

    Frédéric BAR - Coach expert de la réussite des entrepreneurs et des salariés en reconversion Accompagnements personnalisés et programmes de 3 mois à 1 an. - Pour les entrepreneurs : developper une activité commerciale rentable, durable, qu'elle puisse fonctionner sans vous et qui leur ressemble. Atteindre l'équilibre vie privée - vie professionnelle avec les résultats souhaités. Organisation et Gestion des priorités, du temps, des finances, et de la vision de l'entreprise. Management et leadership. - Pour les salariés en reconversion : trouver leur voie, démarrer leur projet en boostant leur confiance en eux, et leur permettre d'atteindre leurs objectifs professionnels et personnels : monter leur entreprise, changer de vie, se mettre en indépendant... Vous pouvez recevoir gratuitement mon livre " réussissez votre reconversion professionnelle pour choisir la vie que vous voulez" sur mon blog : https: //decoder-la-reussite.fr Toutes mes offres sur mon site : https: //fredericbar.fr Ma vision : "Faites de votre vie un chef d'oeuvre grâce à votre entreprise"

  1. 1TEXTE.COM

    France

    1Texte.com : La nouvelle plateforme de rédaction innovante ! Un Contenu De Très Haute Qualité Pour Booster Vos Conversions. 1Texte.com est le moyen le plus rapide, le plus facile et le plus fiable de faire écrire du contenu optimisé SEO pour votre site Web. Nos rédacteurs web auront un accès instantané pour rédiger votre contenu rapidement, professionnellement et à un prix défiant toute concurrence. Nous offrons une large gamme de services de rédaction d'articles et pouvons vous aider à ajouter une dimension professionnelle à votre page d'accueil, votre page à propos ou encore vous fournir en contenus divertissants pour votre site internet/portail/blog.Nous fournissons du contenu : -Professionnel-Engageant-Divertissant-Polyvalent-Optimisé Pourquoi un contenu de qualité est important ? Il y a un dicton dans le marketing numérique qui dit que "le contenu est roi". Cela signifie que le contenu est en fait la principale "monnaie" sur le web et qu'il est, à bien des égards, le ciment qui tient le tout ensemble.Pensez-y : que recherche Google lorsque vous tapez une requête ? Il examine le contenu et le compare à la chaîne de recherche pour voir s'il y a un lien.Et pourquoi les gens cliquent sur des liens sur Facebook ? Parce qu'ils veulent quelque chose à lire, c'est-à-dire du contenu.Remplir votre site de contenu, c'est essentiellement le remplir de valeur. Plus la qualité de votre contenu est bonne, plus les gens sont susceptibles d'apprécier et de passer du temps sur votre site et

  2. MEDDOURI

    France

    L' accompagnement à l 'export est un acte d 'appuie afin de mettre un diagnostic de l 'entreprise pour savoir ces points fort et faible ; cet étude est une prise en conscience de l 'entreprise de ces capacités afin de prendre une initiative de prendre un nouveau créneau. Ainsi découvrir les subventions que l 'état à octroyer pour booster l 'export .Cet étude a pour objectif est de faire un équilibre financier pour éviter que l'entreprise soit victime d 'une concurrence déloyale , le faite de continuer de produire son produit pour satisfaire les contrats d 'exports contracter .L 'entreprise se retrouve dans une grande motivation au point de vue de satisfaire ces contractants afin d 'avoir d 'autre demandes ; L’Export fait partie des axes prioritaires d’aides aux entreprises. elle importe plus que ce qu’elle exporte. Il est donc primordial de faciliter le développement .De ce fait, différents dispositifs d’aide à l’export ont été mis en place par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, pour permettre aux entreprises de toute taille de s’implanter ou se développer à l’international.

  3. SONETJOB

    France

    Boostez vos recherches d'emploi ! Centralisez vos réseaux sociaux et organisez vos candidatures depuis une seule et même plateforme. Lancez des recherches simultanées sur tous vos réseaux sociaux : offres d'emploi, recruteurs, entreprises, actualités. Recruteur, service RH, avec ou sans site carrière, le groupe SonetSuite vous propose des solutions clé en main pour tous vos besoins, communication, cooptation, jobboard, recrutement, offres d'emploi, ambassadeurs ....

  4. MOZZAIK365

    France

    Mozzaik365 est une extension native à Microsoft permettant de transformer votre intranet en Digital Workplace et booster l'expérience digital de vos collaborateurs. La solution Mozzaik365 favorise la communication interne, la collaboration et la gestion de la connaissance grâce à de nombreuses fonctionnalités au design percutant et 100% sécurisé.