• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • appels d'offres - conseils

Résultats pour

Appels d'offres - conseils

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  3. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  4. FUTURE AGENCY

    France

    Future Agency est une agence d'expériences innovantes.Nous créons des expériences pour aider nos clients à se projeter dans leur futur proche et lointain, à comprendre les transformations, à les anticiper, à s'y adapter. Et cela grâce à nos techniques d'exploration et d'immersion.Nous sommes convaincus que pour se transformer, il faut un choc, un "pas décalé". Nous sommes les designers du déclic de vos équipes.Nous sommes un connecteur des acteurs de l'innovation en France et à l'International. Suite au déclic, nous concevons un parcours de transformation global avec nos partenaires.Nous pensons l'innovation en réseau et faisons tomber les silos. Suite au déclic, nous concevons un parcours de transformation global avec nos partenaires.Nous pensons l'innovation en réseau et faisons tomber les silos.

  5. B2BSERVICE

    France

    B2BSERVICE évolue sur le secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises . Apporteur d'affaires Conseil au entreprises Aide à la vente Recherche de client (acheteur et vendeur )

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DEMAT-OFFICE

    France

    Depuis quelques années, la commande publique devient accessible aux PME-PMI (Small business act à la Française), nous vous proposons ainsi une expertise dans l'accompagnement à la rédaction de vos réponses aux appels d'offres des marchés publics Français mais aussi Européens. Nous proposons également des formations sur ces sujets et autour de la dématérialisation des flux porteur d'économie pour les Entreprises. Trouvons ensemble les nouveaux gisements de la performance.

  2. ACDMP

    France

    L'entreprise ACDMP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Appels d'offres - conseils, et conseils administratifs. Elle est basée à Paris, France.

  3. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  4. EXPO RESEAU

    France

    EXPO RESEAU est la 1ère plateforme d’appels d’offres pour les exposants et participants à des foires ou salons. Annuaires des prestataires de l'expo.ExposantsGagnez un temps précieux en déposant votre cahier des charges, consultable par des professionnels de l’exposition. La mise en ligne des appels d'offres est totalement gratuite.Professionnels de l'expositionVotre abonnement permet de consulter l'ensemble des appels d’offres, et de répondre à ceux qui vous intéressent. L’occasion unique de prospecter efficacement à partir de projets concrets.Accueil-hôtesses - Animation - Billetterie-badges - Communication Éclairage - Électricité - Décoration Florale - Installation générale Location matériel - Mobilier -Menuiserie - Moquette - Photo-vidéo-Son - Restauration- Sécurité - SPS - Signalétique-impression - Conception Stands Structures éphémères - Transport. stand modulable - stand décoration - stand conception- location mobilier salon- standiste - Gardiennage - conseil - Formation

  5. D.L DEVELOPPEMENT

    France

    Créée en 1993, D.L DEVELOPPEMENT est une société d’audit et de conseil opérationnels aux entreprises, spécialisée dans la réduction de charges (charges sociales, fiscales, générales et financières) et la recherche de financements privés (appels d’offres financiers, sociaux, …) et publics (aides et subventions nationales et européennes).Composée de 45 Consultants, la société continue sa croissance en accompagnant au quotidien 2200 sociétés clientes (PME et grands groupes).D.L DEVELOPPEMENT dispose déjà d’un réseau de sept agences en France (Ile de France, Pays de Loire, PACA, Midi Pyrénées, Rhône Alpes) et dans les DOM-TOM (Antilles, Guyane et Réunion).

  1. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  2. BUSINESS OVERSEAS

    France

    Conseil en Management de vos achats, Audit, analyse, recommandations et mise en place, Plan de transformation et d'amélioration de la performance, Assistance à la négociation avec les fournisseurs, Mise au point d'un cahier des charges techniques, Assistance au lancement d'un appel d'offre et du dépouillement, Aide à la signature de contrats technico-juridico-économico complexes, Interventions sur des familles d'achat très variées : - informatique, logiciel et télécom - pièces, systémes et instruments techniques - prestation, services, développment et consulting - services généraux

  1. GO2PROD

    France

    Go2prod, le hub du design et de l'industrie, est la 1ère plateforme professionnelle pour gérer l’innovation design. Go2prod propose aux entreprises des projets de produits issus de talents de la création industrielle. Go2prod offre à la fois le conseil et l’accompagnement aux projets, et une place de marché sécurisée européenne et multilingue. Ce "hub" permet : - aux PME/PMI productrices et distributrices de biens de consommation et d’ameublement de lancer des appels à projets auprès des designers, - aux designers de proposer leurs projets ouverts à l’édition. Ce service totalement innovant : - rassemble un réseau des talents du design produit européen, - apporte aux designers et aux entreprises le support et l’expertise à la qualification, à la négociation, à la contractualisation et à la gestion de projet, - est un tiers de confiance fournissant un cadre juridique et contractuel sécurisé ainsi qu’une solution technique protégée, tant pour le créateur que l’éditeur.

  2. EVS INTÉRIM

    France

    EVS Intérim est une agence d'intérim située à Paris et en Ile de France depuis 1967. Fort de notre expérience. EVS Intérim est une entreprise indépendante et à taille humaine, nous gérons en permanence jusqu'à 2000 intérimaires sur toute l'Ile de France placé chez 800 clients fidèles. Vous cherchez du personnel ? Envoyez nous votre offre d'emploi sur notre site internet evs.fr ou appelez nous au 0143024272 pour que nous puissions répondre rapidement à votre demande. Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Découvrez sur notre site les nombreuses offres d'emploi disponibles et déposez votre CV en ligne. Vous pouvez également compléter un CV en ligne. Un conseiller prendra en charge votre dossier et vous rappellera si une offre correspond à votre profil et à votre demande. Consultez également notre catégorie "offre urgente" pour découvrir les postes urgents à pourvoir Les points forts de EVS Intérim : - Réactivité - Disponibilité et proximité - Expérience et qualité - Présence régionale reconnue

  3. DÉPANNAGE FRISQUET

    France

    Verified by europages badge