• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration du personnel

Résultats pour

Administration du personnel

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  2. RANDSTAD DIRECT

    France

    L'entreprise RANDSTAD DIRECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et recherche de personnel qualifié. Elle est basée à Saint-Denis, France.

  3. RUCHE DES DÉMÉNAGEURS

    France

    Groupements d'artisans déménageurs professionnels. RUCHE DES DEMENAGEURS, entreprise à taille humaine, garantie la bonne exécution de votre déménagement. Notre expérience nous permet de choisir la bonne équipe qui possède les bons moyens humains, matériels et compétences pour s'adapter au mieux à vos besoins. Votre déménagement est suivi, administrativement, techniquement et commercialement, par du personnel compétent et à votre écoute. Nous possédons tous les moyens annexes, indispensables à une bonne prise en charge de votre déménagement : monte-meubles, garde-meubles, équipes spécialisées en matériel lourd, comme des pianos, coffres-forts ou du matériel délicat comme des juke-box, flippers, billards, lits médicalisées... Les responsables et associés de LA RUCHE DES DEMENAGEURS disposent de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du déménagement de particulier en national ainsi que dans le transfert d’entreprises. La Ruche vous accompagne également à l’international, particulièrement pour vos projets à destination du Portugal où nous disposons de partenaires au Nord, Centre et Sud. Pour une totale satisfaction client, toutes les catégories et toutes les formules bénéficient des mêmes soins.

  4. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  5. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  3. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  1. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  2. RWF NETTOYAGE

    France

    Quel que soit la taille de votre entreprise, RWF Nettoyage situé en région Parisienne a l’expérience nécessaire pour fournir un service de nettoyage irréprochable. Il est conçu pour répondre exactement aux besoins de votre société, de votre personnel et de vos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés immobilières et de gestion de propriétés à Paris et en Ile de France. Notre objectif est de maintenir une qualité constante, tout en essayant de nous adapter aux différents budgets. Nous pouvons servir les petites et moyennes entreprises, les syndics de copropriété, les propriétaires etc. Mais nous n’avons pas peur de nous confronter aux grands challenges en servant également les collectivités ou administrations. Nous fournissons également des services de nettoyage à de nombreuses agences de location, sociétés de gestion immobilière, propriétaires de biens en pleine propriété, promoteurs immobiliers et associations. Nous sommes parfaitement équipés et la plupart de nos services de nettoyage sont entièrement garantis. Nos clients sont satisfaits et nous continuons à leur donner satisfaction, à travailler dur et à obtenir les meilleurs résultats.Nous restons en contact permanent avec nos clients et nous avons un taux de respect des délais de 99, 8% ! Nous ne proposons pas de contrats fixes, seulement des accords mensuels glissants.

  1. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  2. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  3. PRIMUS SERVICES

    France

    Nous transférons tout ou partie de certaines fonctions de l'entreprise, en échange d'une garantie de qualité de service, à un prix pré-défini, dans le cadre d'un partenariat de longue durée.L'administration du personnel comprend la gestion des horaires de la paye, de la déclaration d'embauche en passant par le virement des salaires, à l'édition des documents de solde de tout compte, la gestion des dossiers personnels des salariés.Les huit raisons d'externaliser: Maîtriser le coût d'exploitation de la fonction administrative en dopant la productivité.Augmenter la qualité du service : réactivité, flexibilité, service et respect des délais.Réduire les capitaux mobilisés et bénéficier des investissements les plus pertinents.Adapter le coût du poste, en fonction du volume d'activité.Focaliser ses ressources sur son coeur de compétence.Bénéficier de l'effet innovation.Accéder aux "meilleures pratiques" grâce à notre expérience.Mieux gérer les hommes.

  4. FREELANCE SERVICES ADMINISTRATIF, COMMERCIAL

    France

    Les bonnes raisons de faire appel à moi L'expérience. J'ai une grande expérience dans les métiers d'Assurances, de gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur mes missions. Le gain de temps. J'ai à cœur d'optimiser votre temps. Ma disponibilité est immédiate et je me déplace sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer, aucune gestion de personnel à assurer. Le sur-mesure. Il n'y a aucun engagement de durée. Je vous propose un assistanat personnalisé et polyvalent, Mes prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de vos besoins. La rentabilité. Contrairement à une embauche, vous n'assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé. La confidentialité. Je suis conscient que certaines données sont plus sensibles que d'autres, ainsi je vous fournis un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.

Trouvez des devis pour