• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • preparation du budget

Résultats pour

Preparation du budget

FranceParis et Ile-de-France
  1. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  2. TIBOPE CONSULTING

    France

    Je recherche des missions de Pilotage de la Performance (Reporting, Planning, Budget et Analyse).Depuis septembre 2010 donc déjà plus de 5 ans , j'ai décidé de créer ma propre société de consulting.Je suis en mesure en tant que consultant indépendant de vous aider dans la réalisation de vos projets de pilotage de la performance en AMOA et MOE et de mise en oeuvre de logiciel de prévisions budgétaires/reporting BI et notamment sur l'offre Cognos/IBM.J'ai choisis depuis 2012 de m'investir sur d'autres technologies innovantes et notamment le logiciel de "Business Performance Management" ANAPLAN et j'ai reçu la certification de l'éditeur qui dispose d'une nouvelle filiale en France.

  3. ALEXANDRE MOUSSIER NETSKIPPER

    France

    Bonjour, je m’appelle Alexandre Moussier et j’ai fondé Netskipper en 2013 en tant que consultant réseaux sociaux. Voici les prestations que je propose : Cadrage de la stratégie et du type de publications + Retro-planning de la stratégie (2 jours) Mise en place de la veille (1 jour), Planification de publications (10 publications /semaine pour les 2 pages) avec duplication Twitter et FB + gestion du budget sponso + suivi des interactions et engagement de 10 conversations sur le champs sémantique de l’apprentissage sur Twitter (2 jours/semaine) pendant x semaines, RP digitales (x jours) Engagement de 20 contacts par mail ou Réseaux sociaux pour mobiliser les influenceurs potentiellement intéressés par le contenu (1 journée+ 1 journée de préparation). Concours simple FB et TW Publications en direct le jour du salon. (1 journée), Blog (Xh/mois : 1 article par mois + relais personnalisé sur Facebook et Google +) ½ journée, Livrables (Rapport de suivi (1 par mois)

  4. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  5. MYPRIVATECLOSET

    France

    "Avec MyPrivateCloset essayez gratuitement chez vous une box de lingerie et maillot de bain et gardez ce qu'il vous plait. Le concept est simple, à partir de vos goûts, vos mensurations, votre morphologie et votre budget, une styliste va préparer une sélection personnalisée de de lingerie et maillot de bain de façon à vous proposer des ensembles de qualité. Nous vous l'envoyons gratuitement chez vous où vous avez 4 jours pour essayer les articles, choisir ceux que vous aimez et renvoyer les autres. Il n'y a pas d'abonnement, aucune obligation d'achat, les frais de port aller-retour sont gratuits et les prix sont les mêmes qu'en boutique. Nous travaillons avec une vingtaine de marques partenaires, des plus connues mais essentiellement de jeunes marques françaises. Alors pour commander votre box de sous-vêtements rien de plus simple : rendrez vous sur notre site internet, indiquez vos goûts, vos tailles et votre morphologie et recevez votre malle. Notre startup de sous-vêtements s'est lancée sur l'idée que les femmes sont aujourd'hui actives et ambitieuses, elles ont donc moins de temps pour trouver la lingerie qui leur correspond et dont elles ont besoin. De plus l'expérience en boutique n'est pas forcément très agréable au moment des essayages. Notre volonté est de leur facilité la vie en leur proposant un service personnalisé sur mesure.MyPrivateCloset propose donc une nouvelle façon de faire du shopping pour les femmes. Nous lui offrons une styliste personnelle qui va anal

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LE TRAITEUR PARISIEN

    France

    Vous préparez l'organisation d'une Fête, d'une événement privé ou professionnel sur Paris ou en Ile de France? Le Traiteur Parisien vous accompagne pour votre réception signée de notre identité et signature culinaire unique, avec un bon rapport qualité-prix. Découvrez un savoir-faire culinaire imaginatif et créatif, pour un service de qualité et extrêmement discret. Nous revisitons des menus traditionnels et proposons des grands crus pour votre Noce, Baptême, Communion, Anniversaire et Réception. Nous serons à l'écoute de vos désirs et budget. Participer à la réussite d'une fête de prestige sublimé de notre: Professionnalisme, Ponctualité, Qualité et Quantité pour des réceptions Inoubliables. Tel. + 33 6 58 72 08 41 http: //www.le-traiteur-parisien.fr

Trouvez des devis pour