• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plastrons

Résultats pour

Plastrons

FranceParis et Ile-de-France
  1. SUPRATEC JMD

    France

    Identifier, Protéger, Tracer… tous produits ou surfaces dans des environnements à fortes contraintes techniques et réglementaires. SUPRATEC JMD est la filiale du SUPRATEC*, spécialisée dans l’identification industrielle. Avec 2 unités de production en France, plus de 700 matières de références et 11 procédés de marquage. Nous sommes un fabricant 100% intégré et intervenons de la conception du produit, jusqu’à des services très élaborés tels que la logistique, Notre niveau de précision de découpe à 0, 1 mm et de qualité, certifiés UL - ISO 9001 - EN 9100, fait de nous un partenaire idéal pour répondre aux besoins d’identifier, tracer, signaler, interfacer, sécuriser, adhésiver *SUPRATEC, implantée depuis plus de 50 ans en Ile de France et en province, réalise 55 M€ de CA en France et à l’international en s’appuyant sur 2 métiers, l’ingénierie et le Négoce. Notre organisation, constitué de 250 femmes et hommes qui inspirent l’industrie, au moyen de technologies de pointe et de services d’excellence s’est fixée pour ambition d’améliorer sans cesse les performances de production des industriels en France et à l’international

  2. ZED BY

    France

  3. FIRST CONNECTION

    France

    Créée en 2007, FIRST CONNECTION a pour vocation d'organiser des rencontres industrielles favorisant les échanges et le rapprochement entre PME/PMI, centres de recherche, start-ups, sous-traitants et grands donneurs d'ordres. L'objectif est de permettre à ces structures de nouer de nouveaux partenariats technologiques et commerciaux. Nos événements sont segmentés par filières (aéronautique, ferroviaire, médical, énergie) ou sont transversaux (innovation technologique, mécatronique, plastronique, digital ...). Notre positionnement : l’innovation, la R&D, les nouvelles technologies, la sous-traitance à forte valeur ajoutée. Notre philosophie: créer des évènements sur mesure répondant à des problématiques d’actualité liées à chaque marché, afin de garantir aux entreprises un meilleur ciblage de leur contacts.