• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plan aid

Résultats pour

Plan aid

FranceParis et Ile-de-France
  1. ORNEMENTE TON TOIT

    France

    ORNEMENTE TON TOIT, entreprise située à Magny-en-Vexin en Ile-de-France, réalise des ornements métalliques pour tous types de toits et toitures. Nos ornements métalliques sont fabriqués par des ornemanistes. Nous intervenons sur toute la France et nous proposons les services suivants : - conseils techniques - prises de côte sur chantier - chiffrage - plan (produit à l’aide d’outils CAO) - suivi de projets - fabrication traditionnelle Avec une expérience de plus de 25 ans, nous sommes à l’écoute de nos clients afin de leur donner entière satisfaction. Nos produits : - ornements métalliques de toiture - décoration de toiture métallique - épis de faîtages - faîtages métalliques - oeils de bœuf - lucarnes métalliques - grands ornements de toit - girouettes métalliques Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels sérieux et réactifs, composée d’ornemanistes confirmés avec un savoir-faire unique.

  2. LA BOITE ROSE

    France

    Acteur européen responsable dans son écosystème, La Boîte Rose (Family Service) accompagne depuis 65 ans les familles, les soignants et les marques dans un moment clé de la vie : l’arrivée d’un bébé.Porteur de messages de santé publique, la Boite Rose est le partenaire des professionnels de santé pour les aider dans leurs missions et notamment, dans la sensibilisation des jeunes parents aux grands enjeux sanitaires et environnementaux de la parentalité.Conscient des enjeux de développement durable, la Boîte Rose a choisi d’anticiper et d’agir sur les évolutions économiques, sociétales et environnementales qui pèseront sur son activité et celle de la société. La Boîte Rose s’est ainsi engagée à sensibiliser et à faire évoluer les comportements de ses publics clés en matière de développement durable : Futurs et jeunes parents, Collaborateurs, Fournisseurs et Clients.La Boîte Rose c’est : - 2, 8 M de coffrets offerts chaque année aux futures et jeunes mamans.- 1, 5 M de guides Happy Baby, écrit par des professionnels de santé, distribués chaque année aux futures et jeunes mamans.- 540 000 futures et jeunes mamans inscrites à nos programmes digitaux recevant chaque semaine des conseils et des bons plans pour les aider dans leur nouveau rôle de parents.- 30 000 coffrets offerts aux sages-femmes et aux auxiliaires de puériculture.- Un site - www.laboiterose.fr - accueillant chaque mois près de 600 000 visiteurs uniques.- Un programme CRM dédié aux sages-femmes et aux auxiliaires de

  3. ARCUS NETWORKS

    France

    Verified by europages badge

    ARCUS NETWORKS se positionne comme une entreprise de premier plan dans le domaine du conseil en Télécoms et Système d'information. Forts de notre expertise pointue, nous sommes déterminés à être votre partenaire de confiance, vous offrant un accompagnement sur mesure tout au long de vos projets. Que ce soit dans le cadre de conseils stratégiques, de la mise en place d'infrastructures, de l'ingénierie de solutions ou du déploiement efficace de systèmes complexes, notre équipe dévouée met tout en œuvre pour répondre à vos besoins spécifiques. Chez ARCUS NETWORKS, nous comprenons que chaque projet est unique, et c'est pourquoi nous nous engageons à personnaliser nos services afin de garantir votre succès. Notre objectif principal est de vous aider à créer et renforcer votre proposition de valeur sur le marché. En travaillant en étroite collaboration avec vous, nous visons à identifier vos points forts, à optimiser vos ressources et à élaborer des stratégies innovantes. Nous sommes convaincus que la réussite de nos clients est la pierre angulaire de notre succès, et c'est cette conviction qui guide chacune de nos actions. Faites-nous confiance pour concrétiser vos ambitions. ARCUS NETWORKS, l'expertise au service de vos projets pour façonner votre réussite dans le monde dynamique des Télécoms et du Système d'information.

  4. ALBAK & CO

    France

    ALBAC & CO, dont le siège social est basé à PARIS, est une société qui propose une large gamme de matériels, de véhicules et d’engins de chantiers afin de réaliser vos projets dans le BTP ou dans le domaine de l'agriculture. Nous sommes votre partenaire pour répondre à vos besoins en équipements de construction, en matériel pour le bâtiment et travaux publics, en équipements pour travaux miniers et en matériel agricole : - Matériels de terrassement - Véhicules de transport - Matériels agricoles - Equipements de chantiers - Petits matériels de chantiers - Matériels et équipements de chargement - Echafaudages - Pompes hydrauliques - Engins de construction de routes... Nous vous accompagnons dans les démarches administratives afin de vous aider dans la création de votre entreprise sur tous les continents. Nous mettons à votre disposition du matériel de construction et des équipements certifiés CE et NF. Nous vous conseillons pour vos recherches de produits, dans le respect de votre budget. Nous négocions les prix, nous réalisons des plans si nécessaire (calepinage échafaudage), nous visitons et contrôlons les engins et le matériel.

  5. MOBILIER PROFESSIONNEL

    France

    Notre savoir-faire de fabricant nous permet de vous faire partager notre expérience dans la conception et la réalisation de chaises (bois, métal, rotin, matières plastique), de tables, de banquettes et de poufs, pour les domaines de la restauration, des bars, des brasseries et de l'hôtellerie.Notre atelier de fabrication et de réfection mobilier "sur mesure" est apte à réaliser le meuble de votre choix, d'après vos plans et exigences. Nous sommes créatifs et innovateurs, toujours à la recherche de nouveaux modèles afin de répondre mieux aux tendances et à votre projet. Nous avons des commerciaux à votre disposition pour vous aider à vous accompagner dans le choix de votre future décoration.Nous sommes une société de mobilier professionnel en activité depuis 2008. Notre expériences professionnelle dans ce métier nous permet de vous faire profiter d'une meilleure qualité de fabrication et de réfection, de chaise bois, métal et rotin, table, banquette, pouf, pour restaurant, bar...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GEOSYSTEM SURVEYING

    France

    GeoSystem Surveying (G2S) est un bureau d'études de topographie et lasergrammétrie implanté à Paris. Nous sommes spécialisés dans l'étude et la réalisation de projets immobiliers, nous pouvons intervenir sur l'ensemble du territoire français. Le recours à des mesurages ou métrés de biens immobiliers peut répondre à des objectifs variés. Pour des démarches administratives ou la préparation d’un projet, quel qu’il soit, la réalisation de documents graphiques (plans, modélisations 3D) est obligatoire, indispensable ou fortement conseillée. C’est là le cœur de notre activité, répondre à des problématiques liées à des mesurages par notre expertise de géomètre-topographe. Notre maîtrise des règlementations et des dernières technologies nous permet de vous aider à prendre la bonne décision grâce à nos documents graphiques et études techniques.

  2. PERLIB

    France

    Perlib : une expertise reconnue dans l’épargne retraite. Souscrire un Plan Epargne Retraite ou une assurance-vie, cela a du sens pour de nombreux professionnels, de plus en plus impactés par les réformes. Avec Perlib, spécialiste PER et assurance-vie, les démarches d’épargne retraite sont considérablement simplifiées. Un acteur spécialisé. Perlib est un acteur incontournable de l’épargne retraite et accompagne plusieurs centaines de structures (cabinets, centres, sociétés). Avec l’aide de nos courtiers en assurance, nous sommes au fait des spécificités du secteur (revenus, fiscalité, impôts, etc.). Une solution digitale. Une offre dématérialisée pour la souscription et la gestion de vos contrats. Avec Perlib, souscrire un Plan Epargne Retraite ou une assurance-vie se fait en quelques minutes ! Une entreprise responsable. Nos conseillers experts sont en mesure de vous proposer des produits dits « green » en fonction de votre stratégie d’investissement. Vous aider à choisir une épargne retraite qui répond à vos valeurs, cela fait aussi partie de nos objectifs. Avec Perlib, votre épargne est entre de bonnes mains. Perlib s'appuie sur la solidité des acteurs historiques de l'assurance-vie et du PER pour assurer votre épargne. De la phase de conseil à la souscription d’une offre, nous mettons toute notre expertise à votre service, afin de vous aider à trouver la meilleure solution d’épargne pour vous.

  3. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  4. STARTUPO

    France

    StartupO a développé une offre de formation à distance, dédiée à la création d'entreprise, pour des porteurs de projet ou des personnes en reconversion professionnelle, qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise. Comment réussir à créer sa startup ? C'est la question que tout le monde se pose. Mais répondre à cette question nécessite d'aborder plusieurs autres questions : quelle structure juridique adopter ? Comment créer un business plan? Comment bien définir son marché ? Comment trouver les financements nécessaires pour démarrer son projet ? L'objectif de nos programmes de formation est de vous aider à identifier les différentes étapes qui vous permettront d'atteindre votre but ultime : créer votre propre entreprise. Les + de StartupO : Formation 100% à distance. Horaires adaptés aux personnes actives. Éligible CPF - sous certaines conditions.

  5. EMPOWILL

    France

    Nous proposons une solution innovante d'accompagnement des PME et ETI : nous développons des plans de formation sur mesure et proposons un logiciel pour faciliter le développement des compétences des salariés. Notre offre est triple : 1) Co-construire avec vous et vos managers un diagnostic du besoin en compétences dans votre entreprise au prisme de vos enjeux business. 2) Créer des parcours de formation sur mesure mêlant intervention en interne et en externe (e-learning, présentiel, coaching…). 3) Gérer le suivi opérationnel, administratif et financier des formations. Nous mesurons aussi l’impact de la montée en compétences afin d’avoir une vision ROIste de vos actions de formation. Les équipes que nous accompagnons accèdent à des formations plus impactantes et en ligne avec les besoins stratégique de votre entreprise, sont mieux suivies, plus performantes et plus engagées. Les principaux bénéfices de notre solution : - Décupler l’impact des actions de formation en vous aidant dans le diagnostic du besoin en compétences en amont. - Trouver les bons formateurs grâce à notre réseau de partenaires, experts techniques et métiers, coachs, organismes de formation, startups spécialisées dans le e-learning... - Gagner du temps pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée. Nous gérons pour vous la logistique, l’administratif et les dossiers de financements.

  1. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  2. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  1. BENJAMIN ONAH - GERMAN/FRENCH TO ENGLISH TRANSLATOR

    France

    Je suis traducteur français > anglais, allemand > anglais, proactif et fiable, basé à Paris. J'ai des années d’expérience solide dans les domaines suivants: - la traduction juridique, - la traduction technique, - la traduction médicale, - la traduction de sites web, - la traduction commerciale, - la traduction informatique, - la traduction générale (CVs, lettres de motivation, diplômes ...). Je vous aiderai à réaliser des traductions et des post-éditions impeccables. J'ai un style fluide, très apprécié par des entreprises et organisations internationales de premier plan : cabinets d’avocats, sociétés d’ingénierie et d’informatique, sociétés de la haute technologie, ONGs, etc. Je traduirai puis adapterai vos textes afin de produire des documents spécifiques à vos marchés, à vos clients et à vos publics cibles. Je peux également transcrire (et traduire) vos enregistrements vidéo et audio en allemand, français et anglais d'une langue à l'autre. Je maîtrise parfaitement les outils de TAO, tels que SDL Studio (2021), Memsource et Smart Editor. Je propose des formations ciblées sur l'utilisation de SDL Studio. Travaillons ensemble pour un avenir économique durable et mutuellement fructueux !

  2. DIGITICK - SATORI BILLETTERIE

    France

    SATORI Solution est la solution complète de billetterie et de gestion des publics de l’entreprise digitale native DIGITICK, pionnier de la billetterie dématérialisée en France et leader de la billetterie en ligne pour les événements culturels et sportifs, distribution de billets et installation d’équipements et fourniture de solutions professionnelles de billetterie, mise en place de systèmes de billetterie innovants et site de réservation en ligne dédié aux touristes étrangers. Notre mission est de vendre ou d’aider à la vente de billets via une plateforme web multithématique, par téléphone et dans de nombreux points de vente physique. Nos solutions : Applications mobiles, Billets zePASS, Billetterie groupes, Bourse aux billets, Boutique, Contrôle d’accès, CRM, E-ticket, Gestion des abonnements, Points de vente, Reporting / infocentre, Réseau de distribution, Vente en ligne. Nos clients : 24h du Mans, Centre Pompidou Metz, Château de Versailles, Cinémathèque Française, Cité des Sciences, Institut du monde Arabe, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Opéra de Lille, RMN - Grand Palais, Théâtre de l'Odéon, Tour Eiffel, Festival des Vieilles Charrues. Depuis 2010 DIGITICK a rejoint le groupe VIVENDI qui est actionnaire à 100% des sociétés DIGITICK et SEE TICKETS, deux sociétés majeures dans le domaine de la billetterie en France et au Royaume-Uni. VIVENDI a pour ambition d’accompagner le leader français de la billetterie nouvelle génération sur le plan international.

  3. STE CINCOM SYSTEME FRANCE

    France

    Cincom Systems, concepteur et fournisseur de logiciels stratégiques d'entreprise, aide depuis plus de 40 ans les entreprises et groupes de premier plan à simplifier leurs activités complexes et à transformer leur information d'entreprise en avantage concurrentiel. Cincom sert des milliers de clients sur les cinq continents, leur offrant des logiciels vitaux d'un point de vue stratégique, allant de la gestion de la relation client aux solutions de développement d'applications et de systèmes de gestion de bases de données en passant par les applications de production de documents et de gestion industrielle.

  4. ANYWORD

    France

    Fondée en 2004, notre agence de traduction a dès le début pris le parti de proposer ses services aux entreprises de tous les secteurs d’activité et de travailler avec un important réseau de traducteurs indépendants. Notre agence de traduction contribue au rayonnement international de plus de 1 000 entreprises, qui appartiennent à tous les secteurs d’activité : agences de communication, cabinets d’architectes, groupes de presse, laboratoires pharmaceutiques, industrie automobile, distribution de mobilier, organisations syndicales, équipementiers sportifs, distribution textile, conseil… Entreprises de renommée mondiale, PME régionales ou TPE, nos clients nous confient la traduction de leurs documents professionnels : plaquettes de présentation, sites Web, contrats de travail, traduction de manuels, fichiers d’aide de logiciels spécialisés, courriers juridiques, plans… Anyword traduit ces documents, et bien d’autres encore, dans de multiples combinaisons de langues. Nous travaillons régulièrement dans 70 couples de langues, même si, bien sûr, 80% des demandes concernent les six principales langues d’Europe.

  5. LE CONSEIL IMMOBILIER

    France

    Un service rapide et fiable. Que vous ayez besoin d’aide pour des opérations immobilières, ou vous cherchiez une aide pour de la théorie ou de la pratique, nous vous aidons à réaliser vos souhaits. Votre Expert Immobilier Agréé, en valeur vénale et locative, membre du Centre National de l'Expertise en France et membre de la RICS, peut certifier la valeur de votre bien immobilier résidentiel et commercial. Faites confiance à notre discrétion. Qu’importe la mission que vous nous confiez, vous pouvez vous reposer sur notre discrétion la plus totale: votre vie privée figure au premier plan. Contactez-nous pour vous faire votre propre opinion.

  6. BUSINESS OVERSEAS

    France

    Conseil en Management de vos achats, Audit, analyse, recommandations et mise en place, Plan de transformation et d'amélioration de la performance, Assistance à la négociation avec les fournisseurs, Mise au point d'un cahier des charges techniques, Assistance au lancement d'un appel d'offre et du dépouillement, Aide à la signature de contrats technico-juridico-économico complexes, Interventions sur des familles d'achat très variées : - informatique, logiciel et télécom - pièces, systémes et instruments techniques - prestation, services, développment et consulting - services généraux

  7. VOO

    France

    L’agence digitale Vôo a été créée dans le but de faire décoller vos projets pour leur faire atteindre des sommets. Alliant qualité française et authenticité brésilienne, l’agence Vôo est active mondialement grâce à notre équipe internationale et multilingue ! L’agence digitale Vôo est en mesure de répondre à tous vos besoins dans le domaine du digital que vous soyez une TPE, PME ou même une grande entreprise. Comptez sur l’agence digitale VÔO pour créer ou retravailler votre stratégie digitale. Que vous souhaitiez établir un plan élaboré de votre stratégie ou nous demander des conseils pour vos futurs projets, nous sommes disposés à vous aider ! Le lead generation ou génération de leads est une technique qui consiste à récupérer des leads ou contacts commerciaux. Grâce à cela, vous serez en mesure d’attirer des prospects sur votre site internet via différentes méthodes marketing. Nous nous occupons de la création et de la conception de votre site web que ce soit pour un nouveau site ou une refonte de votre site actuel. Nous analyserons votre univers graphique pour le mettre en valeur. Chez l’agence digitale Vôo, nous prenons tous vos projets à cœur afin de leur faire atteindre des sommets. Ici, on oublie le B2B ou le B2C, place au H2H (human to human). Vous pourrez travailler à tête reposée pendant que nous nous occupons de vos projets digitaux avec ambition, organisation et surtout avec passion.