• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • paie

Résultats pour

Paie

FranceParis et Ile-de-France
  1. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  2. CEGEDIM BUSINESS SERVICES

    France

    L'entreprise CEGEDIM BUSINESS SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs SIRH, Paie, et factures. Elle est basée à Boulogne-Billancourt, France.

  3. PADMAY

    France

    L'entreprise PADMAY, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Location d'équipements industriels. Elle est également présente dans les secteurs paiement, bornes, Terminaux de Paiement, et Caisses. Elle est basée à Paris, France.

  4. MY FULL PRO

    France

    Verified by europages badge

    MY FULL PRO, agence de communication située à Suresnes, est spécialisée dans la création de sites internet BtoB et dans le marketing digital. Nous proposons différentes prestations : - création de sites internet esthétiques et fonctionnels - référencement naturel (SEO) - référencement payant (SEA) Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour la réalisation de vos projets. Notre expertise nous permet de fournir un travail personnalisé à nos clients afin de répondre à leurs besoins et attentes. Nous garantissons un service personnalisé et de qualité supérieure.

    Tous les produits pour "paie"
  5. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

    Tous les produits pour "paie"
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  2. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

    Tous les produits pour "paie"
  3. FIIPROJECT - UWD

    France

    Verified by europages badge

    Agence de marketing digital et développement web - Au service des entreprises et des marques. Nous sommes spécialisés dans la conception de sites web à la pointe de la technologie, avec une attention particulière accordée à l’expérience utilisateur. Notre agence de marketing digital se spécialise dans l’élaboration de stratégies marketing efficaces pour les entreprises de toutes tailles. Nous avons aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs objectifs de marketing grâce à des techniques innovantes telles que le référencement naturel, la publicité en ligne et le marketing de contenu. Nous sommes passionnés par notre travail et sommes déterminés à aider chaque client à réussir. Nos services phares : - ERP (Enterprise Resource Planning) - CRM (Customer Relationship Management) - SEO (Search Engine Optimisation) - CTR (Click-Through Rate) : Taux de Clics - UX (User Experience) : Expérience Utilisateur - Backend : Partie Serveur

  4. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  5. HOMONOIA PARIS

    France

    Verified by europages badge

    Homonoia est une entreprise française engagée pour un monde plus durable et plus équitable créée en 2021 et se positionnant comme une alternative engagée et bienveillante à l'industrie textile traditionnelle. Nous proposons des vêtements et accessoires issus d'une production upcycling, conçus dans des ateliers en France. Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux considérés comme des déchets, tels que les stocks dormants, les fins de rouleaux et les chutes de tissus, évitant ainsi les procédés énergivores et polluants. Homonoia vous propose une infinité d’accessoires textiles (sacs, bananes, casquettes, foulards, housses d’ordinateur, pochettes, etc.) avec la sureté d’un engagement éthique fait à partir de matériaux de qualité et qui favorisent la diversité et l’inclusion sociale. En plus de sa gamme d'accessoires textiles, Homonoia propose également un service de création de goodies sur-mesure à partir de vos matières ou de stocks dormants d'usines partenaires : - Revalorisation de vos textiles invendus ou usagés - Personnalisation de produits à partir de stocks dormants Consultez notre catalogue et contactez notre équipe pour toute question.

  1. SAS LB PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS LB PRAGEN, une des Sociétés indépendantes du réseau & concept PRAGEN INTERNATIONAL BUSINESS (ou en abrégé PRAGEN). Créée le 1er Mai 2023, notre Société bénéficie de plus de 15 ans d'’expérience & d’Expertise des autres Entreprises PRAGEN Partners qui l'accompagnent au quotidien. Spécialisée dans le Commerce de Gros & détails des PRODUITS PRESTIGE du label PRAGEN, elle y est organisée dans la Production & la Distribution, & en priorité sur les créations rares & de haute qualité gustative, sous divers packagings adaptés à différents publics. Nos valeurs D’EXCEPTION, D’EXCELLENCE & D’AUTHENCITCITE font de LB PRAGEN, un des nouveaux partenaires fiables & déterminés pour un WIN-WIN responsable car, respectueuse des causes humaines, socioentrepreneuriales pour la jeunesse et les Femmes de conscience, environnementales, etc. qui nous mobilisent dans ce projet Multinationale, porté avec passion via les Arts & la Culture, l’Evènementiel & l’Agrobusiness inspiré des traditions africaines & françaises. C’est dans ce bel espoir de partager nos vision & savoir-faire, l’appui de notre réseau PRAGEN INTERNATIONAL, que nous proposons des relations commerciales B2B tant sur la France qu'à l’international. Rejoignez PRAGEN avec un bon de commande et idéalement avec un Contrat PRAGEN (de Franchise/de Licence/ ou en toute liberté via un CONTRAT LIBERTE PRAGEN) et vous servir dans le respect de nos valeurs, de nos CGV & CGU, ne sera que pur plaisir ! "Osez L'Originalité, Osez PRAGEN ! "

  2. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge

    Agence web digitale, de plus de 20 ans d'expérience dans la création de sites Internet et Intranet. Agence Expert Prestashop, nous sommes spécialistes du CMS Prestashop pour le commerce en ligne. Nous avons développé des modules Prestashop plug and play sur notre boutique en ligne : https: //boutique.comonsoft.com. Nous réalisons également à partir d'un cahier des charges des modules sur-mesure pour Prestashop, aussi bien pour le front office que pour le back office. Notre agence réalise également des thèmes sur-mesure (design / template) pour Prestashop, afin de vous assurer d'une boutique spécifique à votre image et vos besoins fonctionnels. Nous pouvons également accompagner les entreprises possédant déjà un site sous Prestashop, dans les mises à jour (migration de versions) ou adaptation de thème déjà existant, correction de bug, changement d'hébergeur... Entreprise à taille humaine, nous sommes très réactifs et disponibles. N'hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin.

  1. PROCOM'S PARIS

    France

    Verified by europages badge

    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

  2. KLOSE2U

    France

    Verified by europages badge

    Êtes-vous un professionnel du ménage, du jardinage, de la coiffure, du toilettage ou d'un autre service à domicile ? Rejoignez Klose2u pour développer votre activité et accéder à une large clientèle locale grâce à notre plateforme. Pourquoi Klose2u ? Visibilité Maximale : Augmentez votre présence en ligne et attirez de nouveaux clients dans votre région avec notre SEO optimisé. Flexibilité et Contrôle : Choisissez vos horaires et les services que vous proposez pour une gestion personnalisée de votre emploi du temps. Simplicité : Inscription rapide et interface intuitive pour gérer facilement vos réservations et communiquer avec vos clients. Confiance : Gagnez en crédibilité grâce aux avis et évaluations des clients précédents. Support Dédié : Une équipe à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et optimiser votre présence sur la plateforme. Fonctionnement Inscription : Créez votre profil et ajoutez vos services. Gestion : Gérez vos disponibilités et réservations via notre application. Paiement : Recevez vos paiements en toute sécurité. Croissance : Attirez et fidélisez des clients grâce à nos outils marketing. Services Proposés Ménage à domicile Jardinage à domicile Toilettage à domicile Coiffure à domicile Rejoignez Klose2u Inscrivez-vous dès aujourd'hui et boostez votre carrière ! Avec Klose2u, bénéficiez d'une plateforme sécurisée et facile à utiliser pour développer votre activité de services à domicile!

  3. AS AGENCY

    France

    Verified by europages badge

    AS AGENCY, basée à Paris, est une agence Wordpress spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de sites web utilisant le système de gestion de contenu Wordpress. Notre équipe formée de professionnels expérimentés et qualifiés propose des solutions web de haute qualité et vous accompagne dans la réalisation de projets tels que : - Création de sites et développement web : site e-commerce, site vitrine, applications mobiles - Marketing digital : SEO, PAID, Content, Data - Branding : création de naming, logo et identité visuelle Notre objectif est d’offrir des services complets afin d’aider nos clients à créer des sites web sur mesure. Nous sommes fiers de mettre à votre disposition une équipe d’experts Wordpress dévouée pour concrétiser vos projets digitaux. Notre agence propose également des services de maintenance, de support technique et d’optimisation continue pour garantir la performance et la sécurité des sites web de nos clients.

  4. MEDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE

    France

    Verified by europages badge

    Si vous êtes Dirigeant d’entreprise, en France, depuis le 1er janvier 2016, le Code de la consommation impose à votre entreprise l’adhésion à un Médiateur de la consommation. En l’absence de contrat avec un Médiateur, une amende de 15 000€ peut être prononcée à votre encontre (art L 612-1 et suivants, R 612-1 et suivants L 641-1 du Code de la consommation) Lien DGCCRF: https: //www.economie.gouv.fr/mediation-conso/vous-etes-professionnel Au-delà des sanctions, le médiateur est un outil précieux pour l’image de marque de votre entreprise, sécurise le client et améliore la communication. Cette réglementation de protection du consommateur se veut également très avantageuse pour le professionnel: Le médiateur est légitimé à écarter les litiges infondés ou de mauvaise foi. La médiation améliore la relation client et le fidélise, renforce la confiance avec votre entreprise, protège sa notoriété et améliore les process de vente, tout en évitant des procédures longues et coûteuses. Obligatoire, votre adhésion à un Médiateur de la consommation n’est pas une charge supplémentaire mais une assurance pour résoudre vos litiges et préserver temps et énergie pour votre activité. MCP (entité référencée par la CECMC) vous apportera l’expertise en médiation nécessaire avec un Médiateur expert dans votre domaine et juriste, avec une grande réactivité et joignable par téléphone, l’humain restant une priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour demander un devis ou souscrire à une convention.

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  6. HORIZON 360 ADVERTISING

    France

    Horizon 360 est une société française basée à Massy, dans l’Essonne, que propose des services de distribution, création, impression, routage et distribution de prospectus et flyers de communication pour votre entreprise. Crée en 2020, nous sommes devenus aujourd’hui une référence en termes de distribution d’imprimés publicitaires sur toute la France. Nous ciblons au mieux vos campagnes de distribution de prospectus et assurons un suivi afin de vous faire bénéficier d’un réel soutien et de donner plus d’impact à vos campagnes de publicité. Horizon 360 opère aussi dans le digital et vous propose des services en référencement naturel SEO, référencement SEA, ainsi que des campagnes SMS et emailing avec notre équipe spécialisée. N’hésitez pas à contacter notre équipe dans une de nos 15 agences ou via messagerie !

  7. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

    Tous les produits pour "paie"
  8. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  1. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  2. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

  3. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "paie"
  4. S DRIVE

    France

    Notre équipe dynamique de chauffeur privé se tient à votre disposition 7j/7, 24h/24 vous garantissant ainsi de trouver rapidement un VTC disponible. Au départ ou à destination de l’aéroport de Roissy, réservez votre voiture avec chauffeur, seul ou à plusieurs et laissez-vous conduire avec S Drive. En effet, tout en profitant du confort de nos véhicules, vous apprécierez de confier la logistique liée à l’itinéraire, la circulation ou encore au stationnement à un professionnel expérimenté. Emprunter un VTC à Roissy doit être accessible à tous. Notre entreprise de VTC vous propose donc des prix attractifs et avantageux. Sous forme de forfait ou non, vous avez la garantie de payer le meilleur tarif pour une navette VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Afin de connaitre le prix de votre transfert, rendez-vous sur notre module de réservation en ligne. Pour régler votre VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet vous pouvez procéder en ligne par CB ou American Express ou par virement (par avance). Le paiement de votre navette VTC à l’aéroport de Roissy peut également se faire directement auprès de votre chauffeur par CB ou espèces.

  5. RAPHAËLLE LÉCOT

    France

    Conception de sites Internet : Site institutionnel d'entreprise ou vitrine d'association - Référencement naturel - Maintenance de site WordPress Je vous propose de concevoir votre site Internet, un site bien pensé et qui vous ressemble, essentiel en terme de communication sur le Web. C'est un projet que nous construirons ensemble. Selon moi, votre site doit être conçu : - sur-mesure : il est créé suivant une charte graphique totalement personnalisée, reprenant les supports déjà existants (logo, carte de visites, flyers, affiches, ...) - responsive : sa mise en page doit s'adapter à tous les types d'écrans (ordinateur, tablette, smartphone) - compatible tous navigateurs : les internautes doivent pouvoir y accéder à partir de Chrome, Firefox, Safari ou n'importe quel autre navigateur - visible : pour que les internautes viennent voir votre site, il faut que l'on vous trouve. Cette étape s'appelle le référencement et est indispensable. Je suis localisée à Houdan dans les Yvelines néanmoins je peux parfaitement intervenir dans un vaste secteur géographique. Les moyens technologiques mis à notre disposition aujourd'hui (téléphone, mail, visio) nous permettent de travailler ensemble, même à distance, de manière tout à fait efficace et ce malgré parfois un grande éloignement géographique, des horaires décalés ou tout simplement une disponibilité réduite en journée. Contactez-moi, nous en discuterons ensemble !

  6. THERMOZYKLUS

    France

    THERMOZYKLUS est fabricant d’un système de régulation de chauffage par pièce certifié eu.bac. Le système intelligent & auto adaptatif THZ s’adapte à tous types de chauffage : plancher chauffant, radiateurs, plinthes chauffantes, chauffage hydraulique ou électrique. Simple d’installation : ni réglage ni entretien nécessaires. Système réversible, gestion du froid. Évolutif, modulaire et compatible à tout type de projet pour installateurs, chauffagistes, électriciens, architectes, bureaux d’études, etc. Utilisation facile et confort thermique optimal pour l’utilisateur final : maisons individuelles, bâtiments publics, bureaux, hôpitaux, toutes surfaces. Temps de chauffe optimisés, équilibrage hydraulique, gestion des variations de température et de l’humidité, gestion de l’inertie, détection auto d’ouverture de fenêtre, prise en compte des apports gratuits, programmation : économies d’énergie et réduction des dépenses grâce à l’intelligence du système THZ. Logiciels de gestion et analyse.

  7. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  8. WEBLOOM

    France

    Nous trouvons les ingrédients les plus opportunistes pour votre croissance. Une agence marketing doit être jugée sur votre réussite réelle. Notre méthode est une approche opportuniste et transparente de l'acquisition de trafic. 1) Définir vos objectifs Nous discutons de vos objectifs et auditons votre site ou votre app afin de déterminer et prioriser les actions opportunistes. 2) Projeter votre croissance Après analyse de vos concurrents et de la saisonnalité, nous construisons avec vous un ou plusieurs scénarios de croissance à atteindre. 3) Activer le ou les leviers opportuniste(s) Nous activons ou mutualisons les leviers opportunistes qui permettront d’atteindre cette croissance (Référencement naturel ou payant, Facebook Ads, etc). 4) Suivre en temps réel les résultats Toutes nos actions reposent sur le croisement de la data et de nos algorithmes propriétaires. Vous consultez nos analyses et le suivi de nos actions en temps réel. Notre agence vous accompagne sur la durée ou sur vos besoins ponctuels (SEO, SEA, ASO, Analytics).

  9. SAVE TIME

    France

    SAVE TIME propose un ensemble de service pour faciliter la gestion de votre entreprise quelle que soit la taille et l'activité. De la gestion de paie à la gestion administrative en passant par la gestion des ressources humaines, chaque service est pensé pour vous faire gagner du temps. Vous passez trop de temps à saisir les congés de vos salariés, centraliser puis éditer et envoyer les fiches de paie et faire les virements des salaires, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous focaliser sur votre cœur de métier. D'autres services sont proposés par SAVE TIME en gestion RH et Administrative, alors n'hésitez pas, demandez nous votre étude personnalisée.

  10. INGENICO S.A.

    France

    Nos solutions de paiement vont bien au-delà du simple acte de paiement, afin d’attirer et fidéliser de nouveaux clients, et générer de nouvelles sources de revenus. Cela passe non seulement par l’offre la plus complète du marché en matière de terminaux de paiement incluant les dernières innovations (sans contact, écran tactile couleur, biométrie, fonction Text-to-Speech, etc.) mais aussi par la fourniture de solutions de paiement au point de vente, solutions s’intégrant dans la gestion de l’encaissement et de la relation client.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit