• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation reunions

Résultats pour

Organisation reunions

FranceParis et Ile-de-France
  1. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  2. PHN CONSULTING

    France

    L'entreprise PHN CONSULTING, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation evenements, conseil pour l'organisation de seminaires, et congrès et conférences. Elle est basée à Fontenay-Sous-Bois, France.

  3. C.R.E.T

    France

    Verified by europages badge

    La société CRET, agrée Arcep incarne depuis maintenant 52 ans un engagement indéfectible dans le domaine de l'informatique et de la téléphonie. Spécialisée dans le secteur de la technologie, CRET se distingue en tant que partenaire de choix pour des constructions de renom. Forte de son expérience, elle offre une vision globale et complète de l'ensemble de votre réseau, mettant à votre disposition un éventail de services variés. Que vous ayez besoin d'une assistance pour l'installation de lignes DSL et Fibre Optique, de la mise en place d'un réseau téléphonique en VOIP, du câblage informatique et téléphonique, ou encore de la gestion et maintenance de votre parc informatique, CRET se positionne comme le partenaire idéal. Ses compétences s'étendent également aux solutions serveur et à la visioconférence, répondant ainsi à l'ensemble de vos besoins en matière de télécommunication. L'expertise de CRET s'exprime pleinement dans son engagement envers ses clients. Que vous soyez une entreprise en plein essor ou une organisation à la recherche de solutions technologiques performantes, notre équipe chevronnée est à vos côtés pour concrétiser vos projets. Les relations privilégiées que nous entretenons avec des constructeurs de renom garantissent la qualité exceptionnelle des équipements que nous mettons à votre disposition.

  4. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  5. HOLIDAY INN PARIS VERSAILLES BOUGIVAL

    France

    Situé au bord de la Seine, au cœur du Pays des Impressionnistes, l'hôtel Holiday Inn Paris Versailles Bougival vous accueille dans un cadre de verdure grâce à 181 chambres lumineuses et climatisées réparties autour du patio intérieur. Tout cela à seulement 12 km de Paris, 8 km du Château de Versailles et de La Défense. 19 salles de séminaires de 15 m² à 360 m² entièrement équipées (Wifi) vous pourrez organiser vos réunions jusqu’à 300 personnes. Hotel Holiday Inn Bougival, hôtel pays des impressionnistes Bougival, hôtels et restaurants Bougival, hotel avec restaurant Bougival, hôtel 3 étoiles Bougival, salles pour congrès et séminaires Bougival, hôtel avec parking Bougival, organisation réunions Bougival, salle de conférences Bougival, location salles pour séminaires Bougival, salle congrès Bougival, salle de réunion Bougival, séminaire entreprise Bougival, hotel séminaire Bougival, salle de séminaire Bougival, salle de réunion Bougival , hotel Bougival, réceptions privées Bougival, ho

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HOTEL QUORUM ST CLOUD

    France

    Situé à 10 minutes du centre d’affaires de La Défense et à 200m du Parc de Saint Cloud, l’Hôtel Quorum est le lieu idéal pour concilier vos activités d’affaires et d’agrément. L’Hôtel Quorum dispose de 59 chambres et suites, claires et spacieuses, équipées d’une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, toilettes indépendantes. Pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire et son équipement multimédia seront à votre disposition. L'accès Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Hôtel 3 étoiles Saint-Cloud, hôtel 3 étoiles St Cloud, hôtel 3 étoiles hippodrome St Cloud, hôtel festival Saint-Cloud, hôtel Rock en Seine Saint-Cloud , hôtel St Cloud, hôtel avec restaurant Saint-Cloud , hôtel avec parking Saint-Cloud, organisation réunion Saint-Cloud, location salle séminaire Saint-Cloud, salle de réunion Saint-Cloud, séminaire Saint-Cloud, séminaire, salle de séminaire Saint-Cloud, salle de séminaire St Cloud, location salle de réunion Saint-Cloud, salle de réunion St Cloud.

  2. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  3. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

  4. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

  5. BSTAFF

    France

    BSTAFF est la seule agence brésilienne en France spécialisée dans la promotion d'événements, fournissant non seulement une équipe professionnelle pour votre prochain événement, salons et réunions, mais aussi votre organisation et la traduction de matériel professionnel. Nous avons participé à de nombreux types d'événements dans le monde entier, y compris les plus grands salons dans les domaines du tourisme, de la technologie, de l'alimentation et de l'hospitalité, parmi beaucoup d'autres secteurs, principalement en Europe, au Brésil et à Dubaï. Venez faire partie de cette histoire ! À l'ère du numérique, notre mission aujourd'hui ne consiste pas seulement à offrir la meilleure équipe et les meilleurs services, mais aussi à montrer aux gens combien le contact humain est important et peut tout changer. Et cela inclut votre entreprise ! Les premières impressions laissent leur empreinte sur l'expérience et l'environnement dans son ensemble. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience soit unique et que chaque première impression laisse sa marque. Pour cela, nous pensons que la création d'un environnement positif pour toutes les personnes concernées est la clé du succès. De la relation avec le client à la gestion de nos talents, nous construisons un monde où toute marque peut se démarquer et où tous les talents sont reconnus. Nous nous concentrons sur les personnes. Nous sommes des experts dans notre domaine. Nous représentons la qualité française et l'authenticité br

  1. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  2. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  1. LE WELL LAB

    France

    Bienvenue au Well Lab ! Le Well Lab est un espace de travail partagé à taille humaine où l'on favorise entraide et échanges. Tous les 15 jours, nous organisons des sessions d’accompagnement pour les Wellers. Ensemble, on s’entraide, on pitche, on se prépare, on trouve des solutions, on teste, on discute, on se challenge, on agit et on fait avancer son activité. Ici, les Wellers ne sont pas juste consommateurs du lieu : ils participent aussi à sa vie et à la communauté. Au Well Lab, nous nous appuyons sur les synergies des Wellers et en mutualisons nos efforts. Le Well Lab est à deux pas de l’Etoile, dans un quartier central qui vous rapproche de vos clients. Postes de travail réguliers : 400€ HT/ mois casier fermé inclus / boissons chaudes incluses Postes de travail nomades :   6 €/heure  30€/jour ou 260 € HT/mois soit 312€ TTC Salle de réunion - 10 personnes :  350 € HT / demie journée ou 600 € HT / jour Soirée à partir de  : 400€ HT (19h-22h) Cabine acoustique de réunion pour 4 personnes : Idéale pour organiser des entretiens ou de petites réunions -  40 € HT / heure Possibilité d'accompagnement individuel : 200 € HT / heure Accompagnement collectif sur devis

  2. PERFONY

    France

    Perfony est une start-up française créée en 2011 qui a pour but de ré-enchanter le travail en équipe grâce à un outil simple de gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif et distribué en mode SaaS Notre mission est de booster l'efficacité du travail des équipes grâce à certains points clés comme le suivi des plans d'action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents, les réunions, le respect des exigences qualité... Nous proposons une offre de services intégrale, allant du diagnostic des organisations jusqu'à l'accompagnement au changement et ce, pour démultiplier l'efficacité de l'outil au sein des équipes de nos clients. Nous sommes également un organisme de formation agrée depuis plusieurs années, et nous proposons des formations en management des organisations pour ancrer les bonnes pratiques au cœur même des entreprises. Nous comptons parmi nos belle références des entreprises comme SNCF, ENGIE, ou Michelin, ainsi que des clients issu du secteur public comme des municipalités ou des ARS.

  3. ALGECO FRANCE

    France

    Algeco propose des solutions standards ou sur mesure, principalement à la location, mais aussi à la vente, pour les entreprises de tous les secteurs, ainsi que pour les collectivités locales. Nous disposons de plus de 343 000 modules standards afin de vous proposer des prestations personnalisées. Ainsi, nous pouvons concevoir et élaborer des bâtiments qui « vous ressemblent ». Et ce, dans les meilleurs délais grâce à notre organisation logistique et à notre réseau. Vous souhaitez construire une salle de classe pour accueillir de nouveaux élèves ? Ajouter des salles de réunion, des bureaux à votre entreprise ? Agrandir votre surface de stockage ? Nous vous accompagnons dans tous vos projets et vous permettons de faire face à toutes les situations, dans les meilleurs délais. Pour votre tranquillité, nous prenons en charge l’ensemble de votre projet, de son étude préliminaire au service après-vente, en passant par sa conception, la réalisation ou encore la coordination des travaux.

  4. PARK HYATT PARIS-VENDÔME

    France

    Situé au cœur de Paris, notre palace hôtel Park Hyatt Paris Vendôme donne sur la prestigieuse Rue de la Paix qui connecte la Place Vendôme avec l'Opéra Garnier. La Place de la Concorde, l’Avenue des Champs-Elysées, le Louvre et le Musée d’Orsay font aussi partie des principaux sites touristiques de l’entourage de l’hôtel. Notre boutique hôtel à Paris dispose de 158 chambres dont 40 suites de luxe, dessinées par Ed Tuttle. Park Hyatt Paris - Boutique hôtel Paris, suite de luxe Paris, chambre hotel luxe Paris, hotel luxe avec spa Paris, hotel 5 étoiles Paris, palace Paris place Vendôme, palace Paris Opéra Garnier, palace Place de la concorde Paris, palace proche Champs Elysées Paris, palace Musée d’Orsay paris, palace proche rue Saint-honoré Paris, palace proche musée du Louvre, restaurant étoilé Michelin Paris. Vendôme offre au total sept salons de réunion, incluant cinq salles de réception modulables. Organisation de séminaire Paris, salle pour événement entreprises Paris centre.

  5. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  6. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  7. PARIS VOLLEY AVENIR

    France

    Nous sommes Paris Volley Avenir nous mettons à disposition 5 salles dans les locaux du stade Charléty pour tous vos événements d'entreprise. Nous vous accompagnons pour tous types de demandes concernant votre entreprise comme des afterwork, des team-building, des séminaires, des cocktails, des réunions ou tout événement que vous souhaitez organiser durant l'année. Nous disposons de nombreuses salles pouvant répondre à vos besoins. De plus nous avons différentes prestations supplémentaires que nous pourrons être utiles pour vos événements. Un catalogue de traiteurs pourra vous êtes mis à disposition en fonction de vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.

  8. JOUBERT EVENTS

    France

    Joubert Events, l'agence événementielle MICE de Joubert Voyages Notre agence événementielle a pour mission la création et l’organisation de vos séminaires, voyages incentives, réunions, congrès, team buildings, et soirées de gala. Réussir un événement, c’est unir la confiance et la fiabilité. Ces deux mots portent nos valeurs, incarnés par la créativité de nos collaborateurs. Nous construisons un nid d’émotions autour de votre projet, unissant nos compétences reconnues, notre instinct et notre savoir-faire. Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’une soirée ou d’un événement professionnel, Joubert Events façonne un programme ajusté à vos besoins dont l’éclosion sera votre réussite.

  1. EXCLUSIV GOLF DE CELY

    France

    Situé à 45 km au sud de Paris, à l’orée de la forêt de Fontainebleau, l’Exclusif Golf de Cély en Bière s’étend sur 55 hectares.Transformé et rénové au fil des siècles, le Domaine du Château de Cély est composé de plusieurs sites : Le club house regroupe ainsi l’accueil du golf, la réception de l’Hôtel, le bar et le restaurant l’Emeraude, le château du XIVème siècle et ses multiples salons a lui été aménagé pour recevoir vos réceptions et vos séminaires. Jouxtant le château, l’espace Diamant accueillera vos réunions plénières et vos réceptions de mariage jusqu’à 120 personnesEn plus du parcours de golf de 18 trous, idéal pour l’organisation et l’animation de vos tournois golf, L’Exclusiv’ Golf de Cély dispose d’une zone d’entrainement Practice de 17 postes dont une partie des postes est couverte. Idéale pour accueillir l’ensemble des golfeurs ; cette zone vous permet de vous entrainer et de progresser à votre rythme tout en travaillant spécifiquement certains gestes techniques.

  2. AU WEEK END

    France

    Au cœur d'un charmant hameau rural à proximité des étangs et du port de Cergy, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité de notre établissement familial, organisateur de séminaires dans le 95, de réunions dans le 95, et d'évènements d'entreprises dans le 95 dans le Val d'Oise (95) depuis 1947.Organisation et réceptions pour les Entreprise dans le 95. Cocktails- Déjeuners-Diners avec ou sans animation dans le 95.

  3. ATEAC LA DÉFENSE

    France

    Rassemblez vos collaborateurs à deux pas du CNIT, aux côtés des plus grands groupes européens et mondiaux. Dans un immeuble moderne et à taille humaine, l’équipe du centre d’affaires ATEAC est à votre service et vous accompagne dans l’organisation de votre projet. ATEAC LA DEFENSE: centres d’affaires la défense, bureau la Défense, domiciliation la Défense, location de salle de réunion la Défense, location de bureaux équipés la Défense, salles réunion la Défense, location salle de séminaire la Défense, location de salle la Défense, réunions entreprises la Défense, réunions affaires la Défense, salle pour réunions entreprises la Défense, location de bureaux individuels la Défense, location open spaces la Défense, salles de réunions la Défense, salles de conférence la Défense, salle pour réunions la Défense, salle pour conférence la Défense , location salle de réunion Paris La Défense, location de bureaux Paris la Défense, location de bureaux 92, location de bureaux Hauts de Seine 92.