• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • opérations commerciales

Résultats pour

Opérations commerciales

FranceParis et Ile-de-France
  1. SECURITY SERVICES GUARD

    France

    Verified by europages badge

    Security Services Guard, Expert en Sécurité à Paris Security Services Guard, entreprise de sécurité de renom à Paris, propose des agents qualifiés pour gérer efficacement des situations difficiles, assurant une protection maximale dans des délais rapides. PROTECTION DES PERSONNES ET DES LIEUX PRIVÉS Notre mission est d'assurer votre sécurité en mobilisant des ressources humaines et matérielles adaptées. Nos agents de sécurité veillent au gardiennage de divers lieux, respectant vos consignes et les normes législatives, couvrant des domaines tels que les entreprises, usines, commerces, banques, hôtels, résidences, parkings, etc. SÉCURITÉ ÉVÉNEMENTIELLE COMPLÈTE Security Services Guard assure la sécurité de divers événements, tels que concerts, festivals, salons, opérations commerciales, conventions, manifestations sportives, soirée et réceptions privées. MISSIONS SPÉCIFIQUES ET SENSIBLES Pour répondre à des demandes spécialisées, notre société de surveillance propose des missions telles que le transport sécurisé, la protection par maître-chien, la sécurité incendie et la sécurité aéroportuaire.

  2. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  3. T.A.P FRANCE

    France

    Tap France est fabricant et distributeurs en équipements industriels pour le stockage, la manutention, la protection de l'environnement, la protection du personnel, le matériel pour la protection de vos biens (machines, bâtiments...), les équipements pour les postes de travail dans les ateliers, la collecte des déchets et les équipements pour équiper vos espaces collectifs. Retrouvez + de 30 000 références sur notre site e-commerce tap-shop.fr, nos nouveaux produits, nos opérations commerciales et acheter vos produits en clics. Constamment en développement, Tap France propose de nouvelles familles de produits : la fourniture pour l'emballage, les PIRL pour la sécurité du travail en hauteur... Sollicitez nos bureaux d'études, nos experts sont disponibles pour réaliser des audits, vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets sur-mesure. Découvrez tous nos produits standards sur notre site marchand : tap-shop.fr ! Liste de nos services et prestations : - Fabrication sur-mesure : réalisation de vos équipements avec dimensions spécifiques. - Montage/Démontage/Maintenance : nos équipes techniques interviennent sur vos sites partout en France métropolitaine - Audit technique : nos experts testent la conformité de vos équipements - Location de matériels : offre de location simple ou LOA sur les équipements standards éligibles (rack palette, clôture de chantier, caisses grillagées...) - Sourcing. Retrouvez tous nos services sur tapfrance.info !

  4. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  5. MULTI REPRO

    France

    MULTI-REPRO spécialiste de la reprographie depuis 1972 vous accompagne dans l’externalisation de vos travaux d’impression en vous apportant conseils et services. Copie/impression : Nous gérons et imprimons les différents supports indispensables à la communication interne et externe de votre entreprise (impression book de formation, impression mailing de prospection, impression plaquette corporate, etc). Imagerie / Grands formats : Pour vos événements entreprises, nous vous aidons à choisir votre support (Kakemonos, Panneaux publicitaires, support adaptable pour système enrouleur, bâche, PVC, support mousse, Dibbon). Tirages de plans : avec plus de 30 ans d’expérience au service des entreprises du BTP, de l’Ingénierie et des Bureaux d’Etudes, nous avons une bonne connaissance de vos exigences & de votre culture métier. Mise sous plis / Mailing : Nous gérons l’impression et le routage de toutes vos opérations commerciales et marketing. Facility management : externalisation impression.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  2. CARGOWAYS

    France

    Bonjour, Nous sommes transitaire sur Aulnay sous BOIS proche de Roissy Charles de gaulle .Nous acheminons toutes types de marchandises sur tous les continents et nous nous occupons de toutes les formalités douanière import/export /transit/ nous nous spécialisons aussi sur tout objets d’art ainsi que la réalisation de tout emballages .(nous travaillons actuellement avec plusieurs maisons de vente sur paris).nous réalisons également des déclarations d’échanges de bien et de service (DEB .DES) Votre entreprise fait des opérations commerciales avec des pays membres de l’Union européenne (UE) ? Vous êtes concerné par la DEB. Nous avons la possibilité d’entreposer aussi vos marchandises dans notre dépôt d’une superficie de 2000m2. -Alors n’hésitez pas à nous contacter et de visionner notre brochure ci-jointe. -Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et répondrons à chacun de vos messages avec la plus grande attention. Cordialement.

  3. MARIANNE INTERNATIONAL

    France

    Marianne propose des prestations d’accueil avec une ambition de qualité et de proximité tant vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs et ce, dans le respect d’un principe d’humanité et d’attention à l’autre. Cet « autre » est à entendre de façon extensive : nos collaborateurs tout autant que nos clients. C’est là tout le sens de notre vision : prenons soin ensemble de vos visiteurs. Nos services: -Accueil en entreprises -Factotum et soft FM -Support aux services généraux -Conciergerie -Opérations corporate et marketing -Animations commerciales et tournées -Accueil permanent de lieux réceptifs -Salon -Accueil des publics -Billetterie et régie -Gestion des réservations -Médiation et visites guidées -Privatisations

  4. AXMIND

    France

    Axmind est spécialisé dans les opérations de développement commercial et marketing pour les secteurs des technologies de l'information et de l'innovation. Axmind est un expert en marketing stratégique, marketing opérationnel et support vente.

  5. SPECTRUM INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Spectrum International est le distributeur nouvelle génération de produits électroniques neufs et originaux proposant une large gamme de smartphones, tablettes, wearables, casques audio, assistants vocaux, appareils multimédias et liseuses. Les marques commercialisées (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Realme, Huawei, Google, Amazon, etc) sont de renommée mondiale avec des produits garantis. Notre mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises que vous soyez un détaillant, revendeur, grossiste, opérateur, e-commerçant ou bien une entreprise, une administration, une association cherchant à renouveler ses appareils (avec possibilité de personnaliser la demande). Nos clients se trouvent partout en France métropolitaine, dans les DROM et nous exportons dans 28 pays à ce jour. En tant que distributeur indépendant, nous pouvons utiliser différents canaux d’approvisionnement (principalement à l’import) pour proposer des prix beaucoup plus compétitifs que nos concurrents et plus de disponibilités. Nous pouvons ainsi traiter les demandes les plus urgentes et exceptionnelles de nos clients. Simple et facile d’utilisation, notre nouveau site B2B, vous permettra de passer commande très rapidement une fois votre compte client ouvert. Votre commercial dédié aussi sera là pour vous aider dans vos choix et en vous proposant des solutions logistiques et financières adaptées.

  1. KREA-COGITO

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'import-export, le trading, et les opportunités d'affaires à l'échelle internationale. Nos domaines de compétence englobent les matières premières, la haute technologie, la défense et la sécurité, la recherche et développement environnementale, ainsi que le secteur aéroportuaire. L'essence même de KREA-COGITO © découle de notre désir d'unir et de satisfaire les vendeurs et les acheteurs opérant dans les domaines des matières premières, de la haute technologie, de la défense, de la recherche et développement environnemental, et de l'aéroportuaire. À l'origine, notre objectif était d'appuyer le développement commercial des entreprises spécialisées dans l'import-export de haute technologie, notamment celles en provenance d'Asie. Au fil des expériences et des échanges interculturels, la nécessité de garantir la confiance des divers acteurs du circuit commercial s'est imposée comme une évidence. Nous aspirons à établir des relations commerciales durables avec nos clients, fournisseurs, et partenaires, en fondant notre approche sur la confiance mutuelle, la communication transparente, et le respect réciproque. Notre ambition est d'être reconnus pour notre aptitude à identifier et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur fournissant des produits et des services adaptés à leurs exigences particulières.

  2. ANYXA

    France

    Verified by europages badge

    ANYXA Transports est une société de transport spécialisée pour les professionnels et particuliers Installée en France (région parisienne) , sa flotte opère sur le territoire national ainsi qu’en Europe de l’ouest. Forte de la jeunesse de ses dirigeants et de leurs expériences militaires, ANYXA souhaite faire partie de cette génération d'entreprises proposant des solutions écologiques et responsables. À l'heure de la digitalisation et de la traçabilité poussée, l'entreprise s'adapte aux besoins de ses partenaires, afin de répondre aux challenges qu'ils rencontrent. La société possède une flotte de véhicules allant de 3m3 à 20m3 hayon Notre savoir-faire : - transports dédiés - transports d'urgence - transports express - déménagement pour professionnels et particuliers - transports évènementiel ( livraisons et installations ) Nos clients sont : - Sociétés de vente en ligne - Sociétés de transport et logistique - Distributeurs (alimentaire, cosmétique, textile, alcool ) - Sociétés commercial en Energie renouvelable (pompe à chaleur, panneau photovoltaïque ) - Imprimeurs - Déménagement pour des professionnels - Régisseurs - Sociétés de location d'équipement événementiel ( bornes photos, bornes karaoké...) , nous réalisons la livraison et l'installation de ces équipements. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  1. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  2. VEGEA

    France

    Pour vos opérations promotionnelles, nous rechercherons l’objet publicitaire qui colle à votre secteur d'activité, à votre événement et à votre budget. Depuis 1998, nous effectuons avec plaisir notre métier de négoce de cadeaux d’affaires. Notre équipe commerciale de 27 passionnés de l’objet publicitaire, vous conseille pour choisir vos goodies personnalisés et cadeaux d'entreprise. Vegea a réalisé 15 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2023.

  3. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  4. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  5. GSM INDOOR

    France

    GSM Indoor : améliore la réception des réseaux opérateurs dans vos bâtiments Amélioration de la réception par GSM Indoor Redonnez de la couleur à vos réseaux sans-fil à l’intérieur de vos bâtiments Amélioration de la réception GSM de vos réseaux sans-fil indoor dédié à vos locaux d’entreprises Bénéficiez d’une couverture réseau mobile GSM 2G/3G/4G et bientôt 5G ou d’une couverture Wifi optimale grâce à nos solutions Aujourd'hui, la majorité des appels professionnels sur les téléphones mobiles sont effectués à l'intérieur de locaux professionnels tels que bureaux, entrepôts, usines et locaux commerciaux, plutôt qu'à l'extérieur. Cela souligne l'importance cruciale de disposer d'une couverture mobile de haute qualité à l'intérieur des bâtiments pour améliorer l'efficacité et la productivité des entreprises. La couverture mobile indoor, qu'est-ce que c'est exactement ? Il s'agit de la capacité à fournir un réseau mobile à l'intérieur d'un bâtiment, et sa qualité ne dépend pas uniquement de la performance du réseau extérieur. La couverture réseau à l'intérieur des bâtiments pose problème ces dernières années en raison de nouvelles constructions conformes aux normes environnementales (HQE), utilisant des matériaux qui entravent la transmission des signaux mobiles, notamment le béton, le métal et les vitres "athermiques" . De plus, certaines zones telles que les sous-sols et les parkings ne bénéficient pas d'une couverture réseau adéquate. Contactez-nous !

  6. NETTOYAGE PARIS FL Propreté & Services

    France

    Nettoyage Paris FL réponds régulièrement à énormément de questions de prospects au sujet de notre activité en nettoyage de bureau et surtout comment toutes les opérations doivent être effectuées par nos personnel de nettoyage, en particulier lors des nos premières investigations, réunions et contrôles. Afin d'atteindre le plus haut niveau de satisfaction client, nous gérons vos attentes en étant très précis sur ce qui doit être nettoyé, comment et quand il doit être nettoyé. Nos contrats de Ménage prévoient des évaluations régulières avec nos clients et nous apprécions la méthode ouverte de communication. Cela ne laisse aucune place à la spéculation et nous permet de répondre aux attentes en propreté du client. Les retours que nous recevons nous donnent l'opportunité continuelle de nous améliorer ! Nous sommes particulièrement experts en nettoyage de tous locaux de bureaux, de sièges sociaux, d'espace de coworking, de shows-rooms, de magasins, de galeries commerciales. Nous disposons aussi d'un service dédié au nettoyage des parties communes d'immeubles, de copropriétés et de résidences à l'attention des syndics d'immeubles, pour l'entretien des parties communes, ou ponctuels des sols, des halls, ou même des caves. Nous disposons également d'un service de nettoyage particulièrement spécialisé des vitres, quelque soit la difficulté de réalisation. Nos clients sont équitablement répartis entre tous les arrondissements de Paris et la Petite couronne, le 92, 94, 91 et le77.

  7. GLOBAL BUSINESS GROUP

    France

    Global business group est une entreprise d’import-export de produits Alimentaires et non alimentaire, gestion commerciale, financière, et fret aérien et maritime. Bénéficiez de notre expertise en trading international afin de booster votre croissance en réalisant votre activité dans les meilleures conditions. Nos équipes sont un atout de poids pour votre stratégie de développement commerciale. Exporter et importer n’ont jamais été aussi simples. Notre accompagnement vous permet de respecter les procédures légales dans le domaine de l’import-export dans les moindres détails. Notre entreprise est responsable de vos opérations d’import et des documents requis : les formalités douanières, les droits de douane, la liasse documentaire, les Incoterms (« International commercial Terms »), la logistique, le fret, les opérations de transit. Globus vous accompagne en supply chain operations.

  8. FRANCE IMMEUBLE

    France

    L'agence immobilière dédiée aux immeubles en bloc : immeubles de rapports, opérations marchandes ou terrains pour promotion immobilière. Nous intervenons dans toute la France sur tout type de biens en monopropriété : immeuble d'habitation, immeubles commerciaux, immeubles de bureaux, entrepôts logistiques. Notre estimation gratuite est basée sur des critères spécifiques comme la rentabilité, l'occupation, l'attractivité de l'emplacement ou encore la fiabilité des locataires. Une étude de constructibilité détaillée est également produite afin de connaître les possibilités de division, réhabilitation, surélévation ou promotion pouvant majorer la valeur intrinsèque du bien. Toutes ces informations sont compilées, structurées et présentées graphiquement dans un dossier exhaustif permettant de mettre en avant les atouts de l'actif immobilier et, pour les acheteurs, de prendre une décision plus rapidement. La plupart de ces dossiers sont accessibles depuis notre site web via un moteur de recherche incluant des critères spécifiques aux immeubles en bloc. Les autres sont diffusés exclusivement en offmarket à notre réseau d'acheteurs composé d'investisseurs privés, de foncières, de family offices, de marchands de biens, de promoteurs et bien d'autres.La diversité de leurs recherches permet une commercialisation ciblée des biens de nos clients pour une efficacité optimale. Visitez notre site ou contactez-nous pour plus d'informations sur l'estimation gratuite, la vente ou l'achat.

  1. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  2. COMPAGNIE GENERALE AFFACTURAGE

    France

    Filiale à 100% du Groupe Société Générale, CGA est devenue l’une des principales sociétés d’affacturage en France et occupe le 4ème rang du marché. Depuis 2005, CGA est aussi présent à la Réunion.CGA adhère aux deux réseaux internationaux IFG et FCI et couvre ainsi près de 60 pays dans le monde pour traiter dans les meilleures conditions vos opérations à l'export. Compagnie générale d’affacturage : affacturage, affacturage France, affacturage Réunion , affacturage international, affacturage export , factor, factoring, factoring France, factoring on line, factoring international, affacturage online, société affacturage, entreprise affacturage, affacturage sur mesure, ressources financières, risques commerciaux, rentabilité d’exploitation, recouvrement de créances, vérifications solvabilité clients, gestion règlements, recouvrement, gestion des créances commerciales, marché affacturage, financement des entreprises exportatrices, risque d'impayé, financement fournisseurs par anticipation.

  3. BOLLORÉ TRANSPORT & LOGISTICS

    France

    Le groupe Bolloré a choisi, depuis plus de cinquante ans, d’être présent en Afrique et de s’y développer. En 2008, il a créé une marque, Bolloré Africa Logistics, qui fédère l’ensemble de ses activités sur le continent africain et dans les pays qui entretiennent des relations commerciales avec l’Afrique.Bolloré Africa Logistics est le premier réseau de logistique intégrée sur le continent africain et le premier opérateur de partenariats public-privé portuaires et ferroviaires. Grâce à un maillage du continent sans équivalent, et une présence effective dans 55 pays dont 45 en Afrique avec plus de 25 000 collaborateurs, Bolloré Africa Logistics est aujourd’hui le spécialiste des projets industriels sur mesure pour un portefeuille de clients venus du monde entier.

  4. CITY RENT

    France

    Depuis 2010, CITY RENT est devenu une référence au sein des sociétés de location de berlines de luxe avec chauffeur en France. Confort, réactivité, déférence et discrétion font de CITY RENT un acteur incontournable pour l'organisation de vos déplacements d'affaires et de loisirs. CITY RENT, c'est : - l'un des plus larges choix de véhicules confortables et luxueux permettant de faire face efficacement à toute opération de grande envergure. - une flotte de limousines récente, sûre et performante. - une centrale de réservation opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. - des chauffeurs expérimentés, habitués aux codes du luxe et parlant plusieurs langues étrangères. - une équipe commerciale à votre service pour vous conseiller et vous assister pour l'ensemble de vos souhaits les plus raffinés. -Réservation d'hôtel dans les palaces parisienne et dans le monde entier au prix intéressant. -Réservation Yachts et Jet privé dans le monde entier.

  5. GROUPE IDEC

    France

    Promoteur, constructeur et investisseur, le Groupe IDEC est un spécialiste intégré du bâtiment sur mesure. En tant qu’opérateur immobilier global, le Groupe IDEC rassemble, à travers ses différentes filiales, trois cœurs de métiers qui lui confèrent une parfaite polyvalence. Aménageur, promoteur, investisseur, concepteur et constructeur, séparément ou tout à la fois, le Groupe IDEC est ainsi en mesure d’épouser au plus près les attentes de ses clients – entreprises, particuliers ou collectivités locales – sur l’ensemble du territoire. L’atout majeur du Groupe IDEC réside dans l’élaboration de solutions personnalisées, dans le cadre d’opération de moyennes et grandes surfaces, sur le secteur des locaux professionnels ou résidentiels. La force du Groupe IDEC réside non seulement dans sa présence dans le TOP 5 de son secteur mais également dans sa capacité à concevoir et investir dans de nouvelles offres, de prendre en compte les évolutions de son environnement, et de traduire ses mutations en atouts et moteur de croissance pour le futur. Cette capacité d’adaptation s’illustre par le lancement de nouveaux projets sur l’ensemble du territoire. Ces nouveaux programmes portent la dynamique interne et commerciale.

  6. BSEM

    France

    BSEM est le spécialiste du rangement et de l'agencement sur mesure. Nos équipes, expertes en aménagement intérieur s’occupent de l’élaboration de vos plans jusqu’à la livraison de projet conforme à votre aménagement espace souhaité. BSEM effectue toute sorte d’aménagement: agencement chambre, agencement pharmacie, agencement magasin prêt a porter, ou encore d’espace commercial à aménager. BSEM va plus loin qu’un simple intervenant en matière d’aménagement, en effet BSEM possède aussi une activité d’ agencement et conception mobilier. Pour vos façades et enseignes, optez pour une devanture à votre image. Premier lieu de contact visuel avec vos clients. Parmi nos références, BSEM intervient dans différents et plusieurs secteurs d’activité. En effet, de l’aménagement Bureau, ou l’agencement magasin, BSEM réalise aussi des opérations pour bijouterie, pharmacie, institut de beauté, restauration rapide et bien plus encore. Tous ces agencements s’opèrent différemment au vue la spécificité de chacun, l’objectif étant d’innover dans tous les domaines d’activité. Ainsi BSEM s’adapte parfaitement à l’agencement commercial désiré.

  7. BRAIN-COM

    France

    Bonjour, Graphiste Webdesigner fort d’une expérience de plus de 20 ans à votre service pour créer l’ensemble des outils nécessaires pour votre communication. Que vous soyez particuliers, entrepreneur, professionnel, apportez de la visibilité à votre société ! L'image de votre entreprise est primordiale et reste l’un des critères les plus déterminant dans le choix de vos futurs clients. Je vous propose donc une création sur-mesure et de qualité à des tarifs très attractifs. Exemples de prestations : - Site Web Vitrine ou E-commerce (Site responsive : Adaptation du site pour smartphone, tablette et PC. Adapté à tous les navigateurs (explorer, edge, chrome, firefox, opéra...) Optimisation seo pour les moteurs de recherche (google, bing, qwant...). Mise en ligne - Création de votre logo (Pour impression, réseaux sociaux, site web, application, mobile, blog...), - Carte de visite personnalisée, flyer, banderoles, bâche, affiche, dépliants, Rollup, plaquette commerciale, brochure, rapport annuel, menu, faire-part de mariage ou de naissance, etc… - Demande Graphique divers (visuels réseaux sociaux, motif pour t-shirt, autres) - Illustration personnalisé, - Retouche photographique - Motion Design

  8. PLASTINK

    France

    Créateur d'univers éphémères, Les Atelier PlLASTINK fabrique et met en scène avec les décors de clients exigeants et de grandes marques. Des vitrines au décor des boutiques, des enseignes aux show-rooms, nous mettons en forme la singularité de chaque identité commerciale et de leurs événements. PLASTINK c'est avant tout un atelier de conception de luminaire sur-mesure spécialisé dans le néon, accompagnant ses clients pour la conception et la mise en œuvre de projets de luminaire sur-mesure. Nous possédons également une machine de découpe numérique permettant de découper ou graver des matières comme le: bois, plastique, aluminium, cuir mousse, tissus, papier, carton.. Tout au long de son histoire, PLASTINK suit son ambition de créer des objets à forte valeur d’image, qui permettront d’assurer la médiatisation de votre opération et de porter votre message auprès de votre public. Opérationnels en permanence, chaque problème a toujours une solution. Avec des matériaux et une machine de pointe, nous répondons à toutes les exigences pour valoriser une marque, quelle que soit l'ampleur du projet. Jusqu'à la livraison finale, nos clients comptent sur notre savoir-faire et notre réactivité.

  9. SBIF

    France

    Nous somme une entreprise spécialisé en Isolation thermique, Acousstique, incendie . nous activité principal sont Calorifigueages avec toute finition , flocage , staff/promat, panneaux isolant et souflage dans les clomber .L’engagement de nos équipes est total pour garantir la réussite de vos opérations.SBIF met en place une organisation structurée par typologie de secteur d’activités et orchestrée par nos Directeurs de services. Notre équipe commerciale est à votre écoute et vous orient vers le chargé d’affaires dédié à votre projet. Celui-ci pilote votre opération de l’étude préalable du cahier des charges à la réception de chantier sans réserve.Il supervise également l’équipe technique composée de Dessinateurs, de Conducteurs de Travaux, de Chefs de Chantiers et de Compagnons spécialisés par corps d’état.Cette méthodologie vous garantit un encadrement professionnel, une gestion rigoureuse du planning et une optimisation du rapport «é/coût» des travaux réalisés.«mettons à votre service les talents et les compétences des femmes et des hommes qui animent notre entreprise familiale.Notre histoire est rythmée par la confiance croissante que nous accordent nos clients. Ils nous encouragent sans cesse à nous améliorer en proposant de nouveaux services pour répondre à des demandes toujours plus ambitieuses.C’est aujourd’hui sous la forme de secteurs d’ISOLATION que notre offre globale s’articule pour donner corps à tous vos projets tout en respectant vos contraintes.

  10. YLLIORETAIL

    France

    Vous souhaitez déployer votre identité visuelle sur l'ensemble de vos points de ventes ? YllioRetail vous accompagne pour déployer une image cohérente sur l'ensemble de votre réseau. Enseignes, signalétique, print, adhésifs, mobilier commercial, digital, nos experts métiers organisent, pilotent et coordonnent vos projets de mise à l’image multi-sites : - Conseil, AMO - Visites techniques - Réalisation des dossiers projets (APS / APD) - Gestion et suivi des autorisations administratives - Conception et fabrication - Installation et maintenance - Reporting centralisé et en temps réel sur notre plateforme Yllio Bénéficiez de notre connaissance du marché et de notre expertise en management de projets multi-sites. Avec plus de 200 techniciens de proximité qualifiés, nous analysons votre réseau et déclinons de façon optimale votre identité sur chaque point de vente Avec une capacité d'intervention nationale et un outil de production flexible, nous assurons vos opérations clé en main. Chefs de projets, ingénieurs études, designers, métreurs, infographistes, fabricants, poseurs : YllioRetail réunit tous les talents pour gérer vos projets de déploiement d’identité efficacement et sereinement. Notre leitmotiv : le confort de nos clients !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit