• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mobilier informatique

Résultats pour

Mobilier informatique

FranceParis et Ile-de-France
  1. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  2. EGIC

    France

  3. EDIMETA

    France

    La société EDIMETA met son savoir-faire et son efficacité au service de ses clients. EDIMETA propose à tous les professionnels un large choix de produits : 1000 références en stock permanent.

  4. THULE ORGANIZATION SOLUTIONS

    France

    L'entreprise THULE ORGANIZATION SOLUTIONS, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Mobilier informatique, et Mobilier informatique. Elle est basée à Rosny Sous Bois, France.

  5. MICRO CABLE LTD

    France

    L'entreprise MICRO CABLE LTD, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Mobilier informatique, et Mobilier informatique. Elle est basée à Achères, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  2. EURO DESIGN

    France

    Présent depuis plus de trente ans dans le domaine de la conception et de la réalisation d’événements, Euro Design assure la gestion de vos projets en France et en Europe.• Conception d’espace d’exposition intégrant vos objectifs de communication, avec une mise en valeur de vos produits et services.• Réalisation d’une maquette numérique 3D mettant en perspective, volume et lumière votre futur stand.• Coordination de nos partenaires pour couvrir l’ensemble de vos besoins pendant la durée de votre salon (tapisserie, menuiserie, serrurerie, électricité, signalétique, mobilier, vidéo, informatique, traiteur, hôtesse d’accueil, … etc.)• Prestations de montage, démontage, et remontage; intégrant le transport et la logistique de vos produits.• Un espace sécurisé de plus de 1.000m2 en région parisienne est dédié au stockage des stands.

  3. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  4. BSA BUREAUTIQUE SYSTEM ASSOCIES

    France

    Spécialisé dans l’environnement bureautique depuis 1990, BSA propose à travers son concept Offre Globale Bureautique, une offre dans tous les domaines de la bureautique, à savoir : les fournitures de bureau, le papier, les consommables informatique, le mobilier de bureau, les solutions d’impressions, la maintenance, la téléphonie, l’administration informatique. L’Offre Globale Bureautique, c’est surtout un processus d’analyse et de conseils : être à l’écoute des besoins réels de l’utilisateur final, analyser et réfléchir à une solution, proposer et mettre en œuvre la solution idéale. Ce concept permet d’apporter une réponse précise et personnalisée aux problématiques toujours plus spécifiques des entreprises.

  5. WELCOME OFFICE

    France

    Welcome Office.com distribue des fournitures de bureau, mobilier, consommables et informatique pour les entreprises.Welcomeoffice. com est une filiale d'un grand groupe français, leader européen de la vente à distance, faisant plus de 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en Europe.Welcomeoffice.com s'est fixé pour mission de vous fournir les produits nécessaires dans votre quotidien sur votre lieu de travail, à des prix compétitifs et livrés dans les meilleurs délais.La société, créée en 2000, dispose d'une gamme de produits très diversifiée et composée de plus de 40 000 références et elle compte plus de 55 000 clients.

  1. MAXIBURO

    France

    MAXIBURO est un site dédié aux professionnels en proposant la vente de matériel professionnel: papeterie, fournitures de bureau, matériel d'écriture, Informatique, classement, et mobilier de bureau. Plus de 30 000 articles sont disponibles sur le site.

  2. AUDIT BUREAUTIQUE CONSEILS

    France

    ABC est une société de conseil spécialisée dans l'audit des systèmes d'impression et de matériel informatique. Également fournisseur de matériel d'impression, de consommables, de fournitures de bureau, de matériel informatique et de mobilier de bureau. ABC accompagne aussi les entreprises pour la création de sites internet et création graphique.

  1. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  2. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  3. AFBC

    France

    Afcb est une société d’experts dans la réalisation de projets d’agencement de bureau ou d’aménagement amphithéâtre Afcb dispose d’une équipe qualifiée composée de chefs de projet et de pilotes de chantier, d’infographistes, de responsables logistique et livraison, ainsi que d’un personnel administratif. Forte d’une expérience de trente ans, Afcb est très soucieuse de la qualité des services qu’elle fournit.Afcb répond présent pour tous les travaux concernant l’aménagement ou la rénovation des bureaux, le choix du mobilier professionnel, la gestion optimale de l’aire de travail et, récemment, la réhabilitation d’amphithéâtres ou de grandes salles polyvalentes. Afcb travaille avec une quinzaine de fournisseurs de qualité, fidèles et ponctuels.• Travaux de rénovation : Afcb établit une étude approfondie sur les besoins techniques et intervient dans le câblage informatique, les réparations électriques, le volet climatique, la peinture, la menuiserie, la plomberie, les revêtements de sol, le curage et le cloisonnement.• Agencement de bureaux : Afcb accompagne dans le choix du modèle et respecte avec précision les besoins de ses clients. L’offre est valable pour la conception de bureau sur mesure, de salle de réunion, de banque d’accueil, de rangement, de cuisine ou de salle de bain. Elle fournit également une large gamme de mobiliers pour intérieur.• Auditoriums et amphithéâtres : Afcb fournit des fauteuils pour auditorium design, des tribunes fixes et téléscopiques, des murs et

  4. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  5. D-MAX

    France

    D-MAX, intervenant majeur dans le domaine du déménagement d’entreprises, propose à ses clients, de très grandes sociétés, comme de plus petites, un service premium alliant la qualité, la mise en place de nouvelles technologies et la proposition de prestations spécifiques et originales. Ainsi, D-MAX offre à tous ses clients une prestation PREMIUM, avec une expertise et une logistique propres à garantir le “ZÉRO DÉFAUT“, des missions les plus simples aux plus sensibles : transferts internes et externes de sites administratifs, transfert de sites industriels et commerciaux, transfert de salles informatiques salles blanches / laboratoires, manutention lourde, manutention sensible / œuvres d’art, transfert d’archives / archivage, stockage / Garde-meuble.