• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • missions économiques

Résultats pour

Missions économiques

FranceParis et Ile-de-France
  1. WEEEDOIT

    France

    WeeeDoIT est une entreprise engagée pour un numérique responsable. Spécialisés dans la gestion de fin de vie des équipements et infrastructures IT, notre mission est de contribuer à l'économie circulaire de l'IT en offrant des solutions durables pour limiter les DEEE (déchets des équipements électriques et électroniques) des organisations. - Vente d’équipements et pièces détachées IT & Telco reconditionnés (PC, serveurs, baies de stockage, équipements réseau). - Rachat/Valorisation des équipements IT & Telecom décommissionnés - Recyclage selon les normes DEEE des équipements hors d’usage - Location courte durée - Allongement du cycle de vie grâce à la tiers maintenance des équipements EOL et EOSL. - Services (effacement de datas, rackage, câblage, intervention sur site) Nous calculons l'impact carbone évité en eqCO2, en faisant le choix d'un numérique responsable --------------------------------------------------------------------------------- Low carbon solutions for sustainable IT : make the most of your IT equipment through the circular economy. - We sell certified pre-owned IT equipment (server, storage, network and workstation). - We valorize your unused IT equipments to give them a second life. - We recycle your E-Waste (certified) - We extend the equipment's lifespan (upgrade, maintenance). - We deliver a simple and complete service (removal from rack, handling, logistic) - We calculate the avoided CO2eq impact of your sustainable choice.

  2. INTELLIQUE

    France

    L'un des défis de notre temps est celui du stockage, de la conservation et de l'accès à tous types de contenus numériques. Fournir des solutions adaptées, fiables et économiques est la mission principale fixée par les fondateurs d'Intellique depuis mai 2003. Intégrateur de stockage français, Intellique propose des serveurs de stockage à base d'un système d'exploitation open source de 1To à 1 Po, solutions axées sur: la facilité d'utilisation, les coûts contenus et le retour sur investissement rapide. La base de nos outils logiciels étant libre (licence GPL), nos clients disposent de solutions non-propriétaires et donc totalement évolutives et pérennes bénéficiant directement des travaux de centaines de milliers de compagnons développeurs. Intellique s'engage aussi à mériter votre confiance avec une charte de qualité et de support. Nos ingénieurs suivent chaque commande, chaque système, chaque client. Ils sont à vos côtés pour concevoir, installer et maintenir votre solution.

  3. ROISSY DEVELOPPEMENT

    France

    Roissy Développement est une agence de développement économique. Sa mission est de promouvoir l'attractivité et la compétitivité de Roissy en France et des communes limitrophes afin d'inciter les entreprises à s'y implanter. L'agence fournit différentes aides pour l'accompagnement des entreprises et favorise l'accueil des entreprises françaises et internationales.

  4. NES INVEST FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    NES INVEST France, société basée à Neuilly-sur-Seine, est spécialisée dans l’efficacité énergétique et les certificats d’économies d’énergie (CEE). Notre équipe de spécialistes vous accompagne et vous conseille pour chacune des étapes liées à l’amélioration énergétique de vos locaux et de vos biens . Partenaire des collectivités, groupes hospitaliers, syndics de copropriété, groupes hôteliers, municipalités, et des bailleurs sociaux, notre société apporte également son expertise aux particuliers et aux professionnels désireux d’optimiser leur consommation d’énergie. A l’écoute des clients, nous apportons des solutions sur mesure en matière d’économie d’énergie 100% pris en charge par vos CEE. Nous proposons de nombreuses prestations d’amélioration énergétique de votre patrimoine Financé à 0€ : - isolation - calorifugeage - flocage - équilibrage hydraulique - relamping LED Extérieur - installations photovoltaïques - rénovation globale - aérovoltaïques - pompes à chaleur… Nous nous occupons de l'ensemble des démarches administratives, techniques et financières. Sur rendez-vous, nous mettons à disposition des conducteurs de travaux gratuitement sur toute la France, Dom-Tom et réalisons un diagnostic énergétique adapté à vos besoins. Nous avons pour mission de promouvoir la rénovation énergétique auprès des professionnels et des particuliers. Nous vous accompagnons dans la mise en place des financements et de vos travaux à 0€.

  5. IGREC INGENIERIE

    France

    IGREC INGENIERIE assure des missions d’ingénierie générale et de conseil dans les domaines les plus variés du bâtiment, de l’industrie, des infrastructures, des transports, de l’énergie et de l’environnement. Les missions d'ingénierie réalisées couvrent l'ensemble du spectre allant de l'assistance à maîtrise d'ouvrage et les études techniques spécialisées jusqu'à la direction de travaux et l'assistance à l'exploitation/maintenance. •Assistance à l’exploitation, à la maintenance et au démantèlement ; •Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage (A.M.O.) ; •Conseil en développement durable et génie environnemental ; •Diagnostics, programmation, faisabilité, expertise ; •Direction de travaux ; •Économie de la construction ; •Études techniques de conception et d'exécution ; •Génie civil et ingénierie des structures ; •Génie climatique ; •Génie de la performance énergétique ; •Génie électrique ; •Ingénierie de la sûreté ; •Ingénierie des fluides et réseaux ; •Ingénierie des infrastructures ; •Ingénierie du confinement ; •Ingénierie hydraulique urbaine ; •Maîtrise d’œuvre ; •Ordonnancement, Pilotage, Coordination ; •Sécurité et sûreté.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PHOTO CLIMAT

    France

    Photo Climat est une entreprise française spécialisée dans l'installation de panneaux solaires photovoltaïques et de solutions d'économies d'énergie, à destination des particuliers à travers le pays. Depuis sa création en 2017, la société Photo Climat a pour ambition d'accompagner chaque client vers des solutions énergétiques efficaces et durables, adaptées à ses besoins spécifiques. Au fil des années, nos équipes de professionnels ont acquis un savoir-faire et se sont hissées au rang d'expert en rénovation énergétique, grâce à son label RGE. Notre mission, vous garantir des solutions viables pour votre projet d'économie d'énergie et réduire votre impact sur l'environnement.

  2. VALOPTIA

    France

    Valoptia est éditeur et distributeur de logiciels dédiés au pilotage de la performance économique. L'entreprise conçoit, développe et déploie ses solutions métiers autour des fondamentaux suivants : - Fonctionnalités centrées sur les besoins réels des utilisateurs - Simplicité d’utilisation - Interfaces avec les outils bureautiques et les principales solutions de Business Intelligence disponibles - Coûts d’acquisition, de mise en œuvre et d’exploitation ajustés aux enjeux métiers Valoptia bénéficie de l’expertise du cabinet Cost House pour la conception de ses solutions et de leur mise en œuvre. L'entreprise édite et distribue 6 solutions logicielles : - Valoptia.ABC: Activity Based Costing (Calculez et simulez les coûts complets de vos produits et services) - Valoptia.CER: Cost Estimating Relationship (Estimez facilement un coût par approche paramétrique) - Valoptia.PSA: Professional Services Automation (Pilotez votre activité de service de la saisie des temps à la facturation) - TechniQuote (Estimez le coût de vos composants mécaniques par approche analytique) - Cleopatra (Pilotez le coût de vos projets industriels) - Valoptia.APM: Action Plan Management (Pilotez et partagez vos plans de compétitivité). Après avoir amorcé quelques missions auprès de Big 4, Valoptia s'ouvre à l'international et recherche de nouveaux partenaires. ​

  3. ELENA CARLÉ, INTERPRÈTE DE CONFÉRENCES, TRADUCTRICE DE RUSSE

    France

    Interprète de conférences, traductrice de russe depuis plus de 20 ans, j'assure des prestations d'interprétation simultanée et consécutive, l'accompagnement lors de visites d'affaires ou privées, l'accueil de délégations et de VIP pour le compte de grands groupes internationaux (industriels, financiers... ), d'institutions (ministères, ambassades, administrations... ) ou de tout autre acteur économique exigeant un haut niveau de qualité et de confidentialité du service rendu. Mes missions sont multiples et variées, allant de conférences, événements et salons internationaux jusqu'aux visites de sites, audits et inspections, formations et négociations. Ma longue expérience me permet d'être performante, même à un niveau de difficulté technique très élevé, dans de multiples domaines tels que : énergie, aéronautique, défense, espace, automobile, transports, construction mécanique, recherche et innovation, santé et pharmaceutique, luxe, mode, parfumerie et cosmétiques, environnement, éducation, finances, justice, diplomatie... Pour plus d'information sur mon expérience professionnelle, vous pouvez consulter mon site http: //elena.carle.free.fr

  4. GEPPIA

    France

    Le GEPPIA, Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging des Industries Agroalimentaires (et non alimentaires), a pour mission de regrouper et fédérer les équipementiers de l'industrie agro-alimentaire qui représentent en France plus de 400 entreprises réparties entre le Process, la Transformation, l'Emballage et le Conditionnement (machines d'emballage, de lignes de conditionnement et de Process) et les fournisseurs des équipementiers. FÉDÉRER POUR GAGNER L'objectif du GEPPIA est de regrouper les constructeurs de machines et d'équipements périphériques pour les aider à développer leurs synergies, leurs performances techniques, économiques et commerciales, permettant ainsi de proposer des solutions techniques complètes, économiques et cohérentes. Le GEPPIA regroupe une centaine d’équipementiers et une vingtaine de partenaires-fournisseurs des équipementiers, industriels reconnus dans leur domaine : AventicS - B&R - Bosch Rexroth - Cognex - Coval - Faber - Fanuc Robotics - FBB Automation - Leroy Somer - Omron - Perichard - Piab - Rittal - Rockwell Automation - Schmersal - Schneider Electric - Siemens - Sonepar - Weidmüller...

  5. SYMOP - SYNDICAT DES MACHINES ET TECHNOLOGIES DE PRODUCTION

    France

    Le SYMOP, Syndicat des machines et technologies de production, est une organisation professionnelle qui regroupe 240 entreprises, de la TPI au groupe international, représentant un chiffre d’affaires global de 2 milliards d’euros pour 16 000 salariés. Nous représentons le secteur des machines et technologies de production, un secteur d’activité stratégique pour la compétitivité de l’industrie et de l’économie française. Nous sommes un des principaux syndicats professionnels affiliés à la Fédération des Industries mécaniques (FIM). Les missions du SYMOP consiste à représenter ses adhérents, faciliter le dialogue entre professionnels en toute convivialité et transmettre d’une voix unie les messages de la profession vers les interlocuteurs extérieurs (secteurs clients, médias, Pouvoirs publics, société civile, partenaires salons). Notre but est d’aider les dirigeants d’entreprises et leurs équipes à optimiser leurs projets en France comme à l’international.

  1. PCM SAS

    France

    Fondée en 1932, PCM est l'un des principaux fabricants de pompes volumétriques et d'équipement de gestion de fluides, investi dans le développement de solutions pour le transfert, le mélange et le dosage de produits abrasifs, fragiles, visqueux et corrosifs. Présent dans le monde entier, nous intervenons dans trois principaux domaines : production pétrolière, agroalimentaire et industrie. La pompe est l'une des premières inventions humaines ; elle a toujours joué un rôle important dans le développement durable de notre économie et de notre planète. Les systèmes de pompage assurent la circulation de ressources essentielles comme l'énergie, l'alimentation et les matériaux de construction. La qualité des pompes et autres composants de gestion des fluides dans vos procédés de production est donc de la plus haute importance. Notre mission est de permettre à nos clients d'assurer la circulation de leurs fluides grâce à l'utilisation de solutions offrant le meilleur rapport performance/coût.

  2. DELTA EQUIPEMENT

    France

    La société DELTA EQUIPEMENT est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'appareils de contrôle pneumatique, hydraulique ou électrique. La société fourni des solutions optimisés et économiques à toutes les demandes fournies par les clients. DELTA EQUIPEMENT a su s'entourer d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens expérimentés, d'un atelier interne, d'outils modernes, d'une force de vente performante, du support de ces partenaires et d'un réseau mondial. Pour mener à bien ses missions, la société à développé une philosophie autour de son activité: attention, identification, équation, sélection, valorisation, décision, installation et intervention. Ainsi, à chaque étape de la commande le client est tenu au courant ce qui rend les produits de DELTA EQUIPEMENT d'une qualité incomparable.

  1. TRICYCLE

    France

    Créée en 2009, Tricycle est une entreprise spécialisée dans la gestion et la valorisation de déchets professionnels : collecte, réemploi, upcycling, recyclage ou encore curage total de bâtiments. Afin de répondre au mieux aux besoins des sociétés, des collectivités et des entreprises du BTP, Tricycle a développé cinq marques au cœur de l’économie circulaire : -Tricycle Environnement : collecte, tri et recyclage de déchets professionnels, -Tricycle Office : boutique de mobilier de bureau d’occasion, -Gepetto : fabrication de mobilier design à partir des matières collectées sur nos chantiers (upcycling), -Tricycle Curage : démolition intérieure de bâtiments, garanti chantier vert et solidaire, -Bâticycle : revente d’équipements et matériaux issus de chantiers de déconstruction. L’écosystème de Tricycle répond alors à un objectif principal : faire des déchets une ressource. Fonctionnant en synergie, nos marques proposent une solution RSE complète permettant à notre entreprise de maîtriser toute la chaîne de valeur, de la collecte à la revente, sans intermédiaire et en circuit court. Engagée dans le développement durable depuis sa création, Tricycle est également investie d’une mission sociale et est reconnue Entreprise d’Insertion par la DRIEETS. Nous souhaitons dès lors créer les emplois inclusifs de demain. Nous formons et nous accompagnons chacun de nos salariés en insertion professionnelle afin de leur permettre de s’insérer durablement sur le marché du travail.

  2. LA BOITE ROSE

    France

    Acteur européen responsable dans son écosystème, La Boîte Rose (Family Service) accompagne depuis 65 ans les familles, les soignants et les marques dans un moment clé de la vie : l’arrivée d’un bébé.Porteur de messages de santé publique, la Boite Rose est le partenaire des professionnels de santé pour les aider dans leurs missions et notamment, dans la sensibilisation des jeunes parents aux grands enjeux sanitaires et environnementaux de la parentalité.Conscient des enjeux de développement durable, la Boîte Rose a choisi d’anticiper et d’agir sur les évolutions économiques, sociétales et environnementales qui pèseront sur son activité et celle de la société. La Boîte Rose s’est ainsi engagée à sensibiliser et à faire évoluer les comportements de ses publics clés en matière de développement durable : Futurs et jeunes parents, Collaborateurs, Fournisseurs et Clients.La Boîte Rose c’est : - 2, 8 M de coffrets offerts chaque année aux futures et jeunes mamans.- 1, 5 M de guides Happy Baby, écrit par des professionnels de santé, distribués chaque année aux futures et jeunes mamans.- 540 000 futures et jeunes mamans inscrites à nos programmes digitaux recevant chaque semaine des conseils et des bons plans pour les aider dans leur nouveau rôle de parents.- 30 000 coffrets offerts aux sages-femmes et aux auxiliaires de puériculture.- Un site - www.laboiterose.fr - accueillant chaque mois près de 600 000 visiteurs uniques.- Un programme CRM dédié aux sages-femmes et aux auxiliaires de

  3. EXPERTS 77

    France

    Nous sommes une société d'expertise comptable de 7 personnes dont la démarche consiste à accompagner les entrepreneurs dans leur démarches obligatoires et au-delà. Certes notre métier de base consiste à certifier les comptes et nous apportons une plus grande sérénité en limitant les risques en matière financière, fiscale, sociale et juridique. Mais nous aidons nos clients à faire des économies en leur prodiguant des conseils de gestion.Nous réalisons des missions que nous considérons comme indispensables : Budget, suivi de gestion, stratégie fiscale et préconisations. Nos clients ne découvrent pas leur résultat trois mois après leur date de clôture.Ils ne passent pas du temps à l'inquiéter sur la bonne marche de l'entreprise, ils sont informés, conseillés et peuvent réagir et prendre avant les autres les bonnes décisions. Si vous avez connaissance de chefs d'entreprise autour de vous qui souhaitent améliorer leur gestion n'hésitez pas à nous recommander.

  4. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  5. VINCI

    France

    Acteur mondial des métiers des concessions et de la construction, VINCI emploie près de 193 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Notre mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que notre vision de la réussite est globale et ne se limite pas à nos résultats économiques, nous nous engageons sur la performance environnementale, sociale et sociétale de nos activités. Parce que nos réalisations sont d’utilité publique, nous considérons l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes des projets comme une condition nécessaire à l’exercice de nos métiers. Notre ambition est ainsi de créer de la valeur à long terme pour nos clients, nos actionnaires, nos salariés et l’ensemble de la société.

  6. LES JOYEUX RECYCLEURS

    France

    Les joyeux recycleurs est une entreprise qui a pour mission d’améliorer le recyclage des déchets ménagers et de bureaux, avec une approche insistant sur la simplicité, l’accessibilité, la positivité et la transparence.Tout le monde se dit prêt à recycler, les solutions de revalorisation des déchets se multiplient, mais en France seul un tiers des produits est effectivement trié donc recyclé. Les deux autres tiers sont enfouis ou incinérés. L'enjeu est environnemental, mais aussi économique avec la raréfaction des matières premières.Pour répondre à ces enjeux, Les joyeux recycleurs développent deux solutions complémentaires facilitant la démarche de tri : le mémento recyclage (un portail internet pour que chaque citoyen puisse savoir quoi, comment et où jeter tous ses déchets) et les box des joyeux recycleurs (un dispositif clé en main pour recycler plusieurs déchets au bureau et en immeuble, combinant boîtes, ramassage, reporting, dons).

  7. CLICK&CARE

    France

    Click & Care, créé par une équipe de médecins, est la première plateforme de gestion en ligne à proposer une assistance familiale qualifiée. Notre mission est d'aider les personnes âgées ou en situation de handicap à rester chez elles dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. À cette fin, nous nous engageons à améliorer l'accès à des services de soins à domicile professionnels, humains et abordables. Toutes les auxiliaires de vie sont soigneusement sélectionnées sous la supervision d'un médecin pour accompagner les patients qui ont perdu leur autonomie de façon permanente ou temporaire. En France, Click&Care compte près de 50 000 aides à domicile pour s'assurer de fournir des services de qualité aux meilleurs prix à tous. Click&Care a été conçu par le Docteur Lina Bougrini, économiste de la santé, et est le résultat d'une longue expérience personnelle et professionnelle. Son objectif est de résoudre les difficultés qu'elle a rencontrées en tant que soignante familiale et de trouver des aides familiales qualifiées, attentionnées et dignes de confiance pour prendre soin de son père atteint de la maladie de Parkinson depuis plus de 15 ans. Face aux prix élevés des entreprises de soins personnels et à l'absence de plateforme pour mettre en relation les soignants à domicile et les aides domestiques, la Lina Bougrini a alors créé la première plateforme d'aide à domicile 100% en ligne.

  8. FRANCE INDUSTRIES ASSAINISSEMENT (F.I.A)

    France

    France Industries Assainissement s’est donné pour mission d’apporter une solution sur mesure et clé en main depuis les études, les équipements, la livraison et la mise en service, aux entreprises du secteurs de l’eau en France et à l’international. Nous analysons précisément votre besoin et vous apportons des réponses adaptées à vos projets, grâce à notre savoir faire et nos partenaires de confiance, technologiquement évoluées et économiquement compétitif.

  1. MAZARS

    France

    Mazars en France, un acteur différent de l’audit, de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil. Mazars est une organisation indépendante d’audit, de conseil et de services comptables et fiscaux. En France, Mazars regroupe 39 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 2900 collaborateurs, dont 165 associés. Dans leurs missions d’audit et de conseil, les équipes Mazars conjuguent proximité, connaissance du tissu économique local et expertise globale. Elles s’appuient sur une organisation internationale, présente dans 77 pays dans le monde, avec une couverture géographique étendue dans 14 pays supplémentaires, grâce à des accords de correspondance et des bureaux de représentation. Le Groupe a fondé son développement sur des valeurs fortes, auxquelles l’organisation est restée fidèle depuis sa création. Ces valeurs sont partagées et mises en œuvre quotidiennement par tous les collaborateurs dans l’exercice de leur métier. Des solutions sur mesure pour chacun de nos clients Mazars sert tant les grands groupes cotés, que les petites et moyennes entreprises ou encore les entités de service public. Avec chacun de ses clients, Mazars construit des relations qui s’inscrivent dans la durée et privilégient : •la mise en œuvre de compétences sectorielles appropriées ; •la prévention des risques et la sécurité de l'entreprise ; •une relation personnalisée, un dialogue franc et honnête, une réflexion et un accompagnement sur le long terme.