• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • met instruments

Résultats pour

Met instruments

FranceParis et Ile-de-France
  1. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  2. MOTS CLÉS

    France

    Mots-Clés est une agence de communication en forte croissance, avec un ancrage résolument éditorial. L’agence porte une conviction : le discours n’est pas simplement un instrument de l’influence, c’est le lieu de l’influence. C’est par la capacité à imposer ses mots, formulations et narratifs, qu’une organisation fait référence auprès de ses publics. Mots-Clés met en mots et diffuse des positionnements engageants et des expériences distinctives. Design narratif®, expérience client·e, relations publiques, brand content, naming, SEO, formation : suivant les méthodes agiles, l’agence accompagne grands groupes, entreprises innovantes et institutions. Née de la rencontre entre les univers de la linguistique, de l’influence et du conseil en stratégie, Mots-Clés rassemble des talents qui conjuguent parcours d’excellence et engagements. L’agence s’est fixée une ambition stratégique originale : faire école en communication. Indépendante et engagée, Mots-Clés promeut l’égalité femmes-hommes au travers de l’écriture inclusive, contribue à l’essor de la notion de raison d’être de l’entreprise et explore les possibilités ouvertes par la data-sémantique avec son Lab’ R&D. Mots-Clés. Des mots qui ouvrent des portes.