• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • medecin infirmier

Résultats pour

Medecin infirmier

FranceParis et Ile-de-France
  1. LA CLINIQUE LUTÉTIA DHI FRANCE

    France

    DHI, c’est la force d’un groupe médical international spécialisé dans la restauration capillaire depuis 1970. Ce sont des médecins et un personnel infirmier spécialement formés à la Méthode DHI et à ses exigences, et hyperspécialisés dans leur domaine : la greffe de cheveux. La Méthode DHI est une évolution de la FUE « traditionnelle ». Contrairement à la FUE qui ne bénéficie d’aucune standardisation, elle suit un protocole rigoureux et strict visant à respecter le cuir chevelu et les follicules pileux pour garantir un résultat dense, naturel, sans aucune marque visible. Luxe et discrétion Une Clinique haut de gamme dans un cadre chaleureux et discret à la décoration élégante au coeur de Paris et située à quelques pas de l’Arc de Triomphe. Des équipements dernier cri Toutes nos salles de sessions sont parfaitement équipées : tables de spa confortables, écrans plats, coin VIP, tout est mis à disposition pour votre bien-être.

  2. AIR LIQUIDE SANTE FRANCE

    France

    Laboratoire pharmaceutique spécialiste des gaz à usage médical, AIR LIQUIDE SANTE FRANCE assure l'approvisionnement des gaz médicaux, leur système de distribution par réseaux et des services pour améliorer leur mise en oeuvre et leur gestion pour les hopitaux, les cliniques, les services de secours (SAMU, SDIS), ambulanciers, les praticiens libéraux (médecins, dentistes, infirmiers). Les gaz médicaux les plus utilisés sont l'oxygène médical, le protoxyde d'azote médicinal, l'air médical et le vide ou l'aspiration médicale, le MEOPA pour le traitement de la douleur et le monoxyde d'azote. D'autres gaz médicaux participent aux soins comme le dioxyde de carbone coelioscopie et les gaz d’analyses.

  3. RAFF MILITARY TEXTILE FRANCE

    France

  4. CHEZ L'INFIRMIERE

    France

    Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Notre mission est de soutenir et aider les patients : - Réaliser les soins infirmiers relevant du rôle propre (AIS) et des soins relevant d’une prescription médicale (AMI). - Proposer une alternative à l’engorgement des hôpitaux psychiatriques - Lutter contre la rechute brutale, contre la solitude et l’isolement sociale - Réaliser des soins destinés à maintenir, stimuler et /ou restaurer l’autonomie des personnes accueillies CHEZ L'INFIRMIERE est une alternative à l'hôtel, qui est proposée aux patients de plus de 18 ans qui souffrent d’une pathologie psychiatrique mais qui sont stabilisés (patients dont l’hospitalisation n’est plus prévalente, et dont la seule solution d’hébergement est l’hôtel). C’est un lieu de vie temporaire, un lieu de partage et convivial pour les seniors autonomes et semi-autonomes afin de venir en aide aux aidants durant des vacances et/ou ayant besoin d'une aide quotidienne temporaire pour effectuer certains actes de la vie quotidienne, comme pour la toilette, l'habillage, les repas, … Pour accéder à CHEZ L'INFIRMIERE, si le patient est hospitalisé : c’est le médecin du service, le représentant légal (si le résident bénéficie d’une protection juridique) ou l'assistante sociale qui fait la demande. Pour les seniors, c’est la famille, la personne elle-même ou le médecin traitant qui fait la demande.