• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • lancement de nouveaux produits

Résultats pour

Lancement de nouveaux produits

FranceParis et Ile-de-France
  1. 25 JOURS AVANT

    France

    Verified by europages badge

    25 JOURS AVANT propose des calendriers imprimés sur-mesure avec des petites cases à ouvrir pour vous permettre de communiquer autrement sur tous vos évènements. Pour booster le lancement d’un nouveau produit, fédérer les salariés avant un événement, accueillir de nouveaux arrivants dans une commune, préparer une inauguration, rappeler les messages clés d'une formation… 25 JOURS AVANT vous propose des calendriers avec des cases à ouvrir entièrement personnalisables au format que vous souhaitez (vous pouvez choisir le nombre de cases, leur forme, le format du calendrier, le visuel, le contenu, etc...). 25 JOURS AVANT met à votre disposition un outil de communication inédit et ultra-impactant, qui permet de faire passer des messages de manière ludique et pédagogique. Nos calendriers sont de fabrication 100% française : papiers recyclables et recyclés ; façonnage manuel par un ESAT. Nos clients : ENGIE, CLARINS, LVMH, MERCER, SODEXO, SNCF, M6, CREDIT AGRICOLE, etc…

  2. FL EQUIPEMENT

    France

    Depuis plus de 40 ans, FL EQUIPEMENT s'adapte en fonction de vos besoins. Notre expérience associée à la qualité de nos produits sont les atouts qui nous ont permis d'acquérir un grand nombre de références dans l'administration, l'industrie, l'enseignement et les grands groupes internationaux. Nous vous proposons des panneaux d’intérieur et d’extérieur de toutes dimensions : notre gamme comprend plus de 200 modèles d'afficheurs électroniques à messages variables. Nos panneaux et journaux lumineux sont des outils de communication simples et efficaces. Nous produisons : - des panneaux - des journaux lumineux - des horloges - des systèmes de gestion de files d'attente Nous réalisons également des systèmes d'affichage sur mesure. Nous porterons la plus grande attention à vos projets spécifiques qui seront réalisés en fonction de votre cahier des charges. Nos offres de location pourront satisfaire au mieux vos attentes pour vos opérations événementielles, notamment, par exemple, pour le lancement de nouveaux produits. Toutes nos années d'expérience nous permettent d'étudier et réaliser les afficheurs et leurs logiciels spécifiques conformes à vos besoins.

  3. RESONE

    France

    La société RESONE, fondée en 2010 par Jean-Philippe COLNET, fonde son activité dans la création et la commercialisation de boissons alcoolisées, allant des cocktails et spiritueux aux ready-to-drink, la bière et les vins. Aujourd’hui implantée dans plus d’une trentaine de pays, elle se caractérise par son expertise en matière de recettes et dans sa philosophie de recherche de partenariats gagnants-gagnants. De la naissance de sa première création « Boum Boum » en 2010, au lancement de son nouveau produit phare « Loco » en 2019, l’entreprise a su développer ses propres marques en suivant les tendances actuelles mais tout en respectant un savoir-faire précis. Aujourd'hui, RESONE c'est : "Boum Boum Cocktails" : une gamme de cocktails étendue, innovante et adaptée aux tendances de marchés. "Loco" : la marque de cocktails déjà prêts en canette, qui devient la nouvelle tendance de consommation des 20-35 ans en boîte de nuit. "African Legend" : la bière de caractère qui partage les valeurs de l’Afrique en mouvement. • «Gommier» : Le rhum des terres tropicales aux saveurs et arômes variées. RESONE c’est la solution efficace et durable en matière de commerce international de boissons, mais aussi en sourcing, en création, en développement et en négoce de boissons réservé aux professionnels. RESONE propose une gamme de produits riches, élaborés avec soin et expertise.

  4. ECOSTUD EVENTS

    France

    Ecostud Events s’occupe de votre marque pour la promouvoir notamment lors de son lancement ou d’un nouveau/ancien produit à mettre en avant. Nous créons ensemble un événement ciblé avec nos hôtes et hôtesses en relation directe avec le public, ce qui vise à marquer l’esprit des passants, Susciter la sympathie envers la marque et Nouer de nouvelles relations avec les consommateurs. Notre objectif est de communiquer et promouvoir un événement une marque et promouvoir vos produits ou encore votre enseigne avec des mises en scène et plusieurs outils de communication visuels et percutants. Nous proposons des services divers tel que l'événementiel, Street marketing, affichage publicitaire, dépôts publicitaires, diffusions et distribution et enquêtes et sondages. Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons recours à des outils adaptés aux attentes de nos clients et nous procédons à l'agencement, location et mise en place de structures dédiées à l’événementiel barnums, tentes, tables, roll up et plein d'autres produits que nous vous invitons à consulter sur notre site internet.

  5. QUINTMARK NETWORK

    France

    QUINTMARK NETWORK est une agence de communication (relations presse et publicité) internationale BtoB, présente dans tous les pays européens avec des collaborateurs locaux qui maitrisent leur marché, la presse locale et les modes opératoires des journalistes. Nous couvrons des secteurs d’activités comme l’industrie, l’agro-alimentaire, l’aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies. Notre expertise de la presse et de la communication font que nous pouvons répondre à toutes les exigences des journalistes de la manière la plus efficace quelle que soit la zone géographique ou le type de presse. Notre souplesse et adaptabilité nous permettent de répondre à vos besoins multi pays / multi langues ou mono pays dans sa langue. Notre savoir-faire : la rédaction de communiqué de presse et l’information presse à travers l’organisation de conférence de presse et d’interview, reportage avec journaliste, lancement de nouveaux produits, visite de site de production pour la presse

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BECOME

    France

    Become est une agence de conseil en communication qui accompagne : - les grands groupes en communication de changement au moment de la mise en place d'un dispositif collaboratif, du lancement de nouveaux produits, d'une fusion, acquisition...- les PME pour les aider à générer des ventes, fidéliser leurs clients, accroitre leur notoriété par la mise en place de dispositifs digitaux adaptés.Become a développé des métiers diversifiés mais connectés pour vous apporter une solution sur-mesure. C'est un partenaire de confiance qui s’adapte à votre culture, à vos délais et à votre budget.www.b-come.fr

  2. DEPARTEMENT SAMPLING

    France

    Departement Sampling met à votre disposition tout son savoir-faire et son expérience pour que vos évènements, lancements de nouveaux produits et autres actions publicitaires soient une réussite. Réactif et pro-actif, nous concrétisons vos envies en vous conseillant et en vous livrant un produit clé-en-main.

  3. DOM SYSTEMS

    France

    DOM SYSTEMS Notre société distribue des tringles décoratives, des rails techniques, des tissus d'ameublement, des toiles techniques, du cuir, du simili cuir, de la literie, des accessoires de décoration, stores d'intérieurs et d'extérieurs. Notre activité : - Fourniture et pose de : tringles à rideaux, stores d'intérieur, stores d'extérieur, bannes, volets et moustiquaires - Vente de tissus d'ameublement - Confection de rideaux et de voilages sur mesure - Travaux de tapisserie : pose de tenture murale, réfection de sièges - Installations domotique - Literie - Vente de toile et tissus en gros Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  4. AVENUE DES INVESTISSEURS

    France

    Avenue Des Investisseurs est un site internet et blog traitant des questions d'épargne et d'investissement. Toutes les classes d'actifs sont abordées avec une spécialisation sur l'assurance-vie. Les internautes ont accès à toute l'information nécessaire pour comprendre les différents produits d'épargne permettant de faire fructifier son capital. Les produits les plus populaires en France sont les assurances-vie. Le site comporte plusieurs articles explicatifs, présentant le fonctionnement de l'assurance-vie, les meilleures assurances-vie et leur fiscalité. L'immobilier est également abordé sur le site internet. Que ce soit pour l'achat d'une résidence principale, de l'immobilier locatif ou l'investissement dans des sociétés civiles de placement immobilier, les informations nécessaires avant de se lancer sont exposées. Incontournable à long terme pour améliorer le rendement de son patrimoine, la bourse est également mise à l'honneur sur le site. Les différents comptes permettant d'investir en actions sont présentés : compte-titres ordinaire ou plan d'épargne en action. Les différents fonds d'investissement (fonds de gestion traditionnels ou fonds indiciels) et mode de gestion sont également abordés. S'agissant des modes de gestion, un dossier complet présente le fonctionnement de la gestion pilotée et ses avantages. Le contenu du site internet se veut le plus pédagogique possible. De nouveaux articles traitant de l'investissement et de l'épargne sont régulièrement publiés.

  5. DATACREA

    France

    Datacrea produit et commercialise le fichier des entreprises tout juste crées, avec leurs adresses postales, téléphones et e-mails.La génération du fichier s'appuie sur les sources officielles, qui sont ensuite enrichies par téléphone. Nous contactons les entreprises préalablement qualifiées par téléphone pour valider leurs coordonnées postales et emails (plus de 10 000 appels par mois), ce qui assure la fourniture de contacts d’une qualité unique sur le marché.Nos fichiers ciblent le responsable de l'entreprise. C'est dans cette période qu'il réalise ses achats et investissements pour lancer et développer son activité. Chaque mois, ce sont en France plus de 30 000 entreprises qui se créent et dont Datacre@ vous communiquent les coordonnées. Ces entreprises sont dans une phase cruciale de sélection de ses nouveaux fournisseurs et donc plus ouvertes à la réception de vos offres de services.

  1. FACETS EVENTS

    France

    FACETS est une agence événementielle doublement spécialisée dans les prises de parole corporate & presse et dans les voyages & incentives. 01 MEET & TRAVEL Ré-inventer les dispositifs de tourisme d'affaires - séminaire, voyages de récompense, voyages de motivation, réunion de direction, événements de cohésion - en prenant en considération les nouveaux enjeux de nos sociétés 02 EVENTS Scénariser les prises de parole presse et corporate - conventions, cérémonies, inaugurations, lancements de produits - en live comme en virtuel, et permettre à nos clients de créer du lien avec leurs publics. POLITIQUE RSE : NOS ENGAGEMENTS POUR DES ÉVÉNEMENTS RESPECTUEUX Que ce soit d’un point de vue environnemental, économique ou social, nous mettons en place un ensemble d’actions qui garantissent des projets événementiels durables et équitables pour l’ensemble des acteurs que nous sollicitons.

  2. BORACAY

    France

    Créée en 1991, l’agence de Relations Médias, Boracay construit votre réputation auprès de vos différents publics en utilisant l’ensemble des vecteurs de communication, Relations Publics & Relations Médias (Presse, TV, Radio, Web et Blogs), Digital & Réseaux sociaux, Evénements, Brand Content, pour donner une vision Corporate ou Produits, claire et différenciée de votre entreprise, auprès des journalistes, clients, prospects, salariés…Boracay et son équipe de 10 consultants expérimentés vous accompagne, quelle que soit la taille de votre entreprise ou institution, dans la construction de son positionnement, de son identité et de ses messages. Culture et réactivité sont leurs mots clés pour lancer un produit, médiatiser des collections, développer un réseau de franchise, améliorer le recrutement, mettre en scène un dirigeant ou un nouveau concept à la TV, faire du buzz, animer vos réseaux sociaux ou soutenir un plan media…