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Intermediation commerciale

FranceParis et Ile-de-FranceGrossiste
  1. SAM NEGOCE INTER TRANS - SNIT

    France

    SNIT est une société basée en France, le Bénin et le Togo est spécialisée dans les activités suivantes : La Vente des produits tropicaux tels que: Noix de cajou, soja, sésame, noix de karité, graine et coques de coton etc.... Le Transit et Déclarant en Douane Le Négoce et Représentation Internationale, Commerce Général, Transport et déménagement Apporteur d'affaire et intermédiaire de commerce Achats et ventes de véhicules d'occasions et des pièces détachées, . L’ensemble de nos produits et services constituent des leviers de développement. SNIT s'engage à s'imposer la rigueur et la précision nécessaire afin de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes, tout en fournissant un service fiable dans l'intégrité et le professionnalisme. Notre vision est d’être un partenaire de référence à l'international, offrant une qualité de service supérieure. Nous innovons régulièrement afin de répondre aux besoins spécifiques à votre secteur d’activité et créer des solutions propres à votre marché pour vous aider à construire un avantage concurrentiel. Notre savoir-faire commercial est connu à l'échelle internationale. Nous disposons d’un personnel dynamique et disponible pour vous servir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  2. UAB PLUS

    France

    La société UAB Plus est une société de courtage, de mise en relation et de promotion des opportunités d’affaires, qui intervient dans l’intermédiation commerciale import/export des matières premières agricoles, des métaux et minéraux précieux, des produits pétroliers, etc… Notre start-up s’appuie sur un réseau de partenaires de confiance et hautement qualifié, tels que des cabinets d'avocats d'affaires spécialisés. Notre valeur ajoutée est structurée autour de 3 axes essentiels, à savoir : 1- Le sourcing : Qualifier les fournisseurs/producteurs et les vendeurs fiables, garantir la qualité, l’origine et la traçabilité des produits. 2- La couverture du client : Répondre aux besoins des clients par des stratégies adaptées aux couvertures des risques. 3- La mise en relation : Acheteur/Vendeur Rapprochement des positions, supervision du respect des engagements procéduraux, et closing.

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