• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de salle

Résultats pour

Gestion de salle

FranceParis et Ile-de-France
  1. PROSON

    France

    En 30 années d’exercice, la société PROSON est devenue un des acteurs majeurs de la location de systèmes audio analogiques et numériques sans fil en France, spécialisée dans la location de liaisons HF, d’équipements pour l’interprétation simultanée, la gestion de salles de conférence et le matériel de visite guidée. Investir pour avancer… PROSON acquiert régulièrement de nouveaux produits audio professionnel, dans des volumes permettant aussi bien de fournir le marché de la sous-location à nos confrères que celui de nos prestations délivrées en direct. Ainsi, PROSON possède aujourd’hui l’un des plus gros parcs de micros HF, ordres HF, systèmes de visites guidées, récepteurs infrarouges, équipements numériques pour l’interprétation simultanée et micros de conférence numérique dernière génération. En termes d’effectifs, notre équipe se compose de 10 permanents et de 30 techniciens. Nous assumons chaque jour plus de 15 prestations simultanément.

  2. SAFEWARE

    France

    SafeWare est un acteur majeur en France et en Europe de la gestion des flux visiteurs, véhicules, colis … pour des sites tels que usines, sièges sociaux, sites a accès restreint. SafeWare est le partenaire des sociétés de sécurité et fournisseur d’une main courante, gestion des missions, gestion des agendas, gestion des consignes, interfacée avec différent systèmes tels que rondiers, PTI, contrôle d’accès, anti-intrusion …SafeWare intègre dans ses applications des périphériques innovants renforçant le niveau de sécurité de ses solutions tels que lecteur de pièces d’identité, lecteur biométrique, interface WiFi, interface LDAP, authentification et tablettes à signature numérique.

  3. ECOCLEAN FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis sa création, Oleon Conciergerie s’impose comme un leader dans le nettoyage professionnel et la gestion de location courte durée. Nous offrons des services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des particuliers et des entreprises. Nos Services : •Nettoyage de Bureaux et Commerces : Environnement de travail propre et sain avec des prestations régulières de nettoyage et désinfection. •Entretien des Espaces Publics et Privés : Solutions adaptées pour cabinets médicaux, restaurants, et salles de sport. •Nettoyage Écologique : Produits respectueux de l'environnement assurant une propreté irréprochable. Gestion de Location Courte Durée : •Services pour Propriétaires : Remise des clés, fourniture de linge et consommables. •Nettoyage et Entretien : Logements prêts à accueillir de nouveaux occupants. •Maintenance : Interventions en plomberie, électricité et entretien général. Pour plus d’informations, visitez notre site ou contactez-nous via la messagerie et découvrez comment nous pouvons contribuer à la propreté et à la gestion de vos espaces.

  4. EUKOR

    France

    EUKOR est une entreprise franco-coréenne, spécialisée dans l’importation d’appareils et produits de qualité et de haute technologie issus de l’innovation sud-coréenne. Distributeur exclusif des purificateurs et des stérilisateurs d'air de haute performance (AirJoy et Uni-Q), ainsi que des tunnels de désinfection (NEBULA), notre gamme d'appareils permet de stériliser et purifier l’air des lieux recevant le public, allant de 13 m² à 1320 m² (via un filtrage breveté alliant filtres à charbon, filtre HEPA et la photocatalyse). Nous proposons également un sas de désinfection destiné à protéger l’usager dès l’entrée dans l’établissement. - Gamme AirJoy : Purification et stérilisation de l’air des surfaces de 13 m² jusqu’à 132 m² (chambres, bureaux, salles de conférence, espaces d’accueil, etc). Disponibles en plusieurs tailles. - Gamme Uni-Q : Purification et stérilisation de l’air des surfaces de 240 m² jusqu’à 1320 m² (Etablissement scolaires, collectivités, centres commerciaux, gares, aéroports, etc). Disponibles en plusieurs tailles. - Gamme NEBULA : Sas de désinfection, portique sans contact qui désinfecte l’usager via la pulvérisation par nano-brumisation, avec capacité de désinfection de 900 personnes/heure. Cet appareil possède un capteur de mouvement et un nano-brumisateur automatique. L’ensemble de ces appareils est géré par un système de gestion centralisé (Système IdO), qui propose en temps réel l’information sur la qualité de l’air.

  5. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  2. BONJOUR PARIS - SHORT TERM RENTALS

    France

    BONJOUR PARIS est une agence de gestion d’appartements pour location saisonnière. Nous louons à Paris des logements meublés pour déplacements professionnels de cadres exécutifs et pour les séjours touristiques de particuliers, entre amis ou en famille. Locations de courte durée, de 4 jours à 3 mois. Du studio aux deux pièces, tous nos appartements sont situés près des transports en communs, en zone centrale de Paris. Nos appartements sont entièrement équipés en linge de bain et de maison. Les cuisines sont équipées en électroménager. Tout nos appartements disposent de salle de bain et de WC, de TV, de connexion internet et de téléphone fixe. Nous prenons en charge le nettoyage et l’entretien des appartements. Nos prix sont dégressifs en fonction de la durée du séjour. Nous avons beaucoup de clients du Brésil, des Etats-Unis et du Japon. Nous établissons des factures pour toutes les locations. Nous travaillons avec les propriétaires et nous louons leurs appartements sans frais d’agence.

  3. AFBC

    France

    Afcb est une société d’experts dans la réalisation de projets d’agencement de bureau ou d’aménagement amphithéâtre Afcb dispose d’une équipe qualifiée composée de chefs de projet et de pilotes de chantier, d’infographistes, de responsables logistique et livraison, ainsi que d’un personnel administratif. Forte d’une expérience de trente ans, Afcb est très soucieuse de la qualité des services qu’elle fournit.Afcb répond présent pour tous les travaux concernant l’aménagement ou la rénovation des bureaux, le choix du mobilier professionnel, la gestion optimale de l’aire de travail et, récemment, la réhabilitation d’amphithéâtres ou de grandes salles polyvalentes. Afcb travaille avec une quinzaine de fournisseurs de qualité, fidèles et ponctuels.• Travaux de rénovation : Afcb établit une étude approfondie sur les besoins techniques et intervient dans le câblage informatique, les réparations électriques, le volet climatique, la peinture, la menuiserie, la plomberie, les revêtements de sol, le curage et le cloisonnement.• Agencement de bureaux : Afcb accompagne dans le choix du modèle et respecte avec précision les besoins de ses clients. L’offre est valable pour la conception de bureau sur mesure, de salle de réunion, de banque d’accueil, de rangement, de cuisine ou de salle de bain. Elle fournit également une large gamme de mobiliers pour intérieur.• Auditoriums et amphithéâtres : Afcb fournit des fauteuils pour auditorium design, des tribunes fixes et téléscopiques, des murs et

  4. PRO MARKET SERVICES

    France

    PRO MARKET SERVICES, c’est un seul partenaire pour différents pôles : 1) Pôle Propreté : entretien des appartements, entretien des parties communes et des abords, gestion des déchets et sorties des ordures ménagères … 2) Pôle Petits Travaux : opérations de petits travaux dans les bureaux, les salles de réunion, les parties communes, montage de meubles, changement de poignées de portes, d’ampoules ... 3) Pôle Multi-Services : rénovation des peintures, nettoyage de la vitrerie, gestion des espaces verts, fontaines à eau …

  5. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  1. NOVALIA SERVICES

    France

    Si vous recherchez une entreprise de nettoyage pour votre copropriété, Novalia Services est le partenaire idéal et qualifié pour les services professionnels de nettoyage et d'hygiène de l'environnement. Novalia, créée par des professionnels dans le secteur de la gestion des installations, est spécialisée dans le nettoyage professionnel des corpropriétés, entreprises, sociétés commerciales, industries, entrepôts, hôtels, hôpitaux et particuliers. Les services de Novalia, par rapport aux normes de qualité des petites entreprises de nettoyage, sont hautement qualifiés grâce à l'utilisation d'employés compétents et régulièrement embauchés et formés. Nous proposons un véritable service d'agences de nettoyage en Ile de France et alentour et nous disposons également de traitements plus spécifiques pour les matériaux et surfaces éventuellement présents dans la structure sur laquelle nous intervenons. Pour chaque type d'environnement nous organisons une intervention différente accompagnée d'un service de qualité. Nous fournissons également des détails sur nos équipements ou les techniques utilisées. Notre entreprise de nettoyage spécialisée porte une attention particulière au nettoyage des appartements et au ménage en général Dans notre entreprise de nettoyage de copropriétés, nous effectuons également le service de nettoyage d'escaliers en copropriété et de nettoyage de vitres ou de terrasses et balcons ou de salle de bain.

  2. ACENI SERVICES ASSOCIÉS

    France

    Fondée en 1979, Aceni services associés, entreprise de nettoyage, prends en charge la propreté des espaces de loisir (cinémas, théâtres, salles de spectacle), logements (immeubles HLM, Syndicats de copropriété), commerces et galeries marchandes, bureaux, ateliers, hôtels, etc. sur Paris / Ile-de-France. Nous pouvons également nous occuper de l'entretien des jardins, du nettoyage des vitres, des moquettes, etc. Nous accordons une grande importance à la notion de ""développement durable"", en utilisant des produits d'entretien écologiques visant à préserver les clients, le personnel et l’environnement. Nous accordons également un grande importance au respect de la vie sociétale de nos collaborateurs : gestion de la précarité, formation et évolution professionnelle, santé et conditions de travail, motivation et bien être.N'hésitez pas à nous envoyer une demande de devis sur notre site internet.

  1. TSA TECHNOLOGIES ET SYSTEMES D'AUTOMATISATION

    France

    TSA TECHNOLOGIES ET SYSTEMES D'AUTOMATISATION est spécialisée dans les domaines industriels et scientifiques pour la gestion de vos mouvements, entraînements, positionnements, micro-positionnements. Nous travaillons pour les métiers de l'optique, l'optronique, la recherche, le médical, et les environnements spécifiques : salles blanches, vide, ultra-vide (10-11mbar), résistant aux rayonnements, cryo, spatial ... Nous distribuons des composants pour des systèmes d'entraînement et de positionnement "Motion Control", des composants pour la productique et des systèmes de refroidissement. Plus qu'un distributeur, TSA TECHNOLOGIES ET SYSTEMES D'AUTOMATISATION vous conseille dans vos besoins et vos choix, de manière à vous apporter les produits et les solutions les plus appropriés à votre problématique. Nous garantissons une assistance permanente à nos clients.

  2. IB LINKS

    France

    I.B.Links, Centre d’affaires situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, apporte une assistance globale aux entreprises étrangères qui ont le projet de s’installer en France que ce soit par un Bureau de liaison, une Succursale ou une Filiale. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises qui ne veulent pas détacher un collaborateur à Paris pour piloter ce projet. Nous assurons une prise en charge totale des opérations à réaliser : - en apportant nos propres services : domiciliation, formalités, gestion déléguée, mise à disposition de bureaux et de salle de réunion … , - en sélectionnant des prestataires qualifiés (avocats, experts-comptables, traducteurs…). Nous assurons, en votre nom, la coordination des opérations et des prestataires nécessaires à la réalisation de votre implantation tout en maîtrisant les délais et en réduisant vos coûts et déplacements.

  3. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.