• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de retours logistique

Résultats pour

Gestion de retours logistique

FranceParis et Ile-de-France
  1. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  2. LOGISTIB

    France

    LOGISTIB, votre partenaire sous-traitant en logistique et packaging pour E-commerçants et Fabricants. LOGISTIB propose ses services aux fabricants de prêt-à-porter et aux enseignes textiles. Nous fournissons un service de repassage industriel, d'étiquetage et de retoucherie industrielle. LOGISTIB propose également des services de sous-traitance vêtements : sous-traitant textiles, reconditionnement, services textiles, étiquette carton, étiquette prix, étiquette code barre, retouche textile, retoucherie professionnelle, retoucheur pro, retoucheur professionnel vêtements , pose de contexture, contexture vêtements, pose de griffe vêtements, griffe vêtement, dégriffage vêtement, dégriffage, pose de hangtag, hangtag, pose de cartelette, contrôle qualité textile, antivol vêtement, antivol textile, pose d'antivol, repassage vêtement, repassage textile, repassage professionnel, repassage vapeur professionnel, défroissage pro, défroissage vêtement, emballage, conditionnement, gestion retour boutique, gestion de retour de marchandise, transport de vêtement, transport vêtement suspendu, mise sur cintre. LOGISTIB met à disposition tout son savoir-faire et ses compétences aux services de tous types d'entreprises.

  3. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  4. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  5. MTA GOPIC FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    MTA GOPIC FRANCE est une entreprise spécialisée dans le transport terrestre, maritime, et aérien à niveau national et international. MTA GOPIC France a été créé en 2014 et est basée à Roissy Charles de Gaulle. Dotés d’une expertise dans le transport des marchandises et dans la logistique à travers tous les pays de l’union européenne, nous vous proposons également des services d’entreposage et des études et conseils de transport. Contactez notre équipe dès aujourd’hui, nous avons une gamme complète que couvre tous les types de transports et entreposage de marchandises.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FUTURLOG

    France

    Futurlog est une startup spécialisée dans la prestation de services logistiques et transport pour les marques e-commerce. Grâce à notre solution, vous êtes en mesure de piloter votre logistique en quelques clics, vous laissant le temps de vous concentrer sur votre cœur de métier. En bref Futurlog c’est : - L'accompagnement de près de 400 marques à succès - 7 entrepôts stratégiquement situés à travers la France - Jusqu’à 35% de réduction constatée sur les coûts logistique et transport de nos clients - Un taux de satisfaction client proche de 100% - Une solution omnicanale & clé en main Fondée par deux experts du e-commerce, forts de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, notre entreprise se distingue par son offre compétitive, sa capacité de personnalisation et ses solutions technologiques innovantes. Sans oublier notre équipe support ultra-réactive, qui vous conseille et vous accompagne dans votre développement ! Avec Futurlog, l'avenir de votre logistique est entre de bonnes mains !

  2. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.