• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commerciale

Résultats pour

Gestion commerciale

FranceParis et Ile-de-France
  1. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  2. GEST'ADMIN

    France

    Sandy MENDES Assistante administrative / Prestataire de services J'aide dans la gestion administrative et/ou tes réseaux sociaux ! ​ Je suis là pour un service sur mesure pour vous soulager dans vos démarches ou gestions administratives . ​ Il faut apprendre à déléguer et je suis justement là pour ça ! N’hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou juste pour échanger ensemble.

  3. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  4. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  5. NYCO

    France

    NYCO étudie, conçoit et fabrique des esters synthétiques et de lubrifiants de spécialité pour l’aéronautique, la défense et l’industrie. Société française privée et indépendante, nous sommes le seul fabricant européen maîtrisant l’ensemble des processus, de la fabrication des esters synthétiques aux lubrifiants finis et aux additifs de performance entrant dans la composition des lubrifiants. Nous fournissons des produits conçus spécifiquement pour répondre aux besoins exprimés par nos clients ainsi qu’aux spécifications les plus exigeantes : huiles, graisses, fluides et produits de spécialité. Nos solutions incluent: • Lubrifiants pour l’aviation civile et lubrifiants militaires répondants aux spécifications internationales • Lubrifiants pour turbines à gaz au sol • Bases esters synthétiques pour la formulation de lubrifiants, plastifiants et fluides diélectriques • Lubrifiants synthétiques pour applications industrielles et automobiles • Esters et lubrifiants éco-compatibles et biodégradables Notre réseau mondial de filiales, distributeurs et agents nous permet d’être présent dans plus de 100 pays. Notre usine de fabrication à Tournai, Belgique est située au carrefour des routes industrielles et commerciales. Notre gestion de la qualité est fondée sur la culture de l’aviation et nous nous engageons à respecter les normes de qualité les plus élevées dans tous nos processus. NYCO et son site de production européen NYCO-STPC sont certifiés ISO 9001 et ISO 14001.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

    Tous les produits pour "gestion commerciale"
  2. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

  3. HORS NORME MÉDIA

    France

    hors norme média - Agence de communication visuel - affichage événementiel / impression numérique bâche, adhésif matériaux rigides. Habillage de l’espaces urbain et commercial. Gestion et développement des supports publicitaires. Tags associés : architectures éphémères et évènements, bâche monumentale, collectivités locales, décoration locaux professionnels, impression roll up, impression de bâche, structure aluminium pont lumière, adhésif micro perfore, adhésif vitre, affichage bâche grand format, affichage évènementiel, album photos, application - adhésif, architecture, bâche publicitaire micro perforée mesh, bâche publicitaire personnalise, bâche publicitaire personnalisée, bâche publicitaire sur échafaudage, banderole personnalisée, bâche d'échafaudage, bâche de chantier, bâche micro perforée, bâche trompe l'œil

  4. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  5. GLOBAL BUSINESS GROUP

    France

    Global business group est une entreprise d’import-export de produits Alimentaires et non alimentaire, gestion commerciale, financière, et fret aérien et maritime. Bénéficiez de notre expertise en trading international afin de booster votre croissance en réalisant votre activité dans les meilleures conditions. Nos équipes sont un atout de poids pour votre stratégie de développement commerciale. Exporter et importer n’ont jamais été aussi simples. Notre accompagnement vous permet de respecter les procédures légales dans le domaine de l’import-export dans les moindres détails. Notre entreprise est responsable de vos opérations d’import et des documents requis : les formalités douanières, les droits de douane, la liasse documentaire, les Incoterms (« International commercial Terms »), la logistique, le fret, les opérations de transit. Globus vous accompagne en supply chain operations.

  1. COMPAGNIE GENERALE AFFACTURAGE

    France

    Filiale à 100% du Groupe Société Générale, CGA est devenue l’une des principales sociétés d’affacturage en France et occupe le 4ème rang du marché. Depuis 2005, CGA est aussi présent à la Réunion.CGA adhère aux deux réseaux internationaux IFG et FCI et couvre ainsi près de 60 pays dans le monde pour traiter dans les meilleures conditions vos opérations à l'export. Compagnie générale d’affacturage : affacturage, affacturage France, affacturage Réunion , affacturage international, affacturage export , factor, factoring, factoring France, factoring on line, factoring international, affacturage online, société affacturage, entreprise affacturage, affacturage sur mesure, ressources financières, risques commerciaux, rentabilité d’exploitation, recouvrement de créances, vérifications solvabilité clients, gestion règlements, recouvrement, gestion des créances commerciales, marché affacturage, financement des entreprises exportatrices, risque d'impayé, financement fournisseurs par anticipation.

  2. ICAF

    France

    L'institut de Comptabilité et d'Analyse Financière ICAF accompagne les PME, PMI, et nouvelles entreprises depuis plus de 30 ans.Notre cabinet expert comptable Paris 10 est spécialisé dans les secteurs CHR et BTP. Bénéficiez de notre expertise en matière de gestion commerciale, gestion financière, fiscalité de l'entreprise, statut juridique, et développement d'entreprise.Le cabinet comptable ICAF met également à votre disposition un logiciel comptable ainsi qu'une plateforme en ligne sécurisée.ICAF, l'expertise comptable de demain.

  1. IMPAKT SOFTWARE

    France

    Notre agence de design web est spécialisée dans la création de sites web modernes et esthétiques pour les entreprises et les particuliers. Nous proposons également des services spécialisés pour les e-commerçants : développement de votre boutique en ligne, logiciel de gestion commercial, systèmes de pricing intelligent, automatisation des tâches répétitives. Nos équipes de développeurs disposent de plus de 10 ans d'expérience dans le secteur du e-commerce, et pourront vous fournir des conseils et méthodes personnalisés en fonction de vos besoins et des spécificités de votre activité.

  2. YLM CONSEIL

    France

    Nous sommes développeurs indépendants, et concevons des applications sur mesure afin de vous accompagner dans la gestion de votre activité. Désireux de nous adapter à toutes les professions, soucieux de vous assurer un service de proximité, il nous a semblé utile de fédérer d'autres professionnels indépendants ayant la même philosophie au sein d'un même réseau - Les Compagnons Codeurs. Pour faire face aux éditeurs de solutions intégrées - inadaptées pour beaucoup de structures, nous apportons notre savoir-faire et notre présence avant toute chose. Vous comprendre avant d'entreprendre. Nous abordons tous les domaines avec vous : gestion commerciale, suivi d'affaires, gestion de production, RH, réservations, finance. Nous sommes également conseillers, formateurs et infogérants. Faites-nous connaître d'autres défis, d'autres enjeux ! N'investissez plus dans un produit surdimensionné et coûteux, mais construisez uniquement ce qui vous est nécessaire !

  3. SYSPERTEC

    France

    SysperTec a développé Synapse pour accompagner les banques et établissements financiers dans la mise en place et l'optimisation de leur processus d'accès aux informations à valeur ajoutée utiles à la connaissance client, à l'évaluation de leurs contreparties et à la prise de décision. Synapse est une solution optimisée et intégrée pour faciliter la connaissance client tout au long des étapes du processus gestion de la relation commerciale, de la collecte des données nécessaires à l'identification client et à la prise de décision, jusqu'à à la gestion complète du risque crédit.

  4. ID AGIR WEBPROSPECION

    France

    Agence spécialisée en création et animation commerciale de sites de Ecommerce. Nous conseillons nos clients sur la stratégie d'insertion sur le net, sur la mise en place de leur site et formalisant avec eux leurs expressions de besoins et cahier des charges internet. Nous sommes certifié Centre d'Expertise Internet sur la solution Oxatis sur laquelle nous assurrons des formations sur le design de site, le mise en place de promotions commerciales, rédaction de newsletter et actions de référencement sur les principaux moteurs de recherche.Nous délivrons aussi des formations sur le webdesign, l'utilisation de logiciels de retouche ou de création d'images( photoshop ou the Gimp), sur la bonne utilisation du mailing a des fins de prospection commerciale et aussi sur les techniques de gestion de campagnes de liens commerciaux, de netlinking et de référencement naturel.

  5. INSTITUT LEONARD DE VINCI

    France

    Depuis plus de 10 ans, L’ILV (Acronyme d'Institut Léonard de Vinci propose des enseignements adaptés aux étudiants et aux professionnels souhaitant accroitre le potentiel de leur carrières. L’école propose un large catalogue d'enseignements réalisés par des professionnels issus d'entreprises : formations continues, MBA (Master of Business Administration) spécialisés. Les enseignements concernent les domaines du marketing, gestion, management, conseil, commercial, RH, métiers de la santé, e-business ...Une partie des MBA Spécialisés sont compatibles avec une activité professionnelle, pour les cadres qui souhaitent se former tout en continuant d'exercer leur métier.

  6. FREELANCE SERVICES ADMINISTRATIF, COMMERCIAL

    France

    Les bonnes raisons de faire appel à moi L'expérience. J'ai une grande expérience dans les métiers d'Assurances, de gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur mes missions. Le gain de temps. J'ai à cœur d'optimiser votre temps. Ma disponibilité est immédiate et je me déplace sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer, aucune gestion de personnel à assurer. Le sur-mesure. Il n'y a aucun engagement de durée. Je vous propose un assistanat personnalisé et polyvalent, Mes prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de vos besoins. La rentabilité. Contrairement à une embauche, vous n'assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé. La confidentialité. Je suis conscient que certaines données sont plus sensibles que d'autres, ainsi je vous fournis un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.

  7. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  8. H3 CAMPUS

    France

    H3 Campus est une centre de formation qui dispense depuis 50 ans des formations professionnalisantes dans tous les secteurs du tertiaire : marketing, comptabilité, gestion, immobilier, paramédical, notariat, administration, commercial et informatique. Avec 3 campus en Ile-de-France à Paris (75), Poissy (78) et Issy-les-Moulineaux (92), le groupe forme chaque année plus de 1300 personnes.

  1. ARCKENCIEL SERVICES SARL

    France

    Prestation de services informatique, installation et cablâge réseaux, standard téléphonique, sécurité antivirus kaspersky export Afrique francophone, création de sites internet et applications web, téléphonie et communication, vidéosurveillance, gestion électronique de documents, GED, Logiciel de Gestion Commerciale en mode SAAS.

  2. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  3. RAPHAËLLE LÉCOT

    France

    Conception de sites Internet : Site institutionnel d'entreprise ou vitrine d'association - Référencement naturel - Maintenance de site WordPress Je vous propose de concevoir votre site Internet, un site bien pensé et qui vous ressemble, essentiel en terme de communication sur le Web. C'est un projet que nous construirons ensemble. Selon moi, votre site doit être conçu : - sur-mesure : il est créé suivant une charte graphique totalement personnalisée, reprenant les supports déjà existants (logo, carte de visites, flyers, affiches, ...) - responsive : sa mise en page doit s'adapter à tous les types d'écrans (ordinateur, tablette, smartphone) - compatible tous navigateurs : les internautes doivent pouvoir y accéder à partir de Chrome, Firefox, Safari ou n'importe quel autre navigateur - visible : pour que les internautes viennent voir votre site, il faut que l'on vous trouve. Cette étape s'appelle le référencement et est indispensable. Je suis localisée à Houdan dans les Yvelines néanmoins je peux parfaitement intervenir dans un vaste secteur géographique. Les moyens technologiques mis à notre disposition aujourd'hui (téléphone, mail, visio) nous permettent de travailler ensemble, même à distance, de manière tout à fait efficace et ce malgré parfois un grande éloignement géographique, des horaires décalés ou tout simplement une disponibilité réduite en journée. Contactez-moi, nous en discuterons ensemble !

  4. CONSULTING SERVICE

    France

    Nous constituons un groupe d’investisseurs désirant collaborer avec des partenaires intègres, entrepreneurs ou effectués des investissements à tus particuliers ayant un projet rentable. Nous ne désirons en aucun cas se confondre avec des personnes non engagées, non responsables ou des hors la loi. Notre but est d'investir dans des projets rentables dans un pays ou la loi protège les investisseurs étrangers. Pour plus d’informations ou demandes d’investissement, veillez nous donner une suite favorable.

  5. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  6. HARO - GAGE SUR STOCK

    France

    Depuis 2009, HARO, spécialiste du gage sur stock, accompagne les banques et les entreprises en recherche de financements pour leur fonctionnement et développement. Partout en France, nos experts accompagnent nos clients au cours des étapes suivantes : - Étude de faisabilité - Rédaction d'un rapport d'analyse et de valorisation - Mise en œuvre de la garantie - Contrôle des stocks gagés après l'obtention d'un crédit de court ou moyen terme. Nous intervenons pour des entreprises dans tous les grands secteurs qui recourent le plus fréquemment au gage : aéronautique, alimentaire et agroalimentaire, BTP/matériaux industriels, filière du bois, textile/habillement et véhicules. HARO a développé mongage.com, une solution web collaborative unique sur le marché. Cette plateforme permet le suivi en temps réel des stocks gagés sans intervention humaine, facilitant ainsi le travail de l’entreprise tout en réduisant très fortement les risques de manipulation. Informations et chiffres clés : • Entreprise indépendante fondée en 2009 • 8 experts dédiés • 120 clients actifs • 150 M€ de stocks sous surveillance Le gage est une procédure qui permet aux entreprises d’apporter en garantie un stock de marchandises pour l’octroi d'un financement complémentaire. Les marchandises gagées doivent être la propriété exclusive de l’entreprise. Celle-ci reste propriétaire de ses marchandises et les conserve dans leur lieu de stockage habituel.

  7. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  8. DUVAL CONSULTING

    France

    Vous recherchez un expert de la gestion du poste clients qui puisse vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de solutions ou dans l'optimisation de l'existant. Duval Consulting s'investit à vos côtés. Indépendants, nous étudions pour vous les offres les mieux adaptées à vos besoins dans les domaines d'expertises sur lesquels porte notre prestation conseil : Affacturage, Recadrage affacturage, Assurance credit, Leasing, Caution... Nous proposons des formations en management, analyse financière, négociation et recouvrement. Retrouvez notre diagnostic personnalisé de la gestion du poste client sur notre site : www.expertposteclients.com

  9. ODDO MADELEINE

    France

    L'entreprise ODDO MADELEINE, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Leasing - sociétés, Crédit - sociétés, Leasing - sociétés, et Crédit - sociétés. Elle est basée à Paris, France.

  10. MONETYS

    France

    L'entreprise MONETYS, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Crédit - sociétés, Leasing - sociétés, Crédit - sociétés, et Leasing - sociétés. Elle est basée à Poissy, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit