• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative pour pme

Résultats pour

Gestion administrative pour pme

FranceParis et Ile-de-France
  1. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  2. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  3. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  4. CARDINAL

    France

    Verified by europages badge

    Nous accordons une grande importance aux bonnes pratiques du développement web, telles que la facilité d'administration du site, l'accessibilité, le référencement et la sécurité. Cela vise à assurer une présence en ligne optimale qui reflète fidèlement l'image de marque de nos clients. Depuis 2013, Cardinal accompagne Startups, PME ou aux Grands Comptes à développer des sites internet. Les missions que nous réalisons fréquemment : Gestion de projet Web & Webdesign • Étude de faisabilité • Mise en place de cahier des charges • Audit de site web existant • Maquettage de site internet avec prototypage • Intégration de maquettes responsive design : Adobe XD, Photoshop ou Figma Développement Site Internet Wordpress • Expert WordPress et WooCommerce • Conception avec Elementor • Conception de site responsive • Optimisation des performances de sites WordPress, incluant la vitesse de chargement • Conseil sur le choix des plugins Refonte Wordpress et Migration de Site Internet Maintenance Wordpress • Mise à jour de Wordpress, des plugins et des thèmes • Sécurité Wordpress • Sauvegardes quotidiennes / Backup Wordpress Réglementation / Analytics • RGDP, CNIL, Google Analytics, Matomo Formation Wordpress • Formation création de site Wordpress • Accompagnement à l'administration de votre site internet ------ Cardinal en 2024, c'est : +250 sites internet créés sur Wordpress 88 sites Wordpress en maintenance 5/5 sur 35 missions sur Google

  5. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SFT GONDRAND

    France

    Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien( colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier(lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante(+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Gondrand est aussi le professionnel qui vous guide dans vos procédures administratives . Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Foires et salons Contactez- nous ! Transporter Français Transporter Gondrand! !

  2. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  3. COMPUTER SERVICES 77

    France

    Société de services et de maintenance informatiques et bureautiques créée en 2003 et constituée de professionnels de 30 ans d’expérience, COMPUTER SERVICES 77 s’est entourée de spécialistes compétents dans les différents domaines autour du numérique : Constructeurs de matériels informatiques, éditeurs de logiciels, spécialistes des infrastructures réseaux et télécom, du secteur graphique, de la gestion et de la sécurité réseau. Société à taille humaine, nous adaptons nos forces commerciales et techniques aux besoins de nos clients, et leur apportons conseils et services, qu’ils soient du secteur public ou du secteur privé ; qu’ils soient grands-compte, administrations et collectivités locales, PME/PMI, associations ou encore TPE.

  4. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  5. OPSONE

    France

    OPSONE est en une SSII à taille humaine spécialisée dans le conseil et le développement de solutions Web. Nous travaillons aussi bien avec des TPE/PME que des porteurs de projets ou des associations. Qu'il s'agisse de site e-commerce, vitrine, éditorial, événementiel, de jeu connecté, d'intranet/extranet, d'application mobile ou réseau social nos prestations englobent un large spectre du processus de création du produit (conseil fonctionnel/technique, gestion de projet, développement, administration système, exploitation). En outre pour répondre à vos besoins créatifs (design, création/charte graphique, logo), éditoriaux ou encore marketing nous nous sommes entourés de partenaires compétents et experts en la matière.

  1. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge
  2. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. LG ASSIST

    France

    L'entreprise LG ASSIST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs gestion du courrier, gestion administrative, et gestion du temps. Elle est basée à Villeneuve-Saint-Denis, France.

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  5. OPTIMA CPF

    France

    L'entreprise OPTIMA CPF, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Services administratifs et financiers - externalisations, elaboration de paies, Services administratifs et financiers - externalisations, et Gestion et administration rh. Elle est basée à Bessancourt, France.

  6. REDACTEL GESTION

    France

    L'entreprise REDACTEL GESTION, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est basée à Avon, France.