• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plateformes cloud

Résultats pour

Plateformes cloud

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  2. ADWAYS

    France

    Adways a développé une plateforme cloud pour permettre à ses clients de rendre leurs vidéos interactives en quelques clics. Il est possible d'y intégrer des textes, des images / sliders, d'autres vidéos, du son, des liens extérieurs, des sites internet, des questionnaires, des réseaux sociaux etc et d'une manière non intrusive.

  3. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  4. LENZE SAS

    France

    Lenze est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation dans le domaine de la fabrication de machines et des équipements industriels. C'est un spécialiste de l'Automatisation Centrée sur le Mouvement (Motion Centric Automation) qui investit fortement dans les domaines de l'Industrie 4.0. Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la conception de solutions, Lenze est un partenaire solide aux côtés de ses clients. Le portefeuille comprend des produits et des packages mécatroniques très efficients, des systèmes performants composés de produits et de logiciels pour l'automatisation des machines, des services numériques dans des domaines tels que la gestion et l’analyse de données (Big Data), des solutions Cloud et mobiles liées à l'Internet Industriel des objets (IIoT). Lenze emploie environ 3700 personnes dans le monde et est présent dans plus de 60 pays. En France, Lenze dispose de deux filiales de plus de 180 collaborateurs, dont des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs d'application dans chaque région. La filiale commerciale, basée à Roissy-en-France, existe depuis plus de 50 ans. La deuxième filiale, située à Ruitz près de Béthune, est un site « vitrine de l’Industrie du Futur ». Des variateurs de fréquence et des motoréducteurs y sont fabriqués. Ce site intègre également une plateforme logistique pour toute la côte atlantique de l'Europe et le Maghreb.