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Plateforme web

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  2. DIGITICK - SATORI BILLETTERIE

    France

    SATORI Solution est la solution complète de billetterie et de gestion des publics de l’entreprise digitale native DIGITICK, pionnier de la billetterie dématérialisée en France et leader de la billetterie en ligne pour les événements culturels et sportifs, distribution de billets et installation d’équipements et fourniture de solutions professionnelles de billetterie, mise en place de systèmes de billetterie innovants et site de réservation en ligne dédié aux touristes étrangers. Notre mission est de vendre ou d’aider à la vente de billets via une plateforme web multithématique, par téléphone et dans de nombreux points de vente physique. Nos solutions : Applications mobiles, Billets zePASS, Billetterie groupes, Bourse aux billets, Boutique, Contrôle d’accès, CRM, E-ticket, Gestion des abonnements, Points de vente, Reporting / infocentre, Réseau de distribution, Vente en ligne. Nos clients : 24h du Mans, Centre Pompidou Metz, Château de Versailles, Cinémathèque Française, Cité des Sciences, Institut du monde Arabe, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Opéra de Lille, RMN - Grand Palais, Théâtre de l'Odéon, Tour Eiffel, Festival des Vieilles Charrues. Depuis 2010 DIGITICK a rejoint le groupe VIVENDI qui est actionnaire à 100% des sociétés DIGITICK et SEE TICKETS, deux sociétés majeures dans le domaine de la billetterie en France et au Royaume-Uni. VIVENDI a pour ambition d’accompagner le leader français de la billetterie nouvelle génération sur le plan international.

  3. ATS CONSEIL

    France

    Nous travaillons essentiellement avec des grands comptes dans tout les secteurs (notamment dans le secteur tertiaire : banque/finance et assurance). En 2004, grâce à une démarche volontariste de notre part de Recherche & Développement et d’Innovation nous avons obtenu le label de « Jeune Entreprise Innovante » décerné par le Ministère de la Recherche et de l'Industrie.ATS Conseil est une société de conseil et d’intégration de logiciels à valeur ajoutée qui assiste ses clients dans la mise en œuvre de solutions IT évoluées. Solution complète de Gestion de contenu ECM ( GED, Archivage, LAD, moteur de recherche étendu). E-Flow: Plateforme de service d’e-procurement web 2.0 qui optimise vos relations avec vos fournisseurs. Symphonie – une solution innovante d’ATS Conseil: Moteur de calcul générique sans programmation et qui prend en charge des calculs complexes de vos SI. Sharepoint: Plateforme de gestion de contenu et d’intégration d’applications bien connues de Microsoft.

  4. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  5. DYDU

    France

    dydu édite un logiciel permettant de mettre en place une stratégie de dialogue avec les utilisateurs. Il permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, voicebots, ou callbots. Ces applications permettent d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, transactions, domotique...dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, le secteur public… Nos chatbots sont tolérant aux digressions, aux fautes d’orthographe et au langage SMS, il comprend les questions que lui posent les utilisateurs avec leurs propres mots, et peut leur fournir des réponses personnalisées en fonction de leur profil, de leur historique ou de leur contexte de navigation. Ils peuvent être déployés site web, intranet, desktop, application mobile, et sur les principales plateformes de messaging. Nos voicebots et callbots fonctionnement comme un chatbot textuel auquel on ajoute de la reconnaissance et synthèse vocale. Nos bots sont résistants aux accents régionaux, à l’environnement sonore, et au débit de parole de l’utilisateur.