• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pierres anciennes

Résultats pour

Pierres anciennes

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. FRANCEPIERRE PARIS

    France

    Pierre de France - Pierre de Dordogne - Pierre du Périgord - Pierre de Bourgogne. Pierre calcaire naturelle de Dordogne pour dallage, escalier, margelle, pavé, calade, tomette, parement, placage, moellon, seuil, appui, couvertine, pilier, cheminée. La pierre de Dordogne, La véritable pierre naturelle de Montagnac d'Auberoche (pierre du Périgord) Limeyrat, pour sol intérieur et extérieur pour retrouver les nuances et patines d'antan de l'architecture française. La véritable pierre de Montagnac d'Auberoche ne craint pas le gel. Comme un comptoir de couleurs, des pierres naturelles aux nuances délicates, subtiles, intenses et soutenues. Beige clair, Beige foncé, Vanille, Châtaigne, Cappuccino, Grège, Taupe, Terre d'ombre, Brun, Noisette, Bronze, Marron, Bleu, Gris, Cendré, Bayadère. Carrière de Montagnac d'Auberoche. Carrière à ciel ouvert sur le gisement de Limeyrat. Le TOP "qualité/prix" des pierres naturelles de France, pierres dures de Dordogne pour les plus beaux sols anciens, Pierre naturelle de France. Pierre naturelle française. Venez découvrir tous nos modèles de pierre naturelle issue de nos carrières et usines françaises. Nos 7 showrooms : - 36 rue de Bourgogne 75007 Paris (Uniquement sur RDV) - Saint-Germain-du-Salembre entre Bordeaux, Sarlat, Périgueux et Bergerac - Valliguières proche Uzès, Bagnols-sur-Cèze, Avignon - Béziers - Nîmes - Lyon (Uniquement sur RDV) - Bastia (Uniquement sur RDV) Siège social : 36 rue de Bourgogne 75007 Paris

  2. BIJOUTERIE JEAN-MARC BOTTAZZI

    France

    Installée depuis 12 ans sur la place de la Madeleine à Paris, la bijouterie de Jean-Marc Bottazzi continue d’enrichir et de mettre en valeur son savoir-faire en matière de bijoux anciens. Depuis des générations, l’entreprise familiale partage la passion des bijoux d’occasion modernes ou anciens, les montres modernes ou les montres anciennes de marque de prestige. La bijouterie de Jean-Marc Bottazzi à Paris vous propose dans ses offres le service d’achat ou de rachat d’or et le service d’achat ou de rachat de bijoux. L’équipe professionnelle de la bijouterie reçoit les clients du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h non-stop. Vous n’aurez pas besoin de prendre un rendez-vous pour effectuer un achat ou un rachat de diamant. Au rayon de la bijouterie, Jean-Marc Bottazzi vous propose des bijoux de dernier cri comme le rubis sang de pigeon, un bijou de qualité qui apportera sans doute de l’élégance et de prestige à votre image. De nombreuses prestations sont également proposées par l‘équipe de Jean-Marc Bottazzi telle que la pose de l’or dentaire. La bijouterie se trouve à l’adresse 11, rue de Caumartin 75009 Paris Madeleine ou Havre Caumartin, mais si vous souhaitez voir plus de modèles de bijoux en or ou en d’autres pierres précieuses, il est possible également de visiter le site http: //achat-bijoux-bottazzi.fr/.

  3. REMY GARNIER

    France

    Notre atelier parisien, qui n'est autre que l'atelier d'origine fondé par Rémy Garnier dans le quartier de la Bastille, réunit différents postes de travail dans un espace ouvert, chargé d'histoire. Chaque poste correspond à un métier d'artisanat spécifique : monteurs, tourneurs, polisseurs, serruriers exercent leur savoir-faire minutieusement et à tour à tour. Le rôle des ciseleurs, pierre angulaire de la serrurerie d'art, est de sculpter chaque élément à la main, précisant ainsi les ornementations dans les moindres détails et signant autant de pièces uniques. Un peu plus loin, la dorure par électrolyse consiste à tremper les pièces dans des bains de nitrate d'or. Enfin, selon la demande du client, soit l'on garde l'aspect vif et brillant qui sera patiné par le temps, soit un artisan se charge d'une finition subtile, en appliquant des pigments pour matifier la dorure. Notre atelier de Chelles, anciennement spécialisé dans la gravure, regroupe les techniques moins traditionnelles, où la main de l'homme intervient dans une moindre mesure, comme la tournure au laser et au jet d'eau. La fonderie reste bien entendu intégrée à Rémy Garnier, non à Paris mais sur le site de Tours, à Château-Renault, dans l'ancienne Compagnie du Bronze.