• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • phosphatation metaux

Résultats pour

Phosphatation metaux

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. TRAITEMENT THERMIQUE SURFACE ESSONNE

    France

    TTSE anciennement MISSLER est spécialisée dans le traitement thermique des métaux et de surface des métaux oxydation noir, phosphatation, microbillage, trempe, cémentation, nitruration, stabilisation, prestation de services, délais et coûts.

  2. OILGEAR TOWLER SAS

    France

    OILGEAR TOWLER SAS est une entreprise de conception de composants et systèmes électro-hydrauliques, rénovation de barrages, réalisation équipements pour presses à filer, forger. Elle propose les études, devis, engineering, montage, tuyauterie, S.A.V., réparation, essais, automatismes. Oilgear France, assure la commercialisation, l’ingénierie, et les activités d’après-vente des produits et systèmes électrohydrauliques Oilgear Towler. Depuis près d’un siècle, Oilgear est un leader reconnu dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électrohydrauliques installés dans de nombreux domaines d’activités: industrie du métal (forge, extrusion, sidérurgie et autres), aéronautique, ouvrages d’art, oil and gas, bancs de tests, engins mobiles. Nous disposons d’une trentaine de collaborateurs : ingénieurs et techniciens en hydraulique, automatisme et supervision, techniciens SAV électro-hydraulique, services commercial et administratif. Nous vous proposons une large gamme de composants hydrauliques, standards ou spécifiques, haute pression, brevetés tel que la pompe TRANSFER BARRIER®, fonctionnant avec des fluides spécifiques : ester phosphates (type Skydrol, Hyjet) 95/5, 98/2, eau pure

  3. SOCIETE JR

    France

    L'entreprise SOCIETE JR est spécialisée dans le traitement de surface des métaux électrolytique et chimique : zingage, phosphatation et alodine. Elle est à même d’exécuter, les petites, moyennes et grandes séries pour des domaines divers comme l’automobile, le ferroviaire, la mécanique, l’hydraulique, l’électronique. Elle propose les traitements suivants: Zinc alcalin sans cyanure, Zinc acide, Zinc-Fer-Cobalt, Zinc Nickel, Phosphatation manganèse, Phosphatation zinc. L’appareil de mesure d’épaisseur par Fluorescence X permet de mesurer les épaisseurs sur des pièces de petites tailles ne pouvant être mesurées par induction magnétique ainsi que la teneur en Nickel pour le revêtement Zinc-Nickel.