• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • petite source

Résultats pour

Petite source

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  2. VANESSA RÉVEILLON

    France

    Verified by europages badge

    Nouvelle émergence dans le paysage de la création française, notre marque se distingue par la conception minutieuse d'objets en cuir, allant de la petite maroquinerie à la sellerie, au sein de notre atelier situé en plein cœur de Paris. Chaque pièce est imprégnée de la précision artisanale, et certaines sont finement cousues à la main avec le point sellier, perpétuant ainsi une tradition ancestrale. Notre mission va au-delà de la simple création ; nous donnons vie à des pièces exceptionnelles et personnalisées, tout en étant à disposition pour des réparations pour redonner vie à vos objets favoris. Chaque création que nous réalisons porte le prénom de nos ancêtres, symbolisant ainsi un retour aux sources et aux valeurs qui façonnent notre démarche. Ce que nous incarnons, c'est une reconnexion avec les gestes ancestraux, avec le patrimoine du savoir-faire français. Le cuir, une matière à la fois noble et pérenne, est façonné avec une attention minutieuse. Nous prenons le temps nécessaire pour créer des produits qui incarnent la qualité et la durabilité. Notre gamme comprend une diversité d'articles allant des porte-cartes aux porte-monnaie, des étuis à tickets de métro aux pochettes, et même des étuis à passeport et porte-clés. Par ailleurs, nous répondons également à des demandes spécifiques pour des produits équestres et canine sur demande. Les Cuirs travaillés proviennent de tanneries françaises et/ou européennes (Belgique et Italie). Bouclerie de grande qualité.

  3. JETLAGFOOD

    France

    Dans leur restaurant, ils mettent à l’aise le client avec : - Une déco style street art - Un personnel réellement à l’écoute du client avec une convivialité sans égal QUALITÉ DES PRODUITS ET DU SERVICE Tout est fait maison et strictement sourcé en France : - Ils ne travaillent qu’avec des viandes de race française et Irlandaise. Ainsi qu’avec du fromage au lait français - Ils ont créé un partenariat avec une boulangerie artisanale qui s’adapte à leurs besoins et leurs soif de créativité - Leurs sauces ne sont pas industrielles mais faites sur place - Ils affichent fièrement leur parcours en intégrant dans leur concept les bases de leur entreprise: la street food Côté service : rapidité d’exécution et qualité de l’accueil sont les maîtres mots. Tout est fait pour ne pas se sentir dans un fast-food mais plutôt comme dans un restaurant. Les employés sont avenants, disponibles, et pas avares en petites boutades à la limite de la familiarité mais tellement à l’image de leurs produits ! UN TON DÉCALÉ ET IMPERTINENT Un ton qui leur permet d’être à la fois : - Proches de leurs clients - Transparents sur la qualité - Déculpabilisants de consommer un produit qui disons-le, n’est pas non plus des plus diététiques, qu’il soit français ou non !