• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • guide marques

Résultats pour

Guide marques

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. LUXERI

    France

    Depuis plus de 20 ans, LUXERI est spécialisé dans la fabrication sur-mesure de solutions d'éclairage par fibre optique, de guides optiques et de câbles optiques dont les usages sont divers. La société LUXERI est reconnue dans le domaine de l’éclairage et l’utilisation de fibres plastiques et silices dans le domaine industriel. Grâce à notre expérience, nous sommes devenus une référence en éclairage, en signalétique ainsi qu'en contrôle industriel. Tous nos produits sont fabriqués sur-mesure. De plus, pour les harnais d'éclairage, nous répondons à vos contraintes de température. La fibre d'éclairage quant à elle a l'avantage d'être étanche et s'adapte donc à tous vos projets d'extérieur ou d'intérieur. Par son côté design et élégant, elle devient un véritable objet de décoration. Ces fibres d’éclairage peuvent produire une lumière en bout de fibre ou le long de la fibre pour souligner des contours. Nous avons d'ailleurs lancé en 2011 la marque LUXEUM offrant des produits d'éclairage déco grand public. Nous commercialisons des guides de lumière pour le déport de lumière dans des longueurs d’onde de l'ultraviolet, du visible, du proche et moyen infrarouge pour diverses applications industrielles et des câbles optiques pour la transmission de données que ce soit des cordons, des jarretières, patch cord simplex ou duplex, des faisceaux multibrins en fibre optique plastique et silice (monomode, multimode).

  2. SIKA FRANCE

    France

    Quatrième filiale du groupe SIKA en terme de chiffre d’affaires, SIKA France regroupe plusieurs agences commerciales sur tout le territoire, trois sites de production et un laboratoire de recherche. Elle développe et fournit des produits et des solutions de haute technologie destinés aux marchés de la construction et de l’industrie : étanchéité, collage, insonorisation, renforcement et protection. Leader sur ses marchés cibles, Sika France affiche clairement ses priorités : l’innovation produits et l’excellence de la qualité et du service. Sika est un acteur global des produits chimiques de spécialité à destination de la construction et de l’industrie, disposant d’un réseau de filiales au niveau mondial. Notre attachement à la qualité, au service, à la sécurité et au respect de l’environnement guide notre développement. La performance de nos solutions et la valeur ajoutée qu’elles apportent à nos clients sont à la base de la reconnaissance de notre marque à l’échelle mondiale.

  3. LA BOITE ROSE

    France

    Acteur européen responsable dans son écosystème, La Boîte Rose (Family Service) accompagne depuis 65 ans les familles, les soignants et les marques dans un moment clé de la vie : l’arrivée d’un bébé.Porteur de messages de santé publique, la Boite Rose est le partenaire des professionnels de santé pour les aider dans leurs missions et notamment, dans la sensibilisation des jeunes parents aux grands enjeux sanitaires et environnementaux de la parentalité.Conscient des enjeux de développement durable, la Boîte Rose a choisi d’anticiper et d’agir sur les évolutions économiques, sociétales et environnementales qui pèseront sur son activité et celle de la société. La Boîte Rose s’est ainsi engagée à sensibiliser et à faire évoluer les comportements de ses publics clés en matière de développement durable : Futurs et jeunes parents, Collaborateurs, Fournisseurs et Clients.La Boîte Rose c’est : - 2, 8 M de coffrets offerts chaque année aux futures et jeunes mamans.- 1, 5 M de guides Happy Baby, écrit par des professionnels de santé, distribués chaque année aux futures et jeunes mamans.- 540 000 futures et jeunes mamans inscrites à nos programmes digitaux recevant chaque semaine des conseils et des bons plans pour les aider dans leur nouveau rôle de parents.- 30 000 coffrets offerts aux sages-femmes et aux auxiliaires de puériculture.- Un site - www.laboiterose.fr - accueillant chaque mois près de 600 000 visiteurs uniques.- Un programme CRM dédié aux sages-femmes et aux auxiliaires de

Filtres

Résultats pour

Guide marques

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise