• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du service à la clientèle

Résultats pour

Gestion du service à la clientèle

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. DLLI MODE

    France

    L'entreprise familiale DLLI MODE est spécialisée dans la conception et la fabrication d'accessoires de mode depuis deux décennies. Fondée il y a 26 ans, elle s'est forgée une solide réputation dans l'industrie en offrant des produits de qualité et en établissant des relations durables avec ses partenaires européen. Grâce à son expertise dans le domaine de la mode, l'entreprise a su s'adapter aux tendances changeantes du marché et proposer une large gamme d'accessoires répondant aux besoins de sa clientèle. La dimension familiale de l'entreprise se reflète dans sa gestion axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'intégrité, l'engagement et le service personnalisé. Chez DLLI, l’équipe de stylistes prend en charge les différentes étapes de conception des créations de ses clients et les accompagne pas à pas en leur offrant une expérience sur mesure. Nous nous engageons à transformer vos idées en réalité. Nous anticipons, nous détectons et nous analysons les tendances actuelles et à venir. Nous pouvons sourcer les matières qui conviendront au mieux selon le motif, les dimensions et la technique demandés. Des mélanges, des matières bio ou recyclées. Nous analysons les capacités de fabrication de l’usine, la qualité du système de gestion, la sécurité structurelle, la conformité sociale et/ou l’impact environnemental. Nous déterminons si l’usine est capable de fabriquer un produit conforme aux spécifications de votre entreprise.

  2. CAPRARI FRANCE SARL

    France

    Caprari est l’un des principales spécialistes dans la production de pompes. Electropompes centrifuges et de solutions pour la gestion du cycle intégré de l’eau. Fondée en 1945 par Amadio Caprari, l’entreprise a continuellement élargi et diversifié son activité, pour répondre aux exigences spécifiques et multiples du monde de l’eau avec des produits et des services novateurs, en créant avec la clientèle un partenariat toujours plus étroit et spécialisé. Grâce à un savoir-faire exclusif et diversifié, les solutions les meilleures et les plus performantes sont aujourd’hui fournies pour les principales exigences hydriques: du captage en puits profonds au relevage des eaux usées et de drainage, de l’alimentation et distribution de l’eau en réseau dans le secteur civil, industriel et agricole, aux applications les plus variées de traitement et de recyclage.

Filtres

Résultats pour

Gestion du service à la clientèle

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise

Catégorie