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Communiqué de presse

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. COM'SOL L'ITINÉRANT

    France

    La Société Com'Sol (Communication Solidarité) est une société de presse qui édite le journal hebdomadaire d'action solidaire L'Itinérant ainsi que différents périodiques et numéros hors-série qui viennent en aide aux sans abris. Com'Sol est également publicateur habilité d'annonces légales, la société édite un site internet d'annonces légales qui permet aux sociétés et entreprises françaises de soutenir l'action du journal en déposant pour toutes la France leur annonce légale constitution, dissolution ou toutes annonces dont publication est obligatoire.

  2. BADGES INDEP

    France

    Nous sommes des professionnels dans la fabrication et la création de badges personnalisés. Les badges personnalisés sont des objets publicitaires pas chers qui peuvent vous rapporter beaucoup de notoriété en terme de communication. Nous pouvons aussi fournir des presses à badges professionnels. Ces machines à badges pro vous permettront d'être réactif, de fabriquer votre communication ou de la proposer à vos clients pour un prix dérisoire.

  3. NOUVEL HAY MAGAZINE

    France

    Nouveau venu dans la galaxie des médias franco-arméniens sur Internet, Nouvel Hay Magazine (NHM) qui est basé à Paris, se définit comme un quotidien d’informations francophones au service de la communauté arménienne mais aussi aux services de tous. L’année 2008 est importante pour NHM puisqu’elle marque le début de notre projet en mettant en ligne une première version du site et en 2009, une nouvelle architecture commence à prendre forme avec quelques rubriques mais c’est en 2010 que le magazine va éclore et se faire connaitre à l’aide de la version pré-finalisée pour le public. A l’origine, le site était spécialisé dans l’annonce d’événements pour les arméniens mais au fur et à mesure du temps, NHM s’est développé et a changé de slogan pour devenir « Le Magazine Sans Frontières ». Animé par une équipe de bénévoles, il offre à nos lecteurs de nombreuses rubriques tels que : International, économie, politique, média, cinéma, people, culture, etc... Depuis sa création, nous sommes passés de 400 à 8000 visiteurs par jour et nous sommes également présent sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, twitter, YouTube et Google+. Pour finir, nous pensons que les structures communautaires ne doivent pas être combattues. Nous n’avons pas le temps de critiquer les médias arméniens et encore moins l’envie de les concurrencer. Nous souhaitons construire pour ajouter notre pierre et apporter notre contribution où les voix arméniennes ont besoin d’être représentés.