• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • espaces partages

Résultats pour

Espaces partages

FranceParis et Ile-de-France
  1. SAS KIREST

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes la société KIREST - spécialistes sur la mobilité urbaine électrique depuis 2014. Nous sommes une société française et nos bureaux sont basés à Paris. LIVRAISON RAPIDE SOUS 4 JOURS Nous disposons de deux entrepôts en France et nous louons des espaces de stockage partagés partout en Europe : Toutes nos commandes sont expédiées depuis l’Europe et il faut compter entre 4 et 10 jours pour recevoir votre commande. NOUS N'AVONS PAS DE MINIMUM DE COMMANDE Nous sommes fournisseurs, grossistes, distributeurs, importateurs vendons en gros et demi-gros et au détail tous les produits de mobilité urbaine à savoir les motos électriques, les scooters électriques, les gyropodes, les monoroues, trottinettes électriques, voitures électriques, ou encore les Citycoco Harley. Vous trouverez toutes nos références sur notre site kirest.net. NOUS AVONS TOUTES LES PIÈCES DÉTACHÉES EN STOCK Notre société vous apportera également un SAV qualitatif et réactif, avec un atelier de réparation spécialisé : Tous nos produits sont garantis deux ans. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'informations, nous serons ravis de vous aider !

  2. ANF SERVICES

    France

    Verified by europages badge

    ANF SERVICES : Votre Partenaire en Nettoyage et Propreté ANF SERVICES est une entreprise de nettoyage de renom qui se distingue par son engagement envers la propreté, la qualité de service, et le respect de l'environnement. Nous sommes fiers de vous offrir des solutions complètes pour répondre à tous vos besoins en matière de nettoyage. Notre équipe expérimentée, composée de professionnels dévoués, est le pilier de notre entreprise. Leur savoir-faire et leur expertise garantissent des résultats exceptionnels à chaque intervention. Que ce soit pour assainir votre habitation, entretenir votre local commercial ou maintenir la propreté de votre lieu de travail, nous sommes là pour vous offrir une prestation de haut niveau. L'équipement de pointe dont nous disposons est à la pointe de la technologie. Il nous permet d'accomplir notre mission de manière efficace, tout en minimisant notre impact sur l'environnement. Nous sommes conscients que la durabilité est un enjeu majeur, c'est pourquoi nous avons fait le choix de n'utiliser que des produits respectueux de l'environnement. Ainsi, en faisant appel à ANF SERVICES, vous contribuez activement à la préservation de notre planète tout en bénéficiant d'une propreté optimale. Nous sommes également spécialisés dans le nettoyage de copropriété. La gestion de ces espaces partagés peut s'avérer complexe, mais notre équipe de professionnels compétents est là pour simplifier votre vie.

  3. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  4. LE WELL LAB

    France

    Bienvenue au Well Lab ! Le Well Lab est un espace de travail partagé à taille humaine où l'on favorise entraide et échanges. Tous les 15 jours, nous organisons des sessions d’accompagnement pour les Wellers. Ensemble, on s’entraide, on pitche, on se prépare, on trouve des solutions, on teste, on discute, on se challenge, on agit et on fait avancer son activité. Ici, les Wellers ne sont pas juste consommateurs du lieu : ils participent aussi à sa vie et à la communauté. Au Well Lab, nous nous appuyons sur les synergies des Wellers et en mutualisons nos efforts. Le Well Lab est à deux pas de l’Etoile, dans un quartier central qui vous rapproche de vos clients. Postes de travail réguliers : 400€ HT/ mois casier fermé inclus / boissons chaudes incluses Postes de travail nomades :   6 €/heure  30€/jour ou 260 € HT/mois soit 312€ TTC Salle de réunion - 10 personnes :  350 € HT / demie journée ou 600 € HT / jour Soirée à partir de  : 400€ HT (19h-22h) Cabine acoustique de réunion pour 4 personnes : Idéale pour organiser des entretiens ou de petites réunions -  40 € HT / heure Possibilité d'accompagnement individuel : 200 € HT / heure Accompagnement collectif sur devis

  5. MAHORA CONCEPT

    France

    Mahora Concept accompagne les entreprises dans l'aménagement l'agencement de leurs locaux professionnels, bureaux et local commerciaux. L'objectif est multiple : l'agencement et le mobilier de l'entreprise doit à la fois être ergonomique et faciliter le quotidien des travailleurs, tout en reflétant la communication de l'entreprise. Par exemple, les salles d'attente ou l'espace d'accueil reflètent l'identité de l'entreprise : c'est la première impression donné aux clients et visiteurs. Il est donc essentiel de soigner chaque détail selon les messages à faire passer. Certains bureaux professionnels doivent jongler avec des problématiques propres à leurs activités. Dans un open-space par exemple, il faut à la fois prévoir des espaces de travail partagés et des cabines d'isolement pour les salariés souhaitant téléphoner, ou tout simplement s'isoler phoniquement en cas de nuisances sonores trop importantes. Pour des locaux neufs ou à rénover complètement, l'équipe Mahora Concept dispose d'experts des travaux d'agencement : électricité, sécurité incendie, cloisons, insonorisations, sols, climatisation... Les métiers et compétences à réunir sont nombreux ! En commençant par un audit de l'installation, l'équipe apporte conseils et solutions innovantes aux entreprise souhaitant partir d'une page blanche. Rénover passe également par l'optimisation, en prenant en compte tous les besoins nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LES JARDINS DE GALLY

    France

    Les Jardins de Gally proposent une large gamme de services pour l’environnement de travail, tous dédiés au vivant. Ils conçoivent, aménagent et entretiennent les jardins des entreprises. Intérieurs ou extérieurs, ornementaux ou potagers, ces espaces partagés et leur animation participent au bien-être et à la biodiversité dans l’entreprise. De la PME au grand groupe, Les Jardins de Gally cultivent la nature pour toutes les entreprises. Grâce à 10 implantations régionales, nos jardiniers fournissent un service de proximité dans toute la France.

  2. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

  3. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  4. FACILITY CENTER

    France

    Facility Centre, est un centre d'affaires en pleine extension qui propose: Location de bureaux tout équipéslocation de salle, Centre de formationDomiciliation postale ou/et commercialeCabinet d'expertise comptabeAccueil et Permanence TéléphoniqueAccompagnement du créateur et de l’entrepriseService juridiques et informatiques.

  5. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  1. SAS BRUMIFRAIS

    France

    Créée en 2006 par Jean-Mathieu LIGUORI, BRUMIFRAIS assume une place très importante dans le marché de la brumisation.Elle compte à ce jour près d’un millier d’installations, exploitant son savoir-faire auprès des meilleurs professionnels de l’agroalimentaire.La brumisation UHP (Ultra Haute Pression) de BRUMIFRAIS s’adresse à de nombreux espaces professionnels (GMS, poissonneries, primeurs, fleuristes, événementiels, industriels, agriculteurs, …) mais peut également servir à un usage privé (réceptions, terrasses, abords de piscines, …)Une expérience de plus de 40 ans dans l’agroalimentaire, M. LIGUORI nous fait partager le secret de la réussite de son entreprise : « Notre point fort est et restera notre relationnel avec nos clients. Ces derniers seront toujours notre priorité. Nous les accompagnons à chaque étape de leur projet en répondant au mieux à leurs besoins spécifiques ».

  2. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  1. ESPACE CROISSANCE

    France

    Besoin de louer des bureaux au mois, à temps plein ou à temps partagé. Vous disposez d'un espace privatif et bénéficiez en plus de prestations partagées: espace d'accueil, cuisine aménagée, salle de réunion, archivage, service de nettoyageune salle de conférence, louée à la journée, à la demi-journée ou à la soirée. Totalement paramétrable, on peut y animer des séminaires, des formations, des conférences, des réunions, des groupes constellations familiales, groupes de thérapie un programme de conférences une fois par mois environ animées par des conférenciers confirmés sur des sujets tournant autour du développement professionnel, personnel et financier des Particuliers et des Professionnels Indépendants. Besoin de louer une salle de séminaire Paris 09, salle de réunion Paris 09, salle de conférence Paris 09, Privatisation de bureau au mois Paris 09.

  2. GARDIF OISILLON

    France

    oisillon.net e-shop de la société Gardif met à disposition des passionnés des oiseaux un grand choix de produits et d'accessoires répondant aux besoins des oiseaux. Négociant en matériels et produits pour espace vert, l'entreprise Gardif impose sa marque auprès des grandes chaînes de distribution. Hormis la commercialisation de produits et accessoires, la société Gardif crée elle-même la quasi-totalité des produits qu'elle propose ! Une grande passion que la société partage avec les amoureux des oiseaux et de la nature en proposant des aliments de qualité et des accessoires satisfaisant à divers besoins : étude des oiseaux, aide à protéger les espèces ou juste attirer les oiseaux dans votre jardin ! A préciser que le cèdre rouge aromatique est un répulsif naturel contre les insectes xylophages et est également un bois des plus résistants aux agressions du gel et du temps

  3. SEEGUIDO

    France

    Seeguido est une plateforme qui rassemble des visites guidées et des activités conduites par des guides-conférenciers et des moniteurs professionnels qui partagent leurs connaissances d’un patrimoine culturel et historique, d’un savoir-faire, d’un métier, avec passion et bienveillance. Le réseau de guides est constitué de professionnels engagés et passionnés par leur métier. Nous proposons des visites de monuments, des visites de musées, de quartiers, mais aussi des visites gastronomiques et de nombreuses activités en France et dans le monde. Pour parfaire votre curiosité et votre goût du voyage, nous sommes partis glaner de nouvelles expériences afin de pouvoir réaliser vos meilleurs souvenirs de voyages. Toutes nos visites guidées et activités sont à réserver immédiatement. Partir à la rencontre des grands classiques ou de visites insolites et réserver en un instant est désormais possible grâce à Seeguido. Nous vous accompagnons partout avec notre site rapide et responsive adapté aux mobiles. Seeguido est aussi une marketplace qui s’adresse aussi bien à des guides et des moniteurs professionnels qu’à des agences de tourisme qui souhaitent augmenter leur chiffre d’affaire en bénéficiant d’un espace de vente en ligne adapté au métier de guide. Voyageur, guide, moniteur, agence parce que les meilleurs souvenirs se préparent, venez partager votre expérience.