• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • espaces de travail

Résultats pour

Espaces de travail

FranceParis et Ile-de-France
  1. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  2. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  3. GREENRESO - PURIFICATEUR D'AIR

    France

    Verified by europages badge

    GREENRESO, société familiale française, propose des solutions innovantes pour le traitement des polluants intérieurs, axées sur la purification de l’air et l’assainissement des surfaces offrant une meilleure qualité sanitaire et environnementale des espaces de vie et de travail. En tant que spécialiste des solutions QAI, nous avons pour mission d’aider les organismes privés et publics à identifier et résoudre les problématiques liées à la qualité de l’environnement intérieur en intervenant à plusieurs niveaux : - audit QAI / environnement - traitement des polluants intérieurs : désinfection – dépollution – désodorisation - entretien des réseaux aérauliques Nos solutions sont très efficaces pour gérer la circulation des agents pathogènes et éliminer les COV nocifs. Notre ambition est d’améliorer l’environnement intérieur afin de préserver la santé de chacun et assurer une sécurité bio-sanitaire irréprochable. Nous développons des technologies actives testées et validées par des organismes indépendants pour l’habitat, les professionnels et les industries. Nous proposons des systèmes sur mesure adaptés aux besoins de notre clientèle, dans les domaines : - de la santé - du tertiaire - de l’alimentaire - de l’industrie - de l’automobile Tous nos produits et solutions sont Made in France car nous possédons notre propre unité de fabrication basée à Mulhouse.

  4. STIK & CO

    France

    Verified by europages badge

    Qui est Stik&Co. Un bureau d'études spécialisé dans la conception et la réalisation d'espaces sur mesure, la création de stands et l'organisation d'événements. Notre approche, clé en main souple & évolutive, nous permet de fournir des solutions sur mesure qui reflètent l'image de marque de nos clients. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et hautement qualifiés qui travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins & attentes, concevoir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Nous sommes passionnés par la création d'espaces fonctionnels et esthétiques répondant aux besoins de chaque client. Nous offrons des solutions pour différents types d'espaces tels que les Stands, les Chalets, Showrooms, les Corners, les Pop-up stores, les Flag-ship stores, les espaces de travail, les boutiques et les hôtels, en sur-mesure. Nous proposons également des solutions pour les Stands, modulaires ou traditionnels, ainsi que des services événementiels pour les roadshows, les séminaires, les conventions & les Salons Internationaux. . Nous sommes fiers de notre expertise en matière de logistique et de coordination, ce qui nous permet de garantir le succès de chaque événement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. NUISIBLES AND CO

    France

    Verified by europages badge

    Nuisibles and Co est une entreprise spécialisée dans la dératisation et la désinsectisation, basée en Seine-et-Marne. Nuisibles and Co offre ses services à une clientèle diversifiée, comprenant des particuliers, des entreprises et des collectivités. Grâce à une approche professionnelle et personnalisée, l'équipe de Nuisibles and Co s'engage à fournir des solutions efficaces et durables pour éliminer les intrus indésirables qui envahissent les espaces de vie et de travail. Forte de son expertise et de son engagement envers la communauté, l'entreprise s'est rapidement imposée comme un acteur incontournable dans le domaine de la lutte anti-parasitaire. Dotée d'une formation de pompier et d'une expérience solide sur le terrain, l'équipe de Nuisibles and Co est en mesure d'identifier rapidement les problèmes et de mettre en œuvre des stratégies adaptées à chaque situation. Leur objectif principal est d'assurer la sécurité et le bien-être de leurs clients tout en garantissant des résultats de qualité. Grâce à leur professionnalisme et à leur dévouement, Nuisibles and Co continue de gagner la confiance de sa clientèle et de contribuer à la tranquillité d'esprit de ceux qui font appel à ses services. Chaque intervention est une nouvelle opportunité de protéger les foyers, les lieux de travail et les espaces publics contre les ravages des nuisibles.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ISE INSTALLATION SERVICES EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez I.S.E, votre partenaire de confiance pour l'installation et le dépannage de fenêtres, portes, volets et stores dans la région d'Essonne, Val-de-Marne et Paris. Avec notre certification RGE Qualibat, nous sommes fiers de vous offrir des services de qualité supérieure en matière de menuiseries, que ce soit en aluminium, en PVC ou en bois. Que vous soyez un particulier à la recherche d'une rénovation ou un professionnel cherchant à améliorer son espace de travail, I.S.E est là pour répondre à tous vos besoins. Notre équipe d'experts qualifiés met à votre disposition son savoir-faire et son expérience afin de vous offrir des solutions sur mesure, répondant à vos exigences les plus pointues. Avec plus de 8000 clients satisfaits qui ont placé leur confiance en nous, notre réputation est le reflet de notre dévouement envers l'excellence. Notre expertise ne se limite pas à la simple installation, mais s'étend également au dépannage, assurant que vos menuiseries restent en parfait état de fonctionnement tout au long de leur durée de vie. Les professionnels et les collectivités représentent une part significative de notre clientèle, dépassant les 40%. Le fait que ces acteurs continuent à nous faire confiance est un témoignage de notre sérieux et de notre engagement envers la qualité. Nous considérons cette fidélité comme une marque de confiance que nous sommes déterminés à préserver.

  2. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  3. SCREENCARE

    France

    Screen Care c'est avant tout une entreprise familiale qui n'a qu'un seul rêve, créer le bien vivre au bureau. Du mobilier en passant par des solutions ergonomiques, nos produits s'adapteront parfaitement à votre espace de travail. ​La création est au cœur de notre ADN, nos produits sont dessinés en interne par nos designers pour créer un bureau à l’image du consommateur. Nous souhaitons vous proposer des gammes transverses et colorées. Nous œuvrons chaque jour afin de vous proposer des produits de qualité.

  4. AO DESIGN

    France

    AO design accompagne les professionnels dans l'aménagement et la décoration de leurs espaces de travail à l'instar de bureaux, de commerces, de restaurants ou encore d'hôtels. Forte d'une fibre créative, design et moderne, l'équipe AO design vous propose une expertise reconnue en la matière comme l'atteste les différentes réalisations que vous pourrez consulter sur le site internet. Ce qui fait la force d'AO design : sa capacité de retranscrire dans vos locaux votre esprit et votre dynamique ! AO design intervient sur toute l'Ile-de-France pour l'aménagement et la décoration de vos locaux. Rendez-vous sur le formulaire de devis en ligne pour soumettre votre projet. L'équipe vous fera une préétude gratuite !

  5. PN LINE

    France

    Nous sommes une entreprise de nettoyage 91 industriel à service complet à Paris et en île-de-France, spécialisée dans le nettoyage d’immeubles de bureaux, d’écoles, de restaurants et d’autres établissements commerciaux. Nos services complets de nettoyage et d’entretien nous distinguent des autres entreprises de nettoyage à Paris et en île-de-France, et nos prix et notre service client font de nous une décision que vous ne regretterez pas. Vous pouvez être sûr que vos clients attendent un bureau ou un autre lieu de travail propre et accueillant lorsqu’ils expriment leur intérêt à travailler avec vous. Ce type d’espace de travail n’est possible que si vous embauchez le meilleur de toutes les entreprises de nettoyage de la ville. Les entreprises de Paris, y compris les sociétés à but lucratif et à but non lucratif ainsi que les organisations petites et grandes, font confiance au PN LINE pour rendre leurs bâtiments propres et accueillants. Notre personnel de nettoyage professionnel et expérimenté fait le travail correctement dès la première fois, vous donnant l’assurance que votre bureau et les autres bâtiments auront toujours leur meilleur aspect et feront une excellente première impression sur vos clients.

  1. LE WELL LAB

    France

    Bienvenue au Well Lab ! Le Well Lab est un espace de travail partagé à taille humaine où l'on favorise entraide et échanges. Tous les 15 jours, nous organisons des sessions d’accompagnement pour les Wellers. Ensemble, on s’entraide, on pitche, on se prépare, on trouve des solutions, on teste, on discute, on se challenge, on agit et on fait avancer son activité. Ici, les Wellers ne sont pas juste consommateurs du lieu : ils participent aussi à sa vie et à la communauté. Au Well Lab, nous nous appuyons sur les synergies des Wellers et en mutualisons nos efforts. Le Well Lab est à deux pas de l’Etoile, dans un quartier central qui vous rapproche de vos clients. Postes de travail réguliers : 400€ HT/ mois casier fermé inclus / boissons chaudes incluses Postes de travail nomades :   6 €/heure  30€/jour ou 260 € HT/mois soit 312€ TTC Salle de réunion - 10 personnes :  350 € HT / demie journée ou 600 € HT / jour Soirée à partir de  : 400€ HT (19h-22h) Cabine acoustique de réunion pour 4 personnes : Idéale pour organiser des entretiens ou de petites réunions -  40 € HT / heure Possibilité d'accompagnement individuel : 200 € HT / heure Accompagnement collectif sur devis

  2. PERFONY

    France

    Perfony est une start-up française créée en 2011 qui a pour but de ré-enchanter le travail en équipe grâce à un outil simple de gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif et distribué en mode SaaS Notre mission est de booster l'efficacité du travail des équipes grâce à certains points clés comme le suivi des plans d'action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents, les réunions, le respect des exigences qualité... Nous proposons une offre de services intégrale, allant du diagnostic des organisations jusqu'à l'accompagnement au changement et ce, pour démultiplier l'efficacité de l'outil au sein des équipes de nos clients. Nous sommes également un organisme de formation agrée depuis plusieurs années, et nous proposons des formations en management des organisations pour ancrer les bonnes pratiques au cœur même des entreprises. Nous comptons parmi nos belle références des entreprises comme SNCF, ENGIE, ou Michelin, ainsi que des clients issu du secteur public comme des municipalités ou des ARS.

  1. SARL OSTEN

    France

    Osten est une entreprise de nettoyage professionnel qui se dédie à offrir des solutions de nettoyage haut de gamme pour les entreprises et les particuliers. Avec une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, Osten offre une large gamme de services de nettoyage personnalisables pour répondre aux besoins de chaque client. Les services offerts par Osten comprennent le nettoyage de bureaux, le nettoyage industriel, le nettoyage de vitres, le nettoyage de immeubles, le nettoyage après sinistre et bien plus encore. Nos clients bénéficient de plusieurs avantages, tels que des solutions de nettoyage efficaces et sur mesure, des tarifs compétitifs, une équipe de professionnels fiables et à l'écoute, ainsi qu'une attention particulière portée aux détails et à la satisfaction du client. Évaluation Chaque site a des besoins uniques en matière de nettoyage, donc il est important d'évaluer l'espace de travail pour déterminer les besoins de nettoyage et les équipements nécessaires. Planification En fonction de l'évaluation initiale, nous créons un plan de nettoyage personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chaque site. Le plan comprendra une liste détaillée des tâches à effectuer, de la fréquence de nettoyage et des produits de nettoyage appropriés à utiliser. Contrôle de qualité Nous effectuons régulièrement des suivis pour nous assurer que le plan de nettoyage répond toujours aux besoins du site. Si nécessaire, nous révisons le plan de nettoyage.

  2. FDA CAFÉS

    France

    FDA Cafés est une PME Française , spécialisée depuis 28 ans dans la mise à disposition de distributeurs automatiques de boissons chaudes, fraîches et confiseries, auprès des entreprises et collectivités d’île de France. En dépôt gratuit, location ou vente, nous modulons et personnalisons une aire-détente et pause intégrée à l'espace-travail de tous types d'entreprises, assurons la maintenance de chaque machine sur site, veillant à l'hygiène et l'efficience irréprochables des machines. Lors de votre pause-café, les grains sont moulus à la demande afin que chaque tasse de café vous révèle toutes les saveurs et les arômes des origines de café sélectionnées. Amateurs de café, découvrez également notre 100% Arabica issu des plus belles origines!

  3. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  4. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  5. TEEFACTORY FR

    France

    Professionnels de la personnalisation textile depuis 1981. Personnalisation textile en ligne en sérigraphie, flex, marquage numérique DTG, transfert, sublimation, broderie et rhinestone. À partir de seulement 10 unités! T-shirts personnalisés aves votre logo ou sans personnalisation. Mais aussi sacs, polos, sweat-shirts, casquettes, gilets, bandanas, chemises, polaires, coupe-vents et vestes. Nous travaillons avec les principales marques internationales: Sol's, Fruit of the Loom, Roly, Stanley/Stella, Clique, Gildan, American Apparel ou B&C. La connaissance de nos produits et techniques d'impression nous permet d'offrir les meilleurs conseils à nos clients. Nos principaux clients: entreprises, ONG, groupes de musique, associations, clubs, créateurs de t-shirts, événementiel, vêtements de travail, etc. Dans notre atelier, nos spécialistes en personnalisation textile sont chargés de la mise en œuvre du procédé d'impression, grâce à nos machines de dernière génération. Ils disposent d'un espace de travail agréable en constante évolution, réorganisé notamment dans le but d'augmenter et améliorer la production. Livraison rapide dans toute la France à partir de 4 jours ouvrables.

  6. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  7. ART DU RANGEMENT

    France

    L’art du rangement est la spécialiste de l’agencement de vos espaces de travail, et de votre aménagement intérieur. Nous intervenons aussi bien pour du rangement sur mesure que de l'agencement chambre. L’art du rangement s’occupe de votre espace rangement selon vos désirs et de manière optimale. Optimisation d'espace rangement, rangement bibliothèque, ou encore rangement bureau, sont nos compétences. Parce que chaque client est spécifique, ses attraits et volontés sont respectés selon le devis réalisé.Placard sur mesure, meubles sur mesure ou autre rangement sur mesure notre technicien s’engage à proposer un plan d’aménagement détaillé et des choix de matériaux et accessoires complémentaires. Votre intérieur est votre cadre de vie, l’art du rangement vous accompagne dans vos projets d'aménagement intérieur, d’agencement d’espace & du rangement pièces à vivres. Vous êtes un professionnel ? Un particulier ? Besoin de rangement sur mesure ? Aménagez votre chambre, besoin d’un rangement dressing ? Nos menuisiers spécialistes du meuble sur mesure assurent votre aménagement espace.

  8. BY PAULINE

    France

    Depuis 2009, je propose mon expertise d' "OFFICE ORGANISER" pour l'organisation des espaces de travail: RANGEMENT, CLASSEMENT & AGENCEMENT. Je vous accompagne dans une démarche globale pour gérer et simplifier votre organisation au quotidien. Après une analyse de vos besoins, je vous propose une solution sur mesure permettant ainsi de : Gagner de l’ESPACE : on désencombre et on apporte un aspect décoratif.Gagner du TEMPS : on ne cherche plus, on ne réfléchit plus, tout à une place définie.Gagner en EFFICACITÉ : l’optimisation apporte productivité, énergie et motivation.Gagner en BIEN ETRE : espace, temps et efficacité apportent sérénité et bien être.Les étapes : - Analyse du fonctionnement de votre entreprise- Book de présentation : agencement, mobilier complémentaire, organisation des espaces de rangement. - Intervention : des achats de matériel au rangement final en passant par le montage et le bricoalge puis le tri, le désencombrement, le classement, l'archivage.

  1. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  2. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  3. MAHORA CONCEPT

    France

    Mahora Concept accompagne les entreprises dans l'aménagement l'agencement de leurs locaux professionnels, bureaux et local commerciaux. L'objectif est multiple : l'agencement et le mobilier de l'entreprise doit à la fois être ergonomique et faciliter le quotidien des travailleurs, tout en reflétant la communication de l'entreprise. Par exemple, les salles d'attente ou l'espace d'accueil reflètent l'identité de l'entreprise : c'est la première impression donné aux clients et visiteurs. Il est donc essentiel de soigner chaque détail selon les messages à faire passer. Certains bureaux professionnels doivent jongler avec des problématiques propres à leurs activités. Dans un open-space par exemple, il faut à la fois prévoir des espaces de travail partagés et des cabines d'isolement pour les salariés souhaitant téléphoner, ou tout simplement s'isoler phoniquement en cas de nuisances sonores trop importantes. Pour des locaux neufs ou à rénover complètement, l'équipe Mahora Concept dispose d'experts des travaux d'agencement : électricité, sécurité incendie, cloisons, insonorisations, sols, climatisation... Les métiers et compétences à réunir sont nombreux ! En commençant par un audit de l'installation, l'équipe apporte conseils et solutions innovantes aux entreprise souhaitant partir d'une page blanche. Rénover passe également par l'optimisation, en prenant en compte tous les besoins nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise !

  4. ERGO 360

    France

    ERGO 360, l'ergonomie au service des entreprises.Depuis plus d'une dizaine d'années, nous accompagnons les entreprises dans leur démarche d'amélioration des postes de travail. Notre expertise s'appuie sur une excellente connaissance des solutions et produits ergonomiques. Ergo-360 prône une démarche "ergo-responsable" dans la conception et la correction de postes, d'espaces et d'environnements de travail. Nos concepts ergonomiques favorisent la mobilité de l'utilisateur, s'adaptent efficacement à l'organisation et au rythme de travail, et contribuent à améliorer la performance dans l'entreprise;

  5. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  6. TRESTON

    France

    Treston est une entreprise spécialisée dans le mobilier industriel ergonomique pour les professionnels. Son objectif est de fournir des espaces et postes de travail intelligents à l'attention de multiples secteurs différents, comme les industries automobile ou lourde, les domaines de l'enseignement, du luxe, de l'électronique ou encore pour les services publics et d'archivages. Ses produits sont répartis au sein de plusieurs gammes dont une par exemple dédiée aux tables de travail, avec des modèles de table d'emballage ou d'établi industriel, permettant de répondre aux besoins spécifiques de chaque professionnel en fonction des tâches qu'il doit accomplir ou de son environnement de travail. Dans le but d'optimiser les espaces, outre des tables et des dessertes, Treston fournit des outils liés à la nécessité du rangement, à l'instar d'un tiroir métallique industriel et plus globalement différents types de caissons à tiroirs en acier, des bloc-tiroirs en métal ou et des armoires à tiroirs. Avec l'idée d'aider à dessiner et adapter facilement un espace de travail ou pour créer des zones de travail privées, Treston propose des modèles de cloison industrielle, objets compacts, robustes et insonorisés. Qui plus est, des accessoires sont associés à chaque pièce de mobilier afin de fournir aux clients les équipements les plus complets possibles. Treston donne même la possibilité de concevoir son propre poste de travail en 3D.

  7. EREM ORGANISATION

    France

    Fondée en 1974, EREM ORGANISATION est une entreprise spécialisée dans le commerce de mobilier de bureau. L'entreprise basée à Saint-Ouen (93) conçoit et réalise des espaces de travail ou d'intérieur design sur-mesure pour le compte de TPE/ PME, ambassades ou cabinets d'architectes.

  8. VERTIKAL LOC

    France

    Vertikal Loc, le spécialiste de la location de nacelles élévatrices et de nacelles négatives, vous propose un large choix de matériels classiques pour réaliser vos travaux en hauteur ou en dessous du niveau 0. Les nacelles proposées par Vertikal Loc permettent d’élargir votre espace de travail et de contourner de nombreux obstacles. Vertikal Loc grâce à ses connaissances vous accompagne dans le choix de votre nacelle.www.vertikal-loc.fr

  9. ADLIB'

    France

    Distribution de mobilier de bureau.Etude et conseil en aménagement d'espaces de travail.

  10. NOVOTEL PARIS GARE DE LYON

    France

    Situé en face de la Gare de Lyon à Paris, cet hôtel dispose d'une élégante piscine intérieure et d'un centre de remise en forme de haute qualité. Les chambres sont spacieuses et climatisées et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'un espace de travail. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou simplement en cas de petit creux, l'hôtel propose des plats équilibrés et un service à la carte 24h/24 et 7j/7.La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Vous apprécierez le service de bagagerie et le parking privé. Situé entre Bercy et la Place de la Bastille, le Novotel Paris Gare De Lyon est à 3 km des musées d'Orsay et du Louvre ainsi que du Jardin des Tuileries. Les aéroports Orly et Roissy Charles de Gaulle sont accessibles en 30 mn par le RER. Hotel 4 étoiles Paris gare de Lyon, hotel gare de Lyon, hotel Paris Bercy, hotel proche Opéra Bastille, séminaire entreprise Paris Gare de Lyon, hotel pour séminaire Paris Gare de Lyon, voyages d’affaires Paris.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit