• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipements pour salles de reunions

Résultats pour

Equipements pour salles de reunions

FranceParis et Ile-de-France
  1. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  2. EGIC

    France

  3. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  4. MOTILDE

    France

    Chez Motilde, nous croyons que le monde de la Collaboration devient hybride : Nous allons beaucoup moins nous déplacer dans les années à venir. Et pas seulement à cause de la crise de la COVID-19. L’urgence du développement durable va tout modifier : les déplacements seront plus sélectifs mais plus chargés de sens : expériences humaines plus fortes, échanges plus profonds, interactions plus qualitatives, … les lieux d’échange vont monter en gamme et devenir hybrides : les participants en présentiel collaboreront avec ceux à distance par des espaces et des technologies plus intuitifs, plus confortables, plus efficaces. Et nous avons très envie d’être au cœur de cette évolution qui nous passionne ! Par notre expertise toujours en développement des espaces et technologies collaboratives hybrides Par nos rencontres avec nos clients et fournisseurs qui nous font progresser vers ces nouvelles expériences

  5. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  2. ATEAC LA DÉFENSE

    France

    Rassemblez vos collaborateurs à deux pas du CNIT, aux côtés des plus grands groupes européens et mondiaux. Dans un immeuble moderne et à taille humaine, l’équipe du centre d’affaires ATEAC est à votre service et vous accompagne dans l’organisation de votre projet. ATEAC LA DEFENSE: centres d’affaires la défense, bureau la Défense, domiciliation la Défense, location de salle de réunion la Défense, location de bureaux équipés la Défense, salles réunion la Défense, location salle de séminaire la Défense, location de salle la Défense, réunions entreprises la Défense, réunions affaires la Défense, salle pour réunions entreprises la Défense, location de bureaux individuels la Défense, location open spaces la Défense, salles de réunions la Défense, salles de conférence la Défense, salle pour réunions la Défense, salle pour conférence la Défense , location salle de réunion Paris La Défense, location de bureaux Paris la Défense, location de bureaux 92, location de bureaux Hauts de Seine 92.

  3. EET FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le groupe EET est l'un des plus grands distributeurs BtoB d’Europe dans les domaines suivants : surveillance et sécurité, audiovisuel professionnel & affichage dynamique, point de vente & auto ID, pièces pour serveurs, notebooks et imprimantes, stockage & réseau, pièces & accessoires mobiles, électronique grand public. Nous apportons à nos fournisseurs et à nos clients notre expertise et notre savoir-faire, une solution logistique performante, un service commercial unique et des outils marketing puissants. Le groupe EET, créé en 1986 est aujourd’hui présent dans 23 pays européens, dans lesquels nous représentons 1, 100 marques partenaires et servons plus de 32, 000 clients par an. Parmi nos marques : Audiovisuel SAMSUNG – ESPON - SONY - SHARP/NEC - BENQ - AVER - ERARD – VIEWSONIC – OPTOMA Vidéosurveillance : AXIS - HIKVISION - BOSCH – HANWHA Réseau : UBIQUITI - CAMBIUM - TELTONIKA - MIKROTIK - PLANET Pièces & accessoires IT : LENOVO - DELL - HP - HP Enterprise - ACER – ASUS Point de vente & Auto ID : HONEYWELL - ZEBRA - EPSON - CIPHERLAB – DATALOGIC - NEWLAND Pour en savoir plus, consultez le site : https: //www.eetgroup.com/fr-fr

  4. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  5. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  1. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  2. MATOSIO

    France

    Verified by europages badge

    Après des années de recherche et développement dans les domaines des technologies audio-vidéo et de l'intelligence artificielle, nous sommes fiers de vous présenter une solution professionnelle de matériel de visioconférence, conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants de vos réunions professionnelles. Notre gamme de produits est le fruit d'un engagement sans faille envers l'innovation et la qualité. Nous comprenons à quel point une visioconférence efficace est essentielle dans le monde professionnel d'aujourd'hui, et c'est pourquoi nous avons mis en place une équipe d'experts dédiée à la création de produits performants et ergonomiques. Nos caméras de vidéoconférence tout-en-un offrent une expérience de visioconférence inégalée. Dotées des dernières avancées technologiques, elles captent des images nettes et des couleurs vives, vous permettant de vous sentir comme si vous étiez physiquement présent dans la salle de réunion. Vous pouvez compter sur une qualité d'image irréprochable, même dans des conditions d'éclairage difficiles. Tous nos produits sont certifiés CE, gage de leur conformité aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes. De plus, ils sont compatibles avec une gamme complète d'applications de visioconférence, y compris ZOOM, MS Teams, Skype, Google Meet, et bien d'autres. Vous pouvez ainsi choisir l'outil de collaboration qui vous convient le mieux, tout en bénéficiant de la performance exceptionnelle de nos équipements.

  1. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  2. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  3. AFBC

    France

    Afcb est une société d’experts dans la réalisation de projets d’agencement de bureau ou d’aménagement amphithéâtre Afcb dispose d’une équipe qualifiée composée de chefs de projet et de pilotes de chantier, d’infographistes, de responsables logistique et livraison, ainsi que d’un personnel administratif. Forte d’une expérience de trente ans, Afcb est très soucieuse de la qualité des services qu’elle fournit.Afcb répond présent pour tous les travaux concernant l’aménagement ou la rénovation des bureaux, le choix du mobilier professionnel, la gestion optimale de l’aire de travail et, récemment, la réhabilitation d’amphithéâtres ou de grandes salles polyvalentes. Afcb travaille avec une quinzaine de fournisseurs de qualité, fidèles et ponctuels.• Travaux de rénovation : Afcb établit une étude approfondie sur les besoins techniques et intervient dans le câblage informatique, les réparations électriques, le volet climatique, la peinture, la menuiserie, la plomberie, les revêtements de sol, le curage et le cloisonnement.• Agencement de bureaux : Afcb accompagne dans le choix du modèle et respecte avec précision les besoins de ses clients. L’offre est valable pour la conception de bureau sur mesure, de salle de réunion, de banque d’accueil, de rangement, de cuisine ou de salle de bain. Elle fournit également une large gamme de mobiliers pour intérieur.• Auditoriums et amphithéâtres : Afcb fournit des fauteuils pour auditorium design, des tribunes fixes et téléscopiques, des murs et

  4. HOTEL QUORUM ST CLOUD

    France

    Situé à 10 minutes du centre d’affaires de La Défense et à 200m du Parc de Saint Cloud, l’Hôtel Quorum est le lieu idéal pour concilier vos activités d’affaires et d’agrément. L’Hôtel Quorum dispose de 59 chambres et suites, claires et spacieuses, équipées d’une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, toilettes indépendantes. Pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire et son équipement multimédia seront à votre disposition. L'accès Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Hôtel 3 étoiles Saint-Cloud, hôtel 3 étoiles St Cloud, hôtel 3 étoiles hippodrome St Cloud, hôtel festival Saint-Cloud, hôtel Rock en Seine Saint-Cloud , hôtel St Cloud, hôtel avec restaurant Saint-Cloud , hôtel avec parking Saint-Cloud, organisation réunion Saint-Cloud, location salle séminaire Saint-Cloud, salle de réunion Saint-Cloud, séminaire Saint-Cloud, séminaire, salle de séminaire Saint-Cloud, salle de séminaire St Cloud, location salle de réunion Saint-Cloud, salle de réunion St Cloud.

  5. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  6. HOTEL PARIS BASTILLE

    France

    Hotel Paris Bastille : à deux pas de la place de la Bastille et situé en face de l’Opéra Bastille, notre hôtel de 37 chambres dont une entièrement équipé pour accueillir les personnes handicapés est idéalement desservi (station place de la Bastille). A proximité de la gare de Lyon (quelques minutes à pied) et de sa station de RER, qui propose un trajet direct pour les parcs Disneyland Paris. Hôtel au cœur du quartier de La Bastille , 31chambres, 6 suites Junior, climatisation, TV satellite, Canal +, wifi gratuit, mini bar, plateau de courtoisie, coffre fort, sèche cheveux, espace bar Room service, 2 salles de réunion. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour vos séminaires, réunions de travail, nous disposons d’une salle d’une capacité de 30 personnes entièrement équipé. Hotel 3 étoiles Bastille gare de Lyon, hotel Paris marais, hotel gare de Lyon, hotel séminaire gare de lyon, hotel séminaire Paris Bastille, voyages d’affaires Paris, hotel Paris.

  7. ALAC ETOILE

    France

    Le centre d'Affaires Alac Etoile est situé en plein coeur du 17Eme, au 3 rue du Colonel Moll, il dispose aussi de bureaux et de salles de réunions au 3 avenue de l'Opéra, (75001). Nos centres proposent de la domiciliation d'entreprises, des locations de salles de réunions, des bureaux équipés, un service d' accueil téléphonique et de secrétariat.Alac Etoile est situé dans le Triangle d'Or, proche du quartier des Champs-Elysées et dans le quartier de l'Opéra à deux pas du Musée du Louvre. Ainsi, Alac Etoile peut fournir aux entreprises deux adresses prestigieuses.Les centres sont ouverts du Lundi au Vendredi sans interruption, nos hôtesses peuvent vous renseigner sur l'ensemble de nos prestations sur simple appel téléphonique au 01 53 81 77 00 ou vous pouvez directement consulter nos offres sur le site : www.alac-etoile.com

  8. MEDIA VISION

    France

    MEDIA VISION est un fournisseur leader de systèmes de conférence et d’interprétation pour salles de réunion, salles de vidéoconférence, centres d’enseignement, salles de conseils et autres environnements. En proposant une gamme étendue de solutions de conférence aux fonctionnalités avancées, et grâce à son équipe ultra spécialisée, Media Vision est en mesure d’offrir le meilleur soutien aux intégrateurs et bureaux d’étude pour concevoir des solutions garantissant l’intelligibilité des communications en toutes circonstances.

  1. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  2. SALAM ALEIKUM

    France

    500m2 de locaux dédiés à la création artistique sur 2 niveauxRdc: 7 studios insonorisés de 10 à 60m2 sur 250m21er étage: 250m2 de bureaux tout équipés divisibles à partir de 25m2 Crée en 1997 et situé dans le 18eme, entre Gare du Nord et la Chapelle dans un bâtiment indépendant.Services mis à disposition: standard telephonique, fibre optique, reseau informatique gigabit, climatisation, salle de réunion, cuisine équipée de 50m2, 100m2 en open space, 6 m de hauteur sous verriere , lumiere du jour, travaux d'aménagement réalisés par décorateur cinéma. Idéal pour artistes, créatifs, label, éditeur, manager, tourneur, producteur de spectacle, régie, merchandising, graphistes, designers, videastes, scénographes, monteurs, production audiovisuelle, production video, pré-production, post-production, agence de promotion, agence de communication, startup web, web agency, community management, développement de sites web...

  3. SERVCORP

    France

    Servcorp a pour engagement d'être le meilleur fournisseur de bureaux équipés et bureaux virtuels au monde. Notre métier repose sur un principe fondamental : vous permettre de réduire vos coûts et de partager vos frais généraux afin d'assurer la réussite de votre entreprise. En vous permettant de vous concentrer sur vos activités, nous vous aidons également à atteindre vos objectifs. Services : Location de bureaux équipés, bureaux virtuels – domiciliation d'entreprise et location de salles de réunion. Grâce à Servcorp, vous pouvez gérer votre entreprise depuis des emplacements prestigieux, dans les plus importantes villes du monde. En outre, nous mettons à votre disposition une infrastructure impeccable, des technologies dernier cri et une équipe dévouée et professionnelle.Tout est mis en place pour que vos affaires soient fructueuses. Servcorp est à la pointe de l'innovation dans le domaine de la location de bureaux équipés, des bureaux virtuels et de la domiciliation d'entreprise.

  4. ATEAC CHAMPS-ELYSÉES

    France

    Réunissez l’ensemble de vos collaborateurs au cœur du triangle d’Or. Que ce soit pour vos réunions professionnelles, présentations de produits, formations ou sessions de recrutement, l’équipe ATEAC Champs Elysées est à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet. ATEAC champs Elysées : centre d’affaires paris Champs Elysées, bureau paris Champs Elysées, domiciliation paris Champs Elysées, location de bureaux équipés Champs Elysées, location de salle de Champs Elysées, réunions Champs Elysées, domiciliation d’entreprise Champs Elysées, bureaux paris location Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées , location de bureaux équipés Paris Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées, location bureau Paris, location de salle de réunion paris Champs Elysées, location de salle de réunion paris, location salle réunion Paris, salles de réunion à paris, salles réunion paris Champs Elysées, salles de conférence Paris Champs Elysées, salle conférence paris.

  5. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  6. MYSTERE BOUFFE

    France

    L'entreprise MYSTERE BOUFFE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Equipements de salles de théâtre. Elle est également présente dans les secteurs achat-vente instruments de musique, Atelier de réalisation de costumes, et location de salles de réunions. Elle est basée à Pré-Saint-Gervais, France.

  7. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  8. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.