• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils marketing

Résultats pour

Outils marketing

FranceParis et Ile-de-FranceDistributeur
  1. EET FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le groupe EET est l'un des plus grands distributeurs BtoB d’Europe dans les domaines suivants : surveillance et sécurité, audiovisuel professionnel & affichage dynamique, point de vente & auto ID, pièces pour serveurs, notebooks et imprimantes, stockage & réseau, pièces & accessoires mobiles, électronique grand public. Nous apportons à nos fournisseurs et à nos clients notre expertise et notre savoir-faire, une solution logistique performante, un service commercial unique et des outils marketing puissants. Le groupe EET, créé en 1986 est aujourd’hui présent dans 23 pays européens, dans lesquels nous représentons 1, 100 marques partenaires et servons plus de 32, 000 clients par an. Parmi nos marques : Audiovisuel SAMSUNG – ESPON - SONY - SHARP/NEC - BENQ - AVER - ERARD – VIEWSONIC – OPTOMA Vidéosurveillance : AXIS - HIKVISION - BOSCH – HANWHA Réseau : UBIQUITI - CAMBIUM - TELTONIKA - MIKROTIK - PLANET Pièces & accessoires IT : LENOVO - DELL - HP - HP Enterprise - ACER – ASUS Point de vente & Auto ID : HONEYWELL - ZEBRA - EPSON - CIPHERLAB – DATALOGIC - NEWLAND Pour en savoir plus, consultez le site : https: //www.eetgroup.com/fr-fr

  2. JML POSTAL EXPRESS

    France

  3. ALLIANCE INFO

    France

    Alliance Info, société Française ( qui étend sa zone d'activité en Suisse Romande, ainsi que l'ensemble de l'Afrique Francophone), fournit à ses clients des logiciels en téléchargement, développés par des éditeurs renommés, à des prix très compétitifs, et dont l’origine est 100% garantie. Nous proposons également une large gamme de matériel informatique. La suite logicielle MapInfo Professionnel est un ensemble d’outils flexibles et dynamiques permettant d’utiliser la composante géographique présente dans les données à des fins de représentation cartographique et d’analyse décisionnelle. Cette intelligence est utilisée pour un grand nombre de tâches et de missions telles que l’aménagement du territoire, l’optimisation de l’implantation de points de vente ou d’opérations de marketing local, une meilleure appréciation des risques naturels, la gestion de la criminalité etc