• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outillage portable à moteur pour le bâtiment

Résultats pour

Outillage portable à moteur pour le bâtiment

FranceParis et Ile-de-FranceDistributeur
  1. UMHS

    France

    Créée en 1921, UMHS est devenue le multi-spécialiste de la distribution aux professionnels (industrie, bâtiment, administration...) avec plus de 50 000 références en stock. Nos vendeurs-conseils sont régulièrement formés pour répondre précisément et efficacement à toutes vos demandes. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone (lignes directes), télécopie, e-mail... Une flotte de 20 poids lourds livre la région Ile-de-France sous 24 heures. Un service express est disponible pour satisfaire vos urgences. Un service après vente performant. En partenariat avec des fabricants, nous vous garantissons une réparation et un dépannage rapides. Une ouverture vers le monde entier. UMHS dispose d'un service export pour répondre à vos demandes de fournitures, sur toutes les destinations, pour vos implantations ou chantiers à l'étranger.

  2. HILTI FRANCE

    France

    Leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits à forte valeur ajoutée pour les professionnels du bâtiment. Réparation et distribution d'outillage de systèmes de fixation pour le bâtiment : Forage - vissage - chevillage - découpe - ponçage. Présent dans 120 pays, le groupe Hilti est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits à forte valeur ajoutée pour les professionnels du bâtiment. L'offre Hilti couvre les domaines suivants : forage-burinage, clouage, chevillage, forage-sciage-découpe au diamant, laser et détection, découpe et ponçage, vissage, coupe-feu, supportage et mousses.

  3. OCAI DISTRIBUTION

    France

    Ocai crée en 1909, fabrque et concoit des outils nécessaire pour tous types de travaux du batiment. Implanté à Domont dans le val d'oise, l'entreprise à su évoluer à travers les attentes de ses clients et également en se positionnant sur des bases solides(qualité des produits et services, satisfaction et confiance des clients, authenticité de la marque, développement de nouveaux produits et innovation, nouveaux projets, nécessité de se réinventer en permanence) c'est à travers ces point que la société continue de developper son activité.