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Organisation du travail

FranceParis et Ile-de-FranceDistributeur
  1. V2V

    France

    Pour vos lunettes de sécurité correctrices, les opticiens de Verre2vue interviennent directement dans votre entreprise à la rencontre des salariés. Vos avantages : - un seul interlocuteur pour faciliter notre relation et gagner en efficacité - des conseils personnalisés : pour nous, il est primordial de passer du temps avec chaque collaborateur afin de cerner au mieux ses besoins, d'évaluer ses risques, de comprendre son environnement de travail. Car des lunettes mal adaptées ne seront pas portées ! - des délais racourcis et respectés : nous maîtrisons la chaîne de valeurs et il est donc de notre intérêt de vous livrer au plus court. - aucun déplacement du collaborateur en dehors du site. Tout se fait sur place : essayage des montures parmi un large choix, réglages et prises de mesures à l'aide nos appareils. Nous pouvons adapter la correction en cas de besoin (dans la limite prévue par la loi) - organisation du travail préservée et gain de productivité : chaque collaborateur se rend disponible pendant 15-20 minutes en moyenne - des prix étudiés et adaptés en fonction des volumes : le service que nous proposons a un coût mais nous savons aussi tenir compte de vos contraintes budgétaires. Une paire de lunettes de sécurité adaptée à la vue représente un investissement pour l'entreprise. C'est pourquoi nous sensibilisons les salariés au respect des consignes d'entretien. Les lunettes sont conçues pour durer 2 ans en moyenne - un SAV réactif : on ne vous laisse pas sans réponse.

  2. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  3. PERFONY

    France

    Perfony est une start-up française créée en 2011 qui a pour but de ré-enchanter le travail en équipe grâce à un outil simple de gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif et distribué en mode SaaS Notre mission est de booster l'efficacité du travail des équipes grâce à certains points clés comme le suivi des plans d'action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents, les réunions, le respect des exigences qualité... Nous proposons une offre de services intégrale, allant du diagnostic des organisations jusqu'à l'accompagnement au changement et ce, pour démultiplier l'efficacité de l'outil au sein des équipes de nos clients. Nous sommes également un organisme de formation agrée depuis plusieurs années, et nous proposons des formations en management des organisations pour ancrer les bonnes pratiques au cœur même des entreprises. Nous comptons parmi nos belle références des entreprises comme SNCF, ENGIE, ou Michelin, ainsi que des clients issu du secteur public comme des municipalités ou des ARS.

  4. SUPRATEC ENOMAX

    France

    SUPRATEC Enomax, filiale de SUPRATEC*, est le spécialiste du bridage et du positionnement. Nos clients sont présents sur les marchés de la Découpe, de l’Emboutissage et de la Mécano-Soudure. Grâce au sourcing des meilleurs composants à l’international, nous disposons d’un choix de plus de 45 000 références de composants de production comprenant éléments de guidage, ressorts fil, ressorts gaz, broches à billes, sauterelles de fixation, éléments de bridage, rondelles ressort ... Nos machines et équipements de haute technicité - positionneur ergonomique, table de soudage, ébavureuse, presse à sertir ... - ont vocation à améliorer l’ergonomie des postes de travail pour faciliter le travail quotidien des opérateurs et augmenter la productivité. Notre approche s’appuie sur la recherche de solutions techniques et la fourniture d’un service complet. *SUPRATEC, implantée depuis plus de 50 ans en Ile de France et en province, réalise 55 M€ de CA en France et à l’international en s’appuyant sur 2 métiers, l’Ingénierie et le Négoce. Notre organisation, constitué de 250 femmes et hommes qui inspirent l’industrie, au moyen de technologies de pointe et de services d’excellence s’est fixée pour ambition d’améliorer sans cesse les performances de production des industriels en France et à l’international

  5. EWAY FRANCE

    France

    Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur du transport de marchandises , depuis environ 2 ans. Nous disposons d'un personnel qualifié et d'une bonne organisation. Notre devise est le bon déroulement du travail dans les meilleures conditions et délais. Nous sommes réactifs en communication et nous nous efforçons à donner de notre meilleur pour notre activité. L'entreprise existe depuis 2 ans. Cependant, les associés ont de nombreuses années d'expérience dans le domaine du transport de marchandises, ce qui représente un réel atout pour notre entité. Ces nombreuses années d'expérience sont dotées d'une connaissance parfaite du marché, ainsi que de ses exigences. Les associés et l'équipe sont donc en étroite collaboration, pour répondre convenablement à toutes les demandes. Actuellement notre entreprise dispose de plusieurs licences de marchandises, nous avons en projet, l'élargissement de notre activité vers d'autres horizons. Nous serons heureux de voir notre société grandir avec vous, et de collaborer ensemble dans l'objectif d'assurer une bonne conduite de nos projets, ainsi que de pouvoir signer un partenariat. Nouvelle expérience qui seras sans doute très enrichissante.

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  1. EREM ORGANISATION

    France

    Fondée en 1974, EREM ORGANISATION est une entreprise spécialisée dans le commerce de mobilier de bureau. L'entreprise basée à Saint-Ouen (93) conçoit et réalise des espaces de travail ou d'intérieur design sur-mesure pour le compte de TPE/ PME, ambassades ou cabinets d'architectes.

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