• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des stocks

Résultats pour

Gestion des stocks

FranceParis et Ile-de-FranceDistributeur
  1. BARCODE PRICE

    France

    BARCODE PRICE vend des solutions de code-barres et RFID c'est une entreprise spécialisée dans la fourniture de produits et services liés à la gestion des codes-barres et de l'identification automatique C'est un leader de l'industrie des solutions de code-barres, offrant des produits et des services innovants pour répondre aux besoins en matière d'identification automatique de ses clients. Forts de 15 années d'expérience, elle s'engage à fournir des solutions de pointe, à des entreprises de tous secteurs. Elle propose une vaste gamme de lecteurs de code-barres, 1D et 2D, des terminaux portables, des terminaux durcis, et des solutions de lecture fixe. Nos produits sont conçus pour une précision maximale et une durabilité exceptionnelle. De l'impression d'étiquettes thermiques et transfert thermique, aux imprimantes d'étiquettes couleur de haute qualité, elle fournie des solutions d'impression de code-barres pour répondre à tous vos besoins d'étiquetage. Nos experts en code-barres vous aident à choisir les bonnes solutions pour votre entreprise, à intégrer les systèmes, et à fournir une assistance technique pour une mise en œuvre réussie Industrie et Logistique : Suivi des stocks, gestion des entrepôts, et traçabilité des produits. Santé : Gestion des dossiers médicaux, suivi des médicaments, et identification des patients. Fabrication : Suivi des processus de production, gestion des actifs, et contrôle qualité

  2. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  3. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  4. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  5. MDM

    France

    MDM propose des supports et contenants logistiques adaptés dans tous les secteurs d’activité en standard et en sur mesure. Notre gamme se compose de 4 départements : 1.Manutention métal type palettes, caisses palettes en acier ou praticables de stockage 2. Manutention plastique type palette ou caisse palette polyéthylène recyclé ou de qualité alimentaire 3. Protection de l’environnement avec des systèmes de stockage en rétention et absorbants destinés à la gestion des risques de déversement 4. Protection des expéditions type emballage sous film rétractable… Un important stock vous garantit une disponibilité et une livraison rapide sur le territoire national. L’équipe commerciale terrain est à votre écoute et s’appuie sur notre bureau d’étude pour vous faire bénéficier de notre expertise de plus de 30 ans dans l’univers de la manutention et de l’emballage d’expédition.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.

  3. INGESHOP BY INGETECH

    France

    INGESHOP, fournisseur d'équipements pour la protection de l'environnement, des biens et des personnes est la boutique E-commerce de INGETECH, bureau d'études techniques en environnement, spécialisé dans la gestion et le traitement des eaux sur les sites ICPE pour tous les secteurs professionnels. Les produits proposés ont été référencés après approbation et validation de leur efficacité aux usages prédestinés. Découvrez nos cuves et réservoirs pour eaux de pluie, également nos armoires de stockage en acier. INGETECH intervient depuis de nombreuses années dans les sociétés (industries, PME et TPE) par l'apport de conseils, la réalisation d'aménagements et la fourniture d'équipements destinés à la protection de l'environnement. En créant INGESHOP, site E-Commerce, nous mettons à la disposition des différents acteurs de tous secteurs professionnels, une gamme de produits proposés au juste prix, dédiés à accompagner les entreprises dans leurs activités, tout en préservant l'environnement des pollutions que celles-ci pourraient générer. INGESHOP est composé de nombreux produits pour : la protection de l'environnement la sécurité des biens et des personnes.