• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congres

Résultats pour

Congres

FranceParis et Ile-de-France
  1. WEB EVENTS

    France

    Besoin d'un site sur mesure pour votre événement d'entreprise ? L'agence web-events est spécialisée dans la conception de sites événementiels. Vous avez des notions en informatique ? Crée vous-même votre site grâce à un éditeur intuitif directement utilisable ne ligne et bénéficiez de nombreuses fonctionnalités et widgets.

  2. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

  3. AÏZENKO EVÉNEMENTIEL

    France

    Verified by europages badge

    Aïzenko est une société de création multimédia dont l'une des activités concerne la préparation et l’animation visuelle des événements. Une équipe qui s’est spécialisée dans la préparation de supports d’événements avec la création de visuels interactifs (powerpoint ou Keynote), des vidéos d’entreprises ou films d’animations. Notre savoir-faire nous permet également de fournir des conseils en matière de choix de matériel et installation pour la diffusion live et la projection d’infodécors qui viendront habiller votre événement. Spécialiste de la projection géante, contrôlées en régie par notre équipe, nous couvrons aussi bien des événements corporate (Lancements de produits L’Oréal, Conventions nationales Tupperware, Congrès annuels de la FNAIM…), comme institutionnels (Congrès annuel UFE, 10ème anniversaire du Stade de France) voire artistiques (muséographie, diffusion live Vjing sur des concerts ou spectacles de danse ou théâtre). Formations sur logiciels d'animations after effects, cinema4d....

  4. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  5. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  2. ALPIS TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

    Verified by europages badge

    Alpis réalise des traductions professionnelles ou assermentées, apostilles, légalisations, interprétations, en anglais, espagnol, portugais et en plus de 100 langues. Nous disposons de traducteurs et d'interprètes évalués constamment pour fournir un service de qualité et un volume important. Disponible en ligne 24/7 et sur place du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous effectuons des devis gratuits en moins d’une heure. Une offre répondant aux multiples besoins de communication et marketing, multimédia, juridique financière et commerciale pour des particuliers et des entreprises de toutes tailles. Des prix corrects, une qualité et des délais rapides et respectés font que nos clients nous sont fidèles année après année. Nos traductions officielles des actes de naissances, mariage, divorce, pacs, jugements, diplômes sont reconnues en France par les consulats, ambassades, à la préfecture et à la sécurité sociale. Nous vous livrons en express par coursier en Ile de France et par express en France et à l'étranger. Voici quelques unes de nos langues de travail habituelles: Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais, Portugais, Catalan, Russe, Chinois, Mandarin, Cantonais, Taiwanais, Japonais, Thaï, Vietnamien, Coréen, Irlandais, Turc, Arabe, Géorgien, Arménien, Hindi, Tchèque, Grec, Ukrainien, Letton, Lituanien, Estonien, Danois, Suédois, Finlandais, Norvégien, Indonésien, Afrikaans…

  3. AUTOCARS DE FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    AUTOCARS DE France, forte de plus de 10 ans d’expérience dans l’organisation de voyages en autocar en France ou à l’étranger, vous propose un service de location à tous vos types de besoins. Nous vous proposons des véhicules de grande capacité avec chauffeur pour des transports toutes distances, d’autocars, de location de bus ou de location de minibus, d’excellente qualité et au meilleur prix. En fonction de vos besoins, nous choisissons le ou les véhicules les plus adaptés. Nos autocars, bus et minibus sont disponibles en versions tourisme ou luxe. Ils sont également équipés tout confort : sièges inclinables, accoudoirs et repose-pieds, accès au Wi-Fi, prises, micros, climatisation… Pour vous garantir de voyager en toute sécurité dans un environnement sain et protégé, nous avons mis en place une série de mesures concrètes en matière de santé et de sécurité conformément aux recommandations gouvernementales Européenne. AUTOCARS DE FRANCE est aussi spécialisé dans l’échange et la réparation de moteurs, boîtes de vitesses, ponts, nez de ponts, et autres sous-ensembles pour Autocar, Bus, Poids-Lourds, Camion. Notre atelier réalise des prestations de réparation culasse autocar, de rectification vilebrequin autocar de réparation injecteur pompe bus, de rénovation pont camion, de rénovation bloc camion ou de réparation moteur camion, autocar et bus. Notre société dispose d’un large stock de pièces détachées camion neuves ou d’occasion.

  4. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  5. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  1. ASN TRANSPORT

    France

    ASN TRANSPORT, un seul transporteur à Paris-Ile de France pour tous vos envois express Que vous ayez besoin d’une simple livraison, d’un transport urgent, d’un coursier à Paris Ile de France, commander un transport depuis ou vers la province. Que vous recherchiez un service particulier pour transporter vos colis, plis, vos palettes, ou un espace de stockage pour vos marchandises, avec ASN Transport Paris, le transport express Paris-Ile de France, vous allez pouvoir trouver toutes les solutions qu’il vous faut. Vous avez des impératifs ? Vos colis doivent être livrés en moins de 2 heures ou dans la journée? Société de transport de marchandises et logistique à Paris depuis plus de 18 ans, grâce à notre large réseau de partenaires partout en France, nous vous garantissons une promptitude à toute épreuve quelle que soit la spécificité de votre demande. De la moto à la semi-remorque, nous vous proposons le véhicule le plus adapté, des coursiers et transporteurs qualifiés et professionnels pour une livraison en toute sécurité. Selon votre secteur d’activité, le Groupe ASN a développé des services spécifiques et dédiés : livraison de produits biologique, transport de palettes express, transport de matériel informatique, transport et logistiques événementiel, transport de matériel médical et enfin la livraison de matériel informatique. Pour vous particuliers ou professionnels, nous vous garantissons un envoi sécurisé, rapide et au meilleur prix ! => Devis immédiat

  2. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  1. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

  2. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  3. A.S.E.L.A SÉCURITÉ

    France

    A.S.E.L.A SÉCURITÉ propose des prestations de surveillance humaine pouvant inclure l'utilisation des systèmes électroniques. Nous fournissons des prestations de services de protection des personnes et des biens. notre entreprise de gardiennage vous propose les services suivants : Agent de Prévention et Sécurité, Agent de Prévention et Sécurité Événementiel, Agent de Sécurité Incendie, Agent Cynophile (détection explosifs), Agent de sécurité Armé. Opérateur Vidéo Surveillance Magasins. Inspecteurs Magasins. Rondier Intervenant (alarme et prévention. Hôtes et Hôtesses d'accueil Club Affaires, Services Plus, Grand Public et PMR (Personnes à Mobilité Réduite, Personnes Agées et Handicapées). Nous effectuons aussi des missions de sûreté, d'accueil, de filtrage et contrôle d'accès, de palpation lors de d'événements Culturels, Récréatifs et Sportifs, tels que : Festivals, Concerts, Salons, Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Manifestations Sportives. Nous effectuons des rondes pointées, des levées de doute. Nous surveillons vos locaux techniques. Nous sommes spécialisés dans le gardiennage : chantiers en travaux, dépôts, entrepôts, parking, quais de livraisons et de stockage. Nos Agents sont Formés, Qualifiés, Confirmés : Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail ; Habilitation Electrique Indice Zéro ; Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de sécurité ; MAC APS et SST ; Bilingues. A.S.E.L.A SECURITE.

  4. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  5. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  6. REFLECHI-SON LOCATION

    France

    Réfléchi' Son propose des solutions de mise en œuvre et d'exploitation de matériel de diffusion sonore, d'éclairage scénique ou architectural, de captation et retransmission vidéo... Tournées, concerts, congrès, séminaires, salons, nos équipes son, lumière, vidéo, véritables architectes de l'éphémère, se mobilisent et vous apportent leurs expertises, afin de bâtir des solutions innovantes et pertinentes. Réfléchi-Son associe son expérience des techniques événementielles et sa créativité à une volonté d’apporter une solution complète et adaptée aux besoins et spécificité de ses clients. Nos équipes Son, Lumière, Vidéo se mobilisent afin de bâtir des solutions innovantes et pertinentes.

  7. AGENCE ECLAIREUSE

    France

    Une agence créatrice d’événements brillants, uniques et humains. Comme vous. Entre émotions et expériences, élégance artistique et fantaisie, Éclaireuse, agence d’événementiel sur Paris, vous accompagne dans la création sur-mesure de vos événements, avec une forte valeur ajoutée artistique. Soirées internes ou de relations clients, inaugurations, lancements de produits, séminaires, conventions, conférences, animations sur lieu de vente, pop up stores... 100% de notre mémoire est influencée par nos émotions. Nos 20 ans d'expertise du live et notre maîtrise des métiers du spectacle vivant nous font imaginer des événements générateurs d'émotions. Des expériences brillantes conçues pour vous rendre mémorable, tout simplement !

  8. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  1. TIBBY

    France

    Tibby vous fait 3 propositions différentes pour tous vos évènements internes B2B : séminaire, congrès, réception, soirée d'entreprise, offsite... Recevez 3 propositions détaillées et imagées sur-mesure, correspondant à votre budget et votre culture d'entreprise, avec des tarifs négociés pour vous pour n'importe quel type d'évènement ! Nous avons sourcé, testé et sélectionné les meilleurs prestataires organisateurs de séminaires, chacun spécialistes dans leur domaine. Expliquez-nous votre event idéal et nous vous envoyons des propositions toutes différentes et adaptées à votre brief pour l'organisation d'un event inoubliable ! Vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous plaira le plus et à l'ajuster en direct avec notre prestataire partenaire. On garantit la qualité de votre event en vous faisant gagner du temps, et tout ça gratuitement.

  2. CEZAME

    France

    Immergés dans le tourisme d'affaires depuis plus de 15 ans, CEZAME vous propose d'être le partenaire de votre événement en France ou à l'étranger. Nous intervenons dans plusieurs domaines : Voyages de stimulation ou de récompense (incentive), Séminaires, conventions et congrès, Missions et voyages professionnels, Événementiel, Opérations de relations publiques, Lancements de produits, Billetterie d'affaires dédiée aux entreprises (réservation : avions, trains, hôtels et voitures). Grâce à notre billetterie interne, nous optimisons la gestion et les coûts du transport des opérations et grâce à des partenariats locaux en France et à l'étranger, tissés depuis de nombreuses années, nous proposons des produits sur mesure, en adéquation avec le cahier des charges de nos clients.

  3. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  4. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  5. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  6. MILLÉSIME

    France

    Le Millésime est une salle de spectacle dans laquelle nous organisons tous types d’événements : o Pour le public Spectacles de théâtre, concerts, galas, représentations de danse, stand-up … o Pour les professionnels Séminaires, fêtes de fin d’année, expositions, événements de lancement de produits, congrès, conférences, formations... - Salle amovible Adaptable à tous types d’événements en fonction de vos besoins. - Un accueil unique et personnalisé Nous portons une attention particulière à votre événement. Nous vous accompagnons tout au long de sa conception pour personnaliser l’expérience que vous désirez. - Partenaires de qualités Dans notre programme Millésime Event, nous proposons des packages événementiels à nos clients (Escape Game, Expérience VR, visite d’aquarium, privatisation de spectacle, cabaret, spectacle de magie, spectacle animalier …). - Parking Nous proposons à nos clients de privatiser certaines places de notre parking de 43 places. Ceci facilite l’accès à la salle à nos partenaires et à leurs clients. - Panneau LED publicitaire Le panneau publicitaire est situé sur le rond-point circulaire menant à Disneyland Paris. Cette voie est très fréquentée notamment par les salariés de Disneyland, les fournisseurs du parc ainsi que les travailleurs de la zone de Chessy et les riverains qui passe par cet axe pour se rendre à leur domicile ou leur lieu de travail.

  7. PG PROMOTION

    France

    PG PROMOTION est un expert de l’organisation de salons et d’événements professionnels depuis plus de 30 ans. Grâce à sa connaissance des établissements de santé et à ses relations privilégiées avec le monde hospitalier public PG PROMOTION propose une offre de services unique pour l'organisation d'événements liés à l'industrie de la santé : industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences. Nos services : - Organisation de salons professionnels (secteur hospitalier, gérontologie, handicap et nouvelles technologies appliquées à la santé. - Evénementiel : Congrès et événements médicaux, institutionnels, conférences, tables rondes, formations. - Promotion & Communication : marketing direct, communication on line, hors média. - Bases de données hospitalières (Politi.com est la base de référence des professionnels des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite dans le domaine public et privé en France avec près de 13 000 établissements hospitaliers et médico-sociaux référencés).

  8. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  9. REVEZ D'AILLEURS

    France

    Le Karé, l'Atelier, la Bibliothèque, la Galerie sont 4 des nombreux lieux événementiels proposés par Rêvez d'ailleurs. A Paris et en province, pour des événements de 6 à 500 personnes, pour des séminaires de travail, des comités de directions, des lancements de produit ou des événements festifs, vous trouverez une solution pour votre projet dans notre offre de lieux. Notre métier est de vous proposer des lieux pour vos événements. Nous croyons que la réussite d’un événement est d’abord liée au choix du lieu dans lequel il se déroule. Parce qu’ils ont une forte personnalité, nos lieux ont tous une âme. Mais notre métier, ce n’est pas seulement cela. Notre métier est aussi de vous conseiller et si vous le souhaitez, de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.(offices traiteurs, équipements son et vidéo). Nous pouvons nous occuper de votre restauration ou vous proposer des traiteurs partenaires, mais vous êtes libre de choisir le traiteur de votre choix.

  10. TRAITEURS DE FRANCE

    France

    Depuis 1996, des traiteurs organisateurs de réceptions indépendants, parmi les plus renommés sur le territoire français, ont choisi de se regrouper au sein de l'Association des TRAITEURS DE FRANCE, la marque des créateurs de réceptions. Vous qui ferez confiance à un TRAITEUR DE FRANCE, vous aurez la certitude de vous adresser à un véritable professionnel, car chaque adhérent, en signant son engagement au réseau doit avoir une position de leader du fait de sa notoriété locale et nationale, disposer d'un outil de travail performant aux normes d'hygiène requises lui permettant de maitriser la totalité de sa production de la fabrication à la livraison, offrir une prestation complète de services et respecter la Charte Qualité Traiteurs de France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit