• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congrès séminaires expositions

Résultats pour

Congrès séminaires expositions

FranceParis et Ile-de-France
  1. AGENCE ECLAIREUSE

    France

    Une agence créatrice d’événements brillants, uniques et humains. Comme vous. Entre émotions et expériences, élégance artistique et fantaisie, Éclaireuse, agence d’événementiel sur Paris, vous accompagne dans la création sur-mesure de vos événements, avec une forte valeur ajoutée artistique. Soirées internes ou de relations clients, inaugurations, lancements de produits, séminaires, conventions, conférences, animations sur lieu de vente, pop up stores... 100% de notre mémoire est influencée par nos émotions. Nos 20 ans d'expertise du live et notre maîtrise des métiers du spectacle vivant nous font imaginer des événements générateurs d'émotions. Des expériences brillantes conçues pour vous rendre mémorable, tout simplement !

  2. FOM EVENTS

    France

    Le Groupe CARIBTOURS Tourisme est présent dans le secteur du tourisme aux Antilles (F.W.I) depuis plus de 50 ans. Son professionnalisme, sa passion et son exigeance en Caraïbe, en font un spécialiste de cette destination. CARIBTOURS Tourisme s'est développé dans les différents secteurs touristiques de la Caraïbe (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin etc...) : L'expérience de CARIBTOURS Tourisme a naturellement conduit à l'ouverture d'un nouveau département spécialisé dans l'organisation de séminaires et de congrès appelé CARIB CONGRES. Il propose un package complet ou à la carte aux professionnels : * Aérien * Hébergement * Réceptif * Transferts inter îles (bateau ou avion) * Salles de conférences * Interprètes * Equipement matériel audio-vidéo * Assistance embarquement Métropole et durant le séjour...

  3. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  4. EMPLOI ÉVÉNEMENTIEL

    France

    www.emploi-evenementiel.fr est le site emploi spécialement dédié aux métiers de la communication événementielle : salons, expositions, congrès, séminaires, conventions, tourisme d'affaires, événements d’entreprise et grand public, relations publiques, spectacles, événements sportifs et culturels.Le site s'adresse aux personnes en recherche d'emploi, de stage, de formation ou de missions freelance dans le secteur de l'événementiel. Il s'adresse aussi à tout les acteurs du secteur, intervenants, formateurs et employeurs pour leur dépôt d'annonces.C'est VOUS qui faites l'événement ! Rejoignez-nous : WWW.EMPLOI-EVENEMENTIEL.FR

  5. ASN TRANSPORT

    France

    ASN TRANSPORT, un seul transporteur à Paris-Ile de France pour tous vos envois express Que vous ayez besoin d’une simple livraison, d’un transport urgent, d’un coursier à Paris Ile de France, commander un transport depuis ou vers la province. Que vous recherchiez un service particulier pour transporter vos colis, plis, vos palettes, ou un espace de stockage pour vos marchandises, avec ASN Transport Paris, le transport express Paris-Ile de France, vous allez pouvoir trouver toutes les solutions qu’il vous faut. Vous avez des impératifs ? Vos colis doivent être livrés en moins de 2 heures ou dans la journée? Société de transport de marchandises et logistique à Paris depuis plus de 18 ans, grâce à notre large réseau de partenaires partout en France, nous vous garantissons une promptitude à toute épreuve quelle que soit la spécificité de votre demande. De la moto à la semi-remorque, nous vous proposons le véhicule le plus adapté, des coursiers et transporteurs qualifiés et professionnels pour une livraison en toute sécurité. Selon votre secteur d’activité, le Groupe ASN a développé des services spécifiques et dédiés : livraison de produits biologique, transport de palettes express, transport de matériel informatique, transport et logistiques événementiel, transport de matériel médical et enfin la livraison de matériel informatique. Pour vous particuliers ou professionnels, nous vous garantissons un envoi sécurisé, rapide et au meilleur prix ! => Devis immédiat

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MILLÉSIME

    France

    Le Millésime est une salle de spectacle dans laquelle nous organisons tous types d’événements : o Pour le public Spectacles de théâtre, concerts, galas, représentations de danse, stand-up … o Pour les professionnels Séminaires, fêtes de fin d’année, expositions, événements de lancement de produits, congrès, conférences, formations... - Salle amovible Adaptable à tous types d’événements en fonction de vos besoins. - Un accueil unique et personnalisé Nous portons une attention particulière à votre événement. Nous vous accompagnons tout au long de sa conception pour personnaliser l’expérience que vous désirez. - Partenaires de qualités Dans notre programme Millésime Event, nous proposons des packages événementiels à nos clients (Escape Game, Expérience VR, visite d’aquarium, privatisation de spectacle, cabaret, spectacle de magie, spectacle animalier …). - Parking Nous proposons à nos clients de privatiser certaines places de notre parking de 43 places. Ceci facilite l’accès à la salle à nos partenaires et à leurs clients. - Panneau LED publicitaire Le panneau publicitaire est situé sur le rond-point circulaire menant à Disneyland Paris. Cette voie est très fréquentée notamment par les salariés de Disneyland, les fournisseurs du parc ainsi que les travailleurs de la zone de Chessy et les riverains qui passe par cet axe pour se rendre à leur domicile ou leur lieu de travail.

  2. AZ DIFFUSION

    France

    Depuis plus de 32 ans, AZ Diffusion est un acteur incontournable des prestations techniques haut de gamme au service de l'événement professionnel. Expert en Son, Lumière et Vidéo, AZ diffusion possède plusieurs entrepôts à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine (92). A proximité du périphérique parisien et des quais de Seine, notre entreprise peut rapidement satisfaire tous vos besoins. Spécialisé dans l'événementiel, nous proposons des prestations techniques pour des congrès, séminaires, voeux, colloques, conventions, conférences, assemblées générales, communication d'entreprise, rassemblements publics, salons, expositions, cocktails, éclairages décoratifs et bien plus encore. AZ Diffusion propose à la location un grand nombre d'équipements audio et vidéo. Pour toute location, nous pouvons prendre en charge le transport, l'installation et la reprise. Notre entreprise est certifiée ISO 9001.

  3. TEAM WORK

    France

    TEAM WORK s'occupe de couvrir l’ensemble de vos besoins évènementiels : organisation de conventions et de séminaires, organisation de conférences, organisation de congrès, organisation d’évènements corporate, coordination de road shows, coordination d’expositions, conception de stands et coordination de salons professionnels, conception de stands et coordination de salons grand public, organisation de remises de prix, organisation d’incentives – team building, organisation de manifestations culturelles. De 5 à 7 500 personnes, de 50 à 3 000 m2, à 15 ou à 10 000 km de l’agence, TEAMWORK déploie ses expertises et toute son énergie pour soutenir les ambitions de ses clients.

  4. A2 SIGNALISATION

    France

    Société d'impression numérique grands formats sur tous supports, création graphique, fabrication et installation sur site. Vente et Impression de totem - enrouleur - kakemono - enrouleur xxl - mur d’image - présentoir - banner - display - plv - packaging - panneaux pvc - toile tendue - panneaux dibond - impression sur vinyl - impression sur papier - découpe adhésive - banderolle - textile - marquage adhésif - toile tendue - bâche - silhouettage - découpe à la forme - stand parapluie - fond de scène - décors - drapeau - exposition - foire - séminaire - congrés...

  5. CHATEAU DES CLOS

    France

    Nous acceptons les manifestations professionnelles suivantes : Anniversaire d'entreprise Assemblée générale Cocktail Collecte de dons Concert avec billetterie Concert sans billetterie Concours, examen Conférence Conférence de presse Congrès Convention Défilé de mode Dégustation de produit alimentaire Démonstration de produit Evénement commémoratif Exposition Formation Journée d'étude Journéed'information Lancement de produit Meeting politique Réception Récital Remise de prix Représentation de théâtre Salon Séance photo Séminaire SpectacleTournages de filmVisioconférence Nous acceptons les manifestations privées suivantes: AnniversaireCocktail familial ou entre amisCommunion, baptême...Concert avec billetterie Concert sans billetterie Exposition Mariage Réception familiale ou entre amis Représentation de théâtre Spectacle CHATEAU DES CLOS Le Château des Clos à Bonnelles est situé dans le parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, à Bonnelles (78830) dans le département des Yvelines.

  1. MYPICBOOTH

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? La borne photobooth myPicBooth est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel. myPicBooth propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth à Genève et dans toute la Suisse romande! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  2. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  1. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  2. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  3. EXPOSITIONS LOGISTIQUE SERVICES

    France

    L'entreprise EXPOSITIONS LOGISTIQUE SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à St Ouen L Aumone, France.

  4. MAGNUM

    France

    Magnum est le partenaire incontournable de vos réussites, quelle que soit votre opération (conventions, salons, congrès, lancements de produits, défilés, etc…), Spécialiste de la prestation de service du spectacle vivant et de l’événementiel, Magnum vous propose une palette complète de métiers pour enrichir l’ambiance de vos prestations.

  5. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  6. EUROSITES

    France

    Leader en France dans l’organisation de séminaires, formations et événements, Eurosites est en mesure de répondre à tous types de projets de 5 à 6 500 personnes. Le Groupe offre un large choix de sites et d’adresses parmi les plus recherchées, assorti d’une gamme étendue de prestations dédiées à la réussite de toutes vos manifestations. Eurosites est présent à Paris, en Ile-de-France et dans 35 villes. Avec son offre de 45 sites, 450 salles et 5 auditoriums, le Groupe est en mesure de satisfaire l’ensemble de vos besoins et demandes. Tous nos sites répondent aux exigences qualité "Eurosites« et normes ERP (Etablissement Recevant du Public) : décors et aménagements, fonctionnalité des espaces, facilité d’accès, … Pour l’organisation de vos prestations de restauration, Eurosites met à votre disposition l’expertise de 3 traiteurs : Saint Laurent, traiteur 100% gourmand, TOUTBIO, 1er traiteur français 100 % BIO et Nomad, spécialiste du Food & Design.

  7. TIBBY

    France

    Tibby vous fait 3 propositions différentes pour tous vos évènements internes B2B : séminaire, congrès, réception, soirée d'entreprise, offsite... Recevez 3 propositions détaillées et imagées sur-mesure, correspondant à votre budget et votre culture d'entreprise, avec des tarifs négociés pour vous pour n'importe quel type d'évènement ! Nous avons sourcé, testé et sélectionné les meilleurs prestataires organisateurs de séminaires, chacun spécialistes dans leur domaine. Expliquez-nous votre event idéal et nous vous envoyons des propositions toutes différentes et adaptées à votre brief pour l'organisation d'un event inoubliable ! Vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous plaira le plus et à l'ajuster en direct avec notre prestataire partenaire. On garantit la qualité de votre event en vous faisant gagner du temps, et tout ça gratuitement.

  8. BMA

    France

    L'entreprise BMA, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Organisation de séminaires et de congrès, et Organisation de séminaires et de congrès. Elle est basée à St Ouen, France.

  1. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  2. CHATEAU DE BRETEUIL

    France

    Situé au cœur du parc naturel de la vallée de Chevreuse, au sud des Yvelines, à 35 km de Paris et 20 km de Versailles, le château de Breteuil magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d'une famille au coeur de l'histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances. Le parc de 75 hectares comprend la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours toute l'année. Ce château du 17ème situé dans un parc de 75 ha à 35 kms de Paris, possède un cadre exceptionnel pour vos organisation de cocktail dans le 78, organisation de réception Choisiel , organisation de mariage dans le 78, organisation de séminaire Choisiel, tournage de film Choisiel.

  3. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  4. CHATEAU DE MAISONS

    France

    Entre Paris et Versailles, près de la forêt de Saint-Germain, visitez le château de Maisons, berceau du sport hippique en France. Découvrez le chef d'œuvre architectural de François Mansart, source d'inspiration des châteaux de Vaux-le-Vicomte et de Versailles.Dans ce château du XVIIe siècle, le vestibule d'honneur, au décor sculpté imposant et le superbe escalier couvert en coupole conduisent à l'appartement d'apparat. La galerie dans laquelle se déroulent les fêtes est ornée de boiseries dorées et tapisseries.

  5. SHORTCUT EVENTS

    France

    L'entreprise SHORTCUT EVENTS, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Organisation de séminaires et de congrès, et Organisation de séminaires et de congrès. Elle est basée à Paris, France.

  6. SALON 0

    France

    Qu'y a-t-il de plus apaisant que l'eau, de plus agréable que de profiter du soleil. Si ces quelques maximes résonnent en vous alors venez découvrir le dernier bateau en vogue qui vous reçoit les pieds dans l'eau: le bien nommé VOG, à 200m du Pont de Suresnes, à Paris! Ici, point de décoration désuète dont les péniches sont souvent coutumières mais un design recherché et contemporain: des tables en bois sombre et des sièges en cuir métallisé kaki ou prune sont séparés par des rideaux de fils qui jouent la transparence. Avec sa vue sur la Seine, le FIVE est le Restaurant le plus prisé de l'Ouest parisien! Location de salles Suresnes, location de salles lieu unique Suresnes, location de salles sur péniche Péniche, Location de salles sur péniche Suresnes, location de salles pour évenements Suresnes, location de salles pour Coktails Suresnes.

  7. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  8. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  9. STE DES INGENIEURS DE L'AUTOMOBILE

    France

    L'entreprise STE DES INGENIEURS DE L'AUTOMOBILE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Organisation de séminaires et de congrès, et Organisation de séminaires et de congrès. Elle est basée à Suresnes, France.

  10. ACCOR HOSPITALITY

    France

    L'entreprise ACCOR HOSPITALITY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Hôtel, Salles pour congrès et séminaires, et Hôtel. Elle est basée à Evry Cedex, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit