• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • capital marketing

Résultats pour

Capital marketing

FranceParis et Ile-de-France
  1. ATOOMEDIA

    France

    L’agence AtooMedia, spécialisée dans le design sonore, a été créée en 2001. Elle est au service de votre image de marque, à travers trois axes : la création d’identités sonores sur-mesure, la réalité virtuelle immersive (photos & vidéos 360, visites virtuelles) et la création d’accueils téléphoniques (accueil, répondeur, serveur vocal interactif, prédécroché). L’agence regroupe des experts en marketings et plus de 60 comédiens et musiciens, qui mettent leur savoir-faire au service de votre enseigne. Nous vous accompagnons dans l’affirmation de votre identité, sur tous les supports de communication, et vous proposons de valoriser votre capital de marque à travers des créations adaptées à vos valeurs. Nous pouvons également intervenir sur la création de radios d’enseignes spécifiques, pour la sonorisation de vos showrooms et magasins. Un accueil téléphonique travaillé, c’est moins de stress et des clients plus satisfaits. Une identité sonore sur-mesure, c’est la garantie d’imprimer votre marque dans l’esprit de vos interlocuteurs. Nous vous accompagnons sur le long terme, de l’identification des besoins à la mise en oeuvre du projet, jusqu’au suivi et aux ajustements au fil du temps. Nos experts vous conseillent au mieu afin que vos partenaires et clients identifient facilement votre marque, la reconnaissent et s’en souviennent. Basée à Paris, AtooMedia travaille sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à visiter notre site pour consulter nos références et nous cont

  2. ATHLANE CONSULT

    France

    Cabinet de Conseil et d'Etudes Marketing intervenant dans le domaine des loisirs, sports et jeux, sur des problématiques plus particulièrement liées au management des relations Clients-Prospects (conquête, satisfaction, fidélisation…), à l'optimisation et au renouvellement des offres (étude de marché, de faisabilité, ré ingéniering d’offres, pré-tests de nouveaux produits et services…), en France et en Europe de l'Ouest. Forte de son capital humain, de son expertise méthodologique et technique, Athlane met en œuvre des études innovantes et opérationnelles, qualitatives et/ou quantitatives, parfaitement adaptées aux problématiques marketing qui lui sont soumises.

  3. MÉDIA6

    France

    MEDIA6, Expert du Marketing en Point de Vente Mission : L'offre de MEDIA6 favorise la fréquentation du point de vente, optimise et oriente les ventes au moment de l'acte d'achat. Un enjeu capital puisque plus de 50% des achats se décident sur le lieu de vente. Description : MEDIA6 propose une offre globale et multi-matériaux au service des Marques et du Point de Vente : PLV, Agencement, Merchandising, Mobilier Commercial, ... du Design à la Production et à l'Installation. Récompenses : MEDIA6 est la société de PLV la plus récompensée en Europe à ce jour, elle cumule plus de 113 Awards d'or au concours des POPAI. Produits : PLV Permanente, PLV Ephémère, Présentoir de Comptoir, Vitrine, Box Palette, Mobilier Commercial, Agencement de Point de Vente, ...