• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureau ergonomique

Résultats pour

Bureau ergonomique

FranceParis et Ile-de-France
  1. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  2. EMMANUEL CAIRO DESIGNER

    France

    L'agence de Design Emmanuel Cairo propose son expertise de conception et de design dans les domaines du design industriel, du design de transport, du design de mobilier urbain. L'agence fédère les compétences de partenaires (Bureau d'études, maquettiste, ergonome) qui nous permettent de traiter l’ensemble du processus de design industriel, des phases d'élaboration du cahier des charges, en passant par la création de concepts design jusqu'aux phases d'industrialisation en offrant une réponse en adéquation avec les budgets proposés. Nous vous proposons une méthodologie éprouvée au service de vos projets ainsi qu'une disponibilité et une écoute au service de la réussite de vos objectifs de qualité, de budget et de délais. Parmi nos références nous pouvons citer : Ville de Paris (corbeille, banc), Grdf (compteur intelligent), Sunvie (énergies renouvelables), Le tramway de Bordeaux, La Poste (Boite aux lettre), Aqua-Tools, Biogaran (secteur medical), Contenur (mobilier urbain), La Ratp

  3. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  4. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  5. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  2. USINE BUREAU

    France

  3. SIMPLON BUREAU

    France

    La STE SIMPLON BUREAU est spécialisée dans l’aménagement de bureaux et vous propose une offre complète de services. Alliés aux meilleurs fabricants, et avec ses 40 ans d’expériences, la STE SIMPLON BUREAU est reconnue par ses clients pour son sérieux et son savoir faire.Vous disposez d'une équipe disponible, réactive et créative pour imaginer, avec vous, la meilleure des implantations.Le service commercial vous accompagne dans vos projets, grâce à son bureau d'étude, il réalise vos plans 2D et 3D pour un aménagement fonctionnel de vos bureaux, et l’établissement du devis.SIMPLON BUREAU propose ainsi un projet cohérent, parfaitement adapté à vos besoins, vos spécificités et votre budget. Une démarche clé en main, jusqu'à la livraison de votre mobilier.Nous assurons une prestation livraison montage, service apres vente, reprise des emballages avec notre propre service logistique.

  4. DALMEC FRANCE

    France

    Dalmec conçoit, fabrique et commercialise des manipulateurs pneumatiques auto équilibrés. Les manipulateurs industriels Dalmec sont adaptés pour la manutention et le levage de charges. Ils répondent aux exigences de tous les secteurs industriels en supprimant la pénibilité des tâches manuelles, en assurant une totale sécurité à l’opérateur, en améliorant les conditions de travail, tout en garantissant une meilleure productivité. Dalmec propose une large gamme de manipulateurs s’adaptant à l’environnement de travail et associée à des outils de préhension standard ou développé spécifiquement selon les caractéristiques de la pièce à manipuler, des opérations à effectuer sur le poste et intégrant les règles d’ergonomie. Le service client est au cœur de l’organisation de la société Dalmec, chaque filiale dispose d’un bureau d’études intégré et d’un service technique qui accompagne ses clients pour l’installation, la mise en service, la formation et l’après-vente de ses manipulateurs.

  5. EGIC

    France

    EGIC, fabricant de mobilier pour l'informatique et l'audiovisuel est spécialiste de l'aménagement des espaces techniques. Depuis plus de 65 ans, nous concevons des solutions innovantes pour optimiser les espaces et répondre aux besoins techniques de nos clients.Nous concevons des solutions de mobilier ergonomique telles que : des meubles de formation à écrans escamotables pour les salles de formation et de réunion, des tables de réunion assis ou assis debout, des pupitres informatiques pour les salles de contrôle, des tables connectée pour le travail collaboratif, des stations informatiques et paillasses de laboratoire, des consoles informatiques individuels, etc... Nous vous accompagnons et vous conseillons tout au long de vos projets d'aménagement : Notre bureau d'étude évalue la faisabilité de vos projets et développe les produits spécifiques à vos besoins. Nous réalisons des présentations réalistes de vos implantations pour que vous ayez une vision de la réalisation futur. Nous proposons aussi des accessoires ergonomiques et de la connectique professionnelle adaptable sur nos meubles.

  1. SCREENCARE

    France

    Screen Care c'est avant tout une entreprise familiale qui n'a qu'un seul rêve, créer le bien vivre au bureau. Du mobilier en passant par des solutions ergonomiques, nos produits s'adapteront parfaitement à votre espace de travail. ​La création est au cœur de notre ADN, nos produits sont dessinés en interne par nos designers pour créer un bureau à l’image du consommateur. Nous souhaitons vous proposer des gammes transverses et colorées. Nous œuvrons chaque jour afin de vous proposer des produits de qualité.

  2. BUROKEY

    France

    Spécialisé dans les solutions d ‘aménagements pour les entreprises, aujourd'hui Burokey se positionne comme prescripteur indépendant d'un panel de fabricants européens. Burokey vous accompagne dans la phase d’aménagement intérieur de tous vos projets. Bureaux de direction, d’opérateur, mobilier d'accueil, armoires, rayonnages, sièges ergonomiques, mobilier de collectivité ..., BUROKEY propose un large choix de solutions et vous accompagne dans tous vos projets, du cahier des charges à la livraison "clés en main". BUROKEY, par sa filiale ALVÉOLE, vous apporte également en amont de votre projet mobilier, une solution globale en travaux second œuvre et rénovation, intégrant les cloisons amovibles de bureau, le traitement des sols, les faux plafonds, l'électricité et le câblage...

  1. ELYZEE CONSORTIUM

    France

    Elyzée Consotium propose de grandes compétences qui couvrent tout l’ensemble de la chaîne de la valeur et capitalisent une importante expérience multisectorielle. Les missions d’Elyzée Consortium : donner à ses clients des systèmes clés en main, accéder à ses membres de transformer leur marché et de consolider la visibilité de ses membres. Les compétences d’Elyzée Consortium : bureau d’études, ingénierie, mécanique générale et de précision, traitement thermique et de surface, forgeage, mécano-soudage, tôlerie, plasturgie, composites, optique, optronique, informatique industrielle, électronique, instrumentation, mesures, électricité, électrotechnique, automatisme, analyse et contrôle des systèmes, design et ergonomie

  2. CLERAM

    France

    Cléram est une agence d'architecture créée et fondée en 1996 par Thierry Zimmer. Située à Paris, Cléram est une agence d'architecture spécialisée dans l'aménagement de bureaux d'entreprise et d'espaces tertiaires. En plus de 20 ans d'expérience, Cléram a vu l'évolution des modèles managériaux au sein des entreprises, et évalué leur impact sur l'aménagement des environnements de travail. Avec des clients majoritairement présents en France, Cléram a acquis la confiance de partenaire comme Guerlain, EDF, Veolia, Lego, Modelabs. Petite ou grande structure, Cleram siat s'adapter aux différents modèles d'entreprises ainsi qu'aux différents budgets. Cette capacité a conduit Cléram a élargir ses frontières et à conduire des projets en Angleterre ainsi que dans d'autres pays d'Europe. Aujourd'hui, Cléram figure comme l'un des acteurs majeurs du secteur de l'aménagement de bureaux en France. Les équipes de Cléram se composent d'architectes DPLG, architectes d'intérieur, ergonomistes, ingénieurs, aux parcours brillants. https: //cleram.com/nos-equipes/ N'hésitez pas à télécharger notre brochure https: //cleram.com/contact/ ou à visualiser notre vidéo explicative https: //cleram.com/ Pour tout renseignement : cleram.com

  3. GREEN OFFICE

    France

    Depuis 2004, GrREEN OFFICE conçoit et produit des corbeilles de tri, des bornes de collectes et toute une série de produits spécifiques pour favoriser le tri en entreprise. GREEN OFFICE le fait depuis toujours avec une seule et unique volonté : vous donnez envie de trier, en réalisant des produits au design innovant avec une grande qualité de fabrication. Pour que tout cela soit possible et ait un sens, GREEN OFFICE commence par l’essentiel, c’est-à-dire par vous : l’utilisateur final. GREEN OFFICE étudie l’évolution des styles de vie en entreprises et modèle des produits conformes aux nouveaux besoins : ergonomie, esthétisme, productivité, personnalisation. Les produits de GREEN OFFICE sont les corbeilles de bureaux, les bornes pour apport volontaire, les collecteurs de tri de 60 à 100 litres, les collecteurs de papier, les collecteurs de piles et cartouches, les collecteurs sanitaires.

  4. MAHORA CONCEPT

    France

    Mahora Concept accompagne les entreprises dans l'aménagement l'agencement de leurs locaux professionnels, bureaux et local commerciaux. L'objectif est multiple : l'agencement et le mobilier de l'entreprise doit à la fois être ergonomique et faciliter le quotidien des travailleurs, tout en reflétant la communication de l'entreprise. Par exemple, les salles d'attente ou l'espace d'accueil reflètent l'identité de l'entreprise : c'est la première impression donné aux clients et visiteurs. Il est donc essentiel de soigner chaque détail selon les messages à faire passer. Certains bureaux professionnels doivent jongler avec des problématiques propres à leurs activités. Dans un open-space par exemple, il faut à la fois prévoir des espaces de travail partagés et des cabines d'isolement pour les salariés souhaitant téléphoner, ou tout simplement s'isoler phoniquement en cas de nuisances sonores trop importantes. Pour des locaux neufs ou à rénover complètement, l'équipe Mahora Concept dispose d'experts des travaux d'agencement : électricité, sécurité incendie, cloisons, insonorisations, sols, climatisation... Les métiers et compétences à réunir sont nombreux ! En commençant par un audit de l'installation, l'équipe apporte conseils et solutions innovantes aux entreprise souhaitant partir d'une page blanche. Rénover passe également par l'optimisation, en prenant en compte tous les besoins nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise !

  5. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  6. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !