• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bases de donnees

Résultats pour

Bases de donnees

FranceParis et Ile-de-France
  1. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  2. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  3. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  4. VOLUNTIS

    France

    Fondée en 2001 par 3 entrepreneurs, Voluntis est née d’une conviction forte : les solutions médicales innovantes intégrant les dernières technologies de l’information peuvent améliorer les résultats des traitements et, plus globalement, l’efficience des systèmes de santé. Elles peuvent ainsi transformer la vie des patients, grâce à l’amélioration des pratiques médicales et de la qualité des soins. Chaque jour, nos équipes ont à cœur d’inventer des solutions médicales toujours plus sûres, collaboratives et centrées sur les patients, des solutions combinant le meilleur de la technologie web et mobile, une expertise de pointe dans le domaine médical et règlementaire et des processus qualité certifiés. Notre parcours parle de lui-même puisqu’à ce jour, nous gérons plus de 600 000 patients et avons développé plus de 50 programmes. Nous en sommes convaincus : les avancées sans précédent dans le domaine des technologies de l’information contribueront à résoudre certains problèmes des systèmes de santé, en particulier ceux liés à l’augmentation des maladies ch

  5. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge

    Agence web digitale, de plus de 20 ans d'expérience dans la création de sites Internet et Intranet. Agence Expert Prestashop, nous sommes spécialistes du CMS Prestashop pour le commerce en ligne. Nous avons développé des modules Prestashop plug and play sur notre boutique en ligne : https: //boutique.comonsoft.com. Nous réalisons également à partir d'un cahier des charges des modules sur-mesure pour Prestashop, aussi bien pour le front office que pour le back office. Notre agence réalise également des thèmes sur-mesure (design / template) pour Prestashop, afin de vous assurer d'une boutique spécifique à votre image et vos besoins fonctionnels. Nous pouvons également accompagner les entreprises possédant déjà un site sous Prestashop, dans les mises à jour (migration de versions) ou adaptation de thème déjà existant, correction de bug, changement d'hébergeur... Entreprise à taille humaine, nous sommes très réactifs et disponibles. N'hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin.

  2. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  3. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. PYTHAGORE F.D.

    France

    Pythagore F.D. est un centre de formation, dans les domaines suivants : les bases de données et le BigData avec NoSQL, Cassandra, MongoDB, Hadoop, Spark, Storm ... la virtualisation et l'orchestration avec xen, kvm, lxc, Docker, et le cloud : cloudstack et openstack, openNebula, cobbler, etc ... TCP/IP (IPv6, snmp, Architecture, Sécurité, Administration de réseaux IP, VoIP, ...) Unix et Linux, et les applicatifs Apache, Openldap, Squid, Nagios, Zabbix, OCS/GLPI, puppet , chef... Développement (langage C, Java, Jee, technologies Jee, JBoss, WebServices, PHP, Perl, Python , ...) Les formations sont dispensées soit dans les locaux de la société à Paris, soit sur site client, ou à distance en classes virtuelles. Lieu : centre de formation Pythagore F.D., Paris9è

  5. MAGILEADS

    France

    Plateforme d’emailing avec mise à disposition de bases de données BtoB Magileads est une plateforme d’emailing avec mise à disposition d’une base de données B2B et d’un outil de CRM - Vous n’avez pas de fichiers de contacts ? - Vous n’avez pas d’outil pour envoyer vos emails ? - Vous n’avez pas de solution pour relancer vos prospects ? Alors Magileads est fait pour vous ! Sur Magileads, en trois clics, vous pouvez créer vos campagnes de prospection par l’emailing = Recherchez votre cible = Contactez votre cible sélectionnée par emails = Retrouvez les personnes intéressées par vos offres dans la CRM √ La base de prospects B2B Magileads est dynamique. Elle est enrichie et réactualisée tous les jours √ Vous dispose de 4 millions de contacts nominatifs avec la fonction du contact √ Découvrez pourquoi la solution E-Mailing Magileads.com est la plus efficace et la plus rentable. √ C’est une plateforme d'emailing professionnel véritablement ‘’tout-en-un’’ qui permet de cibler des prospects à partir d’une base de données et de leur adresser un message. √ Une expérience très simple pour une utilisation sans aucune connaissance en e-marketing √ Des fonctions expertes pour aller plus loin… Automation, AB Testing, Limitation d’envoi.... √ La possibilité de communiquer auprès de contacts qui ne vous auraient jamais connus Créez une stratégie de communication efficace pour générer des contacts entrants réguliers

  1. DUTY FREE IT SERVICES

    France

    L'entreprise a pour but directement ou indirectement en France comme à l'étranger de satisfaire ses clients et est spécialisée pour apporter aux Duty Free Shop des solutions innovantes en systèmes, réseaux et bases de données en offrant l'ensemble des services ci-dessous avec les partenaires les plus efficaces et les plus répandus dans le monde tels que Microsoft, Dell et Apple : - La prestation de services et de conseils, dans ses propres locaux ou dans ceux de ses clients, l'étude, la conception, l'équipement, l'installation, la gestion, l'utilisation et l'amélioration de systèmes et de réseaux informatiques ; - La conception, la réalisation, la vente et l'exploitation de produits informatiques ; - Le conseil marketing et communication ; Notre équipe dédiée permettra à votre entreprise d'être à la page de toutes les innovations techniques. DUTY FREE IT SERVICES, le partenaire incontournable, efficace qui apporte un vrai plus pour la productivité de votre entreprise. -> Fournisseur officiel de pagers clients et de staff pagers : Long Rang Systems

  2. SYGA ELECTRONIQUE

    France

    Notre société est spécialisée en automatisme industriel depuis plus de 30 ans. Nos prestations portent sur des projets clés en main à très forte valeur ajoutée, intégrant principalement des solutions de mécatronique (mécanique, électronique et informatique) et également robotique. Machine spéciale & Bancs d’essai Études et suivi de projets clés en main pour diverses industries : Aéronautique Ferroviaire Automobile Pharmaceutique Agroalimentaire … Informatique Industrielle La traçabilité est devenue un élément clé d’une production. Nous pouvons prendre en compte toutes prestations de production : Base progiciel constructeur et terminaux opérateurs (SCHNEIDER, SIEMENS, …) Base progiciel standard (.NET, C++, …) Gestion de bases de données Protocoles de communication automate (ModBus, OPC, …) Iot Rétrofit de machines - outils Intégration CNC (NUM, FANUC, SIEMENS, HEIDENHAIN, …) Rétrofit motorisation Remise aux normes électriques Études de programmes pièces et de macros Formation opérateur à la programmation ISO Maintenance préventive / curative Automatisme & Câblage Schématique électrique / pneumatique Intégration automates (SCHNEIDER, SIEMENS, ALLEN-BRADLEY, OMRON, MITSUBISHI, …) Réalisation d’armoires électriques / pneumatiques Formation à la programmation (Ladder, SCL, Script, …) Assistance technique / commissioning

    Tous les produits pour "bases de donnees"
  1. PHARMA EQUIPMENT

    France

    Achat vente de machines d'occasion pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique. Pharma Equipment est spécialisé dans l’achat et la vente de machines d’occasion (production et conditionnement) pour l’industrie Pharmaceutique, Chimique et Cosmétique. Pharma Equipment est exclusivement spécialisé dans ces domaines d’activité afin d'offrir à ses clients des machines de qualité à un prix compétitif. La base de données Pharma Equipment lui permet de contacter tous types d’usines à travers le monde, pour l’achat ou pour la vente de machines, de la multinationale à la PME. Pharma Equipment achète et vend tous types de matériels, de la machine seule à la ligne complète. Pharma Equipment peut aussi acheter tout ou partie d’une usine. Les machines proposées par Pharma Equipment proviennent soit de son stock, soit des usines ou elles ont été utilisées. Une inspection des matériels avant achat, vous permettra de vérifier leur état et l’adéquation de ceux-ci à vos besoins.

  2. ARENAMETRIX

    France

    Arenametrix est une solution SAAS (Software As A Service) conçue pour les structures culturelles et sportives (théâtres, opéras, festivals, salles de concert, société de production, musées et sites touristiques ainsi que les clubs de sports). Nous aidons les organisations culturelles et sportives à fidéliser et développer leurs publics. Arenametrix permet de mieux communiquer avec ses publics, de manière ciblée et personnalisée afin d’optimiser le remplissage des salles et de vendre plus de billets. La solution offre la possibilité à ses utilisateurs d’obtenir une vision 360° de l’expérience de ses publics et de mettre en place des stratégies marketing innovantes. En effet, la plateforme Arenametrix s’articule autour de 4 fonctionnalités majeures : la base de données, le marketing, le reporting et ses analyses, et l'optimisation du remplissage des lieux. Nos clients sont formés et suivis par notre équipe chargée d’accompagnement, composée d’experts en leur domaine, afin de devenir autonomes et maîtriser tous les outils mis à leur disposition pour mettre en place des actions marketing pertinentes.

  3. SNAKE INTERACTIVE

    France

    Snake Interactive est une agence spécialisée dans le marketing digital sur les métiers de conquête de prospects et de clients, de gestion de la communication PRM et de monétisation de bases de données. Nos nouveaux contrats attestent de notre capacité à accompagner les plus grands acteurs du marché dans leurs projets en mettant à leur disposition des dispositifs de nouvelle génération. Nous vous accompagnons en fonction de vos objectifs : - trafic et ventes CPC - lead CPL Nous mettons à votre disposition l'ensemble de nos sites et notre réseau à votre disposition pour réussir vos campagnes marketing digitales.

  4. EXPERTOX

    France

    EXPERTOX regroupe le cabinet et le laboratoire. Cette société est spécialisée dans le conseil en gestion d'entreprise et en conseil en développement industriel. EXPERTOX, c'est aussi un laboratoire d’expertises toxicologiques. Il est accompagné du logiciel « Certificat Creator® » qui se divise en trois parties : une base de données toxicologiques regroupant plus de 17000 substances, un générateur de rapports d‟expertise et une gestion de texte qui permet de rendre évolutif « à façon » l’ensemble.

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  6. BELLE EPOQUE

    France

    Vous avez besoin de renforcer votre équipe avec des experts dans le domaine du web ? Belle Epoque est un studio à taille humaine qui vous accompagne en développement informatique. Notre société est basée à Paris, nous intervenons essentiellement à Paris et en région parisienne. Nous pouvons néanmoins nous rendre dans toute la France pour des missions. Nous intervenons sur tous types de projets et nous rendre dans vos locaux pour des consultations. Nos consultants sont experts en développement web sur les dernières technologies. Actuellement, nous proposons des prestations sur les langages et technologies suivantes : PHP, JavaScript, React et React Native, Drupal, Drupal Commerce, Wordpress et Laravel. Nos consultants ont une grandes expériences et ont déjà pu travailler sur un grand nombre de projets. Nous pouvons intervenir de manière ponctuelle sur des sujets très précis comme l'architecture web ou sur les bases de données. Nous sommes aussi capable de vosu accompagner sur des missions plus longues. Notre tarif est dégressif en fonction du temps de la mission.

  7. MMIX

    France

    MMIX, est une agence de communication agile crée en 2016, pour répondre avec inventivité et originalité aux besoins de nos clients. Nous proposons une gestion totale de vos projets de communication, de la fabrication à la livraison dans vos bureaux. Notre expertise des achats au sein de la communauté européenne MMIX est affiliée à un important réseau de fournisseurs pour une maîtrise totale des procédés de production, un respect des normes, de la qualité et du travail éthique. Nous attachons une grande importance à nos procédés de fabrication et le respect des normes sanitaires et éthiques, afin de fournir à nos clients un gage de qualité et de fiabilité de nos produits. MMIX est déjà largement implanté, dans de grandes enseignes telles qu'Etam, Seloger, Biotyfull Box , PARENTS Magazine, Aigle, MAC Cosmetics, SANTE Magazine, Vanity fair, Clinique, Puma et Mitsubishi, GQ et Vogue. N'hésitez pas à venir consulter notre base de données produit sur : www.mmix.fr ou a surfer sur notre page Instagram : MMIXFRANCE

  8. PG PROMOTION

    France

    PG PROMOTION est un expert de l’organisation de salons et d’événements professionnels depuis plus de 30 ans. Grâce à sa connaissance des établissements de santé et à ses relations privilégiées avec le monde hospitalier public PG PROMOTION propose une offre de services unique pour l'organisation d'événements liés à l'industrie de la santé : industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences. Nos services : - Organisation de salons professionnels (secteur hospitalier, gérontologie, handicap et nouvelles technologies appliquées à la santé. - Evénementiel : Congrès et événements médicaux, institutionnels, conférences, tables rondes, formations. - Promotion & Communication : marketing direct, communication on line, hors média. - Bases de données hospitalières (Politi.com est la base de référence des professionnels des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite dans le domaine public et privé en France avec près de 13 000 établissements hospitaliers et médico-sociaux référencés).

  1. DEVOJI

    France

    L’agence Web DEVOJI vous accompagne dans votre communication digitale. Nous vous guidons pour la création de votre website, en développent des fonctions sur mesure (différents langages), en gérant votre communication digitale ou en vous formant sur le marketing digital. Nos préstations : - Création et refonte de site internet - Développement web sous différents langages - SEM (SEO & SEA) - Ouverture / gestion comparateurs et Market Place - Interfaçage logistique & ERP (CEGID, COLUMBUS) - Administration System Linux, Contenu Webmarketing) - Développement WEB : Développement Back PHP, From Scratch, Magento, Prestashop, Wordpress, Symfony. - Base de données : MySQL / MariaDb - Webservices Colissimo - Installation serveur Linux - Développement PHP ERP / Logistique DEVOJI vous aide dans la transformation digitale de votre entreprise en formant vos collaborateurs et en vous accompagnant dans vos changements stratégiques. Nos développeurs sont très réactifs, si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons intervenir très rapidement.

  2. CGV SERVICES

    France

    Structure légère et réactive, basée dans le 15ème arrondissement de Paris.Spécialiste du sur mesure au quotidien. (Traitement, impressions et mise sous pli toute l'année sans interruption)Saisie de données (coupons, questionnaires ...)Un atelier de saisie jusqu'à 10 opérateurs.Traitement de bases de données, restructuration et mise aux normes postales, Editique, Impressions laser (personnalisation -A4 - A3) Impressions couleursPliage documents, mise sous pli (Petit, moyen, grand format)Tarifs postaux spécifiques envois en nombre.Fourniture papier et enveloppes tous types.Service de reprographie / photocopies.17 ans d'existence, une passion, un métier.

  3. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  4. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  5. STE CINCOM SYSTEME FRANCE

    France

    Cincom Systems, concepteur et fournisseur de logiciels stratégiques d'entreprise, aide depuis plus de 40 ans les entreprises et groupes de premier plan à simplifier leurs activités complexes et à transformer leur information d'entreprise en avantage concurrentiel. Cincom sert des milliers de clients sur les cinq continents, leur offrant des logiciels vitaux d'un point de vue stratégique, allant de la gestion de la relation client aux solutions de développement d'applications et de systèmes de gestion de bases de données en passant par les applications de production de documents et de gestion industrielle.

  6. REAL PHARMA

    France

    Real Staffing est un cabinet international de recrutement qui opère en France, au Royaume-Uni, sur le continent européen et en Amérique du Nord.En tant que recruteur de talents, nous offrons à nos clients et candidats: - Les meilleurs candidats que ce soit localement ou sur un plan international - Des opportunités d’emploi avec de très belles perspectives d'évolution pour de talentueux candidats- Un service de qualité pour chaque placement - Une spécialisation par marché et une expérience dans le recrutement pour chacun de nos consultants - Un accès à une base de données et un réseau de candidats international - Des services de recrutement en ligne.Nous travaillons au succès avec de nombreuses sociétés qui nous font confiance. Nous avons plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et nous travaillons au succès avec des laboratoires pharmaceutiques, des CRO, des biotechs et des sociétés dans les dispositifs médicaux.

  7. INTUITU PERSONAE

    France

    INTUITU PERSONÆ, spécialiste du recrutement (dans les carrières juridiques, ou les carrières commerciales, ou le mobilier de bureau, ou ….) depuis près de 22 ans, est en mesure de répondre à tous vos besoins.Nous proposons dans le cadre de nos missions de recrutement un ensemble de prestations de qualité : Une base de données de plusieurs dizaines de milliers de candidats potentiels; Une compétence aussi bien en approche directe qu’en recherche par annonce et dans nos fichiers exclusifs en France et dans toute l’Union Européenne ; Le recours à deux consultants pour chaque mission ; Une prise de références systématique auprès des précédents employeurs ; Des tests techniques professionnels adaptés à chaque domaine concerné et des tests psychologiques ; La remise d’un dossier synthétique pour chaque candidat et d’un tableau récapitulatif final ; Une garantie de seconde recherche gratuite jusqu’à 12 mois après l’entrée en fonction.

  8. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  9. THE ASSISTANT SAS

    France

    TheAssistant offre la possibilité aux entreprises et aux indépendants de déléguer efficacement des tâches qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de faire à des assistants qualifiés et français appuyés par notre technologie. Un service complet qui pense à tout ! Avec TheAssistant, vous pourrez déléguer facilement, rapidement et sans contrainte toutes les tâches que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de faire à une équipe hautement qualifiée. Technologie Nous utilisons des modèles de RPA (Automatisation Robotisée de Processus) pour réduire le temps de traitement. Zéro Management Vous n'avez pas besoin d'embaucher, former ou gérer qui que ce soit. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. Zero Vacances Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des congés de votre assistant, notre service est sans interruption. À la demande Pas de minimum, vous utilisez votre assistant lorsque vous en avez besoin. Prix Notre technologie applique à la minute facturée un facteur d'efficacité pour un tarif plus juste. Protection des données Nous utilisons des serveurs cryptés basés en Europe pour protéger vos données. Account manager dédié Pour chaque demande, un account manager dédié contrôle la bonne exécution de la mission et veille au respect des délais. Vous pouvez le contacter à tout instant. Confidentialité Nous avons une politique de confidentialité stricte pour garantir la protection de vos données et la confidentialité des documents échangés.

  10. SALESFACTORY

    France

    Salesfactory, agence-conseil en Marketing Services et Développement Commercial, spécialisée dans la synchronisation marketing-ventes : méthode Sync_3D, fusion entre le marketing stratégique, le marketing opérationnel et le déploiement commercial. Expert du bilan commercial (méthode PAC'GPC) auprès des PME, animation commerciale, visites commerciales, promotion des ventes, category management, fidélisation, stimulation, CRM, digital, bases de données. Le groupe SalesFactory se compose de Salesfactory Automotive (bases de données et marketing automobile), Salesfactory Intérim (externalisation commerciale, force de vente supplétive, centre d'appel télémarketing, street marketing) et Réseaudience (communication locale, media gobelet)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit