• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • association de commerçants

Résultats pour

Association de commerçants

FranceParis et Ile-de-France
  1. OLIVIER PHILIPPOT CONSULTING

    France

    Olivier Philippot Consulting accompagne PME, start-up, associations, professions libérales, commerçants et artisans dans la définition de leur stratégie digitale et dans leur projet de création ou de refonte de leur site Internet. Développer une présence pertinente sur le web basée sur un ROI efficace est devenu aujourd’hui totalement incontournable. Quelle stratégie digitale mettre en œuvre ou privilégier ? SEO, SEA, SMO, Inbound marketing... autant de leviers dont il faut maîtriser l'usage ! Besoin d’améliorer votre présence sur Internet, nous réfléchissons à la mise en place ou à l’optimisation de la stratégie digitale la plus adaptée à votre problématique. Envie de créer ou refondre votre site web, nous pouvons prendre en charge l’intégralité de votre projet de webdesign de sa genèse à sa mise en ligne, du concept à l’intégration en développant un univers graphique créatif et personnalisé à votre marque. Vous avez un projet, parlons-en ensemble. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à découvrir nos prestations...

  2. LA NET'IMPRESSION

    France

    La Net'Impression est une imprimerie numérique couplée à une agence digitale à PARIS 18. LA NET’ IMPRESSION développe 3 offres d’impression, pour répondre à la demande toujours plus accrue d’impression personnalisée. Notre offre s’adapte à une audience B to B. En effet, notre clientèle est multiple. Entreprise de production de spectacle, restaurants, boîtes de nuit, avocats, médecins, enseignants, Mairies, artistes, Petits commerçants locaux, Associations, Églises, Artisans.... Nous offrons à nos clients la possibilité de créer eux-mêmes un site internet via notre éditeur et pour d'autres nous les créons clé-en-main Enfin, nous offrons des services de ventes de consommables d'imprimantes et de petite papeterie. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.

  3. CAD'REV

    France

    Cad’Rev est une société à taille humaine crée en 2000, qui a pour objectif d’apporter son expertise pour la communication de votre société par l’objet publicitaire, les cadeaux d’entreprise ou par la PLV. Notre relation privilégiée avec nos clients nous permet de répondre à l’ensemble de vos besoins mais également de vous proposer des concepts variés et étudiés dans le cadre de votre plan de communication. Nous travaillons aussi bien avec des grandes entreprises, que des PMI/PME mais également des artisans, commerçants et associations. Cad'Rev vous permettra à la fois de vous différencier grâce à son large choix (stylos, textiles, objets et chocolats) mais également à son réseau de partenaires pour vous fournir une qualité optimum. Personnalisez vos cadeaux d’entreprise, vos objets comme les stylos, clés USB, Textiles…et bien d’autres objets publicitaires avec vos logos et vos coordonnées. Mettez votre marque, votre entreprise en valeur grâce à des objets de qualité et adaptés à votre image. L’objet publicitaire vous permettra de fidéliser vos clients et acquérir de nouveaux prospects. Venez nous interroger, un expert répondra à votre demande.

  4. OPSONE

    France

    OPSONE est en une SSII à taille humaine spécialisée dans le conseil et le développement de solutions Web. Nous travaillons aussi bien avec des TPE/PME que des porteurs de projets ou des associations. Qu'il s'agisse de site e-commerce, vitrine, éditorial, événementiel, de jeu connecté, d'intranet/extranet, d'application mobile ou réseau social nos prestations englobent un large spectre du processus de création du produit (conseil fonctionnel/technique, gestion de projet, développement, administration système, exploitation). En outre pour répondre à vos besoins créatifs (design, création/charte graphique, logo), éditoriaux ou encore marketing nous nous sommes entourés de partenaires compétents et experts en la matière.

  5. CABINET REGENT

    France

    Nos sites d’expertise comptable à Gagny et Paris 14èmeLe cabinet Régent, créé en 1993, est un cabinet de commissariat aux comptes et d’expertise-comptable qui a deux sites : Gagny et Paris 14ème. Il est dirigé par Alain Régent, expert-comptable et commissaire aux comptes entouré d'une équipe à votre écoute pour vous conseiller, construire et développer votre entreprise. Nos deux sites d’expertise-comptable de Gagny et Paris 14ème interviennent dans la comptabilité, la fiscalité, le social, le juridique et le conseil en gestion d’entreprises de tous secteurs d'activités de Gagny, Paris 14ème, Villemomble, Le Raincy…, de la région parisienne et au-delà : immobilier, industrie, BTP, professions libérales, services, commerces, associations. Nonobstant cette pluridisciplinarité propre à la profession d’expert-comptable, nous avons des spécialisations dans : - L’immobilier : Gestion de patrimoine (sociétés de capitaux et SCI).Marchand de biens.Promotion immobilière.Agent immobilier.Agent commercial. - L’industrie pharmaceutique. - Les sociétés en participation. - Les groupes de sociétés. - L’intégration fiscale. Le cabinet est membre du Groupe EFIC «www.groupe-efic.com ». Vous recherchez un expert-comptable à Gagny, Paris, Villemomble ou à Le Raincy ? Le premier entretien est gratuit. Si vous désirez nous contacter pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services, vous pouvez compléter le formulaire figurant à «Contactez-nous » ou nous téléphoner au 01.41.53.08.30.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DIGITAL GAGNANT

    France

    Transformez votre vision en réalité digitale ! Avec 15 ans d'expérience et plus de 150 sites réussis, je suis le créateur de sites web qui vous garantit une solution sur-mesure, élégante et performante. Ne vous contentez pas d'une simple présence en ligne ; dominez votre secteur avec des stratégies SEO et webmarketing qui propulsent votre site en première ligne. Utilisez l'intelligence artificielle à votre bénéfice. Votre projet mérite un design unique, responsive et optimisé pour capter et convertir votre audience cible. Passez à l'action ! Optez pour une sécurité irréprochable, un SEO puissant, et des services complets allant de l'hébergement à la maintenance, en fonction de vos besoins. Visitez https: //rb.gy/ztncw pour mes réalisations.

  2. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  3. QUIMIDROGA FRANCE

    France

    QUIMIDROGA est une entreprise familiale, qui a été fondée en 1944. Premier distributeur de matières premières industrielles de la péninsule Ibérique. Le siège social se situe à Barcelone avec un complexe logistique de près de 70 000 m2 ayant une capacité de stockage de 30 000 tonnes de produits emballés et 12 000 m3 de produits en vrac. Les bureaux de vente se répartissant sur le pourtour Méditerranéen (France, Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie). Compétent pour conditionner des liquides en tout type de conditionnement (bombonnes, fûts, IBCs) ainsi que de recevoir et expédier toute sorte de matière première par différent moyen de transport (camions, citernes, bateaux). Nous couvrons des secteurs qui vont de la cosmétique aux solvants en passant par les lubrifiants, les plastiques, la pharmacie, la détergence et la construction entre autres.La commercialisation et distribution de produits chimiques s’appuie sur une logistique efficace, capable de donner des réponses rapides et appropriée

  4. TRANSCONTINENTAL BUSINESS SERVICES & CONSULTING

    France

    Notre entreprise est une centrale d’achat spécialisée dans l' ECO-CONSTRUCTION, l’INDUSTRIE, l' agro-Alimentaire (machines et consommables industriel, machines pour le BTP). Lancée depuis 2014, elle met à disposition tout son savoir-faire et sa parfaite connaissance des produits. Ainsi, notre société accompagne au plus près ses clients dans la réalisation de leurs projets. Parce qu’elle sait tirer profit de son expérience tout en ayant une vision de son activité résolument tournée vers l’avenir, l’entreprise est sans cesse à la recherche des innovations qui feront de demain un monde connecté. Si la société répond à un besoin récurrent de commande de certaines entreprises françaises, la majeure partie de son activité est basée sur la négociation des prix auprès de ses fournisseurs pour la satisfaction de ses clients. La crise aidant, le marché de l’intermédiation et en particulier celui du drop shipping, connaît aujourd’hui un réel succès, car tout investisseur souhaite développer son activité en minimisant le coût des produits ou des facteurs de production tout en gardant l’axe qualité prix.

  5. CSA NÉGOCE INTERNATIONAL

    France

    Sarl csa négoce, est une société de négoce de tous produits et marchandises. Commerce de gros et demi gros entre les professionnels et les particuliers. Elle est créée en 2009 à aubervilliers dans le département de la seine saint-denis. Domiciliée actuellement au 10 rue gustave falubert-78500 sartrouville. Nous fournissons toutes les boissons non alcoolisées à nos chers clients à des prix défiants toute concurrence. Notre marché principal se situe en île de france, l'afrique et mayotte dans l'océan indien. Nos produits phares sont : les boissons de la gamme coca cola, mirinda, orangina, oasis, lipton ice tea, pepsi et 4u, une boisson très goutante originaire de la turquie actuelle. Nos prix sont les plus bas du marché actuellement. Notre point fort, est la satisfaction du client. Notre sérieux et notre honnêteté, font de nous une société de confiance et de respect mutuel.

  1. SC GALEC

    France

    Nous sommes SOC COOPER GROUPEM ACHAT CENTRE LECLERC (SC GALEC), siège administratif en France. Implantée à IVRY-SUR-SEINE (94200), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des centrales d'achat alimentaire et du commerce de gros. Notre effectif est compris entre 500 et 999 employés. En 2019, il a réalisé un chiffre d'affaires de 122929000, 00 €.

  2. BIG CENTER

    France

    L'entreprise BIG CENTER, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Nettoyage et entretien - articles. Elle est également présente dans les secteurs associations d'entreprises de distribution et de commerce en gros, Destockage de lots pour soldeurs, annuaire import-export, et alimentaires/boissons - en gros et au détail. Elle est basée à Meaux, France.

  1. ATHERMA

    France

    L'entreprise ATHERMA, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Matériaux de construction ignifuges. Elle est également présente dans les secteurs associations d'entreprises de distribution et de commerce en gros. Elle est basée à Persan, France.

  2. SPECTRUM INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Spectrum International est le distributeur nouvelle génération de produits électroniques neufs et originaux proposant une large gamme de smartphones, tablettes, wearables, casques audio, assistants vocaux, appareils multimédias et liseuses. Les marques commercialisées (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Realme, Huawei, Google, Amazon, etc) sont de renommée mondiale avec des produits garantis. Notre mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises que vous soyez un détaillant, revendeur, grossiste, opérateur, e-commerçant ou bien une entreprise, une administration, une association cherchant à renouveler ses appareils (avec possibilité de personnaliser la demande). Nos clients se trouvent partout en France métropolitaine, dans les DROM et nous exportons dans 28 pays à ce jour. En tant que distributeur indépendant, nous pouvons utiliser différents canaux d’approvisionnement (principalement à l’import) pour proposer des prix beaucoup plus compétitifs que nos concurrents et plus de disponibilités. Nous pouvons ainsi traiter les demandes les plus urgentes et exceptionnelles de nos clients. Simple et facile d’utilisation, notre nouveau site B2B, vous permettra de passer commande très rapidement une fois votre compte client ouvert. Votre commercial dédié aussi sera là pour vous aider dans vos choix et en vous proposant des solutions logistiques et financières adaptées.

  3. NCP DISTRIBUTION

    France

    Verified by europages badge

    NCP Distribution est une entreprise française spécialisée depuis plus de 15 ans dans la vente de jus d'aloe vera (famille des aloès). Nous proposons un jus d'aloe vera en bouteille, en vrac et en gros certifié bio. Nous conditionnons notre jus d'aloe vera en vrac en : 20, 200 et 1000 litres. Notre jus d'aloe vera est issu du sud de l’Espagne, région offrant un climat propice à sa culture. Ce jus d'aloe vera d'excellente qualité est obtenu suivant la règlementation européenne. Les feuilles sont nettoyées puis épluchées soigneusement à la main. Ce jus d'aloe vera est dépourvu d'aloïne. Riche en principes actifs, il vous surprendra. A chaque livraison, nous délivrons une feuille d'analyses. Nous nous chargeons également de l'embouteillage de notre jus d'aloe vera en bouteille en verre ou PET, en 500 et 1000 ml, sous votre marque. Nous nous occuperons de l'impression de vos étiquettes. Nous serons par conséquent votre seul interlocuteur pour un service soigné. Notre jus est aussi proposé déjà embouteillé sous la marque IDEALOE, en bouteille en verre de 1 litre. Nous livrons en France (et DOM), en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Nous proposons aussi la vente en gros des jus déjà embouteillés tels que les jus d'aloe ferox, de curcuma, de gingembre et de noni certifiés bio. Nos clients sont les commerces spécialisés bio, les laboratoires, les sociétés de vente directe, les indépendants, les associations. Contactez-nous pour l'étude de votre projet dès aujourd’hui.

  4. NSA GROUPE ENTREPRISE/ NSA HALAL

    France

    NSA HALAL est un grossiste qui travaille dans les secteurs : alimentaires, congélations, viandes, boissons, charcuteries mais aussi dans les produits d’hygiène. La société NSA HALAL est également présente dans les secteurs et associations d'entreprises de l'industrie. Nous proposons une large gamme de produits, avec des prix toujours très attractifs et toujours avec un point d’avance face à la concurrence. NSA HALAL est aussi présent comme grossiste alimentaire en Europe et dans le monde entier. Nous proposons tous types de boissons : Coca-Cola, Fanta, Orangina, Sprite, Oasis Tropical, Pepsi Cola…… Nous proposons également des produits surgelés : Viande Bovine, Viande Halal, Légumes…. Tous produits secs, Sauce Nawel’s, Sauce Colona, Chips…… Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le service commercial au + 782725884 ou par mail : info@nsahalal.fr Nous vous invitons à consulter notre site : https: //nsahalal.fr/ ATTENTION, les prix indiqués sont pour les particuliers. Pour les professionnels nous travaillons uniquement sur devis en fonction des quantités et des disponibilités. Application Life In Commerce

  5. BILLARDS BRETON

    France

    Depuis leur création en 1852 à Saint-Germain-en-Laye, les Billards Bréton sont spécialisés dans la fabrication de tables de billard ainsi que dans toutes les prestations liées à leur entretien et à leur restauration. La renommée de la société s’est ainsi développée au fil des générations, de nombreux joueurs ayant vu les modèles emblématiques Bréton, comme le modèle 2001 par exemple, dans divers lieux publics, hôtels, cafés et restaurants. Sous l’effet du développement des loisirs, de l'accession à la propriété et de la création de modèles plus modernes s’intégrant dans tous les intérieurs, le billard se démocratise rapidement et nombreux sont les particuliers souhaitant installer une table de billard chez eux, surtout depuis que celles-ci peuvent se transformer en table de salle à manger ou en bureau. Depuis cette date, c’est le souci de la personnalisation des modèles qui prend le pas afin d’offrir à chaque client un modèle unique, réalisé à la contremarque. L’implication et le savoir-faire historiques des Billards Bréton auprès d’une clientèle de Particuliers, d’associations et d’entreprises dans le domaine du billard de loisir et de compétition se trouvent confortés en 2012 par l’obtention du label « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV), décerné par le Ministère de l’artisanat, du commerce et du tourisme.

  6. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  7. SMARTSTEPS

    France

    SmartSteps specialises in the recruitment of Executive business support profiles for international companies. SmartSteps working languages are English and French. All sectors: Operations, Human Resources, Sales & Marketing, Digital & Creative, International Trade, Office Management. Contact: Lynda Petit, 21, bld. Haussmann, 75009 Paris. Tel +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda is Franco-British, English mother tongue, HR qualified professional with experience in London and Paris. Member of the ANDRH National Association of Human Resource Directors, Paris 08. === SmartSteps recrute des talents bilingues pour des entreprises internationales en France. Les langues du travail chez SmartSteps sont l'anglais et le français. Tous secteurs : Opérations, Ressources Humaines, Sales & Marketing, Digital & Creative, Commerce International, Office Management. Contact : Lynda Petit, SmartSteps, 21, boulevard Haussmann, Paris 75009. Tel. +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda Petit : Maîtrise en Ressources Humaines et diplômée du Chartered Institute of Personnel & Development, Londres. Membre de l'ANDRH Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (Paris 8). Son expérience a été acquise à Londres et à Paris.

  8. TESTOON

    France

    TESTOON S.A.S a pour but de répondre aux besoins de test, mesure et contrôle dans les domaines de l’électronique, l’électricité, l’environnement, l'immobilier, le BTP et la communication. De ce fait, elle s’adresse à un large public : artisans, professions libérales, commerçants, corps enseignants, collectivités locales, associations, organismes de recherche, grandes entreprises, professions du btp… Notre ambition est de permettre à nos clients de choisir, comparer commander et recevoir dans toute l’Union Européenne et en toute sécurité des instruments de grandes marques dans les meilleurs délais.

  1. METART

    France

    Nous avons fait le lien entre l’art et le métal pour créer METART. Spécialisée dans le secteur industriel métallique, notre structure est le fruit de l’association de différents partenaires professionnels habitués à collaborer avec et guidés par les mêmes principes : l’utilisation de matériaux de qualité pour fabriquer et installer des produits finis soignés, sur-mesure et durables. Notre SARL est une société de commerce de gros et de fabrication sur-mesure de toute une gamme de pièces métalliques : portes blindées, verrières, garde-corps, rideaux métalliques, portails, clôtures, grilles de ventilation, grilles de défense, portails.

  2. ETHI'KDO

    France

    Ethi'Kdo propose la première carte cadeau des produits et expériences écologiques et solidaires. Au format carte cadeau physique ou chèque cadeau dématérialisé, la carte éthi'Kdo donne accès à + 1000 partenaires sélectionnés pour leur impact environnemental et social. Commerces de proximité, marketplaces du made in France, du bio ou du réemploi, dons à des associations, offrir la carte éthi'Kdo à ses salariés, clients ou partenaires, c'est être certain de faire plaisir tout en affichant votre engagement RSE. Lancé en 2019, éthi'Kdo compte en 2022, plus de 600 clients professionnels en France et en Belgique. Ethi'Kdo est agréé Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS) et société à Mission.

  3. GERMAN PRODUCTS EUROPE

    France

    La société German Products Europe est spécialisée dans l'importation de produits allemands alimentaires et cosmétiques. Nous importons vers l’Europe mais aussi vers les Dom Tom et tous pays francophones. Notre société possède aussi un site E-commerce : MyGermanMarket.com où sont présentés ses produits et marques. Lancé en novembre 2012, le site MyGermanMarket.com est un véritable supermarché de produits allemands en ligne. Vous pouvez y retrouver de nombreuses marques de bière allemande mais aussi des produits d’épicerie salé, sucrée et des confiseries mais aussi des produits saisonniers pour Noël et la célèbre Oktoberfest ( la fête de la bière à Munich ). My German Market s’adresse aux amoureux de l’Allemagne, aux Allemands expatriés, mais aussi à tous les curieux en quête de nouvelles saveurs. Le site s’adresse aussi bien aux particuliers, aux associations qu’aux professionnels en France et en Europe.

  4. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  5. SKILFI

    France

    SKILFI est un cabinet de recrutement expert en ressources humaines et leader en Executive Search et dans les solutions de Leadership. Nous accompagnons nos clients dans la sélection des meilleurs talents et l’amélioration de la performance des équipes opérationnelles, comités exécutifs et boards, pour identifier et générer de nouveaux leviers de croissance. Nous opérons dans les secteurs d’activité suivants : • Industrie : Agroalimentaire, Chimie, Cosmétique, Sciences de la Vie, Transport • Technologie : Editeurs de logiciel, Startups, Hardware, Cloud Services, Télécommunications, Cybersécurité • Consumer Markets : Luxe, Retail, E-commerce, Biens de consommation, Media et Marketing • Services B to B : Conseil en Management, Ressources Humaines, Facilities Management, Supply Chain • Autres : Education, Agences Gouvernementales, Associations, Fédérations Professionnelles Nos clients sont des grands groupes internationaux, des ETI et des PME en phase de croissance et de transformation. Nous travaillons aussi régulièrement avec des fonds de Private Equity. Nos consultants opèrent en Europe, Moyen-Orient et Asie. Bureaux à Paris, Anvers, Hong-Kong.

  6. DABIN'S PRO

    France

    Dabin's Pro est une entreprise de nettoyage qui vous offre des services de qualité pour l’entretien de vos locaux professionnels. Que vous soyez une PME, une grande entreprise, une administration ou une association, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité : bureaux, commerces, industries, etc. Notre équipe de nettoyage est composée de professionnels expérimentés, attentifs aux détails et formés aux dernières techniques de nettoyage. Ils sont capables de gérer les tâches les plus complexes avec efficacité. Chez Dabin's Pro, nous avons à cœur de respecter les normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Nous utilisons des produits et des équipements de nettoyage de qualité supérieure pour garantir un environnement sain pour vous et vos employés. Nous avons acquis une solide réputation en offrant des services de haute qualité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Notre équipe d'experts en nettoyage est formée pour utiliser les meilleures techniques et les produits les plus performants, afin de garantir des résultats impeccables et durables. Faites confiance à Dabin's Pro pour maintenir la propreté et l'hygiène de vos locaux.

  7. LEVENLY

    France

    Créé en 2005 par des acteurs expérimentés du e-commerce français et de la sonorisation, nous sommes spécialisé dans la vente sur internet de solutions pour l'évènementiel et la communication. Cela passe par la distribution de matériels de sonorisation et d'éclairages pour vos établissements et évènements, mais aussi de structures scéniques, stands d'expositions et solutions multimédia (DJ, vidéo, MAO, etc).Nous sélectionnons régulièrement les meilleures technologies de l'évènementiel aux meilleurs prix, pour répondre aux attentes des particuliers, professionnels, associations ou encore des administrations. La diversité de nos produits nous permet de répondre au mieux à chacun de vos projets.Notre équipe est à même d'étudier vos demandes d'installation ou prestation: structure scénique, sonorisation, stand d'exposition, discothèque, déco bar, salle de conférence, sonorisation de lieux publics, galerie marchande et décorations de vitrines etc..

  8. WORMS SERVICES MARITIMES

    France

    Worms SM est l'héritière des métiers d'agent maritime et d'armateur de la Maison Worms, créée à Paris en 1841 par Hypolite Worms. La Maison Worms sert tout d'abord de cadre à diverses activités : négoce de charbons belges, commerce international... Autant d'opérations qui préparent la voie dans laquelle Hypolite Worms s'oriente rapidement en prenant part au commerce maritime en tant qu'armateur de navires dès 1856. En 1975 est créée la filiale spécialisée dans l 'agence maritime : Worms Services Maritimes. La société est ensuite acquise en juin 1998 par les familles Worms et Barnaud, en association avec les cadres de l'entreprise qui prennent une participation minoritaire. Worms Services Maritimes est maintenant très active en France et dans la plupart des pays du bassin Méditérranéen en tant qu'agent maritime.

  9. MITEXSGDT.COM

    France

    mitexsgdt est importateur de tissus sur Paris depuis 1975. Nous sommes une société important de magnifiques tissus provenant d'Asie. Notre principale activité est axée sur la vente de tissus a destination de plusieurs acteurs : détaillants, boutiques de tissus en ligne, commerçants sur les marchés, industrie de la mode, imprimeur textile ou bien dans le secteur de l'événementiel, cente de formation de couture, association, ou a des mairies pour la création de blouses ou de masques en norme AFNOR article pour loisir, créatif animalerie, linge de maison.Nous avons commencé notre activité de vente de tissus au détail des la création d'entreprise.Pourquoi commander chez mitexsgdt? Grâce a notre entrepôt de plus de 3000 m2 , nous avons un large choix de tissus (oriental, Africain et Européen) sur stock avec plus de 5 millions de mètres.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.Nos prix sont très compétitifs et nous livrons sous 48 heures partout en Europe.Vous pouvez demander des échantillons ou prototypes ( possibilité d'établir un premier modèle avant le lancement de votre ligne de vêtement) gratuitement.Venez découvrir nos tissus moderne, fashion et design. ENVIE DE FAIRE DU DROPSHIPING VENDEZ Votre Rouleau De TISSU DANS UN PREMIER TEMPS PAYES NOUS ENSUITE!