• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agendas

Résultats pour

Agendas

FranceParis et Ile-de-France
  1. TRIBU DE PARIS

    France

    Tribu de Paris est un atelier spécialisé dans la personnalisation textile et d'objets publicitaires. Nous utilisons différentes techniques de marquage pour réaliser nos projets : Sérigraphie, flocage, transfert, impression textile, broderie, embossage. Pour mettre un point d'honneur sur les conditions de fabrication des produits, nous travaillons avec des partenaires certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard), Fair Wear Foundation et Fairtrade. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. PRESTIGE PACKAGING INDUSTRIES

    France

    Verified by europages badge

    PRESTIGE PACKAGING INDUSTRIES, société basée à Paris, est spécialisée dans la fabrication d’emballages de luxe sur mesure, en petites, moyennes et grandes séries. Nous concevons des packagings personnalisés et haut de gamme afin de sublimer vos produits et votre marque. Nous travaillons pour de nombreuses marques internationales depuis plus de 20 ans. Afin de satisfaire les attentes et exigences de nos clients, nous mettons notre passion au service de vos projets les plus ambitieux. Nous vous accompagnons de la conception créative à la sélection des matériaux de haute qualité dans la réalisation de vos projets. Nous étudions les solutions les plus adaptées dans la conception de votre packaging sur mesure. Nous proposons un large choix de réalisations : - boîtes et coffrets de luxe, minimum 500pcs - étuis pliants imprimés et décorés sur mesure, minimum 500pcs - boîtes d’expédition personnalisées, minimum 500pcs - sacs en papier à votre image, minimum 500pcs - tote bags et pochons en coton, minimum 1000pcs - papier de soie, minimum 5000 feuilles - accessoires publicitaires, minimum 1000pcs - supports imprimés de communication, minimum 1000pcs Soucieux de l’impact écologique, nous orientons nos clients vers le choix de matières recyclées, recyclables ou biodégradables.

  3. VANESSA RÉVEILLON

    France

    Verified by europages badge

    Nouvelle émergence dans le paysage de la création française, notre marque se distingue par la conception minutieuse d'objets en cuir, allant de la petite maroquinerie à la sellerie, au sein de notre atelier situé en plein cœur de Paris. Chaque pièce est imprégnée de la précision artisanale, et certaines sont finement cousues à la main avec le point sellier, perpétuant ainsi une tradition ancestrale. Notre mission va au-delà de la simple création ; nous donnons vie à des pièces exceptionnelles et personnalisées, tout en étant à disposition pour des réparations pour redonner vie à vos objets favoris. Chaque création que nous réalisons porte le prénom de nos ancêtres, symbolisant ainsi un retour aux sources et aux valeurs qui façonnent notre démarche. Ce que nous incarnons, c'est une reconnexion avec les gestes ancestraux, avec le patrimoine du savoir-faire français. Le cuir, une matière à la fois noble et pérenne, est façonné avec une attention minutieuse. Nous prenons le temps nécessaire pour créer des produits qui incarnent la qualité et la durabilité. Notre gamme comprend une diversité d'articles allant des porte-cartes aux porte-monnaie, des étuis à tickets de métro aux pochettes, et même des étuis à passeport et porte-clés. Par ailleurs, nous répondons également à des demandes spécifiques pour des produits équestres et canine sur demande. Les Cuirs travaillés proviennent de tanneries françaises et/ou européennes (Belgique et Italie). Bouclerie de grande qualité.

  4. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

  5. SHARE(D), L'APP FAMILIALE

    France

    L'entreprise SHARE(D), L'APP FAMILIALE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Applications pour appareils mobiles, réorganisation des relations familiales, Partage d'agenda, et Synchronisation agenda. Elle est basée à Paris, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. APICURE PARIS IMPORT-EXPORT

    France

    Verified by europages badge

    APICURE Paris, conciergerie en sourcing liée aux objets promotionnels et cadeaux d’entreprise. Introduit en Asie depuis plus de 12 ans a su tisser un réseau de fabricants loyaux et intègres, sélectionnés pour leurs sérieux et leurs qualités de réalisations. APICURE Paris met en 1er plan l’Ethique et le développement durable au cœur de sa stratégie de développement. APICURE Paris s‘engage à respecter les 10 principes du Pacte Mondial des Nations Unies, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies et les conventions fondamentales de I ‘Organisation Internationale du Travail. Les usines partenaires d’APICURE Paris contribuent à l'abolition effective du travail des enfants. Elles s'engagent à respecter la limite d'âge légal d’embauche définie dans le pays et, quelle que soit cette législation, ne jamais faire travailler des enfants de moins de 15 ans. Accompagnement des entreprises dans leurs projets d’import : Produits hi-tech/blocs notes/plannings/agendas -cadeaux -écriture -électronique -packaging personnalisé -Tote Bag personnalisé -gourdes -magnets -maison/loisirs -maroquinerie -petit matériel de mesure -porte-clés -porte-documents/conférenciers -porte-ordinateurs -sacs -montres -voyage Nous recherchons produits & fabricants pour répondre à votre cahier des charges en respectant les normes européennes en vigueur. Nous contrôlons les marchandises du prototype au produit fini. APICURE Paris est reconnu pour être « Cost-Killer et Amis de vos intérêts"

  2. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  3. IMPRÉVUES

    France

    Résolument propulsée vers l’avenir, notre imprimerie développe avec ses partenaires l’ensemble de la chaine graphique en créant une synergie entre la technologie et le savoir-faire.. La société Imprévues est l'association de plusieurs fabricants français soucieux de la qualité et de la confidentialité de vos travaux. Vos imprimés sont une composante essentielle de votre image de marque. Seul un professionnel peut vous garantir la qualité que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons à votre disposition notre expérience. Parmi les produits incontournables pour votre entreprise que nous réalisons : Cartes de visite, Flyers, Dépliants, Calendriers, Brochures, Papier à en-tête, Agenda, Bloc-Papier, Chemises, Classeur, Enveloppe, Carnets, Pochettes, Rollup, Kakémono, PLV, Menu Restaurant, Produits Office, Communication évènementielle, Gobelet réutilisable.

  4. EPHELIDE

    France

    Fondée en 2001 par Nathalie Ridard, Ephelide est devenu un des acteurs majeurs de la promotion indépendante, auprès des médias Radio, TV, Presse et Internet. Spécialisée dans la stratégie media, Ephelide aide les producteurs et les artistes à appréhender les attentes des médias, à faciliter les prises de décisions - single, vidéoclip, partenariats - et à définir la stratégie marketing pour l’obtention des meilleurs résultats. Ephelide permet ainsi aux artistes et aux labels d’améliorer leur visibilité et de se faire connaître auprès du public. Ephelide... - une équipe dynamique de 7 personnes - des bureaux au coeur de Paris avec salle d’interview pour les journées promo - site web B to B / newsletter / agenda - des outils de suivi professionnels : Radio & TV tracking, airplay et classements(yacast) / pige presse / veille rédactionnelle / mise à jour permanente des contacts de 40 000 journalistes - reporting hebdomadaire détaillé - dossier de presse (support papier

  5. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  1. HELLO COIFFEUR

    France

    Hello Coiffeur st la seul plateforme de rendez-vous en ligne et d'e-marketing entièrement gratuite à destination des salons de coiffure. Nous permettons aux salons de coiffure d'améliorer leur visibilité en ligne grâce à une présence sur notre site www.hellocoiffeur.com via une fiche dédiée à leur salon. Qu'il souhaite une nouvelle coupe, coloration, ou brushing, l'internaute n'a plus qu'à chercher un salon de coiffure dans sa ville. Une fois sur la page du coiffeur de son choix il n'a plus qu'à sélectionner une prestation, un jour et une heure pour prendre rendez-vous en un clic. Nous nous chargeons de confirmer et rappeler son rendez-vous au client par SMS et email. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne les salons de coiffure économisent jusqu'à 30% de temps au quotidien en diminuant le nombre d'appels téléphoniques reçus au salon et peuvent prendre rendez-vous même lorsque le salon de coiffure est fermé. Nous fournissons aux salons de coiffure partenaires un agenda professionnel en ligne conçu spécifiquement pour les besoins des coiffeurs afin d'accéder à tous leurs rendez-vous depuis n'importe quel navigateur internet. Hello Coiffeur est la seule plateforme de réservation totalement gratuite : nous ne prélevons ni commission ni abonnement aux salons de coiffure. Basé sur un modèle freemium nous proposons aux coiffeurs des prestations payantes additionnelles de visibilité : campagnes e-marketing, communication par SMS, etc... afin de toucher de nouveaux clients.

  2. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  1. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  2. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  3. SAFEWARE

    France

    SafeWare est un acteur majeur en France et en Europe de la gestion des flux visiteurs, véhicules, colis … pour des sites tels que usines, sièges sociaux, sites a accès restreint. SafeWare est le partenaire des sociétés de sécurité et fournisseur d’une main courante, gestion des missions, gestion des agendas, gestion des consignes, interfacée avec différent systèmes tels que rondiers, PTI, contrôle d’accès, anti-intrusion …SafeWare intègre dans ses applications des périphériques innovants renforçant le niveau de sécurité de ses solutions tels que lecteur de pièces d’identité, lecteur biométrique, interface WiFi, interface LDAP, authentification et tablettes à signature numérique.

  4. ZENSQL

    France

    Nous commercialisons un logiciel du nom de CARMEN CITY c’est : DES TOURNÉES OPTIMISÉES • Génération automatique de la feuille de route en optimisant les déplacements. • Prise en compte des contraintes et des impératifs • Plusieurs mois à l’avance • Des centaines de rendez-vous générés en quelques secondes CRM AXÉ SUR LA MOBILITÉ • Disponible en mode SaaS • Débriefing de chaque rendez-vous • Suivi centralisé des rendez-vous • Statistiques détaillées et indicateur de performance UN OUTIL INTERCONNECTABLE • Synchronisation avec votre messagerie • Synchronisation de vos contacts et votre agendas • Intégration avec votre ERP QUE D’AVANTAGES… ACHETER DU TEMPS À VOTRE ÉQUIPE ? L’OCCASION NE SE PRÉSENTE PAS TOUS LES JOURS…

  5. ACCUEIL TELESECRETARIAT

    France

    Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME, PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.​Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants : ​ Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être joignable pour les urgences personnelles ou professionnelles Gérer votre agenda Vous tenir au fait des dernières nouveautés de votre secteur d'activité et des nouvelles solutions.​​Cette charge de travail souvent très lourde ne doit pourtant pas empêcher la constance et la qualité de votre travail.Accueil télé-secrétariat vous propose son expertise acquise au cours des 25 dernières années au travers de notre service de secrétariat téléphonique spécialisé.​À l’arrivée d’un appel, automatiquement, une remontée d’informations permet à nos télé-opératrices de répondre en votre nom et selon vos consignes et instructions données.​Jusqu'à 24h/24 et 7 jours sur 7 Accueil télé-secrétariat vous permet de bénéficier de son service d’accueil téléphonique sur une large plage horaire afin de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.À l’écoute de vos besoins, nous nous sommes organisés autour d'outils informatiques modernes, reconnus et fiables, mais aussi d’une organisation humaine et professionnelle aux traitements de vos appels : nous nous adaptons ainsi à votre activité

  6. BLANCHARD MULTI SERVICES

    France

    Verified by europages badge

    La société Blanchard Multi Services est spécialisée depuis 30 ans dans la rénovation et l'amélioration de l'habitat et des techniques de l'Art du Bâtiment auprès des entreprises et particuliers. Nous avons acquis toutes les compétences dans tous les corps de métiers pour réaliser votre chantier sur mesure clé en main. Des experts à votre service pour l'embellissement de votre intérieur, aménagement, agencement, rénovation, décoration, ... Peinture vernis, électricité, carrelage de travaux second œuvre en partenariat avec nos architectes, cabinets d'étude, fournisseurs professionnels référencés et toutes nos équipes d'ouvriers qualifiés. Blanchard Multi Services, un seul Interlocuteur pour tous vos travaux. Nous avons aussi un pôle pour le service de nettoyage, locaux, fin de chantier, vitre, ... N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. YRSA COMMUNICATIONS

    France

    YRSA Communications UNE AGENCE DIFFÉRENTE POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE... NOUS SOMMES UNE AGENCE CONSEIL INTERNATIONALE ET MULTICULTURELLE, SPÉCIALISÉE DANS LA COMMUNICATION ET LES STRATÉGIES DE MARQUES. Notre vocation est d’apporter des solutions performantes et sur-mesure à nos clients, afin de les aider à relever les défis d’un environnement en mutation et à se distinguer de leurs concurrents. Nos compétences, savoir-faire, expertises et expérience couvrent toute la chaîne de valeur de la communication. Notre équipe réunit des talents créatifs, inventifs, engagés et expérimentés qui partagent une vision audacieuse, pragmatique et concrète de la communication. Basés en France et au Royaume Uni, nous accompagnons nos clients français, britanniques, européens et internationaux dans les différentes étapes de leur développement. En fonction de la diversité des projets, notre champ d’action s’élargit et s’enrichit de coopérations avec des partenaires de référence à travers le monde. YRSA Communications est une agence indépendante, internationale et multiculturelle. En partenariat avec ses clients, elle leur permet d'engager des dynamiques durables de succès en matière d'information, d'image et de réputation. Dotée de valeurs fortes, sa vision innovante renouvelle les standards et les codes du secteur de la communication.

  8. CORAIL SYSTEMS

    France

    Vous avez envie de vous libérer des contraintes relatives au matériel en ce qui concerne le système informatique de votre entreprise. Pour cela, vous avez décidé de procéder à la virtualisation. Vous souhaiteriez alors profiter de l'expertise d'une agence spécialisée dans le domaine informatique. Rapprochez-vous alors de notre agence " Corail Systems ". La virtualisation vous permettra de maximiser le fonctionnement de toutes vos infrastructures systèmes. L'importance de la virtualisation La création des espaces virtuels vous permettra de réunir sur une plateforme unique des applications informatiques ainsi que des systèmes d'exploitation. Grâce à cette technologie, vos serveurs seront consolidés.

  1. HDA

    France

    Située à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise (95), HDA entreprise générale de bâtiment , prend en charge tout projet du simple dépannage jusqu'à la réalisation de travaux : construction de pavillon, rénovation de bâtiment, agencement de point de vente et de bureau. Notre compétence s'étend dans tous les corps d'état du bâtiment : maçonnerie générale, couverture, plomberie, chauffage, cloisonnement, doublage, peinture, menuiserie, électricité, ... Nous réalisons tout travaux de construction en neuf et en rénovation dans les activités de maçonnerie, charpente, couverture, dallage, chape, doublage, serrurerie, étanchéité… Un projet de construction neuve, d'extension, de surélévation ou d'aménagement extérieur, notre équipe sera vous conseiller et vous proposer les meilleurs solutions. Nous réalisons égalements tout type de travaux dans le neuf et la rénovation. Nous intervenons dans le domaine du cloisonnement, doublage, faux plafond, peinture, électricité, plomberie, chauffage, revêtement de sol souple et dur… Une seule entreprise pour tous vos travaux En nous contactant vous bénéficiez d'un conseil et d'une étude personnalisée pour la réalisation de votre projet. Tout au long de votre projet, vous aurez un seul interlocuteur afin de simplifier les relations et ainsi installer un climat de confiance.

  2. MAHORA CONCEPT

    France

    Mahora Concept accompagne les entreprises dans l'aménagement l'agencement de leurs locaux professionnels, bureaux et local commerciaux. L'objectif est multiple : l'agencement et le mobilier de l'entreprise doit à la fois être ergonomique et faciliter le quotidien des travailleurs, tout en reflétant la communication de l'entreprise. Par exemple, les salles d'attente ou l'espace d'accueil reflètent l'identité de l'entreprise : c'est la première impression donné aux clients et visiteurs. Il est donc essentiel de soigner chaque détail selon les messages à faire passer. Certains bureaux professionnels doivent jongler avec des problématiques propres à leurs activités. Dans un open-space par exemple, il faut à la fois prévoir des espaces de travail partagés et des cabines d'isolement pour les salariés souhaitant téléphoner, ou tout simplement s'isoler phoniquement en cas de nuisances sonores trop importantes. Pour des locaux neufs ou à rénover complètement, l'équipe Mahora Concept dispose d'experts des travaux d'agencement : électricité, sécurité incendie, cloisons, insonorisations, sols, climatisation... Les métiers et compétences à réunir sont nombreux ! En commençant par un audit de l'installation, l'équipe apporte conseils et solutions innovantes aux entreprise souhaitant partir d'une page blanche. Rénover passe également par l'optimisation, en prenant en compte tous les besoins nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise !