• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • achat-vente meubles

Résultats pour

Achat-vente meubles

FranceParis et Ile-de-France
  1. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  2. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  3. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  4. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  5. LA MAISON DU CONVERTIBLE

    France

    La Maison du Convertible a vu le jour en 1982, au cœur de Paris, suite à l’association de la famille Mizrah et de Swieca. Son tout premier magasin ouvra ses portes et a pris comme nom « Canapé salon », ce n’est qu’en 1990 que l’enseigne a pris la dénomination « La Maison du Convertible ». Leader incontesté du canapé convertible, elle appartient aujourd’hui du groupe LMDC et compte plus de 50 magasins dans toute la France. La Maison du Convertible : un géant du mobilier Depuis plus de 30 ans, La Maison du Convertible propose des produits à la pointe de l’innovation. À la fois concepteur, fabricant et distributeur de mobilier, l’entreprise est connue de tous pour ses canapés convertibles de haute qualité, mais à des prix imbattables. En tissu ou en cuir, ferme ou douillet, droit ou angulaire, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez La Maison du Convertible. Cette dernière met à la disposition de sa clientèle une large sélection de produits et services. Elle met en vente divers types de mobiliers aux multiples fonctionnalités : clic clac, fauteuil relax, canapé d’angle convertible, armoire-lit, matelas… Elle offre également un service de livraison sous 48 heures. En plus, l’entreprise propose sur son site web un forum de questions/réponses où les clients peuvent obtenir les réponses à la question qui leur titille avant de faire un achat.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. L'HÉRITIER DU TEMPS

    France

    L'HERITIER DU TEMPS, une équipe jeune et dynamique L'histoire a débuté il y a quelques années par l'achat d'un magasin de décoration dans la cité médiévale de Provins, puis le lancement d'un site e-commerce et dernièrement l'ouverture d'une boutique dans le centre ville de Provins. Petit à petit, L'Héritier Du Temps a su se faire un nom dans le monde de l'aménagement intérieur et extérieur. Sollicité par de grandes enseignes pour leur ameublement, célèbre émission tv, site de ventes privées, l'entreprise à su se développer et propose aujourd'hui plus de 2000 références. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous importons directement pour vous, afin de vous proposer des produits de qualité à des prix attractifs.

  2. MÉDIA6

    France

    MEDIA6, Expert du Marketing en Point de Vente Mission : L'offre de MEDIA6 favorise la fréquentation du point de vente, optimise et oriente les ventes au moment de l'acte d'achat. Un enjeu capital puisque plus de 50% des achats se décident sur le lieu de vente. Description : MEDIA6 propose une offre globale et multi-matériaux au service des Marques et du Point de Vente : PLV, Agencement, Merchandising, Mobilier Commercial, ... du Design à la Production et à l'Installation. Récompenses : MEDIA6 est la société de PLV la plus récompensée en Europe à ce jour, elle cumule plus de 113 Awards d'or au concours des POPAI. Produits : PLV Permanente, PLV Ephémère, Présentoir de Comptoir, Vitrine, Box Palette, Mobilier Commercial, Agencement de Point de Vente, ...

  3. ODERO

    France

    Odero est la marketplace dédiée aux professionnels de santé. Spécialiste de la vente en ligne des dispositifs médicaux, nous vous permettons d’acheter votre matériel médical parmi une large sélection de produits à des prix très compétitifs. Les produits en vente sont issus des plus grands fournisseurs de matériel médical afin de vous assurer la meilleure qualité. Venez trouver plusieurs milliers de références sur notre marketplace médicale. Que vous soyez médecin libéral, en institution comme par exemple en hôpital ou en clinique, vous trouverez tous les produits nécessaires à votre activité sur Odero.com, et ce au meilleur tarif. Nos gammes comportent des consommables (draps d'examens, pansements, compresses, seringues...), du matériel de diagnostic médical (tensiomètres, stéthoscopes, oxymètres de pouls...) ou du mobilier médical (tabourets, divans d’examen, lampes d’examen, guéridons, pieds à perfusion, brancard...). Nous nous adressons également aux personnes souffrant d'incontinence ainsi qu'aux institutions en proposant des protections telles que des slips absorbants, des changes complets, alèses et autres protections anatomiques. Nous travaillons avec les plus grandes marques Européennes et nos experts s'assurent de la qualité des produits mis en ligne. Nos experts sont également disponibles par téléphone pour toute information sur un produit. Nous portons un point d'honneur au conseil téléphonique précédent l'achat.

  4. IK MANIA

    France

    IK Mania, 1re plateforme d'achat et de revente de mobilier IKEA entre particuliers. Que faites-vous des meubles dont vous souhaitez vous débarrasser ? Nous voulons apporter notre contribution à un mode de consommation plus durable, avec le recyclage de meubles qui souvent encore en très bon état d'usage. IK Mania, est une plateforme simple, facile et rapide de mise en relation entre particuliers pour revendre et acheter du mobilier d'occasion, IKEA. Notre valeur ajoutée ? Nous souhaitons que votre Expérience Utilisateur soit la plus agréable et le plus simple possible sur IK Mania, en vous proposant les services suivants: 1- Une plateforme simple et rapide, spécialisée sur du mobilier scandinave d'occasion dédiée une marque reconnue. 2- Facilitez la finalisation de la transaction, grâce à notre partenaire, SuperVan, qui propose un service de transport afin de récupérer votre meuble ou électromènager. 3- Nous savons que pour certains gros meubles tels que les meubles de cuisine ou une grosse armoire, il est difficile de démonter et remonter une seconde fois. Pour cela, nous mettons en place un service de démontage et montage de meubles, pour faciliter votre vente ou achat.

  5. MK ELEC

    France

    Verified by europages badge

    MK ELEC, société basée à GOUSSAINVILLE en région parisienne, est spécialisée dans la distribution de tous types de matériel et d’équipements dans les secteurs industriels, domestiques et tertiaires. Nous travaillons avec les plus grandes marques et proposons tous types de produits : - distribution d’énergie - éclairage - climatisation - plomberie - sanitaire - matériel informatique - équipement électroménager Notre équipe de technico commerciaux expérimentés est à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins. Nos clients nous font confiance pour : - notre expertise - notre réactivité - notre fiabilité - nos prix attractifs En plus de cela, nous proposons la livraison gratuite sur toute l’Ile de France ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur tous nos produits.

  1. SABAK'S RECYCLING

    France

    Verified by europages badge

    Depuis sa création en 2012, SABAK’S RECYCLING se distingue dans le recyclage électronique éco-responsable professionnel. L'entreprise transforme les déchets électroniques en ressources, réduisant ainsi l'empreinte écologique et soutenant l'économie circulaire dans le B2B. Chaque année, elle recycle des tonnes de déchets électroniques, contribuant à la réduction de la pollution et à la préservation des ressources naturelles. Nos services proposés : •Collecte des Déchets Électroniques : Un service de collecte rapide et sécurisé pour les entreprises et les particuliers. •Traitement et Recyclage des Métaux : Utilisation de technologies avancées pour maximiser la récupération des matériaux. •Réemploi et Vente de Composants : Remise en état et réutilisation des composants pour réduire les déchets et offrir des produits de qualité à moindre coût. •Recyclage de pièces aéronautique et avionique En choisissant SABAK’S RECYCLING, vous participez à une économie circulaire tout en bénéficiant de services de haute qualité. Rejoignez-nous pour transformer les déchets électroniques en ressources précieuses et protéger notre planète pour les générations futures. Pour plus d’informations, visitez notre site SABAK’S RECYCLING ou contactez-nous via la messagerie et découvrez comment vous pouvez contribuer à un avenir plus vert.

  2. ORMEA

    France

    ORMEA est une star up française spécialisée dans la mise en relation d'hommes d'affaires brokers internationaux d'or et de diamants. Son Directeur Général, Nicolas GOGUILLON, a pu participer à la mise en relation de l'organisation d'une transaction Boursière d'Anvers. Son portefeuille s'étend à l'international : à Paris 8e, en Suisse, à Monaco, en Allemagne et à Dubaï. Oleksandra Hruzdieva directeur des ventes Europe, Nous facilitons les transactions en mettant en relation les parties concernées de l'or ainsi que des diamants bruts avec certificat Kimberlay, ainsi que du diamant taillé. Nous offrons en exclusivité le diamant Lotus, 105 facettes, avec son certificat GIA. Par ailleurs, Nicolas GOGUILLON est également conseiller immobilier en partenariat avec Kt Immo Conseil dans le domaine de la transaction de biens anciens , avec un savoir-faire dans le secteur du luxe et de l'immobilier de prestige.

  1. ALEXANDRE MAHIA EIRL

    France

    L'entreprise ALEXANDRE MAHIA EIRL, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs achat -vente immeubles, achat vente et location de biens immobiliers, et Gestion locative. Elle est basée à Maisons-Laffitte, France.

  2. GOLDUNION

    France

    L'entreprise GOLDUNION, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Métaux précieux et spéciaux. Elle est également présente dans les secteurs Achat-vente d'or, achat vente argent, argent, et bijoux. Elle est basée à Houilles, France.

  3. JE VENDS TOUT

    France

    Le site je vends tout est un site où les professionnels peuvent créer des fiches de présentations de leurs entreprises, de leurs domaines de compétences et d'activités. Sur ces fiches elles peuvent présenter leurs produits, et services, en B To B, comme en B To C. La plateforme je-vends-tout.com est pour elles, une plateforme de communication additionnelle pour vendre, faire connaître leurs entreprises, ainsi que leurs prestations. La plateforme je-vends-tout.com peut tout simplement servir à la publicité en ligne des entreprises via des vidéos de présentations et animations. Les entreprises peuvent développer sur cette plateforme du contenu riche qui inclut du texte, des photos, des vidéos et des fichiers annexes. Elles peuvent aussi faire des liens profonds vers les pages de leurs propres sites internet et vers leurs et services. S'il s'agit de sites e-commerce ou de prestations de services. Quoi qu'il en soit, cette plateforme est pour professionnels, mais les particuliers peuvent aussi présenter à la vente leurs produits neufs ou d'occasions, ou simplement y référencer leurs sites internet. La plateforme est aussi ouverte aux particuliers qui le souhaitent.

  4. ABACOR - ACHAT OR ET ARGENT - BUREAU DE CHANGE

    France

    Abacor est une société indépendante créée en 1996 spécialisée dans la vente et l'achat d'Or et d'Argent, de platine, de palladium et le change de devises. Nous rachetons au prix du cours du jour les métaux précieux (Or, Argent, Palladium et Platine) de toutes vos chutes et déchets industrielles (fils thermocouple, coupelles, déchets d'usinage, matières premières etc). Ce sont des matières précieuses et elles sont recyclables. Nous analysons votre métal et nous vous faisons une proposition selon le poids et le titrage de la marchandise. Abacor est à l'écoute de vos besoins et nous répondrons avec efficacité à toutes vos demandes.

  5. ACHAT OR PARIS 3

    France

    Achat or Paris est une société de rachat et vente d'or à Paris dans le 3ème arrondissement mais aussi dans toute la ville de Paris. Nous sommes ouvert du lundi au samedi pour l'achat de vos métaux précieux comme l'or, avec le rachat et la vente de bagues, colliers, bracelets, gourmettes, parures complètes etc ou des montre en or de grande marque. Sinon nous rachetons aussi d'autre métaux comme du plaqué or ou de l'argent. Notre local de la rue Oberkampf est sécurisé et sous vidéo-surveillance. Toutes nos transactions sont effectuées dans la plus grande discrétion et sous l’œil expert de notre artisan spécialiste en analyse de métaux et qui vous indiquera le prix exact de votre métal, celui du court de l'or le jour de la transaction et celui de sa marge. La transparence est notre fer de lance et nous plaçons une grande importance en celle-ci. Pour finir, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos équipes d'achat d'or pour vous assurer une entière disponibilité lors de la transaction dans nos locaux. N'attendez plus.

  6. CENTURY 21 ALEXANDRE DUMAS

    France

    Bienvenue chez Century 21 Alexandre Dumas. A la frontière entre le 20ème et 11ème Arrondissement de Paris, nous sommes spécialistes de notre secteur depuis plus de 10 ans. Fort d’une équipe commerciale dynamique, appuyé de la force du Premier Réseau Immobilier Français et de toutes les agences Century 21 limitrophe, notre agence vous propose un service de qualité pour vous accompagner sereinement dans vos projets. Vente, location et Gestion immobilière, nos conseillers sauront répondre à vos questions du lundi au samedi. Nous vous offrons également des estimations immobilières sous 48h et vous remettons un Guide de Commercialisation. Vous pouvez nous contacter au 01 40 24 24 40 Découvrez nos avis clients ici : https: //www.century21alexandredumas.com/agence/avis-clients Century 21 - « Parlons de vous, Parlons Biens » www.century21alexandredumas.com

  7. NEXT ORTHO

    France

    Votre partenaire pour la cession de votre cabinet d’orthodontie. Next Ortho met en oeuvre son expertise et son réseau pour vous accompagner tout au long de votre projet de cession. Un accompagnement personnalisé tout au long du processus, la réalisation d’audits précis et une visibilité accrue, maximisent les chances de réussite. Notre expertise grandissante sur ce type de cessions nous permet de développer un réseau acquéreur et de s’appuyer sur des experts juridiques et financiers de qualité.

  8. VENDS TON BIEN

    France

    L’équipe Vendstonbien est fière d’annoncer aujourd’hui la publication du site web et des applications mobiles Android et iOS en France. Sur vendstonbien, les utilisateurs peuvent rechercher et déposer des annonces immobilières, automobiles, locations de vacances, matériel professionnel, électroménager ou multimédia. L’inscription à la plateforme est gratuite pour tous, le dépôt des annonces est gratuit pour les particuliers. Nous disposons d’offres très intéressantes pour les professionnels, ainsi que des boosts (Pack bloc de 8 annonces) qui mettront vos annonces au premier plan. Nous souhaitons agrandir la communauté d’utilisateurs pour leur permettre de facilement vendre et trouver les biens qu’ils recherchent. Le lancement du site web et des applications mobiles vient donc marquer le début d’une longue aventure où l’objectif est d’apporter aux consommateurs une alternative locale et durable. Les utilisateurs trouveront toutes les options leur facilitant la vente et la recherche des biens souhaités. L’équipe Vendstonbien continuera à proposer de nouvelles fonctionnalités dans les prochaines semaines. Déposer vos annonces dès à présent, nous vous invitons à visiter notre site web et télécharger l’application mobile en cliquant sur le lien ci-dessous : Lien du site web : https: //vendstonbien.com Lien Android : https: //play.google.com/store/apps/details? id=com.vendstonbien.app Lien iOS : https: //apps.apple.com/fr/app/vendstonbien/id6472447642

  1. DANIEL FÉAU

    France

    VENDRE UN APPARTEMENT, UN HÔTEL PARTICULIER OU UNE PROPRIÉTÉ Daniel Féau est de très loin le premier acteur intervenant sur la transaction de beaux appartements, de maisons et d’hôtels particuliers, à Paris et en proche couronne Ouest.Dans nos quartiers, nous réalisons une vente sur trois entre 2 et 5 Millions d’Euros, et plus de la moitié des ventes au-delà de 5 millions. Daniel Féau vend aussi entre 600 et 700 appartements par an, d’une valeur comprise entre 500 000 et 2 millions d’Euros. Nous sommes parfaitement conscients que notre position privilégiée tient à la confiance que nous renouvelle, jour après jour et depuis plus d’un demi-siècle, notre clientèle ; aussi veillons-nous chaque jour à la qualité du travail fourni par nos collaborateurs, à la performance des outils mis à leur disposition. LOUER, METTRE EN LOCATION L’équipe location de Daniel Féau se compose d’une douzaine de négociateurs spécialisés, entièrement dédiés à cette activité. Intégrés au sein des différentes agences afin de bénéficier d’une connaissance fine des spécificités de chaque quartier, les collaborateurs location de Daniel Féau sont au fait des dernières règles juridiques applicables : ce qui leur permet de conseiller leur clientèle, de s’adapter et de répondre toujours mieux aux exigences d’un marché en constante évolution. Daniel Féau COMMERCIALISATION est la structure du groupe Féau dédiée à la vente d'actifs immobiliers pour le compte de mandants professionnels.

  2. NETVENDEUR

    France

    NetVendeur vous aide dans l'achat/vente de votre bien immobilier. NetVendeur vous permet d'estimer vos biens de manière précise en adéquation avec le marché. Nous analysons le marché des prix de l'immobilier en temps réel, ce qui permet de déterminer avec justesse le prix actuel du marché d'un secteur géographique donné (ville, quartier, arrondissement, rue, région). RDV sur notre site pour en savoir plus : )

  3. PRIMADVIZ

    France

    Primadviz est une plateforme de mise en relation entre professionnel de l'investissement et particuliers. L'objectif est d'inviter les particuliers à contacter des professionnels de l'investissement pour les accompagner dans les décisions importantes de leur vie. Les décisions importantes concernent l'investissement de manière générale avec un conseil au niveau juridique, fiscale, financier et immobilier. Par exemple, cela peut concerner la mise en place d'une épargne retraite pour bénéficier d'un capital ou une rente au jour du départ en retraite. Les professionnels de l'investissement peuvent être des conseillers en gestion de patrimoine, gérants d'actifs, agents généraux, courtiers en prêt, en assurance et en immobilier. La force des professionnels indépendants est qu'ils n'ont pas de parti pris dans les produits ou les solutions qu'ils proposent à leurs clients. Les particuliers qui contactent un professionnel auront un retour du professionnel sous 48h afin de commencer l'accompagnement et de pérenniser la relation.

  4. TOP BELLES AFFAIRES

    France

    Top belles affaires est un site de vente de produits high-tech, de produit design, d'articles de mode, et d'accessoires de mode, issu d'une sélection drastique faites par les chefs de produits du site Top Belles Affaires. Nous cherchons pour nos clients des articles de marque, et des produits de qualité. L’idée principale de Top Belles Affaires est de permettre à l'ensemble des clients de réaliser de belles affaires en ligne, de belles affaires commerciales. Le but pour les clients du site e-commerce Top Belles Affaires, est de trouver sur ce site, des articles de qualité, parfois uniques, et de très belles factures. La qualité des produits fait partie de l’ADN du site de vente en ligne Top Belles Affaires. Les équipes achats du site de vente en ligne Top Belles Affaires sont sur le terrain pour dénicher de véritables perles en matière de produits à vendre. À ce propos, si vous êtes un fournisseur de produits de marque, et de produits de qualité. N’hésitez pas à prendre contact avec le site marchand Top Belles Affaires. Nous sommes intéressés par le catalogue de déstockage de vos produits. Nous recherchons des fournisseurs grossistes, dans les domaines, de la mode, des accessoires de mode, des produits high-tech, des produits de mobilités urbaines, et des engins électriques de mobilité, ou tout autre produit innovant et technique, design et de qualité. Les start-up de produits innovants, designs et de qualité sont les bienvenues, en tant que fournisseurs pour le site Top.