• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • usinage type

Résultats pour

Usinage type

FranceOrléans et Centre
  1. AKROMECA - ATELIER INDUSTRIEL

    France

    AKROMECA - Fabrication Mécanique et Câblage Électrique. Sur plans, consultez-nous pour connaitre nos prix et les comparer. FABRICATION MÉCANIQUE : - Tous types de matériaux : Acier, Inox, Aluminium, Plastiques. - Tous types d'usinage : Tournage, Fraisage, Rectification, Électro-érosion, Taillage de pignons. - Tôlerie industrielle et tôlerie fine : Découpe laser, Découpe jet d'eau, Laser tube, Poinçonnage, Pliage, Roulage, Cintrage. - Chaudronnerie, mécano-soudure. - Soudure : MIG/MAG, TIG, Soudure par point, Soudure robotisée. - Finition : Traitements thermiques, Traitement de surface, Peinture poudre, Époxy ou Liquide, Sérigraphie, Gravure. CABLAGE ÉLECTRIQUE : - Câblage électrique et implantation dans des armoires de puissances et de commandes. www.akromeca.fr

  2. SERMATEC ELECTROCHIMIE

    France

    De par son expérience acquise sur de nombreuses applications industrielles dans les milieux automobile, aéronautique, ... SERMATEC met à disposition de ses clients une expertise pointue pour la mise en place de moyens de production en électrochimie. Le conseil de SERMATEC s'applique aussi bien à l'ébavurage électrochimique qu'à l'usinage électrochimique. SERMATEC oriente également ses clients vers les solutions de pré et post traitement de l'électrochimie. Quel que soit le type de production (petite, moyenne, ..., très grande série), SERMATEC conçoit, fabrique, monte et met au point des outillages adaptés à chaque cas d'ébavurage électrochimique ou d'usinage électrochimique. En choisissant un outillage MADE IN SERMATEC, le client a l'assurance d'acquérir un outillage : •adapté à son type de production (outillage manuel, semi- automatique, automatique) •constitué de matériaux et d'organes éprouvés, compatibles avec le procédé électrochimique •conçu à partir de règles mises en place à partir des nombreux retours d'expérience de SERMATEC •dont les facilités de maintenance ont été pensées dès la phase de conception •adapté aux exigences de fabrication et d'organisation de l'utilisateur final.

  3. SCHRUB SAS

    France

    La société SCHRUB SAS est basée à Ballan-Mire. Elle est spécialisée dans le commerce des cuivres alliés et l'usinage de composants de soudage par résistance tel que les allonges, les portes electrodes et les electrodes. Elle réalise également de l'usinage de precision sur pieces de petites et moyennes dimensions sur tous types de materiaux. L'offre de la société SCHRUB SAS comprend des ronds et barres en molybdène, en tungstène ainsi que des bandes, tôles et plaques en tungstène. Elle propose aussi des électrodes, baguettes et fils de soudage et de brasage en métal, de soudage en cuivre tungstène ou bien des électrodes pour soudage par résistance.

  4. SARL LIAIGRE

    France

    La SARL LIAIGRE est dans le domaine de la conception et la fabrication d'outillage et l'usinage de pièces mécaniques suivant plans, pour différents domaines d'activités : agricole, nucléaire, automobile, industriel, agroalimentaire, autres. L'entreprise réalise des pièces sur mesure à l'unité ou petite série, car son atelier de fabrication permet de travailler tous types de matériaux : aciers spéciaux, aluminium et plastique.Depuis la reprise de 2007, cette société s'est spécialisée dans la fabrication d’arbalètes et d'arcs de compétition, adaptations, accessoires et flèches. Tous ses produits sont de fabrication française et la livraison est assurée en France et à l’étranger.