• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • strategie de developpement

Résultats pour

Strategie de developpement

FranceOrléans et Centre
  1. PASSINGSHOT

    France

    Agence web basée à Orléans, nous accompagnons nos clients dans la création et refonte de sites internet. Car aujourd'hui l’utilisateur est au centre des attentes, nous mettons à votre disposition toute notre expertise pour des solutions adaptées aux besoins de vos utilisateurs. Présentez-nous votre métier et votre projet, nous l'étudierons minutieusement et nous vous accompagnerons tout au long du processus de création, de mise en place, et même après. Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans la création et le pilotage de site vitrine et de site marchand, notre but est de répondre au mieux à votre besoin grâce à nos compétences transversales. Outre la création de site vitrine ou e-commerce, nous vous proposons également le développement d'applications web sur mesure, la création d'une identité visuelle complète, la mise en place et le développement d'une stratégie digitale. Nous conseillons et accompagnons nos clients dans leurs demandes les plus spécifiques.

  2. GROUPE PLASTIVALOIRE - PLASTURGISTE INJECTEUR

    France

    Depuis cinquante ans, le groupe PLASTIQUES DU VAL DE LOIRE se développe sur deux lignes directrices : la branche BAP (Bourbon Automotive Plastics) et la branche PLASTIVALOIRE, tournées vers les donneurs d’ordre du multimédia, de l’industrie électrique et des équipementiers automobiles. Le centre de recherche et d’innovation et ses quatre pôles de développement lui permettent de concevoir des technologies et de maîtriser des matériaux destinés aux applications industrielles du futur (injection hybride, injection multi matières, injection sur film, chromages complexes, composites). La stratégie de développement multi-secteurs reste l’un des atouts maîtres du groupe et se traduit par une diversification de ses marchés ou par la complémentarité géographique de ses différents sites de production entre la France, l’Europe de l’Est et le bassin méditerranéen. Le groupe a une présence dans 9 pays : France, Espagne, Angleterre, Allemagne, Slovaquie, Roumanie, Pologne, Portugal et Tunisie.

  3. DANIEL ALLAIRE SAS

    France

    La société DANIEL ALLAIRE SAS est spécialisée dans la fabrication de légumes sous vide et joue un rôle significatif sur un marché en pleine évolution : celui de la 5ème gamme.Afin de développer une stratégie essentiellement axée sur la qualité et la traçabilité des légumes, la société ALLAIRE a renforcé son savoir-faire par des moyens techniques performants et étendu sa gamme. Cette dernière compte aujourd’hui plus de 80 références.Nous conditionnonss des légumes «prêts à l’emploi» qu’elle livre chaque jour dans l’Europe entière.

  4. GREEN&WHITE

    France

    Green&White vous accompagne dans vos projets d’entreprise, de sa définition, produit ou prestation, ou d’opération de communication jusqu’à sa concrétisation. Green&White intègre dans son analyse, lorsque c’est nécessaire la remise en question du produit, trouve parfois les financements externes pour permettre le déploiement d’un projet, allant chercher à l’international la technologie ad ‘hoc pour permettre une innovation. Green&White vous propose ; le développement stratégique, la stratégie de marque, la stratégie de Communication Marketing, les études qualitatives et quantitatives, la segmentation de cibles, la stratégie marketing opérationnel, marketing direct, marketing relationnel. Vous accompagne dans le choix de votre identité ; du nom de marque et son logotype. Green&White conçoit, réalise et coordonne également des évènements avec des solutions « clés en main ».

  5. RDPHYS

    France

    RDPHYS est une société dont les services s’articulent autour de la mesure. RDPHYS développe selon les besoins de votre entreprise des bancs de test, des capteurs logiciels et des instruments spécifiques. Cette société s'occupe de l' identification des grandeurs physiques à mesurer et de la recherche de stratégies d'extraction de grandeurs non mesurables.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ISA HOSPITALITY

    France

    Conseil stratégique en hôtellerie International Sales Advisor in Hospitality Diagnostic de distribution, management de transition, conseil et formation en hôtellerie. Après 5 mois d’une mission de management de transition pour son premier client, le Warwick New York, I.S.A. Hospitality poursuit son développement en Europe. I.S.A. Hospitality propose aux acteurs de l’hôtellerie française et internationale l’éthique d’un avis extérieur et impartial formalisé via une méthodologie unique de diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (Première Advisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes à l’Excellence hôtelière. Une nouveauté qui va sensibiliser les hôteliers (et leurs clients) dans l'univers du diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (PremièreAdvisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes. Isabelle Gelée, n'est pas une inconnue dans l'hôtellerie. Elle a œuvré de nombreuses années pour le développement commercial sur les segments corporate, loisirs et MICE de grands groupes hôteliers internationaux (Hilton, Best Western, Scandic…). Aujourd'hui, elle veut mettre cette expertise au service de tout acteur de l’industrie hôtelière et touristique confronté à des enjeux commerciaux, organisationnels ou managériaux complexes.

  2. SYNERGIE GROUP

    France

    Le cabinet SYNERGIE Group est spécialisé depuis plus de dix ans en rapprochement d'entreprises, fusions/acquisitions et tout particulièrement en accompagnement en croissance externe. Notre méthode d'approche de ce type de développement permet d'accompagner l'entreprise depuis la réflexion stratégique sur les orientations prioritaires de complémentarités, le ciblage des entreprises, le contact direct avec les cédants potentiels, le montage du dossier de présentation, la négociation, l'élaboration des synergies et la finalisation de l'opération.